FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/05/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptySam 26 Oct - 23:50

Shredder a écrit:

Ce qu’ils doivent en penser ? 
Simplement deux choses : 
1. Ils n’auront jamais acces a certains modeles compte tenu du fait qu’ils ne sont pas client depuis longtemps
2. A l’image d’un primo accedant sur le marché de l’immobilier parisien, ils vont payer deux a trois fois plus qu’il y a 10 ans pour exactement le meme produit.
Apres, c’est vrai qu’on en parle trop...Chinois
Nous sommes très heureux que tu nous rejoigne en tous cas : bonne chance lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Blunt_gi
  il suffit de sortir des "must have" nautilus,RO, rolex sports pour trouver de très belles choses à prix corrects.

le problème actuel est que nombre de nouveaux venus dans le monde de l'horlogerie cherchent des "placements", si possibles spéculatifs, plutot que de la bien facture.

il reste des foultitudes de montres passionnantes à prix raisonnable pour qui veut se donner la peine de sortir de l'effet moutonnier.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptySam 26 Oct - 23:54

La chance est que le marché est tellement déconnant en se concentrant sur quelques références que l'on peut justement se faire plaisir sur d'autres pièces très intéressantes à prix plus raisonnables y compris chez Patek, Lange etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 0:01

Ce ne sont pas vraiment des soucis, la vie en regorge malheureusement de bien plus importants... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 0:04

+1 FX et SO807, c’est exactement ce que je pense : bien souvent je suis tenté de liquider une partie de ma collection rolex au profit de pieces moins recherchees mais bien plus qualitative horlogairement a mes yeux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 0:12

foversta a écrit:
La chance est que le marché est tellement déconnant en se concentrant sur quelques références que l'on peut justement se faire plaisir sur d'autres pièces très intéressantes à prix plus raisonnables y compris chez Patek, Lange etc...
Alors là, je suis entièrement d'accord !!
Le marché ne se résume pas uniquement aux Hot Pieces, heureusement. 
Pour moins onéreux que ces pièces à des prix délirant sur le gris, nous pouvons trouver des WT, Quantième annuel, des chronos, ... Pp, Lange, Vacheron etc
Profitons de ces possibilités avant que le marché ne s'y intéresse  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 0:18

Eric67 a écrit:
D'autant qu'on pensait être encore (relativement) épargné par toutes ces conneries chez Lange.

Au moins ça a le mérite de faire parler de la marque. Au delà des sempiternelles questions FAMesques sur la disponibilité, les prix à la revente, etc..., cela a peut être fait découvrir Lange à un plus grand nombre.

Quand on s'y intéresse un peu, on ne peut que constater la créativité de la marque durant ces dernières années et être admiratif (en tout cas c'est mon cas). Datographe, montre de forme, Zeitwerk, Double Split, Pour le mérite... je dois en oublier. Dans ce contexte, que Lange se lance sur ce segment n'est pas vraiment une surprise. La qualité comme toujours est irréprochable. On retrouve les marqueurs de la maison dont la grande date et un mouvement créé spécialement.

Je pense que la plupart des amoureux de la marque vont la trouver a leur goût, beaucoup voudront l'acheter.


Dernière édition par Jango32 le Dim 27 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 0:22

C'est clair que rien que pour ça, l'Odysseus est positive: elle doit un coup de projecteur sur Lange. Le nombre de pages du fil de discussion le prouve. Ensuite je confirme que de très nombreux clients de la marque veulent se positionner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 0:54

Je viens porter ici une parole insignifiante, celle d'un amateur plutôt désargenté et non client de Lange.

A mes yeux, cette Odysseus est d'une grande élégance :

- Elégance mécanique en cela que Lange a eu le soin de penser cette nouvelle collection au travers un calibre Datomatic cohérent en taille et techniquement intéressant.

- Elégance esthétique en proposant, sans verser dans le style Genta, un ensemble sport/chic à bracelet intégré respectueux de l'esprit de la Maison (grande date, aiguilles Alpha etc.).

- Elégance "processuelle" puisque cette pièce singulière par bien des aspects (boite étanche, bracelet acier etc.) est présentée à l'occasion du 25ème anniversaire de la renaissance de Lange qui, plus que jamais, nous démontre une très belle vitalité créative 10 ans après l'avènement de l'extraordinaire Zeitwerk.

Pour toutes ces raisons, l'Odysseus est une belle montre et j'espère que les amateurs qui l'achèteront penseront (au moins un peu) à cela lors de leur passage en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 3:16

Cet article aussi est très intéressant et répond à certains posts ici:
https://quillandpad.com/2019/10/25/a-lange-sohne-odysseus-quill-pad-team-talk-strong-opinions-after-handling-the-already-controversial-and-polarizing-new-steel-lange-with-video/
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 3:33

watchaddict76 a écrit:
Mais tu crois quoi ? Que les salaires des horlogers et polisseurs à Glashütte, ex-RDA, sont alignés sur ceux de Genève ? 

Mais évidemment que c’est la seule : l’horloger qui le fait coute que dalle...Rien à voir avec Genève.

Tu disais :

watchaddict76 a écrit:
Et ne me parlez pas des finitions : la main d’oeuvre en Allemagne de l’Est, même qualifiée, ça vaut que dalle au taux horaire...Nada. Et je sais de quoi je parle.

Je ne suis pas sûr que le travail tout de même très qualifié chez Lange soit payé des clopinettes. Je n'ai pas d'infos à ce sujet, donc je ne vais pas dire que je suis sûr, mais ça me parait hautement improbable. Bien sûr, ce n'est sans doute pas comparable avec la Suisse. Mais qui peut se comparer avec la Suisse en Europe ? A part peut-être la Norvège ou le Luxembourg...
Bref, si tu as des vraies infos là-dessus je suis preneur, mais si tu te bases sur les salaires industriels locaux, je ne suis pas sûr que ce soit pertinent.


isosta a écrit:
(20 grammes c'est le poids du boitier d'une Omega Seamaster par exemple)

Après 30 ou 40 grammes, ça ne change pas le fait que le métal précieux sert de prétexte à une
multiplication exponentielle (et honteuse) des marges.

Quelle Seamaster, une récente ?

Un cm3 d'or (pur, certes) pèse 19.3 gramme, soit pas loin 900 €. Dans le cas que je citais (1815 Chrono), je pense qu'on est déjà bien au dessus de ce cm3 rien qu'avec les cornes, que je suppose pleine (mais peut-être suis-je naïf ?), à vue de nez je dirai même qu'il y a plus que 2 cm3. Et il y a encore le reste de la boite, la boucle...Sur ce modèle précis, je ne serais pas étonné qu'on ai 3000€ de 18k.
Mais je me goure peut-être complètement.  Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16139
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 3:40

Merci de revenir au sujet :

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 0b884b10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 5:14

Leopal a écrit:
Esthétiquement, mon plus gros problème avec cette montre est vraiment le bracelet. Certainement très bien réalisé par ailleurs, le réglage de maillons est très bien pensé, comme celui de la boucle d'ailleurs.
Mais je trouve que son design est raté. Incompréhensible
Je te rejoins totalement concernant le bracelet. Lange devait sans doute se démarquer de la concurrence. Le résultat n'est pas abouti à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 5:22

Moi j’aime beaucoup le bracelet!
Même si certains le comparent à:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 5:35

C'est ça   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Blunt_gi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lehrqt
Permanent passionné
Lehrqt


Nombre de messages : 2362
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2018

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 5:44

foversta a écrit:
Au final, ces histoires de fausse pénurie, de sélection, de liste, c'est la poule et l'oeuf. Je ne sais pas qui a commencé et cela fonctionne au bout du compte du fait de la nature humaine.
Application plutôt intéressante de la dialéctique de la raison par Adorno et Horkheimer que je garde dans un coin de ma tête si cela ne t'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 10:45

Bloomberg a écrit:
Moi j’aime beaucoup le bracelet!
Même si certains le comparent à:...

Hmm... qui est ce monsieur ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 11:25

Ce monsieur est l’expression de la nouvelle cible client de Lange : muscu + tatouages, c’est ce qu’on appelle le sport chic... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3179
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 13:30

Je ne suis pas encore client de Lange mais cette Odysseus a du caractère, et casse la norme des cornes qui "'dépassent". J'aimerais bien l'essayer et pourquoi pas me l'acheter pour en profiter mais je n'ai aucune idée de la dispo, à voir lorsque les premières arriveront en boutique.

J'espère que Lange ne pas la jouer avec une production au compte goutte et un modèle incessible pour celui qui veut simplement s'acheter ce modèle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 19/03/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 14:16

Pour moi, la situation est très simple: une montre me plaît, le prix me convient, j'ai les moyens de me la prendre, je la prends. Et je n'analyse pas le salaire du mec et la marge de la marque. Et dans les autres cas, je n'achète pas. Point.


Parole saine foversta...


Personnellement elle me plait, si j'arrive a regrouper la somme, je la verrais bien venir accompagner
la Lange 1 Platine fond plein de 1995, l'anniversary émail grand feu ...
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 22:22

so807 a écrit:

  il suffit de sortir des "must have" nautilus,RO, rolex sports pour trouver de très belles choses à prix corrects.

le problème actuel est que nombre de nouveaux venus dans le monde de l'horlogerie cherchent des "placements", si possibles spéculatifs, plutot que de la bien facture.

il reste des foultitudes de montres passionnantes à prix raisonnable pour qui veut se donner la peine de sortir de l'effet moutonnier.
+1 et c'est fatiguant. Certains nouveaux venus (en général, ils sont plutôt très jeunes) recherchent une "côte" plutôt qu'une montre.
Ils n'ont aucune idée de ce qu'est une complication et veulent absolument une Rolex qui ne perde pas de valeur dans le temps.

Alors pour eux L&S, GO c'est de la daube voire même PP ...
C'est saoulant un AD  dont je tairai le nom a osé me sortir une remarque déplacée lorsque je lui ai demandé une GMT II master :
"Vous comprenez, monsieur, le problème, c'est qu'en sortant de boutique votre montre vaut plus de 18k€".

Je lui ai répondu que dans ce cas je venais avec ma couette et mon oreiller pour dormir sur place et qu'ainsi il n'y avait plus de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyDim 27 Oct - 23:12

J’ai pas bien compris ? 
C’est un AD chez qui tu es client qui t’as dit ca ?  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyLun 28 Oct - 0:47

roupougnouf a écrit:

+1 et c'est fatiguant. Certains nouveaux venus (en général, ils sont plutôt très jeunes) recherchent une "côte" plutôt qu'une montre.
Ils n'ont aucune idée de ce qu'est une complication et veulent absolument une Rolex qui ne perde pas de valeur dans le temps.

Alors pour eux L&S, GO c'est de la daube voire même PP ...
C'est saoulant un AD  dont je tairai le nom a osé me sortir une remarque déplacée lorsque je lui ai demandé une GMT II master :
"Vous comprenez, monsieur, le problème, c'est qu'en sortant de boutique votre montre vaut plus de 18k€".

Je lui ai répondu que dans ce cas je venais avec ma couette et mon oreiller pour dormir sur place et qu'ainsi il n'y avait plus de problème !

Ce qui est comique dans ton post c’est que c’est toi qui introduit Rolex dans ce sujet où la marque n’a rien à faire...Mr. Green

Et que finalement tu souhaites toi aussi une 126710. Donc aussi mainstream que ceux que tu dénonces. Aucune cohérence entre le discours et les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyLun 28 Oct - 1:26

Bon je reviens à Lange... 

Je suis, sans poster, ce topic depuis sa naissance.

Je le laissais aux connaisseurs de Lange car je dois avouer que la marque ne m'a jamis trop attiré. Je trouve leurs montres trop classiques et je n'ai jamais vraiment accroché avec leur grande date (police, etc.). 
Bref pas pour moi, si ce n'est le chrono 1815 qui est sur ma liste, mais après une ou deux "babioles" qui la repousseront donc à dans quelques années.

Et donc je suis ce fil et je découvre jeudi la bête. Comme beaucoup, je n'aime pas au premier abord. Le bracelet mal intégré, la grande date qui fait tout sauf sport, le boitier rond sans originalité, etc...

Mais les jours passent. Les wristshot arrivent, notamment ceux de Hondinkee. J'y reviens et y retourne. 

Et il se passe quelque chose. Jusqu'à...  jusqu'à ce que j'aille la commander samedi.

Cette Odysée sera sans doute ma première Lange et va me réconcilier avec une marque que je trouvais trop classique. Je précise que je trouvais la naut hideuse il y à 10 ans.

Je précise aussi, par ailleurs, que sans rien me promettre, on a poliment pris mon nom et indiqué que l'on me recontacterait dès que l'on aurait de la visbilité sur son arrivée en boutique mais rien ne m'a été dit concernant une éventuelle pénurie, liste d'attente ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyLun 28 Oct - 2:11

Shredder a écrit:
J’ai pas bien compris ? 
C’est un AD chez qui tu es client qui t’as dit ca ?  affraid
Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 31 EmptyLun 28 Oct - 2:18

watchaddict76 a écrit:


Ce qui est comique dans ton post c’est que c’est toi qui introduit Rolex dans ce sujet où la marque n’a rien à faire...Mr. Green

Et que finalement tu souhaites toi aussi une 126710. Donc aussi mainstream que ceux que tu dénonces. Aucune cohérence entre le discours et les actes.

J'en souhaite une oui, et c'était pour appuyer le côté pénurie probable par L&S avec l'arrivée prochaine de l'Odysseus, et surtout que ce sont souvent des novices qui veulent des Rolex sportives et rien d'autre.
Comme je l'avais déjà énoncé, un jour où je portais ma Panomatic Lunar, un collègue la trouvant sympa me demande des infos et de quelle marque est-elle.
Lorsque je lui ai annoncé GO, il m'a répondu que ça ne servait à rien car ce n'était même pas une Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: