FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 14:26

Ben arrete de travailler avec des cons !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 14:31

Oui, c'est fatigant tous ces noobs qui pensent qu'à spéculer. Ils peuvent pas nous laisser spéculer tranquilles entre passionnés. Rolling Eyes
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 14:33

Excellent bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 15:41

BadBasil a écrit:
Bon je reviens à Lange... 

Je suis, sans poster, ce topic depuis sa naissance.

Je le laissais aux connaisseurs de Lange car je dois avouer que la marque ne m'a jamis trop attiré. Je trouve leurs montres trop classiques et je n'ai jamais vraiment accroché avec leur grande date (police, etc.). 
Bref pas pour moi, si ce n'est le chrono 1815 qui est sur ma liste, mais après une ou deux "babioles" qui la repousseront donc à dans quelques années.

Et donc je suis ce fil et je découvre jeudi la bête. Comme beaucoup, je n'aime pas au premier abord. Le bracelet mal intégré, la grande date qui fait tout sauf sport, le boitier rond sans originalité, etc...

Mais les jours passent. Les wristshot arrivent, notamment ceux de Hondinkee. J'y reviens et y retourne. 

Et il se passe quelque chose. Jusqu'à...  jusqu'à ce que j'aille la commander samedi.

Cette Odysée sera sans doute ma première Lange et va me réconcilier avec une marque que je trouvais trop classique. Je précise que je trouvais la naut hideuse il y à 10 ans.

Je précise aussi, par ailleurs, que sans rien me promettre, on a poliment pris mon nom et indiqué que l'on me recontacterait dès que l'on aurait de la visbilité sur son arrivée en boutique mais rien ne m'a été dit concernant une éventuelle pénurie, liste d'attente ou autre.
En AD multi marque ou boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 15:44

Je pense qu’ils vont devoir créer leur modèle type  ROO / Richard Mille qui parlera au footballeur et rappeur pour percer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 17:52

AD multimarques mais très proche de Lange apparement.
J’étais parti pour la boutique mais celle ci était exceptionnellement fermée samedi. Un écriteau renvoyait à cet AD, situé non loin de là, pour toute demande. C’est ce que j’ai fait, ayant fait un bon 1/4 de marche à pied ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 17:56

Les boutiques vont recevoir en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 18:22

On verra bien pour la dispo... 
Franchement rien ne m’énerve plus que ça dans l’horlogerie aujourd’hui.
S’ils ne veulent pas me la vendre... et bien je ne l’achèterai pas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 18:30

BadBasil a écrit:
On verra bien pour la dispo... 
Franchement rien ne m’énerve plus que ça dans l’horlogerie aujourd’hui.
S’ils ne veulent pas me la vendre... et bien je ne l’achèterai pas ! ;-)
C'est simple, c'est sain...
Revenir en haut Aller en bas
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 21/03/2019

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 19:24

BadBasil a écrit:
On verra bien pour la dispo... 
Franchement rien ne m’énerve plus que ça dans l’horlogerie aujourd’hui.
S’ils ne veulent pas me la vendre... et bien je ne l’achèterai pas ! ;-)

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 19:29

La boutique Lange est opérée par cet AD donc en allant le voir c’était comme si tu étais allé à la boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 19:41

Bloomberg a écrit:
Je pense qu’ils vont devoir créer leur modèle type  ROO / Richard Mille qui parlera au footballeur et rappeur pour percer.
Euh...  affraid



Et puis je rappelle que certains footballeurs ont beaucoup de goût... comme Claudio Marchisio:

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Marchi10
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 19:47

Mais moi je trouve qu’avoir une ROO ou RM c’est pas manquer de goût.
Toi aussi tu aimes les ROO FX.
Moi je pense qu’ils peuvent créer des modèles plus épais à complication (chrono notamment) qui plaira à des jeunes sportifs.
Le bracelet s’adapterait bien à prendre en épaisseur pour se transformer dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 19:54

Je possède une ROO. Mais pour moi la réussite de l'Odysseus tient dans le fait qu'elle reste une Lange. Je n'attends pas de la marque qu'elle fasse du RM ou du AP. Là pour le compte elle se fourvoierait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 20:03

Moi je trouverai le choix judicieux mais bien évidemment je prétends pas que j’ai raison.
Étendre sa univers de clients à ces cibles c’est une stratégie.
Rester sur le segment passionné aisé c’est restreint si on vise une croissance.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 20:32

Je viens de parcourir 23 pages sur un forum Allemand , les détaillants auraient reçu des instructions de L&S : prendre des commandes des clients , donner leur commande groupée à L&S  au SIHH en avril 2020 , premières livraisons mi 2020 . ne pas attendre de vente directe en boutique avant 2021 .
Et ça c'est pour l'Allemagne . Les intéressés , armez vous de patience !
Les avis la bas semblent très proches des nôtres sur le bracelet , le prix , etc...  beaucoup de réactions au jour en Anglais .Le nom ne passe pas très bien non plus , beaucoup auraient préféré un nom allemand .
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 20:47

Qu’est ce que tu appelles une vente directe ?
Des gens qui se seraient pas déclarés maintenant pour la commande de avril 2020?
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 21:05

Bloomberg a écrit:
Moi je trouverai le choix judicieux mais bien évidemment je prétends pas que j’ai raison.
Étendre sa univers de clients à ces cibles c’est une stratégie.
Rester sur le segment passionné aisé c’est restreint si on vise une croissance.

Je comprends mais AP et RM, ce sont des montres mais aussi une image très particulière que Lange aurait du mal à incarner.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 21:15

Bloomberg, l’elargissement de ses cibles client passe inévitablement par une dilution de l’image de marque qui finit inévitablement par s'adresser à personne puisqu’à tout le monde...
Si peugeot ne fait pas de 911 c’est pour une bonne raison Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 21:36

Je comprends vos remarques mais je pense qu’il y a de la place pour ce segment et que Lange à la compétence: mouvement très compliqué (tourbillon, répétition minute) avec des gros boîtiers en acier bien taillé et un gros bracelet acier.
Et ça ne mettra pas en risque les autres productions ainsi que les clients liés à ces «  familles ».
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 21:58

Bloomberg a écrit:
Qu’est ce que tu appelles une vente directe ?
Des gens qui se seraient pas déclarés maintenant pour la commande de avril 2020?
Des montres disponibles à la vente dans la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyLun 28 Oct 2019, 22:09

C’est intéressant comme stratégie, fabriquer en fonction de la commande des premiers clients courageux voulant mettre 28ke sans savoir si ça peut partir à -30% au gris 1 jour après l’achat!
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyMar 29 Oct 2019, 12:31

Shredder a écrit:
Bloomberg, l’elargissement de ses cibles client passe inévitablement par une dilution de l’image de marque qui finit inévitablement par s'adresser à personne puisqu’à tout le monde...
Si peugeot ne fait pas de 911 c’est pour une bonne raison Chinois
Tout pareil.

Bloomberg a écrit:
Je comprends vos remarques mais je pense qu’il y a de la place pour ce segment et que Lange à la compétence: mouvement très compliqué (tourbillon, répétition minute) avec des gros boîtiers en acier bien taillé et un gros bracelet acier.
Et ça ne mettra pas en risque les autres productions ainsi que les clients liés à ces «  familles ».
Quand au fait que L&S ait les compétences pour faire des mouvements très compliqués c'est certain mais les footeux s'en moquent. Ce qui les attire chez RM ce n'est certainement pas une répétition minutes.
Et puis, qui a envie de voir Lange faire une collection de bourrin en 48mm avec un gros bracelet acier franchement ?
Bien sûr que l'immense majorité des clients de la marque serait perdue tellement ça dépareillerait avec ce que la marque a toujours fait.
Pénétrer le segment de la sport acier dominé par seulement deux modèles (et demi avec la Aquanaut) ne sera déjà pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyMar 29 Oct 2019, 17:11

Premièrement de sous entendre que les joueurs de foot sont tous des abrutis qui aime les grosses montres bling bling et qui écoute du rap a longueur de journée me paraît réducteur. C'est évident que dans ce milieu il y a des amateurs d'horlogerie qui veulent plus que des montres en platine/or jaune avec des dragons en diamants dans le cadran.
Deuxièmement cela ne me dérange pas du tout de porter une montre dite "sport chic" et une classique un autre jour, selon les circonstances ( je pense pas que tous les possesseurs de lange soit en costume cravate 365 jours/ an) et je trouve méritoire de vouloir s'attaquer a un segment pas évident qui est la sport acier. Même si pour moi cette dernière n'est pas une réussite a 100% elle trouvera sa clientèle et vu le délire sur certain modèle, je me demande dans 15 ans qu'elle sera le sort de cette sport acier lange
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24525
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 32 EmptyMar 29 Oct 2019, 19:05

foversta a écrit:
Le constat aussi est qu'un ne parle plus ou très peu d'horlogerie maintenant dans cette section. On ne parle plus que disponibilité, de prix de seconde main. J'ai l'impression d'être chez Boursorama. De nombreux sachants sont partis, d'autres sont fatigués et plus personne ne relève quand des conneries énormes sont écrites.

Je sais aussi que tout peut s'arrêter en une minute. Donc les histoires de disponibilité et de prix de seconde main, je m'en fous. Je prends la montre que l'on me vend quand elle me plaît, j'en profite et basta.


Et ça n'est malheureusement pas que dans cette section. Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: