FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:30

il_drago a écrit:
Essaie à la boutique de Dubaï 


Production de Max 300 pièces d'ici à la fin 2020 si les commandes le justifie.

Et alors, elle te plaît ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13288
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:40

broncos a écrit:
Le rendu IRL est quand même pas mal...Wink

faut garder le cadran et le mouvement et jeter tout le reste  Chinois

NB: et encore le cadran au vu de ces photosfaut le repeindre facon moser ou teck oméga,
la il est d'une tristesse on dirait une GO....
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptyVen 8 Nov 2019 - 16:26

foversta a écrit:


Et alors, elle te plaît ou pas?

C'est une Lange, c'est certain : qualité de finition, mouvement etc
Boutons poussoirs très bien réalisés. Ils s'intègrent parfaitement au boitier. Sensations différentes pour le jour et la date.
Le bracelet est moins grossier que je ne pensais. Le réglage fin est innovant et bien pensé. 
Plus grande que je ne pensais.
Une montre qui plaira à beaucoup mais je n'ai pas eu de coup de coeur. 
Une question de goût même si c'est une montre très réalisée.

Il faut prendre du recul avec ce nouveau modèle, la prendre comme telle et non pas vouloir la comparer aux Nautilus, Royal Oak etc
Identité forte reprenant le savoir faire et les codes de Lange.

Curieux de voir ce qui suivra au sein de cette nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptyVen 8 Nov 2019 - 16:55

Merci pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:32

il_drago a écrit:


C'est une Lange, c'est certain : qualité de finition, mouvement etc
Boutons poussoirs très bien réalisés. Ils s'intègrent parfaitement au boitier. Sensations différentes pour le jour et la date.
Le bracelet est moins grossier que je ne pensais. Le réglage fin est innovant et bien pensé. 
Plus grande que je ne pensais.
Une montre qui plaira à beaucoup mais je n'ai pas eu de coup de coeur. 
Une question de goût même si c'est une montre très réalisée.

Il faut prendre du recul avec ce nouveau modèle, la prendre comme telle et non pas vouloir la comparer aux Nautilus, Royal Oak etc
Identité forte reprenant le savoir faire et les codes de Lange.

Curieux de voir ce qui suivra au sein de cette nouvelle famille !
Je suis de ceux qui sont convaincu qu’elle s’installera au fur et à mesure. Elle a quelque chose de différent, de propre et d’imposant.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:55

foversta a écrit:
Merci pour ton retour!

Avec plaisir  thumright
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 15:10

Je viens de recevoir un Whatsapp de mon AD qui me dit qu'il pourrait avoir la première ce mois ci (!) pour moi!
Je n'avais pas prévu d'autant plus que j'ai acheté il y a 3 jours a Paris une 126711CHNR (neuve chez AD) que je souhaitais ardemment.

Il va falloir que je trouve le budget car j'aime beaucoup cette Lange mais comme tous ceux qui la souhaitaient je ne l'attendais pas avant le printemps.

Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 16:43

totolouga a écrit:
Je viens de recevoir un Whatsapp de mon AD qui me dit qu'il pourrait avoir la première ce mois ci (!) pour moi!
Je n'avais pas prévu d'autant plus que j'ai acheté il y a 3 jours a Paris une 126711CHNR (neuve chez AD) que je souhaitais ardemment.

Il va falloir que je trouve le budget car j'aime beaucoup cette Lange mais comme tous ceux qui la souhaitaient je ne l'attendais pas avant le printemps.


Postnote/update:

Et bien en fait après clarification il faudrait aussi que j'achète une autre pièce non limitée.....pour acheter une Odysseus non limitée.... Decu par la politique commerciale de Lange qui veut la jouer à la Rolex.... Tant mieux j'avais un doute sur cette Odysseus que j'ai essayée pourtant mais le prix pour une acier est élevé, de plus je préfère soit l'or ou le platine soit or/acier (j'ai choisi la 126711CHNR et je n'ai jamais voulu ni la Batman ni la Pepsi ni la Dayto acier).
Ouf pas besoin de chercher des fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 16:50

Si tu possèdes pas déjà de Lange, tu peux pas acheter l'Odysseus ? Ah oui, plutôt dommage ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 17:20

Ah je suis choqué par cette politique!
C’est en AD ou boutique Lange?
Tu vois FX c’est pas juste une politique réservée à d’autres pays.
Et ça doit être que une Lange cette seconde pièce?
Sincèrement des gens prêts à mettre 28 ke sur une montre qu’ils trouvent intéressants il y en a mais des gens qui sont prêts à acheter une datograph en plus pour l’avoir ça j’ai des doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 17:51

Je reconnais bien la les pratiques du groupe Richemont : benchmark, puis reproduction artificielle de phenomenes induits chez la concurrence...
Dommage, a part de feu de pa(ille)nerai, ca n’a jamais vraiment marché pour eux... Incompréhensible
Non le vrai effet de cette politique seuveur/mimetiste, c’est malheureusement la deterioration de l’experience client Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:07

Phenom a écrit:
Si tu possèdes pas déjà de Lange, tu peux pas acheter l'Odysseus ? Ah oui, plutôt dommage ça...

J'ai une Saxonia Moonphase or rose mais qui ne vient pas de leur boutique. Oui dommage je n'aime pas cette politique.


Bloomberg a écrit:
Ah je suis choqué par cette politique!
C’est en AD ou boutique Lange?
Tu vois FX c’est pas juste une politique réservée à d’autres pays.
Et ça doit être que une Lange cette seconde pièce?
Sincèrement des gens prêts à mettre 28 ke sur une montre qu’ils trouvent intéressants il y en a mais des gens qui sont prêts à acheter une datograph en plus pour l’avoir ça j’ai des doutes!

Boutique Lange mais ma Saxonia Moonphase vient d'un AD, il y avait plus de 20% d'écart de prix et sur des sommes comme ca (> 20ke) cela se ressent.


Bloomberg a écrit:
Ah je suis choqué par cette politique!
C’est en AD ou boutique Lange?
Tu vois FX c’est pas juste une politique réservée à d’autres pays.
Et ça doit être que une Lange cette seconde pièce?
Sincèrement des gens prêts à mettre 28 ke sur une montre qu’ils trouvent intéressants il y en a mais des gens qui sont prêts à acheter une datograph en plus pour l’avoir ça j’ai des doutes!

Oui la seconde pièce doit être une Lange puisque c'est en boutique. Donc hormis les 28k il faut ajouter au bas mot 40k suivant les modèles que l'on aime.


Shredder a écrit:
Je reconnais bien la les pratiques du groupe Richemont : benchmark, puis reproduction artificielle de phenomenes induits chez la concurrence...
Dommage, a part de feu de pa(ille)nerai, ca n’a jamais vraiment marché pour eux... Incompréhensible
Non le vrai effet de cette politique seuveur/mimetiste, c’est malheureusement la deterioration de l’experience client Rolling Eyes

Effectivement même si j'aime beaucoup Lange puisque j'ai une Saxonia Moonphase superbe, mon ressenti "client" a baissé. Et lorsque j'y suis allé avec mon pote j'avais ma Saxonia et lui avait un Datograph Platine au poignet....donc nous n'étions pas juste "visiteurs".


edit py : 4 posts consécutifs regroupés
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:19

Je trouve cela assez fou.
Ni AP ni PP ne m’ont sorti une telle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 81
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:29

totolouga a écrit:


Postnote/update:

Et bien en fait après clarification il faudrait aussi que j'achète une autre pièce non limitée.....pour acheter une Odysseus non limitée.... Decu par la politique commerciale de Lange qui veut la jouer à la Rolex.... 


Es-tu certain que cette directive émane de Lange?

Et pendant ce temps là....

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 20171111
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:41

ninolitaliano a écrit:


Es-tu certain que cette directive émane de Lange?


Non. Je pense comme toi que c'est une initiative du vendeur chez Lange. Comme certains ADs Rolex en France qui demandent l'achat concomitant d'une pièce moins demandée pour pouvoir acheter un modèle très demandé, je l'ai vecu pas plus tard que cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:45

totolouga a écrit:


Postnote/update:

Et bien en fait après clarification il faudrait aussi que j'achète une autre pièce non limitée.....pour acheter une Odysseus non limitée.... Decu par la politique commerciale de Lange qui veut la jouer à la Rolex.... Tant mieux j'avais un doute sur cette Odysseus que j'ai essayée pourtant mais le prix pour une acier est élevé, de plus je préfère soit l'or ou le platine soit or/acier (j'ai choisi la 126711CHNR et je n'ai jamais voulu ni la Batman ni la Pepsi ni la Dayto acier).
Ouf pas besoin de chercher des fonds.
Je ne doute pas de ce que tu as dit.... Mais si c’est bien le cas:
- Ou bien c’est une commande de Lange (ce qui me surprendrai) et ce serait véritablement lamentable, une catastrophe, pour leur image
- Ou bien c’est une stratégie de boutique et les choses sont claires quant à leur considération pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:51

Je pense que c'est une stratégie boutique et j'en ai tiré la même conclusion quant à la considération à mon égard.

De surcroit je devrais même préciser ceci issu du message " Client has to become boutique client only then we are able to submit application" (application to get the Odysseus). Donc quand  bien même j'achèterais une autre pièce il me semble qu'il n'y a pas de garantie d'avoir l'Odysseus. Au moins chez Rolex c'était clair "vous achetez une DD et vous aurez en même temps la pièce que vous souhaitez".


Dernière édition par totolouga le Sam 9 Nov 2019 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:56

D’autres gens sur d’autres forums anglo-saxons relatent la même chose que toi.
Je pense du coup que ça vient de Lange pour que plusieurs boutiques fassent cela
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7492
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:10

Bloomberg a écrit:
D’autres gens sur d’autres forums anglo-saxons relatent la même chose que toi.
Je pense du coup que ça vient de Lange pour que plusieurs boutiques fassent cela
Shocked

Quelle tristesse... si c'est le cas, quelle idée ridicule de la part de Lange!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:12

Lamentable en effet et malheureusement pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2591
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:49

Donc, il faut un budget de 68000€ pour espérer avoir celle à 28000€. 
C'est sympa pour le pauvre gus qui a mis toutes ses économies pour la montre de ses rêves et à qui on dit:

Ben non monsieur, faut acheter deux montres pour avoir celle de vos rêves... quelle idée de croire qu'on va vous 
vendre la montre que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:54

Le marché de l’horlogerie est l’exemple le plus flagrant de ce que le marketing du luxe peut faire de pire...
Pretentieux, meprisants, desinvoltes... les gens qui gouvernent cette industrie ont avalisé jusqu’au client l’etat d’esprit minable et superficiel qui jusqu’a peu etait encore cantonné à l’interne, a travers des cultures d’entreprise detestable. 
Triste... vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptySam 9 Nov 2019 - 23:41

Déjà que je la trouve affreusement laide et prétentieuse, alors là cette pratique commerciale c’est le pompon...

Minable.
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 81
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:26

Bloomberg a écrit:
D’autres gens sur d’autres forums anglo-saxons relatent la même chose que toi.
Je pense du coup que ça vient de Lange pour que plusieurs boutiques fassent cela

Pourrais-tu s'il te plaît citer tes sources ?

Je n'ai rien vu de tel sur WatchProSite, R L X das forum, ni sur TRF Forum où figurait la critique de l'essai de "tryptobphan" dont tu as publié les photos.
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 36 EmptyDim 10 Nov 2019 - 2:01

totolouga a écrit:



Postnote/update:

Et bien en fait après clarification il faudrait aussi que j'achète une autre pièce non limitée.....pour acheter une Odysseus non limitée.... Decu par la politique commerciale de Lange qui veut la jouer à la Rolex.... Tant mieux j'avais un doute sur cette Odysseus que j'ai essayée pourtant mais le prix pour une acier est élevé, de plus je préfère soit l'or ou le platine soit or/acier (j'ai choisi la 126711CHNR et je n'ai jamais voulu ni la Batman ni la Pepsi ni la Dayto acier).
Ouf pas besoin de chercher des fonds.

Tu veux dire que ça c'est passé à la nouvelle boutique Lange de la rue St.Honoré ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: