| Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris | |
|
+41holdemchamp1225 bruno007 MinT pasqua titanLC Bruno_DN paysdoufs jeanbat 31 nephaste killerdebambi Totocatcho nicolas430 forplatina ravaillac75 py3.14 MisterP Zenithophile Virgile Aurelien16 Sébastien V. foversta karamazov NAOUTO plop PhJ Eric67 plibou MaitreRobinton depuis1899 jc221173 antoflo Aeromariner kelorkilé peache1 The Dude 37 francoisb Paulo Dulac SomeoneElseIsHere Max 35 jacno1977 ZEN 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasqua Passionné absolu
Nombre de messages : 2610 Age : 48 Localisation : Mare Nostrum Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Jeu 10 Oct 2019 - 11:49 | |
| Edit admin . pas ce type de photos sur FAM ; merci C’est petit,discret et efficace. Je précise que c’est de l’humour avant de me faire censurer. |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Jeu 10 Oct 2019 - 11:55 | |
| Tu plaisantes, mais si l'on revient à l'époque du Far West, où il fallait bien regarder dehors avant de sortir du saloon...Et encore les cowboys n'avaient pas de Rolex, JLC, PP, ou des RM au poignet…
A l'image de ces gros plans sur les regards peu assurés des desperado dans les western spaghetti de Sergio Leone sur fond de musique Morricone |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Jeu 10 Oct 2019 - 12:20 | |
| Sans doute ne faut-il pas vivre dans l'angoisse de la montre portée et j'en suis convaincu mais pour avoir vécu 2 fois des situations difficiles, je suis devenu compréhensif à l'égard de ceux qui se méfient. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
MinT Membre super actif
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Jeu 10 Oct 2019 - 13:15 | |
| - ZEN a écrit:
- Sans doute ne faut-il pas vivre dans l'angoisse de la montre portée et j'en suis convaincu mais pour avoir vécu 2 fois des situations difficiles, je suis devenu compréhensif à l'égard de ceux qui se méfient.
Ou bien il ne faut pas vivre a paris... La france est vaste et belle |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Jeu 10 Oct 2019 - 14:04 | |
| - MinT a écrit:
Ou bien il ne faut pas vivre a paris... La france est vaste et belle effectivement mais il n'y a pas que Paris , pour ma part je me déplace partout et quasiment toujours avec mes "belles" montres .... sauf à Paris |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Jeu 10 Oct 2019 - 14:13 | |
| faudrait vraiment faire des montres moins chères ,et la plus de problèmes de vol.une richard Mille à 300€ qui en voudrait |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Jeu 10 Oct 2019 - 17:42 | |
| Au Mexique souvent le patron qui va sortir de 300 à 700 milles pesos pour la paye des employés se fait braquer juste à la sortie de la banque et jamais j'ai la police ne déclenche d'enquête sur les éventuels messages qui pourraient avoir été envoyé depuis les guichets......... Donc oui ces gars là pourraient avoir des espions. |
|
| |
nicolas430 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Ven 11 Oct 2019 - 20:25 | |
| Oui , moi je mettais cette vidéo car je ne connaissait pas cette méthode Parisienne mais surement pas uniquement !
Mais oui une richard mille à 300€ ça serait super , une Daytona à 300€ oh le rêve mais ça n'intéresserait plus personne ! |
|
| |
holdemchamp1225 Membre très actif
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Mar 15 Oct 2019 - 0:47 | |
| Cette histoire des vols de montres me fait vraiment triste, surtout que je connais un ami qui a été aussi victimisé. |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Mar 15 Oct 2019 - 2:26 | |
| Ce qui m'enrage ce sont les réactions sur certains sites vis à vis du prix de la montre, que ce n'est pas nécessaire une montre à ce prix pour avoir l'heure ............. oui oui, et bien ils iront l'expliquer à ceux dont le travail en dépend . |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Mer 16 Oct 2019 - 14:50 | |
| C’te blague !! ]https://www.lepoint.fr/faits-divers/info-le-point-paris-la-montre-volee-a-800-000-euros-etait-en-toc-16-10-2019-2341646_2627.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1571219242#xtor=CS1-31-%5BEchobox%5D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Mer 16 Oct 2019 - 19:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Mer 16 Oct 2019 - 20:27 | |
| - Hervé911 a écrit:
- Ce qui m'enrage ce sont les réactions sur certains sites vis à vis du prix de la montre, que ce n'est pas nécessaire une montre à ce prix pour avoir l'heure ............. oui oui, et bien ils iront l'expliquer à ceux dont le travail en dépend .
On en connait tous des comme ça ! Moi je ne comprends pas les gens qui achètent des TV à 4K€ juste pour regarder des conneries, ceux qui achètent des iPhone 11 à 1K € parce que c'est mieux que le 10... Chacun ses positions ! Moi c'est un plaisir d'avoir une belle montre ! |
|
| |
Totocatcho Membre référent
Nombre de messages : 7424 Age : 36 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Mer 16 Oct 2019 - 20:35 | |
| Si tu as une RM , vivement la revue. Tu dois être le premier de FAM. |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2754 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Jeu 17 Oct 2019 - 1:25 | |
| - -Pierre- a écrit:
C'est l'homme d'affaire qui doit être bien emprunté (car qui d'autre que lui a pu dire à la police que c'était une RM). Comme dit dans un commentaire de l'article, c'est comme le jeune du 93 qui va porter plainte pour le vol de son scooter qu'il avait lui-même volé un mois plus tôt.
Oui, c’est rigolo. Mais sur le fond du sujet, je trouve que ça ne change strictement rien. |
|
| |
Chocorose Nouveau
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Jeu 17 Oct 2019 - 22:01 | |
| - ravaillac75 a écrit:
- L'arrivée dans la partie, ces derniers mois, de jeunes français issus des quartiers, explique en grande partie l'explosion des vols.
Ça veut dire quoi sans euphémismes ? Malheureusement, il ne fait pas bon mettre à nu les questions ethno-politiques dans cette société, ni sur ce forum je suppose. Alors la censure s'impose - MinT a écrit:
- Ou bien il ne faut pas vivre a paris... La france est vaste et belle
... mais centralisée. Donc même les paysans doivent payer pour les c*nneries qui se produisent à Paris - holdemchamp1225 a écrit:
- Cette histoire des vols de montres me fait vraiment triste, surtout que je connais un ami qui a été aussi victimisé.
Quelle montre portait-il et quel a été le mode opératoire des voleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Ven 18 Oct 2019 - 20:12 | |
| C'est sur que à la campagne c'est plus tranquille malgré tout si tu prends une assurance tu paye pour les vols parisien ! |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Sam 19 Oct 2019 - 6:15 | |
| A Paris le vol à l'arraché, à la campagne le cambriolage de la maison... |
|
| |
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 18116 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Sam 19 Oct 2019 - 7:37 | |
| Nouveau vol à Paris jeudi soir :
https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-nouveau-vol-a-l-arrachee-d-une-montre-de-luxe-400-000-euros-de-prejudice-1789715.html |
|
| |
FRANCOIS8 Passionné absolu
Nombre de messages : 2909 Age : 58 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Sam 19 Oct 2019 - 7:43 | |
| Bientôt on va même hésiter a rentrer dans les boutiques de montre rien que pour aller essayer les nouveautés de peur qu'un type fasse le guet en attendant que tu ressortes pour te sauter dessus même si tu n'as rien acheté. Et la je ne parle que d'essayage mais ressortir avec un gros sac au nom de l'horloger et aller récupérer sa voiture dans un parking souterrain en étant seul… Bonjour le gros coup de stress en s'imaginant suivi par des voleurs… Bientôt les horlogers en plus du type qui fait la sécurité à l'entrée vont avoir besoin d'un accompagnateur bien balaise pour aller jusqu'à la voiture du client pour le raccompagner. Ca devient compliqué de vivre sa passion. En général je ne suis pas du tout méfiant mais à force de lire toutes ces tristes aventures je vais devenir parano. |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Sam 19 Oct 2019 - 10:43 | |
| Moi qui ressort régulièrement avec le gros sac (achat, SAV...), me pose dans un parc puis rentre en bus et en métro tard le soir avec, le tout sans gardes du corps ni lance-roquette à l'épaule ou drone des services secrets qui scrute mes six heures... Quel déglinguos ! La multiplication des sujets de ce type ici ne rend vraiment pas service au forum et à ces usagers ama. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris Sam 19 Oct 2019 - 17:50 | |
| - FRANCOIS8 a écrit:
- Bientôt on va même hésiter a rentrer dans les boutiques de montre rien que pour aller essayer les nouveautés de peur qu'un type fasse le guet en attendant que tu ressortes pour te sauter dessus même si tu n'as rien acheté.
Et la je ne parle que d'essayage mais ressortir avec un gros sac au nom de l'horloger et aller récupérer sa voiture dans un parking souterrain en étant seul… Bonjour le gros coup de stress en s'imaginant suivi par des voleurs… Bientôt les horlogers en plus du type qui fait la sécurité à l'entrée vont avoir besoin d'un accompagnateur bien balaise pour aller jusqu'à la voiture du client pour le raccompagner. Ca devient compliqué de vivre sa passion. En général je ne suis pas du tout méfiant mais à force de lire toutes ces tristes aventures je vais devenir parano. Et oui... moi aussi je n'étais absolument pas méfiant mais alors pas du tout ! jusqu'au jour où cela m'arrive et c'est ce jour ou tu te rends compte que c'est extrêmement facile et rapide de te faire détrousser et que personne ne fera rien ! |
|
| |
| Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris | |
|