FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris

+41
holdemchamp1225
bruno007
MinT
pasqua
titanLC
Bruno_DN
paysdoufs
jeanbat 31
nephaste
killerdebambi
Totocatcho
nicolas430
forplatina
ravaillac75
py3.14
MisterP
Zenithophile
Virgile
Aurelien16
Sébastien V.
foversta
karamazov
NAOUTO
plop
PhJ
Eric67
plibou
MaitreRobinton
depuis1899
jc221173
antoflo
Aeromariner
kelorkilé
peache1
The Dude 37
francoisb
Paulo Dulac
SomeoneElseIsHere
Max 35
jacno1977
ZEN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pasqua
Passionné absolu
pasqua

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:49

Edit admin . pas ce type de photos sur FAM ; merci

C’est petit,discret et efficace.Mr. Green
Je précise que c’est de l’humour avant de me faire censurer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:55

Tu plaisantes, mais si l'on revient à l'époque du Far West, où il fallait bien regarder dehors avant de sortir du saloon...Et encore les cowboys n'avaient pas de Rolex, JLC, PP, ou des RM au poignet…

A l'image de ces gros plans sur les regards peu assurés des desperado dans les western spaghetti de Sergio Leone sur fond de musique Morricone
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 12:20

Sans doute ne faut-il pas vivre dans l'angoisse de la montre portée et j'en suis convaincu mais pour avoir vécu 2 fois des situations difficiles, je suis devenu compréhensif à l'égard de ceux qui se méfient.

MinT
Membre super actif
MinT

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 13:15

ZEN a écrit:
Sans doute ne faut-il pas vivre dans l'angoisse de la montre portée et j'en suis convaincu mais pour avoir vécu 2 fois des situations difficiles, je suis devenu compréhensif à l'égard de ceux qui se méfient.
Ou bien il ne faut pas vivre a paris... La france est vaste et belle
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:04

MinT a écrit:

effectivement mais il n'y a pas que Paris Evil or Very Mad , pour ma part je me déplace partout et quasiment toujours avec mes "belles" montres .... sauf à Paris clown
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:13

faudrait vraiment faire des montres moins chères ,et la plus de problèmes de vol.une richard Mille à 300€
qui en voudrait Mr. Green Mr. Green
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:42

Au Mexique souvent le patron qui va sortir de 300 à 700 milles pesos pour la paye des employés se fait braquer juste à la sortie de la banque  affraid  et jamais j'ai la police ne déclenche d'enquête sur les éventuels messages qui pourraient avoir été envoyé depuis les guichets.........

Donc oui ces gars là pourraient avoir des espions.
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2019 - 20:25

Oui , moi je mettais cette vidéo car je ne connaissait pas cette méthode Parisienne mais surement pas uniquement !

Mais oui une richard mille à 300€ ça serait super , une Daytona à 300€ oh le rêve mais ça n'intéresserait plus personne !
holdemchamp1225
Membre très actif

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2019 - 0:47

Cette histoire des vols de montres me fait vraiment triste, surtout que je connais un ami qui a été aussi victimisé.
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2019 - 2:26

Ce qui m'enrage ce sont les réactions sur certains sites vis à vis du prix de la montre, que ce n'est pas nécessaire une montre à ce prix pour avoir l'heure ............. oui oui, et bien ils iront l'expliquer à ceux dont le travail en dépend  Evil or Very Mad.
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:50

C’te blague !!  😂😂

]https://www.lepoint.fr/faits-divers/info-le-point-paris-la-montre-volee-a-800-000-euros-etait-en-toc-16-10-2019-2341646_2627.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1571219242#xtor=CS1-31-%5BEchobox%5D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:05

jeanbat 31 a écrit:
C’te blague !!  😂😂

]https://www.lepoint.fr/faits-divers/info-le-point-paris-la-montre-volee-a-800-000-euros-etait-en-toc-16-10-2019-2341646_2627.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1571219242#xtor=CS1-31-%5BEchobox%5D

C'est l'homme d'affaire qui doit être bien emprunté (car qui d'autre que lui a pu dire à la police que c'était une RM). Comme dit dans un commentaire de l'article, c'est comme le jeune du 93 qui va porter plainte pour le vol de son scooter qu'il avait lui-même volé un mois plus tôt.

clown
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:27

Hervé911 a écrit:
Ce qui m'enrage ce sont les réactions sur certains sites vis à vis du prix de la montre, que ce n'est pas nécessaire une montre à ce prix pour avoir l'heure ............. oui oui, et bien ils iront l'expliquer à ceux dont le travail en dépend  Evil or Very Mad.

On en connait tous des comme ça !  Moi je ne comprends pas les gens qui achètent des TV à 4K€ juste pour regarder des conneries, ceux qui achètent des iPhone 11 à 1K € parce que c'est mieux que le 10...

Chacun ses positions ! Moi c'est un plaisir d'avoir une belle montre !
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:35

Si tu as une RM , vivement la revue. Tu dois être le premier de FAM.
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 1:25

-Pierre- a écrit:

C'est l'homme d'affaire qui doit être bien emprunté (car qui d'autre que lui a pu dire à la police que c'était une RM). Comme dit dans un commentaire de l'article, c'est comme le jeune du 93 qui va porter plainte pour le vol de son scooter qu'il avait lui-même volé un mois plus tôt.

clown
Oui, c’est rigolo. Mais sur le fond du sujet, je trouve que ça ne change strictement rien.
Chocorose
Nouveau

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 22:01

ravaillac75 a écrit:
L'arrivée dans la partie, ces derniers mois, de jeunes français issus des quartiers, explique en grande partie l'explosion des vols.

Ça veut dire quoi sans euphémismes ? Incompréhensible

Malheureusement, il ne fait pas bon mettre à nu les questions ethno-politiques dans cette société, ni sur ce forum je suppose. Alors la censure s'impose  Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 125876

MinT a écrit:
... mais centralisée. Donc même les paysans doivent payer pour les c*nneries qui se produisent à Paris  violon

holdemchamp1225 a écrit:
Cette histoire des vols de montres me fait vraiment triste, surtout que je connais un ami qui a été aussi victimisé.
Quelle montre portait-il et quel a été le mode opératoire des voleurs ?
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:12

C'est sur que à la campagne c'est plus tranquille malgré tout si tu prends une assurance tu paye pour les vols parisien !
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019 - 6:15

A Paris le vol à l'arraché, à la campagne le cambriolage de la maison...
Virgile
Membre éminent.
Virgile

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019 - 7:37

Nouveau vol à Paris jeudi soir :

https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-nouveau-vol-a-l-arrachee-d-une-montre-de-luxe-400-000-euros-de-prejudice-1789715.html
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
FRANCOIS8
Passionné absolu
FRANCOIS8

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019 - 7:43

Bientôt on va même hésiter a rentrer dans les boutiques de montre rien que pour aller essayer les nouveautés de peur qu'un type fasse le guet en attendant que tu ressortes pour te sauter dessus même si tu n'as rien acheté.
Et la je ne parle que d'essayage mais ressortir avec un gros sac au nom de l'horloger et aller récupérer sa voiture dans un parking souterrain en étant seul… Bonjour le gros coup de stress en s'imaginant suivi par des voleurs…
Bientôt les horlogers en plus du type qui fait la sécurité à l'entrée vont avoir besoin d'un accompagnateur bien balaise pour aller jusqu'à la voiture du client pour le raccompagner. 
Ca devient compliqué de  vivre sa passion.
En général je ne suis pas du tout méfiant mais à force de lire toutes ces tristes aventures je vais devenir parano.
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019 - 10:43

Moi qui ressort régulièrement avec le gros sac (achat, SAV...), me pose dans un parc puis rentre en bus et en métro tard le soir avec, le tout sans gardes du corps ni lance-roquette à l'épaule ou drone des services secrets qui scrute mes six heures... Quel déglinguos ! Rolling Eyes

La multiplication des sujets de ce type ici ne rend vraiment pas service au forum et à ces usagers ama.
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430

MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019 - 17:50

FRANCOIS8 a écrit:
Bientôt on va même hésiter a rentrer dans les boutiques de montre rien que pour aller essayer les nouveautés de peur qu'un type fasse le guet en attendant que tu ressortes pour te sauter dessus même si tu n'as rien acheté.
Et la je ne parle que d'essayage mais ressortir avec un gros sac au nom de l'horloger et aller récupérer sa voiture dans un parking souterrain en étant seul… Bonjour le gros coup de stress en s'imaginant suivi par des voleurs…
Bientôt les horlogers en plus du type qui fait la sécurité à l'entrée vont avoir besoin d'un accompagnateur bien balaise pour aller jusqu'à la voiture du client pour le raccompagner. 
Ca devient compliqué de  vivre sa passion.
En général je ne suis pas du tout méfiant mais à force de lire toutes ces tristes aventures je vais devenir parano.

Et oui... moi aussi je n'étais absolument pas méfiant mais alors pas du tout ! jusqu'au jour où cela m'arrive et c'est ce jour ou tu te rends compte que c'est extrêmement facile et rapide de te faire détrousser et que personne ne fera rien !

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6