FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris

Aller en bas 
+41
holdemchamp1225
bruno007
MinT
pasqua
titanLC
Bruno_DN
paysdoufs
jeanbat 31
nephaste
killerdebambi
Totocatcho
nicolas430
forplatina
ravaillac75
py3.14
MisterP
Zenithophile
Virgile
Aurelien16
Sébastien V.
foversta
karamazov
NAOUTO
plop
PhJ
Eric67
plibou
MaitreRobinton
depuis1899
jc221173
antoflo
Aeromariner
kelorkilé
peache1
The Dude 37
francoisb
Paulo Dulac
SomeoneElseIsHere
Max 35
jacno1977
ZEN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:52

oui, enfin franchement, comme on ne sait jamais jusqu'où les malfrats peuvent être cons pour te déglinguer (surtout les non pro), pour 5000 €, je leur donne...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2019

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:20

ça fait toujours ch**** tu bosse pour te payer une (ou plusieurs) belle montre et ont viens te la voler comme ça, mais bon quand tu relativise si on te casse deux jambes parce que tu as insister...plus de montre et en arrêt !!

Sans déconner il faut être super baraqué et personne ne vient te chercher d'embrouille !

Mais moi ce qui me fait extrêmement peur c'est de me la faire voler par agression car les forces de l'ordre ne feront rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:35

Juste tu as l'air très préoccupé par ce problème pour ton futur achat.

Il faut juste que tu pense avant ton achat, est ce que tu portera la montre avec plaisir ? Est ce que ce plaisir ne sera pas gâché par peur de se la faire voler

C'est assez triste de se poser se genre de question je le concède mais si tu achète une belle montre pour au final avoir peur de la porter je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2019

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:53

Oui ça me préoccupe.

Forcément dès que j'aurais ma HULK je serais ULTRA HEUREUX t'imagine pas comment je l'attends...bref

J'ai déjà quelques automatique, quelques quartz qui valent déjà un petit billet ( pour moi).

Mais pour tout te dire je me suis fait agressé il y a un mois par 4 individus au taser, j'ai pourtant relever le numéro d'immat (car oui ils sont pas futfut ils descendent du voiture devant moi) je suis aller voir un médecin pour faire constater car sinon les gendarmes ne prennent même pas ta plainte. Le médecin m'avait dit qu'il ne ferait rien, et bien c'est la réalité ! En france ont te tabasse , tu relevé l’identité et puis rien ....de rien ....donc bon là ça va je sortais les poubelles, en short tong. Mais imagine j'avais une montre au poignet, ils la prennent et tu n'a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:07

Les gendarmes ne font que prendre ta plainte et une fois les éléments de l'affaire réunis, il font suivre ton dossier. Et c'est le parquet qui décide de suivre ou non. Ce ne sont pas les forces de l'ordre qui rendent la justice.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:15

Max 35 a écrit:
Juste tu as l'air très préoccupé par ce problème pour ton futur achat.

Il faut juste que tu pense avant ton achat, est ce que tu portera la montre avec plaisir ? Est ce que ce plaisir ne sera pas gâché par peur de se la faire voler

C'est assez triste de se poser se genre de question je le concède mais si tu achète une belle montre pour au final avoir peur de la porter je trouve cela dommage.

Oui, j'avais lu il y a quelques temps qu'ici même, un membre de FAM n'osait plus porter ses montres, et elles restaient au coffre par phobie d'une attaque. Alors si tu viens de te faire agresser pour rien, et que tu vises une HULK (très discrète et recherchée Rolling Eyes ), je te conseille de te poser cette question avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:02

Citation :
Et, malgré les autres bijoux portés par ces personnes, les voleurs ne se sont intéressés qu'aux montres, qu'ils parviennent à écouler entre 30 et 50% de leur valeur dans le commerce.

Ça râle quand la montre perd (potentiellement) 20 à 30 % rien qu'en sortant de la boutique du margoulin, mais je vois qu'il n'y a personne pour critiquer cette baisse (réelle) de 70% à 50% à la revente entre larrons et fripons batman 

Et si c'était ça le "vrai" prix que vaut la tocante et sur lequel on glose et ergote en permanence ici ? clown
Revenir en haut Aller en bas
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2019

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:03

nephaste a écrit:
Les gendarmes ne font que prendre ta plainte et une fois les éléments de l'affaire réunis, il font suivre ton dossier. Et c'est le parquet qui décide de suivre ou non. Ce ne sont pas les forces de l'ordre qui rendent la justice.Wink

Oui mais bon , au final , il ne faut rien en attendre ! 99% de chance qu'il n'y ai pas de suite ...

Il vaut mieux s'en prémunir du mieux que l'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2019

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:05

-Pierre- a écrit:


Oui, j'avais lu il y a quelques temps qu'ici même, un membre de FAM n'osait plus porter ses montres, et elles restaient au coffre par phobie d'une attaque. Alors si tu viens de te faire agresser pour rien, et que tu vises une HULK (très discrète et recherchée Rolling Eyes ), je te conseille de te poser cette question avant d'acheter.

Et oui c'est exactement mon cas ! C'est bien pour cela que je cherche à prendre mes précautions tout en favorisant le plaisir de porter une belle montre !


Aeromariner a écrit:


Ça râle quand la montre perd (potentiellement) 20 à 30 % rien qu'en sortant de la boutique du margoulin, mais je vois qu'il n'y a personne pour critiquer cette baisse (réelle) de 70% à 50% à la revente entre larrons et fripons batman

Et si c'était ça le "vrai" prix que vaut la tocante et sur lequel on glose et ergote en permanence ici ? clown

Qu'est ce tu veut dire ? Quand tu regarde les prix en boutique et les prix sur le marché de l'occasion c'est le contraire ? Ou alors je ne regarde pas les bon site d'annonce d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:13

nicolas430 a écrit:


Qu'est ce tu veut dire ? Quand tu regarde les prix en boutique et les prix sur le marché de l'occasion c'est le contraire ? Ou alors je ne regarde pas les bon site d'annonce d'occasion ?

Ce que veut dire Aeromariner, c'est que si tu te fais voler ta Hulk, et que tu proposes aux voleurs de la racheter à 30% du prix catalogue, ils seront sans doute d'accord de te la céder... clown
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 0:55

nicolas43 a écrit:
Qu'est ce tu veut dire ? Quand tu regarde les prix en boutique et les prix sur le marché de l'occasion c'est le contraire ? Ou alors je ne regarde pas les bon site d'annonce d'occasion ?

Non, en effet, il faut regarder le Bon coin (du box 14, sous-sol B)

-Pierre- a écrit:
Ce que veut dire Aeromariner, c'est que si tu te fais voler ta Hulk, et que tu proposes aux voleurs de la racheter à 30% du prix catalogue, ils seront sans doute d'accord de te la céder... clown

La lui céder full set et encore stickée, avec une casquette Tacchini et des claquettes Lacoste en goodies
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 3:54

Il faut faire 2 tours de scotch autour du fermoir de la Roro sans oublier autour de l'Oysterlock. Le temps que le mec comprenne il laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2019

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 6:25

-Pierre- a écrit:


Ce que veut dire Aeromariner, c'est que si tu te fais voler ta Hulk, et que tu proposes aux voleurs de la racheter à 30% du prix catalogue, ils seront sans doute d'accord de te la céder... clown

D'accord j'avais pas percuté dans ce sens là , j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 6:36

C’est triste tout cela mais à mon avis ils visent plutôt les modèles type RM et Rolex full gold donc avec une Sub acier t’es certainement plus tranquille Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2019

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 6:40

Et bien j'espère alors que ma "pauvre" sub n'attirera pas les voyous ( qu'ils aient des gouts de luxe Wink).

Mais oui c'est bien triste d'en arrivé à ce poser ce genre de question ça c'est sur ! Peut être dans d'autres pays ça n'aurai pas été le cas ( US ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 6:48

nicolas430 a écrit:
Et bien j'espère alors que ma "pauvre" sub n'attirera pas les voyous ( qu'ils aient des gouts de luxe Wink).

Mais oui c'est bien triste d'en arrivé à ce poser ce genre de question ça c'est sur ! Peut être dans d'autres pays ça n'aurai pas été le cas ( US ou autres...)
Ici pas de problème comme ça et c’est tant mieux mais je réfléchi à deux fois à ce que je vais porter quand je viens en France/Europe mais bon je ne possède pas les montres visées Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 7:04

Faut pas pousser non plus. On part de quelques vols dans des quartiers précis de Paris (quelques milliers de mètres carrés) sur des modèles plutôt ciblés et on se retrouve avec LA France est un pays où on ne peut plus porter ses montres sans se faire agresser. Faut respirer un bon coup, ça va bien se passer dans 99% des cas hein! Keep cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 7:16

Il y a trente ou quarante ans on se faisait tirer sa Casio LCD, ses Weston, son Schott ou son autoradio.
Rien bien nouveau à se faire déplumer dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 7:21

nephaste a écrit:
Faut pas pousser non plus. On part de quelques vols dans des quartiers précis de Paris (quelques milliers de mètres carrés) sur des modèles plutôt ciblés et on se retrouve avec LA France est un pays où on ne peut plus porter ses montres sans se faire agresser. Faut respirer un bon coup, ça va bien se passer dans 99% des cas hein! Keep cool. Wink
Bien sûr ça on l'a bien compris qu’en Franche Comté on est tranquille  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:07

plop a écrit:
Il y a trente ou quarante ans on se faisait tirer sa Casio LCD, ses Weston, son Schott ou son autoradio.
Rien bien nouveau à se faire déplumer dans les rues.



tout à fait thumright
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2013

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:03

L'arrivée dans la partie, ces derniers mois, de jeunes français issus des quartiers, explique en grande partie l'explosion des vols.

Ça veut dire quoi sans euphémismes ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:12

nephaste a écrit:
Faut pas pousser non plus. On part de quelques vols dans des quartiers précis de Paris (quelques milliers de mètres carrés) sur des modèles plutôt ciblés et on se retrouve avec LA France est un pays où on ne peut plus porter ses montres sans se faire agresser. Faut respirer un bon coup, ça va bien se passer dans 99% des cas hein! Keep cool. Wink

Chaque nouveau fil de discussion sur le vol d'une montre à Paris donne lieu au même déballage, entre ceux qui regrettent que la France ne fasse pas partie de ces grandes démocraties (les EAU, Singapour,...clown ) ou la délinquance de rue est réputée absente (on ne parle pas de la délinquance en col blanc sur FAM, nous sommes entre gens bien élevés Rolling Eyes ), qui soulignent que la délinquance n'existait pas du temps de leur jeunesse (à mon avis, il faut remonter loin...), ou qui ignorent le rapport entre la délinquance et le ratio richesse au m²...

Bref, une forêt de marronnier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:26

il faut arrêter de penser que ça n'arrive qu'à Paris. Cf le cambriolage au château de Vaux le Vicomte. Méthode simple, rapide et efficace... mais les proprios très très âgés risquent de s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2019

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:20

jc221173 a écrit:

Ici pas de problème comme ça et c’est tant mieux mais je réfléchi à deux fois à ce que je vais porter quand je viens en France/Europe mais bon je ne possède pas les montres visées Wink

Tu vois t'es obliger de changer de "paradigme" quand tu viens en France ! c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas430
Membre Hyper actif
nicolas430


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2019

Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris   Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:25

C'est sur qu'il ne faut pas tomber dans la parano et profiter et être fier de porter le fruit de notre travail Wink!
Mais prendre en compte le fait que notre bien peux faire l'objet d'un désir ! Et surtout savoir que si il arrive quelque chose personne ne fera rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris : quatre vols de montres de luxe en 3 heures
» Actu: Vols de montres de luxe à Paris : cinq suspects arrêtés
» Actu: Paris : le fléau des vols à l'arraché de colliers et de montres de luxe
» Actu: Paris : Les vols de montre de luxe repartent de plus belle
» Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: