FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche montre GMT

Aller en bas 
+6
seiko007
Aurelien16
Tass2909
Darklight
Youss le Magnifique
oldboyz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

cherche montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre GMT   cherche montre GMT - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:50

Il ne te reste plus qu'à économiser et vendre la peau de tes fesses pour acquérir la Vicenterra alors, vu qu'elle semble répondre à tes critères ! !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

cherche montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre GMT   cherche montre GMT - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 2:49

oldboyz a écrit:
Ultramarine Morse GMT : pas mal en effet et sans doute trouvable en occase dans mon budget, joli bleu, petite GMT en 24h, mais le design trop trop classique a mes yeux (et couronne/boitier look trop commun). D'ailleurs, jai deja du la croiser dans mes precedentes recherches.

et comme l'a rappele Aurelien16, je suis pas fan du tout des aiguilles centrales, exit la lip et la Akrone Air france (tres belle au demeurant, hors justement cette aiguille gmt)

ou alors tres courte avec sa propre echelle en 24h > la K03-Jules Verne est quasi top. Un vrai design "original", finition top, couleur qui me va, aucun doute sur la qualité (dommage pas de couronne tournante, et le design de l'albatros trop petit a mes yeux), vais sans doute craquer (seiko007, je te deteste Chinois )

bon.. j'ai deja une K01 et une K02 que j'aime bcp, j'aurais aime teste/donner sa chancea une autre marque, mais plus je re-regarde le marché des GMT, et plus cette K03 me plait
je me demande meme si je vais pas la faire passer par un graveur pour rendre plus sympa le boitier/courrone cherche montre GMT - Page 2 Blunt_gi (jai une idée en tete, j'en dit pas pas plus pour le moment, parceque ca pourrait faire hurler les traditionalistes! batman )
cherche montre GMT - Page 2 Blunt_gi Wink

Alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

cherche montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre GMT   cherche montre GMT - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:00

jai ete mis en relation avec l'artisan qui avait fait la K04 metier d'art. j'attends le retour faisabilité (et une estimation devis). son retour sera determinant

mais pour commencer, faudra t'il encore que je puisse la voir de pres (Paris, salon made in France), et que je sois en tete de liste pour les prochaines dispo. pas gagné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

cherche montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre GMT   cherche montre GMT - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:49

oldboyz a écrit:
jai ete mis en relation avec l'artisan qui avait fait la K04 metier d'art. j'attends le retour faisabilité (et une estimation devis). son retour sera determinant

mais pour commencer, faudra t'il encore que je puisse la voir de pres (Paris, salon made in France), et que je sois en tete de liste pour les prochaines dispo. pas gagné non plus.
T'es sûr qu'ils vont en ressortir ? 
La fiche produit renvoie à une page 404, on ne peut pas s'inscrire pour être prévenu d'un retour en stock, et il est écrit qu'elle n'est plus disponible, qu'il faut maintenant attendre la C-03.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

cherche montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre GMT   cherche montre GMT - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 7:06

sur de rien

jattends de croisé l'equipe Akrone au Salon de Paris pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

cherche montre GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre GMT   cherche montre GMT - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 9:59

arf!!!

je viens de voir un KS qui vient de se terminier et qui aurait presque pu me convenir!!!

l'indicateur GMT est pile ce que je cherche!!

par contre, cadran trop chargé avec les jours/mois/date qui rendent les aiguilles peu lisible a mon gout et le choix des index minutes fait encore plus bouillie a mes yeux


cherche montre GMT - Page 2 C24c246ed9d3af322fa2cee6945d84bf_original.jpg?ixlib=rb-2.1


https://www.kickstarter.com/projects/behrenswatches/multifunctional-super-slim-automatic-mechanical-watch?ref=discovery&term=automatic%20watch
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche montre GMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche montre
» Je cherche une montre
» Cherche montre homme 30 ans - montre avec une histoire
» Cherche montre similaires à montre Junghans
» Cherche montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: