| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|
+109d33nastyle pecoste Steven45 H@R Pat51 LeM96 Bob palindrome philippe84 VictorKL michelB dali JC3F75 Rysonjo caput crichou69 Elioti 52gege Bach609 Jerem77 Guyllheaume Livi67 lecolier DonLM vinkenief gégérs nikkiloiseau Citizenfox Jay-P Touyout Jdelage fantaspip koda38 Noalio SSMK McQ Palamede XMGT J100591 DeniiicE Nicls Leopal Jivet jamescox DominoBot power944 Maiscqui Seb- Panini Cartman matic ChrisC75 anno69 Quickmick laurentb60260 Zouzoupiment joao.pessoa stmartin francois77 Murius nonette Milton6367 lolo38 ashivan64 totolouga flazz -Slayer- Liris AntoninFr Franck10 Bloomberg falconbmw APA fabricet emeylan sclipss Jownz remy59 Wolf971 Bilboqueto Karvadude Paninette chinola watches&coffee leoloo abomad broncos reznor6969 Tibo.b NathC Allen75 Eric67 Chr's matt210192 Phenom foversta Toxick Manivel Boboseb oliwoud Thomrs13 py3.14 strongbow guits Roland de Gilead Tonave Fab68 Guy 67 seiko007 Pierre-Yves 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric67 Membre éminent.
| |
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2888 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 8 Mai - 8:30 | |
| |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 8 Mai - 11:05 | |
| Et bien moi j’apprécie cette création et je trouve qu’elle colle totalement à l’esprit de la marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 9 Mai - 20:45 | |
| Bon, je vois que c'est assez clivant en tous cas. On va dire 50-50.
Perso j'adore ! Je trouve cela d'une poésie absolue. Cela cadre parfaitement avec la philosophie de Moser qui a depuis longtemps effacé index et logos sur ses cadrans. La fonction utilitaire de la montre mécanique ayant largement disparue, c'est un objet d'art utile. Qui mieux que cette montre en est la preuve ? Et l'image de la gomme qui en tournant efface les index et autres inscriptions... Bref suis 100% fan.
Au passage, l'aiguille "normale" est fournie avec la belle. |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 11 Mai - 2:28 | |
| - BBoy a écrit:
Cela cadre parfaitement avec la philosophie de Moser qui a depuis longtemps effacé index et logos sur ses cadrans Sur quelques modèles de la collection Endeavour seulement |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 11 Mai - 8:33 | |
| Je trouve que seconde-seconde n'a pas été particulièrement inspiré. C'est ce qu'ils ont l'habitude de faire, ni plus ni moins. Est-ce qu’il suffit de remplacer l’aiguille des heures d'une Pioneer Purity par une gomme pixelisée façon Master System 8-bit pour être poétique ? Je n’en sais rien. Personnellement je trouve que c'est une "geekerie" capillotractée qui n’apporte rien au concept de la montre à cadran vierge. Je suis bien plus interloqué quand H. Moser fait une réinterprétation de la montre connectée avec comme seul indicateur de temps une complication répétion minute. Tout ça pour dire monsieur BBoy (ou monsieur Invité, vu que tu n'auras fait qu'un passage express sur FAM ) que seconde-seconde aurait pu se creuser un peu plus les méninges @Eric67 : |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 11 Mai - 8:55 | |
| Et ça fait son hipster à citer la Master System au lieu de la NES. |
|
| |
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 11 Mai - 9:19 | |
| Grillé Impossible d'associer mes souvenir de NES à ces fossoyeurs d'aiguilles. Désolé mais c'est plus fort que moi. Alors que : Sega, c'est plus fort que toi ! |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 12 Mai - 3:53 | |
| C'est la Qatarsis horlogère qui se pointe |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 12 Mai - 5:36 | |
| Réactivité, souplesse !
Quoi de plus normal que la catharsis horlogère frappe sur le sujet Moser avec toutes ces montres épurées et purgées de tout superflu ? Attention toutefois avec les reflets à ne pas se faire une cataracte par grand soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 12 Mai - 9:40 | |
| - -Slayer- a écrit:
- Cette acrobatie vidéoludique méritait bien une photo de chat retombant sur ses pattes, mais vu le peu de considération dont tu fais preuve envers les chatons...
Que veux tu. Ca ne s'explique pas. J'ai grandi entouré de chats. Toute ma famille a des animaux. Une partie est végétarienne ou impliquée dans des organisations de sauvegarde de la faune. Paninette participe au comptage et à l'élaboration de nichoirs pour la protection des oiseaux. On finance diverses associations qui essaient de préserver les sanctuaires marins ou qui luttent contre toute sorte de barbarie faite aux animaux. Je vis avec un lapin dans ma salle de bain Alors oui, même si ça peut paraitre paradoxal, ici les chatons on les préfère en or et vissés |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2888 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 12 Mai - 10:17 | |
| Tant que les chatons ne sont pas dans la pizza aux chipotles des paninis |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 20 Mai - 9:19 | |
| |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 20 Mai - 13:16 | |
| |
|
| |
APA Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Night CIty Date d'inscription : 22/02/2013
| |
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15961 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 22 Mai - 5:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 24 Mai - 10:05 | |
| |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 24 Mai - 10:40 | |
| Merci du partage!! Sublimes photos pour une sublime montre!! |
|
| |
anno69 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 24 Mai - 18:53 | |
| Oh oui! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 24 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 24 Mai - 21:40 | |
| Cette Moser est exceptionnelle, tu nous gâtes avec tes photos pour ne rien gâcher On a souvent parlé de l'AR je trouve cela au final très peu dérangeant en pleine luminosité. |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 25 Mai - 9:10 | |
| Merci pour elle les gars. Heureux que ça vous plaise. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 25 Mai - 9:14 | |
| Sublimes photos |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 25 Mai - 10:17 | |
| Terribles ces photos |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|