| Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bétran Nouveau
| Sujet: Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget Mer 23 Oct - 22:29 | |
| Bonjour. Ma fille est très intéressé par mes montres et souhaiterait en avoir une aussi du même genre. Que peut-on trouver comme montre automatique avec fond transparent pour un petit poignée dans un budjet sous la barre des 100€ ? |
|
| |
Paneraimix Membre Actif
| Sujet: Re: Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget Jeu 24 Oct - 0:25 | |
| Sur le marché gris ou occasion pourquoi pas une swatch ? |
|
| |
titanLC Nouveau
| Sujet: Re: Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget Jeu 24 Oct - 0:58 | |
| Une seiko 5 est un choix très intéressant, il y a des modèles en 37mm avec fond transparent mais cela risque d'être quand même un peu grand |
|
| |
Bétran Nouveau
| Sujet: Re: Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget Jeu 24 Oct - 4:09 | |
| C'est quoi le marché gris ? quelle swatch? je n'ai pas réussi à trouver
37mm c'est vrai que c'est un peu grand. J'aurai plus imaginé du 24mm |
|
| |
titanLC Nouveau
| Sujet: Re: Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget Jeu 24 Oct - 8:17 | |
| Il existe aussi des seiko 5 en très petit diamètre mais sans fond transparent et réserve de marche de 24h ( ce qui est peu). Le gris c'est des réseaux de distribution non officiels, les montres y sont moins chères mais cela reste des vraies (un peu comme acheter une clio neuve sans passer par un garage Renault) |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget Jeu 24 Oct - 8:21 | |
| Est ce que c’est judicieux une automatique chez une petite de 10 ans? Elle peut tomber et la montre ne sortira pas indemne. Une montre à quartz est plus solide avec son quotidien non?
Et sinon à 100€, à part Seiko 5 ou Orient, le choix est strict et sous 24 mm, bonjour l’aventure. |
|
| |
Horsault Permanent passionné
| Sujet: Re: Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget Jeu 24 Oct - 10:38 | |
| Tu peux trouver des Luch ou Vostok largement dans le budget, mais principalement en mécanique, et à fond plein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget Jeu 14 Nov - 9:51 | |
| Chez Seiko il y a des auto femme en petit diamètre (24mm, 26mm par exemple). Elles restent par contre épaisses. L'avantage c'est qu'elles seront surement plus solides que les swatch. L'inconvénient c'est que ce ne sont pas des cadrans très fun pour une gamine de 10ans. Celle de droite ci-dessous à un cadran rose... (75€ chez creationwawtches, + frais de douane) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Une automatique pour fille de 10 ans, petit budget | |
|