FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL !

2 participants
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons

Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL ! Empty
MessageSujet: Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL !   Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:41

.

Un excellent concours de pronostic organisé par le club anglais d'Arsenal : trouvez qui sera le buteur le plus rapide du mois d'octobre et vous gagnerez une Ebel.

Vous vous souvenez sans doute qu'Ebel – la marque dont on recommence à parler en France – est le chronométreur officiel de l'équipe d'Arsenal : trouvez en combien de temps Arsenal ouvrira le plus vite la marque ce mois-ci et vous aurez une BTR au poignet le mois prochain...

Jetez un oeil sur le site du club :
http://www.arsenal.com/

On peut toujours rêver, mais peut-être que Gisele Bundchen viendra vous remettre la montre en question (pas de jeu de mots sur les tirs au but, merci !) :

Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL ! Arsena10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL !   Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:22

Je me passerais d'Ebel, je n'y connais rien aux chevaux

(et la seule Gisèle que je connais est une des "Vamps", rien à voir avec le turf)

H3
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL !   Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:29

oups le concours aurait ete sur quel club allait etre relegue en d2 cette annee dans le championnat francais. j avais quelques indices et j aurais eus mes chances de gagner cette ebel Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL !   Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:30

Thierry Henry ! Ah ben non finalement, il est parti...

Tir au but : vous pouvez gagner une EBEL !
Page 1 sur 1