FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???

Aller en bas 
+6
Pat971
titof70
TechTime
Fred925
km'rol
Poissounet76
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 17:48

Bonsoir,
Et bien voilà, j'ai découvert ce modèle sur le site IWC il y a déjà quelque temps et jamais je n'en ai trop entendu parler ailleurs. Peut-être savez-vous si ce modèle est déjà disponible à la vente et à quel prix et quelles sont vos impressions à son sujet ?? Quelqu'un l'a déjà vu en vrai? Merci à l'avance. Cordialement.

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? 3718002ljc6
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 17:52

tu es sur tous les fronts poissounet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 17:54

C'est le Spitfire Doubel Chronographe à rattrapante, en acier fin, bracelet buffle brun.
Boîtier de 44mm
Mouvement automatique.

Prix:8200€

Vi, vu en vrai, trop grosse pour mon petit poignet Laughing
...ahh vi, j'avais oublié, hauteur du boîtier: 17.1cm!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 17:57

km'rol a écrit:
tu es sur tous les fronts poissounet Shocked

Tout ce qui est gros m'attire LOL.
Non mais je dois dire qu'une BB (je ne cite plus le nom, il y en a qui sont au bord de l'overdose), quelques modèles de chez IWC, un modèle de chez Rolex pour ne citer qu'eux m'attirent beaucoup et je pense qu'un de ceux-ci sera mon prochain achat hivernal. Alors je me renseigne quoi Mr. Green . Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 17:58

Fred925 a écrit:
C'est le Spitfire Doubel Chronographe à rattrapante, en acier fin, bracelet buffle brun.
Boîtier de 44mm
Mouvement automatique.

Prix:8200€

Vi, vu en vrai, trop grosse pour mon petit poignet Laughing
...ahh vi, j'avais oublié, hauteur du boîtier: 17.1cm!! :S

Merci bien Fred,
Et ce modèle est-il déjà disponible? On peut le voir et l'essayer quelque part? Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 18:02

Je ne sai plus où je l'ai vu, chez Heurgon à Paris probablement ^^

Mais sinon, il est exposé, c'est sûr, au Printemps boulevard Haussmann à Paris, ils font une expo en ce moment sur la manufacture avec tous les modèles de la collection actuelle et quelques modèles historiques de leur Musée.
J'y suis passé en coupe-vent...rien de vraiment intéresasnt, j'y repasserais peut être ce week-end, si c'est le cas, je te tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 18:07

j'aime bien aussi IWC genre :

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? 16728

ou encore

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? IWC-IW500101

ou bien

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? IWC-IW371401

mais bon IWC c'est des sacré budgets et j'ai d'autres projets genre speed pani ou milgauss Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 18:10

Fred925 a écrit:
Je ne sai plus où je l'ai vu, chez Heurgon à Paris probablement ^^

Mais sinon, il est exposé, c'est sûr, au Printemps boulevard Haussmann à Paris, ils font une expo en ce moment sur la manufacture avec tous les modèles de la collection actuelle et quelques modèles historiques de leur Musée.
J'y suis passé en coupe-vent...rien de vraiment intéresasnt, j'y repasserais peut être ce week-end, si c'est le cas, je te tiendrais au courant ^^

Encore merci Chinois
Je dois quitter mes Vosges profondes pour la capitale durant quelques jours avant la fin de l'année, je ferai les bonnes adresses je pense. Et en attendant, je vais me renseigner de-ci de-là. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 18:13

km'rol a écrit:
j'aime bien aussi IWC genre :

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? 16728

mais bon IWC c'est des sacré budgets et j'ai d'autres projets genre speed pani ou milgauss Chinois

Cette IWC 5001 est superbe, j'ai failli craquer 1000 fois pour elle et à chaque fois j'ai résisté (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car j'adore cette montre), peut-être qu'elle sera mienne un jour prochain LOL.
Pour ce qui est de Pani je suis déjà bien achalandé je pense donc ma prochaine sera sans doute une infidélité à cette marque. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 18:18

En parlant d IWC Incompréhensible

A quoi correspond la fonction Split minute ? est ce la meme chose que la Rattrapante Embarassed
Car j aime bien l Aquatimer et la possibilité de mesurer des ecarts m interesse Cool


IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? 3723_001_m
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 18:24

"Le système Split minute permet de permet de partager les temps de plongée en autant de segments de temps nécessaires que souhaités par le plongeur : temps intermédiaires, taux de remontée, paliers, mesures pour d'autres plongeurs"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 18:27

bravohap merci Fred

Dans un autre genre bounce :

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? 20041008112536



http://www.uhren-schmuck.de/aktuelles/markennews/montre_bijoux/Le-LANGE-DOUBLE-SPLIT.html
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4174
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 18:56

Fred925 a écrit:

Vi, vu en vrai, trop grosse pour mon petit poignet Laughing
...ahh vi, j'avais oublié, hauteur du boîtier: 17.1cm!! :S

Tu aurais dû l'éssayer et tu aurais peut-être été surpris.

J'ai la version précédente mais avec la même épaisseur de boite.La montre parait grosse mais une fois sur le poignet elle tombe vraiment bien et sincèrement son épaisseur se fait trés vite oublier.

Et je t'assure que je n'ai pas du tout un poignet de bucheron !!

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 18:59

juste une opinion,une IWC d'aviateur,c'est cadran noir ou ça n'est pas....seules les iwc plus "habillées" supportent les cadrans blancs,dont,la sublime 5001 or rose

salut
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 19:01

TechTime a écrit:

Tu aurais dû l'éssayer et tu aurais peut-être été surpris.

J'ai la version précédente mais avec la même épaisseur de boite.La montre parait grosse mais une fois sur le poignet elle tombe vraiment bien et sincèrement son épaisseur se fait trés vite oublier.

Et je t'assure que je n'ai pas du tout un poignet de bucheron !!

Jean-François.

Et je n'ai pas non plus un poignet de bucheron et en 44mm elle est encore plus équilibrée que la précédente version.
Bon, la mienne est en céramique mais c'est globalement la même chose. Elle tombe très bien sur le poignet et passe même sous les poignets de mes chemises (dingue ça Razz ).
Bref, j'adore cette montre.

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Ceramicdoppelaaronwide
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 19:02

Tu n'as peut être pas un poignet de bûcheron, mais tu n'as certainement pas un poignet format bambou comme le mien Mr. Green Mr. Green

Je l'essaierais quand je repasserais par le Printemps dans ce cas Razz
Merci pour tes indications TechTime Wink
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4174
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 19:34

Fred925 a écrit:
Tu n'as peut être pas un poignet de bûcheron, mais tu n'as certainement pas un poignet format bambou comme le mien Mr. Green Mr. Green

Je l'essaierais quand je repasserais par le Printemps dans ce cas Razz
Merci pour tes indications TechTime Wink

Si je viens à Paris en Novembre , je t'amènerai la mienne Wink

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 19:34

Fred925 a écrit:
Tu n'as peut être pas un poignet de bûcheron, mais tu n'as certainement pas un poignet format bambou comme le mien Mr. Green Mr. Green
Shocked
Chez moi, les bambous font 15cm de diamètre!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 19:39

TechTime a écrit:

Si je viens à Paris en Novembre , je t'amènerai la mienne Wink

Jean-François.
Merci TechTime Wink


Pat971 a écrit:

Shocked
Chez moi, les bambous font 15cm de diamètre!!! Mr.Red
Ah bin tu vois, je n'en suis pas loin: 16.5cm LoooooL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 20:45

Fred925 a écrit:


Pat971 a écrit:

Shocked
Chez moi, les bambous font 15cm de diamètre!!! Mr.Red
Ah bin tu vois, je n'en suis pas loin: 16.5cm LoooooL

Mon petit Fred, reprenons:
16,5 cm CIRCONFERENCE de ton poignet
15 cm x π = 47,1 cm CIRCONFERENCE des bambous de Pat Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 20:49

Saint-Just a écrit:
Fred925 a écrit:


Pat971 a écrit:

Shocked
Chez moi, les bambous font 15cm de diamètre!!! Mr.Red
Ah bin tu vois, je n'en suis pas loin: 16.5cm LoooooL

Mon petit Fred, reprenons:
16,5 cm CIRCONFERENCE de ton poignet
15 cm x π = 47,1 cm CIRCONFERENCE des bambous de Pat Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Chinois

LooooL, vi Embarassed , merci pour ta correction Saint-Just Mr.Red Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptyVen 19 Oct 2007, 23:11

Poissounet76 a écrit:
Bonsoir,
Et bien voilà, j'ai découvert ce modèle sur le site IWC il y a déjà quelque temps et jamais je n'en ai trop entendu parler ailleurs. Peut-être savez-vous si ce modèle est déjà disponible à la vente et à quel prix et quelles sont vos impressions à son sujet ?? Quelqu'un l'a déjà vu en vrai? Merci à l'avance. Cordialement.

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? 3718002ljc6

Perso j'aime pas du tout...

Cadran fouillis, forme de losange au milieu discutable...

En plus j'aime pas ce type de boitier.

Pour 8000€bifton tu as une BB. Y à pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptySam 20 Oct 2007, 02:59

Fred925 a écrit:
Saint-Just a écrit:
Fred925 a écrit:


Pat971 a écrit:

Shocked
Chez moi, les bambous font 15cm de diamètre!!! Mr.Red
Ah bin tu vois, je n'en suis pas loin: 16.5cm LoooooL

Mon petit Fred, reprenons:
16,5 cm CIRCONFERENCE de ton poignet
15 cm x ? = 47,1 cm CIRCONFERENCE des bambous de Pat Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Chinois

LooooL, vi Embarassed , merci pour ta correction Saint-Just Mr.Red Mr.Red Wink
Hé oui... du coup, même un bûcheron à côté... Spliform Laughing Laughing
Je n'ai jamais vu cette montre en vrai mais elle ne doit pas avoir de mal à être mieux qu'en illustration. Il faudrait au moins une photo pour se rendre compte.

@pifpaf : il n'y a pas de losange au milieu, c'est l'interruption du cercle par les petits compteurs + le triangle à 12h qui donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptySam 20 Oct 2007, 04:21

Poissounet76 a écrit:
Bonsoir,
Et bien voilà, j'ai découvert ce modèle sur le site IWC il y a déjà quelque temps et jamais je n'en ai trop entendu parler ailleurs. Peut-être savez-vous si ce modèle est déjà disponible à la vente et à quel prix et quelles sont vos impressions à son sujet ?? Quelqu'un l'a déjà vu en vrai? Merci à l'avance. Cordialement.

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? 3718002ljc6

Au cas où ça t'interesse, j'en ai vu une à vendre d'occas.
Elle semble en excellent état, c'est dans une toute petite boutique qui vend d'anciennes montres, de l'or etc...(enfin vous voyez le genre)
Ils ont aussi un gousset Tourbillon qui est très jolie dans son jus, mais comme je connais pas du tout le prix des gousset j'ignore si c'était très interessant, très très interessant ou exceptionnellemnt interessant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Empty
MessageSujet: Re: IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???   IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? EmptySam 20 Oct 2007, 10:19

Pat971 a écrit:

Je n'ai jamais vu cette montre en vrai mais elle ne doit pas avoir de mal à être mieux qu'en illustration. Il faudrait au moins une photo pour se rendre compte.
@pifpaf : il n'y a pas de losange au milieu, c'est l'interruption du cercle par les petits compteurs + le triangle à 12h qui donne cette impression.

J'ai toujours trouvé cette montre très belle mais uniquement en cadran noir. Voilà ce que cela donne en l'occurence avec l'ancien modèle, le nouveau n'ayant été reconduit qu'avec le cadran argent :

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Spitfire01

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Spitfire09

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Spitfire11

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Spitfire06

IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ??? Spitfire08
(Crédit Michael Sandler)
Revenir en haut Aller en bas
 
IWC...Vous pouvez p'têt m'aider svp ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» pouvez vous me dire...
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» pouvez vous me conseiller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: