FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?

Aller en bas 
+30
Rebib
chiouahouah
Rockiller
EdixonMiranda
uwsearch
Tibhorlo
madine.crix
plibou
azulseco
Kawamandu45
GreenBezel
Faz
Tristan31
senator
bwz
Alexandre23
mattlamenace
reznor6969
jeanbat 31
Sébastien V.
pierrot49
bamboub
Paulo Dulac
Random
Ludo888
DON
py3.14
Pulsar77
trinita
Xaipe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10828
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:55

Ce truc?

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 38109681666_f993bde9c9_b
srp775 sur Canotage by Faz, sur Flickr


Mouai... pas trop vilain en effet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:17

J’aurais quand même préféré une belle couture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10828
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:34

Un truc de ce style?

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 26679737475_079a1ab54f_b
srp775 sur strap canotage by Faz, sur Flickr




ou bien

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 16071658912_7f801ca317_b
SEIKO SUMO sbdc001 by Faz, sur Flickr



Mouai... c'est guère mieux amha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:39

Ouais ça j’aime bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GreenBezel
Nouveau
GreenBezel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2019

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:06

Moi j'aime bien

Ça donne un côté plus casual aux cuirs tradi
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12965
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:09

Faz a écrit:
Un truc de ce style?

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 26679737475_079a1ab54f_b

ca c'est mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:43

Moi je trouve ça sympa ce style de bracelet, les goûts et les couleurs... 
La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:51

ça n'a rien de vintage, c'est sur. De mon temps ( Mr. Green ), on recherchait au contraire des cuirs le plus qualitatifs possibles, ou alors, métal (métal, mesh, trucs élastiques dont je n'ai pas le nom) pour les montres "sport".
Par contre, sur certains modèles, je trouve ça au contraire très joli (roots, comme y en a qui disent).
Je n'ai pas de Panerai, mais allez jeter un œil sur le forum dédié, et c'est très chouette, en plus des superbes modèles et photos de faz.
Je suis d'accord que sur une Moser, ça le fait moins Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3141
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 10:28

ça n'a rien de vintage 
mais bon les modes ...
faut de la bonne colle  mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
madine.crix
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2019

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:10

Indépendamment de savoir si c'est vintage, je n'aime pas du tout ce type de finition sur un strap, quelle que soit sa qualité, sa teinte, ou le type de montre qu'il équipe.

D'ailleurs, en dehors de la question des gouts et des couleurs, ce type de couture a-t-il un intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7442
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:40

Un exemple frappant de ce non-sens est la sortie prochaine de la très belle Longines Heritage Classic, Longines en fait des tartines sur la reproduction fidèle de la montre de 1934, et on voit sur la revue des photos comparatives du modèle historique avec ... un bracelet traditionnel.

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Longin14

Je trouve que ce bracelet pseudo vintage ne va pas du tout avec la montre, passerait à la limite sur des baroudeuses mais pas ce genre de vintages.

Plus surprenant encore est l'ajout dans la boîte, d'un.... Nato.

Rolling Eyes


Dernière édition par py3.14 le Lun 18 Nov 2019 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:44

A ma connaissance, il s'agit d'un "piqué italien" : c'est la marque Terra Cielo Mare qui a été la première à populariser cette couture en l'appliquant sur la plupart de ses bracelets il y a une quinzaine d'années.
Force est de constater que d'autres marques ont repéré au salon de Bâle que cela plaisait et... l'on copié  Rolling Eyes
Beitling, Seiko, Omega... dans l'ordre des marque que je connais et où j'ai observé apparaitre ces points de couture depuis ces 3 dernières années.

Au passage, TCM a aussi eu l'idée originale (il y a 5 ou 6 ans) de fixer une plaque sur le coté lisse (à 9h) du boitier de certaines montre (comme la Zero Zen et la Il Sorci Verdi) : idée que Breitling a repris notamment sur sa Premier Norton et sur sa Bentley Centenary.

Personnellement, je trouve ce piqué italien plutôt joli sur certains bracelets (pas sur tous), mais cela n'a rien de vintage.
Le coté vintage est plutôt perceptible par l'aspect brut et/ou patiné du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:55

jeanbat 31 a écrit:
C’est pas Vintage , c’est plutôt Roots !  clown

Faut aimer !  La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Blunt_gi
Voilà ,tout à fait ça;ça convient ama à une sportive un peu "brute" ,une tuna par exemple pour laquelle j'en ai fait 1 ou 2 mais en aucun cas à une montre un peu élégante  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 12:11

Tibhorlo a écrit:
A ma connaissance, il s'agit d'un "piqué italien" : c'est la marque Terra Cielo Mare qui a été la première à populariser cette couture en l'appliquant sur la plupart de ses bracelets il y a une quinzaine d'années.
Force est de constater que d'autres marques ont repéré au salon de Bâle que cela plaisait et... l'on copié  Rolling Eyes
Beitling, Seiko, Omega... dans l'ordre des marque que je connais et où j'ai observé apparaitre ces points de couture depuis ces 3 dernières années.

Au passage, TCM a aussi eu l'idée originale (il y a 5 ou 6 ans) de fixer une plaque sur le coté lisse (à 9h) du boitier de certaines montre (comme la Zero Zen et la Il Sorci Verdi) : idée que Breitling a repris notamment sur sa Premier Norton et sur sa Bentley Centenary.

Personnellement, je trouve ce piqué italien plutôt joli sur certains bracelets (pas sur tous), mais cela n'a rien de vintage.
Le coté vintage est plutôt perceptible par l'aspect brut et/ou patiné du cuir.

Merci pour cette belle réponse
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10828
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 12:34

chiouahouah a écrit:

Voilà ,tout à fait ça;ça convient ama à une sportive un peu "brute" ,une tuna par exemple pour laquelle j'en ai fait 1 ou 2 mais en aucun cas à une montre un peu élégante  Chinois

Je ne serais pas aussi catégorique à propos de la 2nde partie de ta phrase...


La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 29947014463_bcdc1d641e_b
1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr





La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 29860090885_85ccd44cf0_b
1963 Ed by Faz, sur Flickr





Et perso, j'aime bien  Mr. Green





Le créateur de cette montre a d'ailleurs changé de strap  clown

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 57899666_424220681468693_415934538477092346_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
(credit instagram de HKED)


et il n'est pas le seul, suffit de voir sur gogol


Par ex:

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 1574076949-19b6ae05ef1b667b4d96c266ade93987dd7f8615




C'est d'ailleurs amusant que les nouveaux chronos en 42mm du même fabriquant soient fournis d'origine avec ce type de bracelet:

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 47986255641_c7b004f2fa_b
42mm panda by Ed by Faz, sur Flickr




Bref, les goûts et les couleurs... Wink


Dernière édition par Faz le Lun 18 Nov 2019 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/06/2015

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 12:41

J'ai un strap de ce style sur ma 1963 (Hirsch Ranger) et c'est très joli Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:03

Ces points d'arrêt ont une origine militaire datant de la première guerre mondiale. Faute de moyens, c’était la solution la plus simple pour refaire un bracelet de montre avec les moyens du bord.

Le cuir était prélevé au sommet d’une chaussure réglementaire, ayant déjà la forme arrondie et les trous des deux premiers passants de lacets. Lacets dont une partie était utilisée pour nouer le bracelet a la montre, puis au poignet, ce qui ne facilitait pas la marche.

C’est Marlon Brando lui-même qui utilisa cette technique sur le tournage d’Apocalypse Now et grâce a laquelle cette montre a pu être conservée jusqu’à nos jours.

C’est aussi pour cela que l’acteur apparait la plupart du temps assis dans le film, son poignet étant ainsi relier a sa chaussure.

Il en gardera une lombalgie chronique qui aura finalement raison de ces jours.

 

C’est ensuite D. Anlézidé, fondateur de notre grande maison « Le Bracelet pour l’Icon », qui a eu la lumineuse idée de couper l’excédent de lacet reliant la montre a la chaussure, ceci afin de les séparer, et de restituer une plus grande amplitude de mouvement a son porteur.

 

Le bracelet « Arrêt d’Icon » est donc un fier témoin de notre histoire, un musée au poignet , comme tous les modèles de notre gamme « Arrêt Iconery « …


Voila voila…  clown
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3141
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 15:58

Manivel a écrit:
Ces points d'arrêt ont une origine militaire datant de la première guerre mondiale. Faute de moyens, c’était la solution la plus simple pour refaire un bracelet de montre avec les moyens du bord.

Le cuir était prélevé au sommet d’une chaussure réglementaire, ayant déjà la forme arrondie et les trous des deux premiers passants de lacets. Lacets dont une partie était utilisée pour nouer le bracelet a la montre, puis au poignet, ce qui ne facilitait pas la marche.

C’est Marlon Brando lui-même qui utilisa cette technique sur le tournage d’Apocalypse Now et grâce a laquelle cette montre a pu être conservée jusqu’à nos jours.

C’est aussi pour cela que l’acteur apparait la plupart du temps assis dans le film, son poignet étant ainsi relier a sa chaussure.

Il en gardera une lombalgie chronique qui aura finalement raison de ces jours.

 

C’est ensuite D. Anlézidé, fondateur de notre grande maison « Le Bracelet pour l’Icon », qui a eu la lumineuse idée de couper l’excédent de lacet reliant la montre a la chaussure, ceci afin de les séparer, et de restituer une plus grande amplitude de mouvement a son porteur.

 

Le bracelet « Arrêt d’Icon » est donc un fier témoin de notre histoire, un musée au poignet , comme tous les modèles de notre gamme « Arrêt Iconery « …


Voila voila…  clown
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bravohap
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10828
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 16:14

Ça alors, je ne savais pas pour Brando, j'aurais parié que c'était Connery
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 16:21

Faz a écrit:
Ça alors, je ne savais pas pour Brando, j'aurais parié que c'était Connery
C'est une Connery...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 16:37

@Manivel Wah, je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux aussi !!  La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Blunt_gi La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Blunt_gi La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Blunt_gi
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:15

j'aime j'aime pas,chacun est libre de l'occupation de son poignet ! La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Blunt_gi   clown pig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:19

Faz a écrit:


Je ne serais pas aussi catégorique à propos de la 2nde partie de ta phrase...


La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 29947014463_bcdc1d641e_b
1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr





La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 29860090885_85ccd44cf0_b
1963 Ed by Faz, sur Flickr





Et perso, j'aime bien  Mr. Green





Le créateur de cette montre a d'ailleurs changé de strap  clown

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 57899666_424220681468693_415934538477092346_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram
(credit instagram de HKED)


et il n'est pas le seul, suffit de voir sur gogol


Par ex:

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 1574076949-19b6ae05ef1b667b4d96c266ade93987dd7f8615




C'est d'ailleurs amusant que les nouveaux chronos en 42mm du même fabriquant soient fournis d'origine avec ce type de bracelet:

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 47986255641_c7b004f2fa_b
42mm panda by Ed by Faz, sur Flickr




Bref, les goûts et les couleurs... Wink
la dernière avec le même bracelet mais sans les points serait parfaite à mon goût;pour les autres ça passe mieux car elles font nettement + "rustique"...pas taper svp !
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1672
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:29

Les bracelets rivets peut-être avec les fliegers non?
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?   La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 7:57

La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique? - Page 2 02bcdd10

Effectivement, plutôt roots que vintage, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mode des bracelets "vintage", mais ont-ils une légitimité historique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle légitimité historique
» Légitimité historique, fournitures aéronautiques, Breguet VS Dodane
» Richard Mille, effet de mode ou véritable légitimité horlogère ?
» Encore des bracelets;à la mode en ce moment
» cadeau montre femme mode ?? mais occasion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: