FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+154
narcoleptic
L.A_M
kikou2419
Tcharlyto
mikael44
Vincou666
Rémi_52
babouride
lepacte
Ant.Z
Vincebatman
bout13
TimeRunner
Luxivy
sceint
fredtoutsimplement
Oden63000
coaltrans
Phil 28
Yus59K
Anthony73
Hoombrae
Flyingvander
Yajoan
NaKKdry
magicien
audric31
Trava
TomDeSavoie
methylene67
korto75
Sqaq
becelh
keaim
Isi
busbybabes
Teac
rvrsra
req
Roulian90
Leliange
azerty1223
Clems2000
julius357
Vectral
JohnRaz
Ornyal
Hoolock
Replay
Gulliver
Lord Vorkosigan
Nicoquartz
Shift-Lock
cylet
Le Darou
Flexy
jolisylvain
gaban
Jutonk
vbierko
aghran
senator
totor84
Ced-R
Enzy
Kenpark31
brad pitt
nihou
seboume
UgoAngi
Autofam
Rik_59700
Le_Marma
Fze
Carnyx123
alf049
13Jp
osswald
Sébastien V.
ZenethaaR
Cartman
benizougzoug
DocT
polo66
DeadZone
Rirido
Yvan-hoé
FowMak
Hyrcan II
rackamlevert
fifo
amigo
Nico S.
anorak
Charly71
CharlyRWood
bathy
bbrGS
Biglolle
tōmasu
Milannimes
magma
Condorman
Zebwest
AntoninFr
dracula32
C.Quint
schtunks
JanIG
Atchoouuummmm
Soulkiss
Victør
PHIL71
Epicea
steph9288
verco91
jun
Horsault
Lamontretictac
guitoune40
jhd
oam
Elpi
alankar
Iks
HighHopes
estragos
Happyapi
dm
mika233
Fixoo
corsicabob
ClementM
BluedHands
ya2n
Modeste amateur
Omerol
branu
Taplek
MOG-REVERSO
fredperry63
Karimseiko
Thomrs13
py3.14
hamjazz
arnoldus
Pouet
bwz
Sam33
dakota
Syrosh
Kawamandu45
crusht
Gabriel777
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benizougzoug
Membre Actif
benizougzoug


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 14:58

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Img20211
Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:03

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Enzy
Membre très actif
Enzy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/04/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyMar 1 Sep 2020 - 11:08

Ma petite Golden Eye qui ne passe plus beaucoup de temps à mon poignet mais qui conserve tout de même un certain charme. Et puis c’était ma toute première auto I love you

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 D6e1e110
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:28

Salut amis Fameurs je ne suis pas encore propriétaire d'Orient mais je regarde actuellement pour en acquérir une mais je ne suis pas encore arrêté sur un modèle .
Je pense être au bon endroit pour vous parler de ma recherche sur Google dans le but d'acquérir une montre Orient.
Donc voilà je vais sur le site Orient regarder les modèles je fait un copier coller de la réf dans la barre de recherche Google et à ma grande surprise je tombe que sur des sites où ils vendent en dollars je me dis tiens bizarre on à pas de revendeurs dans le coin en euros. Je tombe ensuite sur eBay mais alors là par contre on passe de 130€ à 260€ sur le même modèle selon les différents vendeurs.
Ma première question est : vous les propriétaires d'Orient où les acheter vous en toutes sérénité ?
Ma deuxième question est : sur eBay puis-je acheter en toute confiance à un acheteur qui vend la montre 130€ car l'écart de prix est du simple au double selon les vendeurs, n'est-ce pas de la contrefaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:33

Orient n’est que peu distribué en France, toutefois regarde chez Ocarat ou montre-automatique qui sont distributeurs de la marque et basés en France ! Sinon il y a Création Watches qui est souvent cité ici, mais qui n’est pas français.

Concernant la contrefaçon, j’en ai jamais vu concernant Orient, mais cela ne signifie pas que ça n’existe pas. Orient étant de l’entré de gamme, contrefaire des modèles qui coûtent 100€ c’est pas très malin.

Quels modèles te font de l’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:46

Merci pour l'info @Ant.Z je vais jeter un œil sur ces site.
En montre sport chic j'aime bien la RA-AK0604B et sinon en habillée la RA-AK0304B
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:12

sympa mais 43mm de diamètre avec un cadran plutôt ouvert ; j'espère que tu as les poignets qui vont avec ...
Sinon, jolis modèles chez Orient effectivement.

Comme Ant.Z te l'a indiqué, il existe plusieurs revendeurs fiables de montres Orient. Tu peut rajouter Orientuhren.de
Mais le mieux reste Ocarat qui est français.

Si tu as le budget, tu peux lorgner du côté de OrientStar (branche plus qualitative de la marque)
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:17

La différence de prix, pour simplifier un peu, c'est la différence entre les vendeurs pas chers à l'autre bout du monde, qui traitent au volume et au prix agressif, et de l'autre les vendeurs europeens.

Si tu ajoutes les frais de douanes, taxes et autres sur ce que tu achèteras hors UE, au final tu ne seras pas loin du prix européen, avec la garantie en moins parfois.

Bref, c'est moins cher, mais plus risqué.

Evidemment, certains vendeurs hors UE contournent les taxes, mais c'est un autre sujet.

En Europe, mes préférés sont Seriouswatches, ils sont au top. Pas forcément les moins cher.

Pour un prix agressif, voir creationwatches ou tuswatches parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyLun 7 Sep 2020 - 8:26

Yvan-hoé pour le poignet c'est OK j'ai un gros poignet et merci pour les informations
py3.14 merci pour les explications et en effet creationwatches prix très agressif j'ai justement vu sur eBay leur prix et apparemment ça vient de Singapour donc niveau taxes il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:58

Creationwatches tu peux directement passer par leur site.
Normalement quand tu passes commande tu peux choisir de soit payer directement la TVA (livraison par DHL) , soit la payer à la réception (DHL). Tu peux aussi passer par le service de livraison classique et là tu peux passer à travers les mailles, mais tu n'auras pas la boite Orient et la livraison prendra presque 1 mois. 

Dans tous les cas, si tu commandes hors UE et que le prix payé est HT, rajoute +/- 30% à la facture (TVA + frais de dossier).
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:26

D'accord merci pour les précisions Ant.Z je vais regarder tout ça et voir où il est préférable d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyLun 7 Sep 2020 - 23:12

J'ai commandé mes 2 Orient sur Orientuhren si ça peut aider Wink 

Tu est d'où dans le 25 ? Je suis originaire du Haut-Jura Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyMar 8 Sep 2020 - 6:17

Ant.Z a écrit:
Creationwatches tu peux directement passer par leur site.
Normalement quand tu passes commande tu peux choisir de soit payer directement la TVA (livraison par DHL) , soit la payer à la réception (DHL). Tu peux aussi passer par le service de livraison classique et là tu peux passer à travers les mailles, mais tu n'auras pas la boite Orient et la livraison prendra presque 1 mois. 

Dans tous les cas, si tu commandes hors UE et que le prix payé est HT, rajoute +/- 30% à la facture (TVA + frais de dossier).


Ça à bien changé, me souviens quand on avait son colis sous 4 - 5 jours avec la boîte et sans taxes supplémentaires 

Puis suite aux retours de plusieurs utilisateurs et les frais de dossiers et taxes via DHL
je passais par le service "Air mail" Fallait compter entre 10 jours et 15 jours de livraison mais pas de boîte

Ne prenant que des Orient et peut être 1 ou 2 seiko 5 sports, je m'en fichais des boîtes à montres ! 

La je voulais prendre une hamilton mais une fois tous ajouté, ça ne devient plus intéressant d'acheter chez eux, et par contre passer par le service de livraison le plus long et ne pas avoir de boîte avec hamilton ça me dérange vraiment

Je ne passe plus par créationwatch depuis peut être 2 voir 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyMar 8 Sep 2020 - 6:45

brad pitt a écrit:



Ça à bien changé, me souviens quand on avait son colis sous 4 - 5 jours avec la boîte et sans taxes supplémentaires 

Puis suite aux retours de plusieurs utilisateurs et les frais de dossiers et taxes via DHL
je passais par le service "Air mail" Fallait compter entre 10 jours et 15 jours de livraison mais pas de boîte

Ne prenant que des Orient et peut être 1 ou 2 seiko 5 sports, je m'en fichais des boîtes à montres ! 

La je voulais prendre une hamilton mais une fois tous ajouté, ça ne devient plus intéressant d'acheter chez eux, et par contre passer par le service de livraison le plus long et ne pas avoir de boîte avec hamilton ça me dérange vraiment

Je ne passe plus par créationwatch depuis peut être 2 voir 3 ans

Les 4-5 jours c'était avec l'option colissimo non?

Sinon j'en ai aussi pris un sacré paquet avec CW, toujours des Orient ou Citizen. Mais une suisse je ne ferais jamais non plus, aucun intérêt, trop de tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyMar 8 Sep 2020 - 8:12

@Epicea je suis originaire de Besançon et j'habite à côté de Valdahon.
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:42

py3.14 a écrit:


Les 4-5 jours c'était avec l'option colissimo non?

Sinon j'en ai aussi pris un sacré paquet avec CW, toujours des Orient ou Citizen. Mais une suisse je ne ferais jamais non plus, aucun intérêt, trop de tracas.

Non avez DHL en moyenne ça mettait 4-5 jours pour arrivé et grand Max 7 jours 
J'ai pas mal commandé de 2014 à 2016
J'ai diminué après et en prenant l'option air mail et sans boîte et la ça doit faire au moins 3 ans que j'ai pas commandé chez eux, je passais par duryfreeisland mais on moins de choix en Orient mais plus en Citizen
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:48

brad pitt a écrit:


Non avez DHL en moyenne ça mettait 4-5 jours pour arrivé et grand Max 7 jours 
J'ai pas mal commandé de 2014 à 2016
J'ai diminué après et en prenant l'option air mail et sans boîte et la ça doit faire au moins 3 ans que j'ai pas commandé chez eux, je passais par duryfreeisland mais on moins de choix en Orient mais plus en Citizen
L'option payante Colissimo c'etait une ptite dizaine de jours, avec même systeme que airmail, pas de boite (enfin si, un luxueux etui rouge qui partait en morceaux et une boite en carton pliee Mr. Green

Je ne sais pas si cela existe encore
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:04

C est la méme chose qu'on recevait avec l'envoi air mail
Je m'en souviens bien, car 2 orient que j'avais commandé pour offrir à mon ex femme, étaient arrivées avec l'écrin rouge et petite boîte noire, mais elle s'enfoutait d'avoir une boîte Orient, au contraire elle disait que ça prenait de la place pour rien  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Blunt_gi

Au sujet de l'écrin rouge et de la boîte en carton pliée
Oui c'est encore d'actualité
ce week-end j'ai fais une demande par mail au service client de création watch au sujet des modes de livraisons et leurs évolutions depuis "l'époque" ou je commandais régulièrement chez eux

Maintenant je sais tout ce qui a savoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
totor84
Membre Actif
totor84


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:05

Pas trés original et surtout a photo ne la mets pas en valeur , ma Bambino 4 , quel beau cadran
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 20200911
Revenir en haut Aller en bas
totor84
Membre Actif
totor84


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:06

Et sa cousine Small Seconds porté en alternance
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 20200912
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:59

Vraiment belle cette petites secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2020 - 14:12

Ced-R a écrit:
@Epicea je suis originaire de Besançon et j'habite à côté de Valdahon.
hé bien ... il y en a des gens du coin finalement ! Mr. Green Pour ma part, j'ai quitté Pontarlier pour migrer à Poligny (Jura)
Revenir en haut Aller en bas
totor84
Membre Actif
totor84


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:13

py3.14 a écrit:
Vraiment belle cette petites secondes!
et sur un petit cuir bleu ou vert ça passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2020 - 8:52

Cette Bambi SS est une merveille , une vraie réussite Orient  Wink

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Orien_11
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2020 - 9:58

King diver "kanji" 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 21 P1002516
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: