FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+154
narcoleptic
L.A_M
kikou2419
Tcharlyto
mikael44
Vincou666
Rémi_52
babouride
lepacte
Ant.Z
Vincebatman
bout13
TimeRunner
Luxivy
sceint
fredtoutsimplement
Oden63000
coaltrans
Phil 28
Yus59K
Anthony73
Hoombrae
Flyingvander
Yajoan
NaKKdry
magicien
audric31
Trava
TomDeSavoie
methylene67
korto75
Sqaq
becelh
keaim
Isi
busbybabes
Teac
rvrsra
req
Roulian90
Leliange
azerty1223
Clems2000
julius357
Vectral
JohnRaz
Ornyal
Hoolock
Replay
Gulliver
Lord Vorkosigan
Nicoquartz
Shift-Lock
cylet
Le Darou
Flexy
jolisylvain
gaban
Jutonk
vbierko
aghran
senator
totor84
Ced-R
Enzy
Kenpark31
brad pitt
nihou
seboume
UgoAngi
Autofam
Rik_59700
Le_Marma
Fze
Carnyx123
alf049
13Jp
osswald
Sébastien V.
ZenethaaR
Cartman
benizougzoug
DocT
polo66
DeadZone
Rirido
Yvan-hoé
FowMak
Hyrcan II
rackamlevert
fifo
amigo
Nico S.
anorak
Charly71
CharlyRWood
bathy
bbrGS
Biglolle
tōmasu
Milannimes
magma
Condorman
Zebwest
AntoninFr
dracula32
C.Quint
schtunks
JanIG
Atchoouuummmm
Soulkiss
Victør
PHIL71
Epicea
steph9288
verco91
jun
Horsault
Lamontretictac
guitoune40
jhd
oam
Elpi
alankar
Iks
HighHopes
estragos
Happyapi
dm
mika233
Fixoo
corsicabob
ClementM
BluedHands
ya2n
Modeste amateur
Omerol
branu
Taplek
MOG-REVERSO
fredperry63
Karimseiko
Thomrs13
py3.14
hamjazz
arnoldus
Pouet
bwz
Sam33
dakota
Syrosh
Kawamandu45
crusht
Gabriel777
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1324
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:59

Yajoan a écrit:
Je n'ai pas de recul sur le perlon puisque ne possédant aucun bracelet de cette matière mais j'ai lu de ci de là des craintes quant aux rayures sur le fond de boite, d'aucun préférant laisser le film plastique pour les prévenir. Préférant toujours les retours d'expérience aux légendes urbaines, je me permets donc de te demander ce que tu en penses.

j'ai plusieurs montres avec un Perlon, tant que tu ne portes la montre que de façon alternée le  bracelet le marque pas le fond de boite , si le port est quotidien, il vaut mieux en effet protéger le fond ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:48

PHIL71 a écrit:
 ce n'est pas un NATO mais un bracelet en Perlon  ... Wink je n'aime pas les NATO ....le perlon est très léger, confortable et sèche rapidement !



https://www.cheapestnatostraps.com/collections/perlon-straps
Merci pour le lien ! Je trouve ça plus sympa qu'un nato aussi, j'avoue que je ne connaissais pas. 

Je suis allé déterrer un vieux sujet sur les perlons et les dégâts qu'ils peuvent causer (sûrement celui dont parle Yajoan). Il y a quand même l'air d'avoir des solutions pour éviter ça.. Je m'y pencherai si je franchis le pas, vu le prix pourquoi s'en priver  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:55

Trava a écrit:
Mais malheureusement... Je pense que ce n'est pas pas pour maintenant voir pas avant longtemps ! Neutral

J'avais lu quelque part me semble-t-il que le logo représente tout les acteurs qui ont fait d'Orient ce qu'elle est aujourd'hui... Donc potentiellement, très attaché à cette représentation. Chinois

Je confirme cette version du coup, un petit lien : http://automaticwatchlovers.blogspot.com/p/orient-logo_09.html
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:56

PHIL71 a écrit:


j'ai plusieurs montres avec un Perlon, tant que tu ne portes la montre que de façon alternée le  bracelet le marque pas le fond de boite , si le port est quotidien, il vaut mieux en effet protéger le fond ... Wink

Merci pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouride
Membre Actif
babouride


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2021

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 9:12

Trava a écrit:


Je confirme cette version du coup, un petit lien : http://automaticwatchlovers.blogspot.com/p/orient-logo_09.html


Perso j'aime assez le logo actuel, avec pas mal de détails et plutôt "fin". Je ne suis pas du tout fan des logos épurés que je trouve assez fades en général  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 1f615 . Par contre il est vrai qu'il est un poil petit pour distinguer nettement le détail de chaque élément....
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:40

Un petit message pour dire que ça fait au moins 6 mois que ma Mako 2 Pepsi est scotchée sur mon poignet, au point que je ne porte plus que celle là....

Vas falloir que je fasse tourner un peu Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincou666
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2021

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:59

Je pense que ca sera ma prochaine une pepsi!
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyDim 18 Avr 2021 - 0:08

J'avais déjà une bleue, et j'ai repris une pepsi Rolling Eyes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyDim 18 Avr 2021 - 0:20

Merci qui ?   Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vincou666
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2021

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyDim 18 Avr 2021 - 0:21

De mon côté je ne porte quasiment que ma mako xl orange!
Revenir en haut Aller en bas
TimeRunner
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:52

Voilà j'ai reçu ma "petite" Orient Kano.
Elle est vraiment très jolie et elle aurait pu être parfaite pour cette été mais malheureusement trop grosse pour mon poignet...

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 20210412
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:42

TimeRunner a écrit:
Voilà j'ai reçu ma "petite" Orient Kano.
Elle est vraiment très jolie et elle aurait pu être parfaite pour cette été mais malheureusement trop grosse pour mon poignet...

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 20210412
Très sympa avec ce nato ! Pour la taille, cela ne me choque pas sachant que c'est une montre typée sport. Elle est imposante mais les cornes ne semblent pas dépasser de ton poignet (ou est-ce parce que la Nato surélève la montre ?). 

Tu peux regarder les Ray 2, Mako 2 ou les Kamasu si tu souhaites t'orienter vers des modèles avec des diamètres plus contenus.
Revenir en haut Aller en bas
TimeRunner
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMer 21 Avr 2021 - 12:17

Ant.Z a écrit:

Très sympa avec ce nato ! Pour la taille, cela ne me choque pas sachant que c'est une montre typée sport. Elle est imposante mais les cornes ne semblent pas dépasser de ton poignet (ou est-ce parce que la Nato surélève la montre ?). 

Tu peux regarder les Ray 2, Mako 2 ou les Kamasu si tu souhaites t'orienter vers des modèles avec des diamètres plus contenus.

Le nato soulève effectivement la montre mais même sans ça, je pense que les cornes ne dépassent pas.

J'ai regardé les ray 2, mako 2 et kamasu mais c'était vraiment la kano qui me plaisait esthétiquement.

Après c'est peut être parce que j'ai pas l'habitude de porter des plongeuse, qu'elle me paraît grosse.
J'ai pour projet d'acheter une skx007 et le diamètre est de 42 où 43 ( ça dépend des descriptifs ).
Je pense qu'elle fera aussi mastoc vu qu'il n'y a pas tant d'écart au niveau diamètre.
Ça doit être le standard pour une plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 155
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:34

Ma seconde ORIENT, arrivée ce matin de Singapour est une Bambino 4 :

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Zsrien10
Revenir en haut Aller en bas
narcoleptic
Membre Actif
narcoleptic


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/02/2021

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:38

Magnifique cette Bambino. Ça fait plusieurs fois qu'elle me fait de l'oeil. Je pense que je vasi craquer.
Elle fera plus habillée que celles que je porte.
Quel délai de livraison depuis Singapour?
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 155
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptySam 24 Avr 2021 - 20:33

narcoleptic a écrit:
Magnifique cette Bambino. Ça fait plusieurs fois qu'elle me fait de l'oeil. Je pense que je vasi craquer.
Elle fera plus habillée que celles que je porte.
Quel délai de livraison depuis Singapour?

Commandée le 3 Avril chez CréationWatches, et arrivée aujourd'hui.

Le délai annoncé était de 3 à 4 semaines, donc, respecté.

Bien emballée, ce qui plus est.

Prix : -58%, ce qui est appréciable.

Je ne regrette pas mon achat, ..........et pourtant, j'étais un peu dubitatif sur la finalité de l'opération, mais, à l'arrivée, aucune mauvaise surprise.

Dans un autre ordre d'idée, je n'ai jamais été déçu avec AliExpress, même s'il s'agit de montres de moindres qualités, ...........mais, au final tout aussi respectables.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1324
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:59

Bonjour à tous ,

Perlon :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Orient14

cuir :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 20210415

tout lui va à cette Mako 3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:48

Commandé sur Creationwatches à mon frère pour ses 16 ans, mais je pense que je vais peut être détourner le colis  Mr. Green, j'espère juste qu'il ne va pas me la ruiner en moins d'un an  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 781367  

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 FAC08003A0_4
Revenir en haut Aller en bas
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:46

J'avais promis de ne pas acheter de nouvelle montre ce mois-ci, mais je risque de craquer pour une Mako III (je n'ai pas encore de plongeuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMar 27 Avr 2021 - 15:03

Yvan-hoé a écrit:
Merci qui ?   Mr.Red

Pas toi en tout cas Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikael44
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:47

Les possesseurs de montres Orient, même achetées ~ 100 euros, vous les faites réviser ? Si oui où ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 155
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:53

Tcharlyto a écrit:
J'avais promis de ne pas acheter de nouvelle montre ce mois-ci, mais je risque de craquer pour une Mako III (je n'ai pas encore de plongeuse !)

Bon choix. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
narcoleptic
Membre Actif
narcoleptic


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/02/2021

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:36

Superbe aussi la Mako III.
La rouge m'attire vraiment beaucoup. Un conseil pour des liens pour une review sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:40

Bah, tu tapes mako 3 sur gogole et tu peux visionner des vidéo youtube en singapourien mais vidéo quand même. Cela permet déjà de se faire l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1324
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:46

Bonjour à tous,

aujourd'hui réunion de travail en visio et montre plus habillée ! Wink
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 38 20210416  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: