FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Empty
MessageSujet: Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG   bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG EmptyLun 9 Déc - 15:06

J'ai profité de mon jour de repos dominical pour me rendre ce matin au MANDELA SQUARE situé dans le quartier de SANDTON à JOHANNESBURG (Afrique du Sud).

Ce "MALL", qui est le nom donné à ce type de centre commercial gigantesque, abrite de nombreuses échoppes de luxe, dont la Boutique BELL&ROSS.

bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san10

Je me suis présenté en tant que membre de FAM (forum horloger francophone) .
J'ai reçu un accueil plus que chaleureux et convivial.

Le Responsable de la Boutique, dont le prénom est Iri, m'a remis la carte de la Boutique et m'a offert un café afin que nous puissions discuter ensemble, et il a pris de le temps de me faire essayer les modèles que je souhaitais.

Il arborait à son poignet gauche une belle BR03-92 Ceramic Blue Dial, qu'il m'a aimablement prêté afin que je puisse la mettre sur mon poignet.

bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san11

La Boutique est situé au rez-de-chaussée, à proximité de l'entrée donnant sur le MANDELA SQUARE, non loin d'autres boutiques horlogères.

J'ai demandé l'autorisation à Iri de pouvoir prendre quelques photos, ce qu'il accepté immédiatement.

bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san12
bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san13
bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san14
bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san15
bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san16
bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san18
bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san17
bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san19
bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Br_san20

J'ai prévu d'y retourner avant mon retour en FRANCE et/ou lors de ma prochaine mission début 2020, et j'offrirai à Iri un "goodie" bien français.

Avant de quitter la Boutique, afin de me rendre dans la Boutique de la Manufacture au "B Ailé" située au 3ème étage de ce Mall, Iri et moi avons échangé nos coordonnées téléphoniques et compte INSTAGRAM afin de garder le contact.
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Empty
MessageSujet: Re: Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG   bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG EmptyMer 11 Déc - 9:32

Merci pour les photos et le compte rendu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG Empty
MessageSujet: Re: Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG   bell ross - Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG EmptyMer 11 Déc - 9:34

Belle boutique et sympathique CR, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Bell&Ross : visite guidée du nouveau quartier général de la rue Copernic
» Passage à la boutique Bell & Ross / SAV
» Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris
» Visite boutique B&R
» Visite à la boutique Genta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: