FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?

Aller en bas 
+29
francknwatch
Patch
lor_ent
scaru
CimballiF1
colnago
Ogmios
depuis1899
Yves17
D@OU
bert81
hoe laat is het ?
sanoukfr
Alexis
MORPHEUS
PIFPAF
legrospascal
PP3940
Jason Spring
yala
stephmontres
Mx
Did666
GMT
pam63
Tokage
PK
arnagemulliner
Zadig
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:21

Alors, que pensez vous de ce modèle Tudor?


Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Aerona10
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:30

Je n'aime pas du tout:

-bracelet entre le jubilé et le président (je les trouve hideux et celui-ci n'y coupe pas)
- trop de poussoirs
- aiguilles fades (la GMT est trop fine)
- marquage de la lunette simpliste
- un cadran inspiré de certaines Panerai

Je préfère de loin les anciennes productions.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:35

Je préfère ton avatar à la montre que tu nous mets...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:38

Très sympa sauf deux détails :
- La date par pointeur sur un registre de la taille d'une petite seconde, quel que soit le type de montre, je trouve cela absolument pas pratique. Et sur une montre sportive, un effet de style déplacé.
- Si UN m'a habitué aux doubles poussoirs pour régler l'heure GMT, le 3e est un autre effet de style dont je ne comprends pas l'intérêt. Et quand bien même, encore une fois, pour une montre sportive, n'est ce pas multiplier les risques de compromettre l'étanchéité du boitier. Pour avoir une couronne vissée alors (si c'est le cas) ?

Pour les reste, cela devrait être tout bon, c'est quand même Rolex qui est derrière, même si la marque à la couronne ne partage pas tout avec sa petite soeur.

Je ne connais pas le prix en neuf, mais cela serait intéressant de comparer avec une GMTII d'occasion par exemple (autant rester dans la famille).

Bon choix !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:30

Ah Ah Ah affraid affraid affraid

Que c'est pas beau, c'est grossier comme design !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:34

Pour le prix, je crois qu'il est environ de 1800€...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:40

Zadig a écrit:
Pour le prix, je crois qu'il est environ de 1800€...Incompréhensible

Ben franchement, regarde les PA, à ce prix là, tu as autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:50

Non:
trop de boutons
index rouge pas mon style
lunette pas terrible
bracelet pas terrible
affichage de la date non adaptée sport

Pourtant pas si mal, l'harmonie n'y est pas tout simplement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:15

Et bien moi j'aime bien...
La lunette tout droit sortie d'une 1655, je la trouve tres bien.
Fonction GMT Impec , bon je ne sais pas a quoi sert le troisieme bouton.
Le bracelet est tres bien, il est deja sur pas mal de montre de la gamme.
Je trouve qu'elle a des traits de pas mal de montre de la gamme Rolex a succes.
Je prefere quand même l'hydronaut II avec le fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:39

Trés laide ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 0:10

bof, design un peu lourdingue et côté moderne revendiqué un peu too much genre clinquant...pas vraiment toolwatch, pas vraiment sportif, ADN ROLEX plus aussi visible...que Tudor souhaite avoir une vraie personnalité esthétique qui n'appartient qu'à elle ok mais là c'est pas forcement attirant pour moi et on perd un peu l'interêt du boitier Rolex qu'on trouvait à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 0:25

Je sais que Tudor doit essayer d'exister mais je n'ai rien vu depuis des années qui me fasse envie chez eux.

C'était mieux avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 8:10

Pour l'instant les seules tudor que j'aime sont les anciennes, lorsque la marque était "la rolex du pauvre".
(il n'y a rien de péjoratif dans cette expression, au contraire)

H3
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 10:28

Quelle horreur pale
Selon moi completement réte à l'image de la nouvelle gamme...

Boitier grossier
Bracelet moche
Cadran bordelique

Aucun harmonie, une des pires de l'année pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 11:01

Ca me fait vraiment mal au coeur de le dire, mais je trouve aussi que cette montre est complètement ratée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 11:05

1800 € pour ca, c est une honte, elle est ratee, chere, aucun interet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 12:34

Pas terrible... moi, je prends directe une bonne vieille sub d'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 15:07

h trois a écrit:
Pour l'instant les seules tudor que j'aime sont les anciennes, lorsque la marque était "la rolex du pauvre".
(il n'y a rien de péjoratif dans cette expression, au contraire)

H3

Un peu comme la MG-B était l'Aston du pauvre... et bien sympa quand même !

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 15:28

Mnementh a écrit:
h trois a écrit:
Pour l'instant les seules tudor que j'aime sont les anciennes, lorsque la marque était "la rolex du pauvre".
(il n'y a rien de péjoratif dans cette expression, au contraire)

H3

Un peu comme la MG-B était l'Aston du pauvre... et bien sympa quand même !

Å Mr. Green

même plus que ça, tudor appartenant à rolex.

un sorte de gamme un peu plus colorée, moins chère, mais gardant les disagnes emblèmatiques de la vieille maman.
un sub lunette bleue avec des aiguilles "snowflake"...

Je pense que rolex se fourvoie en voulant démarquer sa gamme tudor de sa gamme "rolex".

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 15:32

h trois a écrit:

Je pense que rolex se fourvoie en voulant démarquer sa gamme tudor de sa gamme "rolex".

H3

et si Rolex voulait se débarrasser du boulet ? il faudrait bien casser l'adn trop marqué. why not ?

Tudor, ça marche vraiment quand on a Longines, TAG, Omega, Breitling et autres en face ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 15:37

Mnementh a écrit:
h trois a écrit:

Je pense que rolex se fourvoie en voulant démarquer sa gamme tudor de sa gamme "rolex".

H3

et si Rolex voulait se débarrasser du boulet ? il faudrait bien casser l'adn trop marqué. why not ?

Tudor, ça marche vraiment quand on a Longines, TAG, Omega, Breitling et autres en face ?

Å

justement, autant rester dans les "code" de rolex et se constituer une gamme d'appel avec une image qui a toujours été bonne auprès des amateurs (enfin je dis ça je n'y connais rien au marquetingue)

cela dit, oui, ton idée qu'ils souhaiteraient la revendre après l'avoir "derolexiser" est peut être une piste. Avec le "boum" horloger, ils doivent peut être avoir des propositions.

H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 16:18

h trois a écrit:
Pour l'instant les seules tudor que j'aime sont les anciennes, lorsque la marque était "la rolex du pauvre".
(il n'y a rien de péjoratif dans cette expression, au contraire)

H3

Tout à fait, Bentley n'est-il pas devenu "la Volkswagen du riche"!

Plus les années passent et plus la gamme Tudor perd de sa superbe et devient de moins en moins concurrentielle par rapport à une marque comme Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 16:52

PP3940 a écrit:
Plus les années passent et plus la gamme Tudor perd de sa superbe et devient de moins en moins concurrentielle par rapport à une marque comme Omega.

J'ose dire que l'option Tudor ne m'a pas effleuré une seconde lors d'un quelconque achat.

Et pas pour des raisons financières ou d'image. Simplement parceque ça n'avait pas d'intérêt. J'ai toujours trouvé qu'il y avait mieux ailleurs au même prix.

Å Shocked
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 17:35

j'ai essayé cet après midi quelques Rolex, Tudor la Mille Miglia et une plongeuse Longines

j'ai bien aimé l'hydronaut II et la chronograph chezTudor, la sub sans date et seadweller archi connue, la petite mille miglia est portable la xl impossible pour moi c'est la Longines qui m'a vraiment fait de l'oeil grace à son petit prix.... encore 425 mois d'économie et je m'offre une sub Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? EmptySam 6 Oct 2007 - 18:23

legrospascal a écrit:
encore 425 mois d'économie et je m'offre une sub Pleure 2

affraid Ciel ! attention, il faut intégrer les hausses de prix... ça pourrait se transformer en course infinie ! Un crédit peut coûter moins cher... à terme (échu).

Å study
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Présentation : Tudor aeronaut
» Besoin de votre avis (tudor inside)
» Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: