FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?

Aller en bas 
+29
francknwatch
Patch
lor_ent
scaru
CimballiF1
colnago
Ogmios
depuis1899
Yves17
D@OU
bert81
hoe laat is het ?
sanoukfr
Alexis
MORPHEUS
PIFPAF
legrospascal
PP3940
Jason Spring
yala
stephmontres
Mx
Did666
GMT
pam63
Tokage
PK
arnagemulliner
Zadig
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 1:39 pm

Bonjour Patch.

Et bien si j'en crois ce que j'entends de ci de la, une tudor, comme une rolex, est faite à la demande.
En gros, tu ne repartiras pas de la boutique avec ta montre Tudor au poignet.
C'est surement du au nombre impressionnant de configuration possible. Donc quand tu dis à plusieurs exemplaires, c'est sans doute dans des configurations différentes, non ?
Et quant au revendeur Tudor, ils ne sont pas si nombreux que cela. Exemple, à Genève, je crois qu'il n'y en a que 2.

Enfin, si tu aimes Tudor, je te conseille d'aller faire un tour sur leur nouveau site : les "configurateurs" sont plutôt sympa : http://www.tudorwatch.com/

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 4:12 pm

Elle fait vraiment trop penser à une Rolex et je trouve qu'il n'y a rien de pire que les montres qui font sans être.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 5:16 pm

Elle ressemble à une mauvaise copie chinoise de Rolex... Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 125876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 7:40 pm

scaru a écrit:

Et bien si j'en crois ce que j'entends de ci de la, une tudor, comme une rolex, est faite à la demande.
En gros, tu ne repartiras pas de la boutique avec ta montre Tudor au poignet.

Je n'ai jamais entendu dire qu'une Rolex soit faite à la demande.

Qu'il y ait gestion de stocks, soit... mais production à la demande, quand même... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Membre Actif
Patch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 9:55 am

scaru a écrit:
Bonjour Patch.

Et bien si j'en crois ce que j'entends de ci de la, une tudor, comme une rolex, est faite à la demande.
En gros, tu ne repartiras pas de la boutique avec ta montre Tudor au poignet.
C'est surement du au nombre impressionnant de configuration possible. Donc quand tu dis à plusieurs exemplaires, c'est sans doute dans des configurations différentes, non ?
Et quant au revendeur Tudor, ils ne sont pas si nombreux que cela. Exemple, à Genève, je crois qu'il n'y en a que 2.

Enfin, si tu aimes Tudor, je te conseille d'aller faire un tour sur leur nouveau site : les "configurateurs" sont plutôt sympa : http://www.tudorwatch.com/

Seb.

Merci pour le lien. Je trouvais la précédente version du configurateur plus pratique. Tous les revendeurs qui font du Rolex font également du Tudor, quant à savoir combien sont à Genève, je ne peux répondre à ta question. Enfin, les Tudor (comme les Rolex) ne sont pas produites sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 11:03 am

je pense que si rolex cherche à éloigner voire à se séparer de tudor c'est une bonne idée ... L'association systématique de tudor (bas de gamme) à rolex (haut de gamme) n'est pas une bonne option je pense , cela risque de pénaliser rolex in fine Incompréhensible
L'avenir de ce marché est vers le haut / très haut de gamme générateur de plus fortes marges ( idem dans l'automobile d'ailleurs, les marques premium étant en meilleures santé que les généralistes )
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 2:18 pm

Mnementh a écrit:
scaru a écrit:

Et bien si j'en crois ce que j'entends de ci de la, une tudor, comme une rolex, est faite à la demande.
En gros, tu ne repartiras pas de la boutique avec ta montre Tudor au poignet.

Je n'ai jamais entendu dire qu'une Rolex soit faite à la demande.

Qu'il y ait gestion de stocks, soit... mais production à la demande, quand même... Incompréhensible

Bonjour.
Oui on est pas très loin de la gestion à la demande du coup quand le stock est épuisé ;-).
Et sinon, comment expliquer les délais d'attente. Le stock n'est sans doute pas important, si gestion du stock il y a.
Enfin, ce n'est pas très important comme sujet, et surtout loin de celui de cette discussion : je la trouve jolie cette aeronaut, surtout avec bracelet cuir noir et fond noir comme j'ai deja dit.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Présentation : Tudor aeronaut
» Besoin de votre avis (tudor inside)
» Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: