FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?

Aller en bas 
+29
francknwatch
Patch
lor_ent
scaru
CimballiF1
colnago
Ogmios
depuis1899
Yves17
D@OU
bert81
hoe laat is het ?
sanoukfr
Alexis
MORPHEUS
PIFPAF
legrospascal
PP3940
Jason Spring
yala
stephmontres
Mx
Did666
GMT
pam63
Tokage
PK
arnagemulliner
Zadig
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 19:08

Mnementh a écrit:
legrospascal a écrit:
encore 425 mois d'économie et je m'offre une sub Pleure 2

affraid Ciel ! attention, il faut intégrer les hausses de prix... ça pourrait se transformer en course infinie ! Un crédit peut coûter moins cher... à terme (échu).

Å study

bon je vais pousser a 20 euros par mois d'économie Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 20:59

Moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 23:06

Je trouve pas mal du tout les nouvelles Tudor. Elles ont un design sympa et sont bien finies. Je trouve dommage en revanche tous ces poussoirs pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 23:10

Pas terrible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 14:04

Mnementh a écrit:
PP3940 a écrit:
Plus les années passent et plus la gamme Tudor perd de sa superbe et devient de moins en moins concurrentielle par rapport à une marque comme Omega.

J'ose dire que l'option Tudor ne m'a pas effleuré une seconde lors d'un quelconque achat.

Et pas pour des raisons financières ou d'image. Simplement parceque ça n'avait pas d'intérêt. J'ai toujours trouvé qu'il y avait mieux ailleurs au même prix.

Å Shocked

100% d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 14:29

Dans la revue des montres du mois, 8 pages consacré a Tudor.
Le troisieme bouton a 8h est en fait un poussoir on/off pour la correction du quantième.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 15:55

la je suis surpris! Tudor a fait du sous rolex pendant des décénnies, maintenant qu'ils bougent.

Ca me fait penser à la relation Daniel Jeanrichard - Girard Perregaux. La aussi, Jeanrichard ne s'est éloigné du concept "GP en moins cher" que récemmment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 16:44

Alexis a écrit:
la je suis surpris! Tudor a fait du sous rolex pendant des décénnies, maintenant qu'ils bougent.
...

Lorsqu'on connaît un peu l'histoire rolex et de tudor, je ne suis pas sûr que "sous-rolex" soit le bon terme.

J'emploie pour ma part l'expression "rolex du pauvre" qui pour moi n'a aucun caractère péjoratif, notamment quand je pense à des sub MN, les snowflakes et autres variations.

H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 16:56

h trois a écrit:
Alexis a écrit:
la je suis surpris! Tudor a fait du sous rolex pendant des décénnies, maintenant qu'ils bougent.
...

Lorsqu'on connaît un peu l'histoire rolex et de tudor, je ne suis pas sûr que "sous-rolex" soit le bon terme.

J'emploie pour ma part l'expression "rolex du pauvre" qui pour moi n'a aucun caractère péjoratif, notamment quand je pense à des sub MN, les snowflakes et autres variations.

H3


Ha, la Sub MN ...I love you, les prix sur la marché du "second hand" doivent avoir explosé
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:11

Perso je ne suis pas fan des nouvelles tudors, donc vraiment la, je trouve cela vraiment pas a mon gout et trop de boutons poussoirs.
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:17

ben je les aimais bien jusu'à hier.. J'ai été voir la nouvelle collec Tudor qui était rentrée et j'en ai essayé quelques unes. Et là rien de rien, pas de magie pas de coup de foudre.... C'est donc sur la dernière day date que j'ai craqué... Présence classicisme, intemporelle. Belle quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 13:16

plutot sympa au vue du prix
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 13:39

Je suis resté a l'hydronaut premier modèle qui a un charme fou !

Les nouvelles je les trouve trop .... trop !
Donc aéronaut je trouve ce modèle très voire trop "jeune".
Revenir en haut Aller en bas
Yves17
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tudor   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 11:50

Salut,
j'aime bien le cadran, mais sur le site de Tudor ou peut l'admirer avec les différents bracelets - pour moi le bracelet en acier est trop sobre/modeste/presque comme tout autres modèles qu'on peut acheter pour 150 à 250 euro. Je préfère le bracelet en étoffe (noir ou beige), et je pense que le modèle avec bracelet en étoffe est un peu moins cher.
Personnellement je pense acheter la Tudor Sport Collection Hydronaut II, mais il faut voir (peut être pour Noël :-)
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 13:44

moche Shit , en tout cas je ne l'achèterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 13:47

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Tudorhydronautii41mm130np3

Bof, je la trouve froide et un peu banale...
Revenir en haut Aller en bas
colnago
Membre très actif
colnago


Nombre de messages : 249
Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 21:55

Bonjour , Si il y a une Tudor qui me plait c est dans la gamme classique c est celui avec bracelet cuir (classique 39 mm)C est le modèle le plus simple et sûrement le moins cher de la gamme mais aussi le plus beau .Avec différente couleurs de bracelets et de cadrans A un prix raisonnable 1150 euros
Revenir en haut Aller en bas
CimballiF1
Nouveau
CimballiF1


Nombre de messages : 16
Localisation : 31470
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:07

pour une tudor je prefere le dernier modele chrono !!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 15:22

Bonjour.
Et bien moi je la trouve très jolie mais avec Fond noir / bracelet cuir noir.


Dernière édition par scaru le Jeu 25 Sep 2008, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 15:32

h trois a écrit:
Alexis a écrit:
la je suis surpris! Tudor a fait du sous rolex pendant des décénnies, maintenant qu'ils bougent.
...

Lorsqu'on connaît un peu l'histoire rolex et de tudor, je ne suis pas sûr que "sous-rolex" soit le bon terme.

J'emploie pour ma part l'expression "rolex du pauvre" qui pour moi n'a aucun caractère péjoratif, notamment quand je pense à des sub MN, les snowflakes et autres variations.

H3

Il est vrai que les Tudor vintages sont beaucoup plus intéressantes à mon goût au niveau design. Je me laisserai bien tenter par une datejust d'époque. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Membre Actif
Patch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:12

Personnellement, j'apprécie le fait que Tudor se distancie de Rolex niveau design sans pour autant transiger sur la qualité de fabrication de l'habillement. Quand au mouvement, c'est de l'ETA bien fini, largement au niveau de ce qu'utilise Breitling par exemple; le tout à un prix très raisonnable. Après, on aime ou on aime pas question design et "image de marque".
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:46

Cette montre (l'Aeronaut) n'est plus produite...Dieu merci.

Pour le prix (1800€) autant acheter une Omega Seamaster Gmt (La Peter Blake).

Sinon la nouvelle Tudor Iconaut (Chrono+ Gmt) à l'air bien en photo...Reste à voir en vraie.
Revenir en haut Aller en bas
uorips38
Membre Actif
uorips38


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:08

Vraiment pas terrible (esthétiquement)

Trop de mélange style à mon goût

Et le gracelet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 09:22

francknwatch a écrit:
Cette montre (l'Aeronaut) n'est plus produite...Dieu merci.

Bonjour. C'est faux. Ils ont même du mal à les produire, impliquant de long délais d'attente.

seb.
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Membre Actif
Patch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?   Votre avis sur la TUDOR Aeronaut? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 10:22

scaru a écrit:
francknwatch a écrit:
Cette montre (l'Aeronaut) n'est plus produite...Dieu merci.

Bonjour. C'est faux. Ils ont même du mal à les produire, impliquant de long délais d'attente.

seb.

Bonjour Seb,

si c'était le cas, comment expliquer qu'elle se trouve (parfois à plusieurs exemplaires) dans n'importe quelle vitrine d'un revendeur Tudor?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la TUDOR Aeronaut?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Présentation : Tudor aeronaut
» Besoin de votre avis (tudor inside)
» Besoin de votre avis Tudor BB GMT / Breitling DD / Grand Seiko / Panerai Radio
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: