FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rappel infos FAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16011
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Rappel infos FAM Empty
MessageSujet: Rappel infos FAM   Rappel infos FAM Empty9/1/2020, 10:25

Nous lisons souvent ici ou là des interrogations de nouveaux membres du style « Quand pourrais-je envoyer un mp ? », « Quand pourrais-je passer une annonce ?», etc.
Les réponses qui leur sont apportées par d'autres membres sont souvent erronées. Voici quelques éléments de réponse sur les conditions requises à ce jour.

- Pour envoyer un message privé, il faut être membre actif, c’est-à-dire avoir au moins 50 messages : lire ici.
Il va de soi que les messages dits "de remplissage" peuvent être supprimés. De même, les messages consécutifs avec chacun une phrase peuvent être regroupés (ne pas oublier d'utiliser la fonction "citation multiple"  Wink ).

- Pour poster une annonce dans la section Ventes & Echanges, une participation de 100 messages (à ce jour) est requise : lire ici.
On parle bien de 100 messages avec un minimum de contenu, ne sont pas comptabilisés les messages de remplissage, les photos seules, les messages postés dans le forum Ephémère, etc.

nota : les rafales de messages pour atteindre l'un ou l'autre quota sont rapidement identifiées ... et traitées.

- Pour poster une annonce dans la section Recherche, aucun minimum de participation n'est requis.


D'autres informations sont compilées dans ce fil.


Bonne participation
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Rappel infos FAM Empty
MessageSujet: Re: Rappel infos FAM   Rappel infos FAM Empty9/1/2020, 11:39

Je me doutais que ce rappel allait arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
projmb1
Membre Actif



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2012

Rappel infos FAM Empty
MessageSujet: Re: Rappel infos FAM   Rappel infos FAM Empty13/1/2020, 08:58

Très bonne initiative @Pierre-Yves
@fredperry63 étant qqn qui s'est abonné il y a longtemps, mais actif uniquement depuis ces dernières semaines je n'ai pas pu lire le règlement à mon inscription. J'étais très embêté ne sachant pas pourquoi je ne pouvais pas écrire de MP puis par la suite le nombre exact de messages à envoyer pour pouvoir envoyer les MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel infos FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/
» Un petit rappel
» Petite contribution...
» Un petit rappel ...
» Prochain REPAS HORLOGER A Metz le 14 Décembre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: