FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise

Aller en bas 
+9
KrissBZH
jeanbat 31
Rocca
frenchsailer
isosta
jacno1977
zatopek
Cafeserre68
ZEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise   Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:19

did a écrit:
Ce post fait un peu doublon avec le forum militaire..non ?
did
Cela permet au contraire de faire découvrir à un nouveau public par des montres neuves et disponibles en magasin l univers des montres militaires à travers certains modèles iconiques comme cette W10 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise   Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:37

Effectivement tu as raison...enfin j'espère,quand même, que certains osent s'aventurer en dehors du forum général...pour ma part c'est comme cela que je suis tombé sous le charme.. yeux
did
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise   Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:55

did a écrit:
Effectivement tu as raison...enfin j'espère,quand même, que certains osent s'aventurer en dehors du forum général...pour ma part c'est comme cela que je suis tombé sous le charme.. yeux
did
Bien belle Ta W10 tritium.
La reedition d Hamilton est effectivement étanche à 100m mais sans avoir de couronne vissée ( pour répondre à ton observation dans un autre post😉), heureusement d ailleurs puisque c’est une manuelle.
Et je partage ton avis concernant le plaisir rafraîchissant de ces petites montres pleines de charme sans prise de tête thumright
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise   Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 21:19

Oups..! Effectivement avec une trés belle réserve de marche (l'originale également), merci d'avoir rectifié..j'ai assimilé avec ma smith PRS 25 auto  Chinois 
Finalement on se fait bien à ces tailles relativement petites...du coup je me suis fait à nouveau plaisir avec une G10 de 85...toutes deux complètent une hanhart et vixa...
did
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise   Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:05

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Ceeaa810
Sur Canvas khaki ça lui donne une gueule d enfer ✌
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise   Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 0:14

frenchsailer a écrit:

Pas bête du tout non.
C est effectivement une autre différence d avec les cwc : elle bénéficie de pompes amovibles ce qui permet de jouer à la barbie, chose assez sympa sur cette montre tellement le style s en trouve changé entre un nato khaki, un Canvas sable, un cuir cordovan noir brillant, un nato cuir marron....

Merci pour ta réponse, je n’avais pas trouvé l’info.
Ce qu’on perd un peu du coté militaire, on le gagne en flexibilité ! 

Cette montre semble bien née, même si c’est sur le créneau encombré mais porteur des ré-éditions.

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise   Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 9:41

jacno1977 a écrit:

La CWC est toutefois très belle et d'un excellent rapport qualité prix pour une montre avec un ETA 2824.

Le rapport qualité/prix de la CWC est même encore meilleur avec le module à quartz.
En fait CWC a gardé son aspect militaire authentique, tandis que Hamilton l'a un peu raffiné.
Chacun y trouve donc son compte, et c'est bien le plus important !
D'autant que vu les prix on peut facilement s'offrir les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise   Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:48

frenchsailer a écrit:
Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Ceeaa810
Sur Canvas khaki ça lui donne une gueule d enfer ✌

Super cliché, c'est vrai qu'elle a du charme dans cette configuration thumright
Revenir en haut Aller en bas
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise   Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 10:22

révision en cours... pour ma W10 de 1973 !

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Img_5810

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Fullsi10

Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise - Page 2 Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
 
Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air Anglaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamilton
» Khaki Pilot Pioneer Mechanical : La montre Hamilton de l'armée de l'air anglaise
» Nouvelle Hamilton Khaki Pilot Pioneer Auto Chrono
» Nouvelle Hamilton Khaki Pilot Pioneer Aluminium (Baselworld 2014)
» Une alternative moins épaisse à la Hamilton khaki pilot pioneer chrono??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: