FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BEAUBLEU : nouvelle collection

Aller en bas 
+36
rém!
Foz88
Enr’tard
stef
neufeld
Pat51
gégérs
Rekla
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
Mister N
pegasus76
schtunks
jean
Whp
NaKKdry
Pierre-Yves
arbigoud
Alatriste
tactic!
Rirido
stellar
Scampia
seiko007
Manivel
Eldar
Aeromariner
Petit Ktac
Tass2909
dm
gmail
Hervé911
Fred83-75
mitch29
Le gars du Morvan
Loklone
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 9:45

Perso je ne me pose pas la question car je l ai achetée justement pour le fait de la forme atypique des "aiguilles", achat mûrement réfléchi. Et si jamais ca devait être le cas, la somme dépensée n est pas non plus délirante,  ce n est pas le budget d une Dayto  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1544
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:14

GEEKOFWATCHES a écrit:
Perso je ne me pose pas la question car je l ai achetée justement pour le fait de la forme atypique des "aiguilles", achat mûrement réfléchi. Et si jamais ca devait être le cas, la somme dépensée n est pas non plus délirante,  ce n est pas le budget d une Dayto  Mr. Green
Absolument d'accord pour ce qui est du tarif, après effectivement je pense comme toi que la forme atypique des "aiguilles" peut être un élément déterminant dans le choix de l'achat de cette montre qui n'est pas non plus excessive au niveau tarif, quoiqu'à 850,00 € il y a déjà moyen de se faire plaisir.

Pour ce qui est de la Dayto, c'est encore un autre débat, mais là pour tout un tas de raisons, je ne me sent pas attiré le moins du monde, ce qui n'était pas le cas il y a vingt ans ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 13:57

Tiens j ai payé la mienne sur place 790 euros en février  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neufeld
Membre Actif
neufeld


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2021

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 14:32

C'est vrai que les collections Beaubleu sont très particulières mais il faut avouer qu'elles attachent très fort l'oeil !

La nouvelle collection est je trouve très réussie et relativement abordable !

Après la visibilité n'est pas militaire, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 15:00

C est clair pour la lisibilité mais crois moi en quelques jours ca devient évident.  La laque au soleil est juste fantastique 
BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 20220443
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 14:14

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 20220551
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 7:56

Article sur la marque Beaubleu a lire sur le blog  Wink

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 8b865710
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 11:47

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 20220720
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptySam 29 Oct - 14:50

Je suis passé au showroom pour déposer ma B01 Survolté qui ne tenait plus l'heure et avait la couronne très dure au remontage et au tirage et au grattage. J'en ai profiter pour essayer les nouveaux modèles.

Je ne peux que saluer l'accueil et le service: le fondateur designeur prend tout le temps pour vous montrer les modèles, vous expliquer la démarche, vous les faire essayer. Et la nouvelle collection est vraiment très réussie. Tout est clairement assumé en toute simplicité avec l'accent mis sur le design et la qualité des cadrans. 

Les finitions et la finesse du design sont pour moi les points forts, cela donne vraiment envie et n'a pas à rougir de la concurrence dans une gamme de prix qui permet de conjuguer tous les éléments pour un beau parti pris. Je vous encourage à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 12:20

C'est avec plaisir que nous vous annonçons notre partenariat avec la marque Beaubleu
Disponibles à la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers et sur notre eshop : https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/marques/beaubleu

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:56

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 20230336
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 16:09

Très jolie composition avec une belle harmonie des couleurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Enr’tard
Membre Actif
Enr’tard


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Go ask Alice!
Date d'inscription : 18/09/2014

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:42

Savez-vous à quelle rythme Beaubleu sort ses collections, et quand sortirait la prochaine ?

La vitruve date acier me fait de l’œil, mais peut-être que Beaubleu a encore plus à mon gout dans ses cartons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 8:49

Elles sont très jolies ces Beaubleu ! Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir  BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2012

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 17:32

Bonjour à tous,

un petit up sur ce thread pour vous partager ma Beaubleu vitruve gmt verte, que j'adore.

Elle vient de chez un petit horloger peu connu situé à Pithiviers  clown qui, quand il a su que je l'achetais pour mon petit noël à moi, me l'a gentiment tamponné du 24/12 pour jouer au père noël  thumright ...

Je la trouve splendide, élégante car fine et on se fait très vite à la manière de lire l'heure...

Le bracelet cuir livré avec était agréable mais ayant un petit poignet, les boucles double déployante ne tombent jamais bien et me gênent ; je l'ai donc montée sur un bracelet atelier Romane kaki, acheté que pour elle : 

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 E8b60a11
BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Cc5ddb11
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15595
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 17:35

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 12:21

Je me suis offert la Vitruve acier, je vais la chercher à la fin du mois.
J'ai hâte, j'aime beaucoup les formes du boitier, les aiguilles rondes et le cadran Smile 
Quand je regarde les photos je n'ai absolument aucun problème à lire l'heure, les aiguilles sont bien étudiées avec le point qui permet d'en situer l'extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptySam 24 Fév - 14:55

ça y est, je l'ai depuis hier et je ne suis pas déçu !

Les finitions sont superbes, l'alternance de poli et de brossé, l'acier poli a un effet presque miroir.
La forme du boîtier avec les cornes qui se rejoignent sur le côté, donnant l'impression qu'elles enserrent le boîtier rond au milieu, le design est vraiment réussi.
Le bracelet acier est confortable et j'apprécie particulièrement l'intégration au boîtier. A mon sens il faut avoir le bracelet acier même si on choisi un autre bracelet.



BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 M12yw5



BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 M34khi



BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Pqs8lc
Revenir en haut Aller en bas
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 04/06/2022

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:05

Félicitations @Buxi pour cette Vitruve ! 

"La forme du boîtier avec les cornes qui se rejoignent sur le côté, donnant l'impression qu'elles enserrent le boîtier rond au milieu." C'est aussi un détail que j'apprécie beaucoup sur ces Beaubleu. thumright
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:26

Bravo pour cette acquisition ! 

Elle est merveilleuse. Ça me rappelle les essais que j'ai fait à Aix-en-Provence chez Bleu Blanc Montres.

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Img_2427

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Img_2429

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Img_2428
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptySam 24 Fév - 19:59

SkyWeb a écrit:
Bravo pour cette acquisition ! 

Elle est merveilleuse. Ça me rappelle les essais que j'ai fait à Aix-en-Provence chez Bleu Blanc Montres.

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Img_2427

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Img_2429

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Img_2428

Oh oui, merveilleuse c'est bien ça ! Je passe mon temps à admirer les finitions et le design.
J'ai pas mal hésité entre celle-ci et le modèle ECCE Lys qui est plus claire à lire.
Finalement je suis resté sur ce modèle à cause du cadran, j'aime bien les cadrans sandwich et les petits trou cerclés à la place des index, j'aime bien.
Le fait que ce soit une série limitée a penché un peu aussi dans la balance :p
Revenir en haut Aller en bas
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUBLEU : nouvelle collection   BEAUBLEU : nouvelle collection - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:49

J'avais donné mes premières impressions, aujourd'hui après l'avoir déjà pas mal porté, je suis toujours aussi ravi de m'être offert cette montre. Je l'adore, en plus son mouvement est très bien réglé, elle n'a pas beaucoup de dérive.
Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUBLEU : nouvelle collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis sur nouvelle marque, nouvelle collection: GriffinEmblem - Mouvement Miyota
» présentation d'un nouveau membre atteint d'un virus H
» Nouvelle collection Oris...
» Zepellin nouvelle collection
» nouvelle collection Tudor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: