| des montres et des voitures | |
|
+17Spock OSS117 Panama DrStrong Subaddict Jeevusk onon ddc tictalcoolic PK baratier alexander mahone rolexor fdm44 kaptainkarott Did666 guilsax 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ddc Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 21:52 | |
| Il y a ça aussi http://www.lacotedesmontres.com/Concept-watch-Bell-Ross-pour-Concept-car-Peugeot-908-RC-au-Mondial-de-l-Automobile-2006-a-Paris-No_5844.htm |
|
| |
guilsax Membre très actif
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 21:55 | |
| - Citation :
- Omega Speedmaster: une montre pour les "sports car enthusiasts" comme disait la pub..
évidemment |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 21:56 | |
| Audemars Piguet et Maserati pour moi!
Panama |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 21:58 | |
| ORIS et l'ecurie de F1 williams SEIKO et HONDA racing
il y a eu également des montres fiat il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 22:02 | |
| la première association serieuse fut celle de IWC et porsche,le reste ne fut que merdouille de bas étage. |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 22:10 | |
| - sissou a écrit:
- la première association serieuse fut celle de IWC et porsche,le reste ne fut que merdouille de bas étage.
eterna et porsche design c'était avant ou après? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 22:12 | |
| - OSS117 a écrit:
- sissou a écrit:
- la première association serieuse fut celle de IWC et porsche,le reste ne fut que merdouille de bas étage.
eterna et porsche design c'était avant ou après? bien aprés! quand ferdinand alexander porsche à racheter Eterna, avec iwc dans les annèes 80. j'ai trouver ça pour ceux qui lise l'anglais. crédit TIMEZONE. people.timezone.com/mfriedberg/articles/iwc_p.... edit: je voulais citer bien sur ferd porsche.
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 20:10, édité 4 fois |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 22:14 | |
| - sissou a écrit:
- OSS117 a écrit:
- sissou a écrit:
eterna et porsche design c'était avant ou après?
bien aprés! quand ferdinand piech à racheter Eterna, avec iwc dans les annèes 90. Euh, c'est encore à Piech |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 22:16 | |
| J'aime bien la Breitling Bentley perso ! ou avec grande date : |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: des montres et des voitures Lun 8 Oct 2007 - 22:31 | |
| - sissou a écrit:
- franchement!......? je trouve ces associations chiantes et archi-nulle.
Pas mieux. Du pur flan, bien gonflant . Et pas uniquement pour les associations montre-automobile ! Même si certains modèles sont visuellement plutôt réussis, les badges "machintruc" qui leurs sont associés leurs donnent un coté "Bonux" qui est plus risible qu'autre chose. Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guilsax Membre très actif
| Sujet: Re: des montres et des voitures Mar 9 Oct 2007 - 7:22 | |
| Bah ouais,je ne suis pas ,comme certain, détenteur du bon goût universel et est toujours trouvé la pensée unique chiante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des montres et des voitures Mar 9 Oct 2007 - 7:49 | |
| Rolex et le sport auto... |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: des montres et des voitures Mar 9 Oct 2007 - 10:44 | |
| |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: des montres et des voitures Mar 9 Oct 2007 - 10:52 | |
| - OSS117 a écrit:
- sissou a écrit:
eterna et porsche design c'était avant ou après? Sauf erreur, Porsche Design n'a aucun rapport avec Porsche automobiles... |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Un indice : le nom Porsche ! Mar 9 Oct 2007 - 11:07 | |
| Ça a quand même un gros rapport. Porsche Lizenz- und Handelsgesellschaft mbH & Co. KG, Porsche Design Group pour les intimes, détenteur de la marque Porsche Design, est majoritairement détenu par Porsche AG (bientôt Porsche-Volkswagen SE ?) et, pour une part minoritaire, directement par Ferdinand Alexander Porsche. |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: des montres et des voitures Mar 9 Oct 2007 - 11:16 | |
| et pourquoi plus ce genre |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: des montres et des voitures Mar 9 Oct 2007 - 11:18 | |
| - Zorrino a écrit:
- Ça a quand même un gros rapport. Porsche Lizenz- und Handelsgesellschaft mbH & Co. KG, Porsche Design Group pour les intimes, détenteur de la marque Porsche Design, est majoritairement détenu par Porsche AG (bientôt Porsche-Volkswagen SE ?) et, pour une part minoritaire, directement par Ferdinand Alexander Porsche.
Merci pour l'info En revanche il me semble que si effectivement une partie des brouzoufs sont en commun, IWC / Porsche Design n'a pas à proprement parler produit de modèle commémoratif en relation avec une chignole de chez Porsche auto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des montres et des voitures Mar 9 Oct 2007 - 11:25 | |
| - sissou a écrit:
- guilsax a écrit:
- Depuis très longtemps les voitures prestigieuses et les montres de "haute horlogerie"se sont très souvent associés pour nous faire rêver encore un peu plus(les enfoirés...).En effet Bentley et Breitling,Cartier et Ferrari,Mercedes/Tag Heuer etc...
quelles sont , pour vous, les plus belles montres griffées par une marque automobile? pour moi actuellement c'est ça:
il te reste à porter ça avec et ta la panoplie du parfait spectateur du paul ricard.
En fait le souci de ces pam, c'est qu'il y a marqué ferrari dessus, parce que sinon, je les trouverai pas mal (j'irais pas jusqu'à les porter, mais elle sont pas mal) H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des montres et des voitures Mar 9 Oct 2007 - 20:24 | |
| excuser l'erreur dans ma réponse j' ai écrit Piech en passant Porsche bien sur. |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: des montres et des voitures Mar 9 Oct 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
| des montres et des voitures | |
|