FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge

Aller en bas 
+9
matt210192
oam
Flector
O'Conner
Blackbird
jaeger92
Le temps retrouvé
Leopal
ZEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge   Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:27

Manivel a écrit:


Ce n'est pas moi qui est inventé ce terme mais des étrangers qui y ont vécu (et pas des touristes qui ont passé 15j en été… ça fait 20 ans que je bosse avec des étrangers qui vivent ou on vécu en France).
Cela dit je reviendrais plus la dessus, je me suis pris trois jours de bannissement pour cela.  

Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire semble t il… Rolling Eyes

Si tu n'aimes pas la France, tu es toujours libre de la quitter mon ami...Je ne suis pas tout à fait certain que la France te regrette.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 17/06/2016

Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge   Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:29

On peut fermer le poste tout est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge   Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:17

watchaddict76 a écrit:


Si tu n'aimes pas la France, tu es toujours libre de la quitter mon ami...Je ne suis pas tout à fait certain que la France te regrette.


Ah si, elle regretterait le pognon que je ne pourrais pas gagner en France… 

...on en reparle après mon troisième bannissement sur ce sujet si tu veux.  clown


Dernière édition par Manivel le Sam 28 Mar 2020 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge   Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:20

Flector a écrit:
Les Français à Genève

Comme quoi…  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: “C'est la misère”: les travailleurs frontaliers confrontés à l'état d'urge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : En Suisse, les travailleurs frontaliers victimes du franc fort
» Actu : Suisse Les travailleurs frontaliers dans le collimateur de la crise
» Actu : Travailleurs circulez, vous êtes contrôlés
» Actu : Frontaliers: duel à la «Tribune»
» Actu : Les emplois frontaliers sont en recul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: