FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+53
lecolier
Jownz
darius92p
july
-Slayer-
Copa
Panini
Eric67
Chr's
gasteropode
chrispare
maxime06210
Thomrs13
DUF
chinola
Alt0201
Tonave
Nicls
broncos
Ludo888
Bilboqueto
pilàlheure
gégérs
nonette
mathh971
jaeger92
Le temps retrouvé
filipino
Coco55
plop
Phenom
vvdb
damien62
guits
patriceb
oliwoud
Le Jules
LAURENT74
Fab68
Jango32
Wolf971
trinita
laurentb60260
Leopal
py3.14
falconbmw
Fred7990
leoloo
Manivel
laudri92
seiko007
Bloomberg
foversta
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:27

Bloomberg a écrit:
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 8a829910
C'est bien triste tout ça. ça manque cruellement de chaleur. C'est pour ma part tout ce que je n'aime pas chez Lange.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:27

A chaque fois que je me connecte et que je vois que ce sujet est remonté en tête des posts du sous forum HH je m'attends à ce que Bloomberg nous présente sa belle Odysseus , mais non ce n'est pas encore pour cette fois ci !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:29

Haha. Impossible ma demande n’a pas eu de réponse.
Il me semble qu’ils marchent par allocation et donc qu’on te prévient plusieurs mois avant de recevoir ta montre. Mais peut-être que je me trompe...
Dans tous les cas, je ne pense pas que je serai servi de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:21

Ah du coup ça veut dire que t'as fait un choix et que tu vas vendre une de tes montres pour essayer de te prendre une Odysseus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:20

Je vais d’abord essayer d’acheter l’Odysseus et une fois acquise je songerai à laquelle vendre.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:34

Bloomberg a écrit:
Je vais d’abord essayer d’acheter l’Odysseus et une fois acquise je songerai à laquelle vendre.

Très bonne approche car les autres tu les aimes beaucoup, beaucoup ! bravohap 

On se moque mais gentiment car nombreux sont ceux, et pas nécessairement sur de très belles montres comme celles-ci,  qui se sont fait plein de noeuds dans le cerveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:18

En or blanc...
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 B5b4b910
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:22

Bloomberg a écrit:
En or blanc...
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 B5b4b910

Elle me parait bcp plus sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:25

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 47c3c810
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 D8701e10
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 1ebdf510
Revenir en haut Aller en bas
chrispare
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/03/2014

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:57

Merci de cette info …je la trouve superbe en or et avec ce bracelet «  rubber «  intégré , les réserves sur le bracelet de la version acier devraient cesser
Par contre je crains un peu le tarif
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:58

39,5ke
Revenir en haut Aller en bas
chrispare
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/03/2014

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:47

Merci…je craignais plus
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:52

mathh971 a écrit:


Elle me parait bcp plus sexy !
Violent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:56

Bloomberg a écrit:
En or blanc...
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 B5b4b910
Vraiment magnifique et révélateur du « problème » de cette montre... son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 29/01/2014

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:11

P.tain  Mr. Green

qu'est-ce que c'est mieux  cyclops

(le guillochage n'y est pas pour rien, non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1026
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:13

Plus d'information ICI
Pour ma part je la trouve bien plus attirante dans cette configuration (cadran guilloché, touche de couleur vive, Couleur du cadran, bracelet, ...).
Le dos:

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Als_3610
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1026
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:27

Bloomberg ! Ne serais-tu pas heureux au final d'avoir "raté" la première version ? C'est ton destin Mr. Green, un mal pou un bien Twisted Evil
(A moins que tu ais été recontacté, je n'ai pas tout suivi).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:34

Le bracelet semble être particulièrement soigné!!
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:37

Bloomberg a écrit:
39,5ke

Avant qu'un membre de FAM nous fasse une revue de la sienne il va se passer beaucoup d'eau sous les ponts...

Donc on peut y aller en appréciations totalement infondées, parce qu'on ne l'a pas vue et/ou on ne l'a pas achetée.

Alors j'y vais clown :
- triste. d'accord c'est joli le guilloché, mais les films en noir et blanc c'était bien avant. Maintenant on est passé à la couleur (et pas simplement avec une petite touche de rouge)
- je pense que cette boite n'ira avec aucun bracelet. Quand je vois ce que ça donne avec le rubber et surtout avec le bracelet en cuir... ça ne marche décidément  pas.
- une sportive en or blanc.. la bonne blague.

"J'ai mal à ma Lange"
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:06

Je trouve très jolie cette montre, après la seule question que j'ai est de savoir si un bracelet caoutchouc sera dispo pour la version acier. Je vais leur mettre la pression sur le sujet...

Je n'aime pas avec le bracelet cuir en revanche.

Du point de vue "collectable", la sortie d'une version en or gris renforce l'intérêt de la version acier. L'acier reste exceptionnel chez Lange et cela est ainsi rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:14

Jango32 a écrit:

Avant qu'un membre de FAM nous fasse une revue de la sienne il va se passer beaucoup d'eau sous les ponts...

Donc on peut y aller en appréciations totalement infondées, parce qu'on ne l'a pas vue et/ou on ne l'a pas achetée.

Alors j'y vais clown :
- triste. d'accord c'est joli le guilloché, mais les films en noir et blanc c'était bien avant. Maintenant on est passé à la couleur (et pas simplement avec une petite touche de rouge)
- je pense que cette boite n'ira avec aucun bracelet. Quand je vois ce que ça donne avec le rubber et surtout avec le bracelet en cuir... ça ne marche décidément  pas.
- une sportive en or blanc.. la bonne blague.

"J'ai mal à ma Lange"

D'accord avec Jango sur ce coup.  Chinois C'est à mon sens mieux qu'avec le bracelet acier, mais c'est pas encore ça. Pour moi la boîte est une boîte classique qu'on a voulu rendre plus sport en l'allourdissant, ce qui ne fonctionne tout simplement pas. Les end links m'apparaissent également peu réussis. Le cadran cherche à mimer des codes qui ici me convaincquent peu.
Mon humble avis  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1026
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:05

Les goûts et les couleurs... Éternel débat où tout le monde a raison et à tord en même temps. Amen...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptySam 25 Avr 2020 - 9:30

Wolf971 a écrit:

Vraiment magnifique et révélateur du « problème » de cette montre... son bracelet.

Complètement, le bracelet n'est pas à mon gout. Apres, je ne suis pas la cible client de la marque  flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:19

Le Rubber lui va vraiment mieux. Le modèle acier gagnerait en attractivité avec un bracelet comme celui là, bien mieux intégré au boîtier que l'acier de base.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 7 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:31

Elle est très désirable  avec le rubber. La photo est particulièrement réussie dc méfiance. 
Par contre sur cuir, je trouve ça très laid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: