| Le modèle sport acier de Lange arrive | |
|
+53lecolier Jownz darius92p july -Slayer- Copa Panini Eric67 Chr's gasteropode chrispare maxime06210 Thomrs13 DUF chinola Alt0201 Tonave Nicls broncos Ludo888 Bilboqueto pilàlheure gégérs nonette mathh971 jaeger92 Le temps retrouvé filipino Coco55 plop Phenom vvdb damien62 guits patriceb oliwoud Le Jules LAURENT74 Fab68 Jango32 Wolf971 trinita laurentb60260 Leopal py3.14 falconbmw Fred7990 leoloo Manivel laudri92 seiko007 Bloomberg foversta 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Sam 14 Mar - 13:44 | |
| Le problème c'est vraiment le bracelet, pataud ! |
|
| |
Le temps retrouvé Animateur
Nombre de messages : 962 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Dim 15 Mar - 19:51 | |
| - Coco55 a écrit:
- Je m'attendais a plus
Pourquoi , 33 000 € , ce n'est pas encore assez cher pour une montre acier ? Il est vrai qu'à 40 000 € , il y aurait encore eu des commentaires élogieux ... Bracelet mastoc . Deux énormes guichets . Et ce compteur surdimensionné , en bas . C'est lourd . Cela manque de grâce . Ce n'est que mon avis . De toute façon , vu la faible production annoncée , il y aura de longues listes d'attente . |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Dim 15 Mar - 20:02 | |
| je rappelle que le prix catalogue en France est de 28.200 euros. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Dim 15 Mar - 20:07 | |
| Et que Lange a augmenté ses prix sauf pour l’Odysseus ! |
|
| |
Coco55 Membre très actif
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2017
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 16 Mar - 2:07 | |
| - Le temps retrouvé a écrit:
Pourquoi , 33 000 € , ce n'est pas encore assez cher pour une montre acier ?
Il est vrai qu'à 40 000 € , il y aurait encore eu des commentaires élogieux ...
Bracelet mastoc . Deux énormes guichets . Et ce compteur surdimensionné , en bas . C'est lourd . Cela manque de grâce .
Ce n'est que mon avis .
De toute façon , vu la faible production annoncée , il y aura de longues listes d'attente . En général les prix annoncés pour des nouveaux modèles qui se retrouve en ligne de mire sur le gris en premier sont hallucinants que ce soit pour pp Rolex ap et pk pas lange |
|
| |
mathh971 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Ven 20 Mar - 12:37 | |
| - filipino a écrit:
- J'ai eu l'occasion de la voir en vraie lors d'un week-end sur Paris et j'ai été très agréablement surpris !....
.....Vrai coup de coeur au final pour cette montre "sport acier" de chez Lange !
Je trouve qu'il y a un manque d'harmonie quelque part mais que je ne trouve pas. Par consequent je suis plutôt neutre dessus. Le boulot a l'air formidable par contre. Je ne pense pas que la cote va exploser ou autre, surement de l'attente vu la confidentialité de la marque. A essayer je pense, peut être une bonne surprise. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Ven 20 Mar - 13:33 | |
| la conjoncture va pas aider. tant pis pour L&S qui va devoir mettre son arrogance en quarantaine _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
mathh971 Pilier du forum
| |
| |
nonette Passionné de référence
Nombre de messages : 3750 Localisation : paris/marseille Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Ven 20 Mar - 17:52 | |
| - Le temps retrouvé a écrit:
Pourquoi , 33 000 € , ce n'est pas encore assez cher pour une montre acier ?
franchement, à ce prix là, je pars sur une 414031 datograph UP/DOWN en or. ( 35000 neuve sur le gris ) y a pas photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Ven 20 Mar - 20:39 | |
| - Coco55 a écrit:
En général les prix annoncés pour des nouveaux modèles qui se retrouve en ligne de mire sur le gris en premier sont hallucinants que ce soit pour pp Rolex ap et pk pas lange Parce que Lange n’est pas Rolex. Tout simplement. Et concernant les deux autres marques citées, ce n’est vrai que pour les modèles acier et encore pas tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 10:09 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 10:14 | |
| sympa ce end link digne des Rolex des années 80 _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| |
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 10:40 | |
| on me l'a proposée, j'ai repoussé ma décision à plus tard. donc oui on peut en discuter (tu pourras me remercier avec ta Nautilus ) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 10:54 | |
| Pas dispo en boutique Bloomberg ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 11:24 | |
| Haha Non pas disponible. D’ailleurs elle n’est pas disponible en occasion ni au gris. Lange m’a dit qu’ils ont une politique stricte pour pas observer de pièces plus chères en occasion. Lange rachèterait la pièce en vente et la facturerait à l’AD puis arrêterait de les fournir en pièces limitées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 12:03 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Haha
Non pas disponible. D’ailleurs elle n’est pas disponible en occasion ni au gris. Lange m’a dit qu’ils ont une politique stricte pour pas observer de pièces plus chères en occasion. Lange rachèterait la pièce en vente et la facturerait à l’AD puis arrêterait de les fournir en pièces limitées. Tu peux développer ? çà m'intéresse. Parce que le modèle économique derrière me fait bien rigoler. Lange va racheter plus de 30 barres une montre qu'elle a déjà produite et que l'AD a vendue ensuite, pour lui refacturer ? Sur quelle base contractuelle ? Et si l'AD refuse ? Il n'y a que Rolex qui peut se permettre ce genre de pratiques commerciales très limites. Parce que la marque est en position de force partout dans le monde. Pas vraiment certain pour ma part que ce soit le cas pour Lange et que la perte de la marque empêche un quelconque AD multimarques de dormir...
Dernière édition par watchaddict76 le Lun 23 Mar - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 12:07 | |
| Elle n'est pas mal cette Odysseus, mais le bracelet n'est pas une grande réussite esthétique. |
|
| |
mathh971 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 12:38 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Haha
Non pas disponible. D’ailleurs elle n’est pas disponible en occasion ni au gris. Lange m’a dit qu’ils ont une politique stricte pour pas observer de pièces plus chères en occasion. Lange rachèterait la pièce en vente et la facturerait à l’AD puis arrêterait de les fournir en pièces limitées. Donc l'AD devient responsable des agissements de son client ? |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 17:41 | |
| " Elle n'est pas mal cette Odysseus, mais le bracelet n'est pas une grande réussite esthétique. "whaou, 44 p et on en est encore là le bracelet, on l'aime ou pas, question de gout ; un petit coté bracelet de force pour moi .... il n'en reste pas moins qu'ils nous ont fait une petite bombe en acier qualitative, lisible et équilibrée ...bref encore une grosse frustration !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 17:46 | |
| Oui dans la stratégie qu’on m’a expliqué, l’AD est responsable du client.
Moi je trouve que c’est assez bien pensé.
Pour le moment d’ailleurs ce ne sont que des boutiques Lange qui ont la pièce et c’est la boutique qui est punie avec la re facturation de la pièce plus le fait de ne plus lui livrer les pièces limitées.
Ça a l’air de marcher, je ne vois aucune Odysseus au gris ou en occasion nulle part. |
|
| |
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 18:57 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Oui dans la stratégie qu’on m’a expliqué, l’AD est responsable du client.
Moi je trouve que c’est assez bien pensé.
Pour le moment d’ailleurs ce ne sont que des boutiques Lange qui ont la pièce et c’est la boutique qui est punie avec la re facturation de la pièce plus le fait de ne plus lui livrer les pièces limitées.
Ça a l’air de marcher, je ne vois aucune Odysseus au gris ou en occasion nulle part. Si on t’a bien expliqué et que tu aies bien compris, cela n’a pu avoir lieu que parce qu’il s’agit d’une boutique de la marque. Le remboursement se fait donc en interne. En aucun cas, un AD multimarques ne pourrait être responsable de ce que fait un client, sauf à ce que le contrat entre les deux parties le stipule; mais j’imagine mal un AD accepter ce genre de choses pour une marque plutôt confidentielle comme Lange. |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 19:02 | |
| Mais si t'as un problème financier ou juste envie de changer qu'est ce qui t'empêche de revendre ta montre? |
|
| |
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 19:05 | |
| C’est bien évidemment une boutique qui m’a expliqué cela. J’ai écrit AD dans mon premier message mais j’aurai du écrire boutique: surtout qu’aucun AD n’a d’Odysseus de ce que je sais. Et oui le client pourrait revendre mais les boutiques choisissent je pense des collectionneurs peu susceptibles de vendre. |
|
| |
mathh971 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive Lun 23 Mar - 19:16 | |
| - Bilboqueto a écrit:
Si on t’a bien expliqué et que tu aies bien compris, cela n’a pu avoir lieu que parce qu’il s’agit d’une boutique de la marque. Le remboursement se fait donc en interne. En aucun cas, un AD multimarques ne pourrait être responsable de ce que fait un client, sauf à ce que le contrat entre les deux parties le stipule; mais j’imagine mal un AD accepter ce genre de choses pour une marque plutôt confidentielle comme Lange. Cela me parait surtout pas légal |
|
| |
| Le modèle sport acier de Lange arrive | |
|