FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+53
lecolier
Jownz
darius92p
july
-Slayer-
Copa
Panini
Eric67
Chr's
gasteropode
chrispare
maxime06210
Thomrs13
DUF
chinola
Alt0201
Tonave
Nicls
broncos
Ludo888
Bilboqueto
pilàlheure
gégérs
nonette
mathh971
jaeger92
Le temps retrouvé
filipino
Coco55
plop
Phenom
vvdb
damien62
guits
patriceb
oliwoud
Le Jules
LAURENT74
Fab68
Jango32
Wolf971
trinita
laurentb60260
Leopal
py3.14
falconbmw
Fred7990
leoloo
Manivel
laudri92
seiko007
Bloomberg
foversta
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptySam 14 Mar 2020 - 13:44

Le problème c'est vraiment le bracelet, pataud !
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:51

Coco55 a écrit:
Je m'attendais a plus

Pourquoi , 33 000 € , ce n'est pas encore assez cher Mr. Green pour une montre acier ?

Il est vrai qu'à 40 000 €  , il y aurait encore eu des commentaires élogieux ...

Bracelet mastoc .
Deux énormes guichets .
Et ce compteur surdimensionné , en bas .
C'est lourd .
Cela manque de grâce .

Ce n'est que mon avis .

De toute façon , vu la faible production annoncée , il y aura de longues listes d'attente .
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:02

je rappelle que le prix catalogue en France est de 28.200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:07

Et que Lange a augmenté ses prix sauf pour l’Odysseus !
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2020 - 2:07

Le temps retrouvé a écrit:


Pourquoi , 33 000 € , ce n'est pas encore assez cher Mr. Green pour une montre acier ?

Il est vrai qu'à 40 000 €  , il y aurait encore eu des commentaires élogieux ...

Bracelet mastoc .
Deux énormes guichets .
Et ce compteur surdimensionné , en bas .
C'est lourd .
Cela manque de grâce .

Ce n'est que mon avis .

De toute façon , vu la faible production annoncée , il y aura de longues listes d'attente .
En général les prix annoncés pour des nouveaux modèles qui se retrouve en ligne de mire sur le gris en premier sont hallucinants que ce soit pour pp Rolex ap et pk pas lange
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:37

filipino a écrit:
J'ai eu l'occasion de la voir en vraie lors d'un week-end sur Paris et j'ai été très agréablement surpris !....

.....Vrai coup de coeur au final pour cette montre "sport acier" de chez Lange !

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 20200210

Je trouve qu'il y a un manque d'harmonie quelque part mais que je ne trouve pas. 
Par consequent je suis plutôt neutre dessus. Le boulot a l'air formidable par contre. 

Je ne pense pas que la cote va exploser ou autre, surement de l'attente vu la confidentialité de la marque.

A essayer je pense, peut être une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:33

la conjoncture va pas aider. tant pis pour L&S qui va devoir mettre son arrogance en quarantaine  Mr. Green

_________________
Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:23

jaeger92 a écrit:
la conjoncture va pas aider. tant pis pour L&S qui va devoir mettre son arrogance en quarantaine  Mr. Green

Good one Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2020 - 17:52

Le temps retrouvé a écrit:


Pourquoi , 33 000 € , ce n'est pas encore assez cher Mr. Green pour une montre acier ?

franchement, à ce prix là, je pars sur une 414031 datograph UP/DOWN en or. ( 35000 neuve sur le gris )
y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:39

Coco55 a écrit:

En général les prix annoncés pour des nouveaux modèles qui se retrouve en ligne de mire sur le gris en premier sont hallucinants que ce soit pour pp Rolex ap et pk pas lange

Parce que Lange n’est pas Rolex. Tout simplement.

Et concernant les deux autres marques citées, ce n’est vrai que pour les modèles acier et encore pas tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:09

La nouvelle revue de Hodinkee est top !

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 94dffb10
Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 273a1a10
Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 84b08d10
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:14

sympa ce end link digne des Rolex des années 80

_________________
Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:34

Jaeger, si on te re propose l’Odysseus prends la pour moi  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:40

on me l'a proposée, j'ai repoussé ma décision à plus tard. donc oui on peut en discuter (tu pourras me remercier avec ta Nautilus Very Happy )

_________________
Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3669
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:54

Pas dispo en boutique Bloomberg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:24

Haha Smile
Non pas disponible.
D’ailleurs elle n’est pas disponible en occasion ni au gris.
Lange m’a dit qu’ils ont une politique stricte pour pas observer de pièces plus chères en occasion.
Lange rachèterait la pièce en vente et la facturerait à l’AD puis arrêterait de les fournir en pièces limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:03

Bloomberg a écrit:
Haha Smile
Non pas disponible.
D’ailleurs elle n’est pas disponible en occasion ni au gris.
Lange m’a dit qu’ils ont une politique stricte pour pas observer de pièces plus chères en occasion.
Lange rachèterait la pièce en vente et la facturerait à l’AD puis arrêterait de les fournir en pièces limitées.


Tu peux développer ? çà m'intéresse.

Parce que le modèle économique derrière me fait bien rigoler. Mr. Green

Lange va racheter plus de 30 barres une montre qu'elle a déjà produite et que l'AD a vendue ensuite, pour lui refacturer ?

Sur quelle base contractuelle ? Et si l'AD refuse ?

Il n'y a que Rolex qui peut se permettre ce genre de pratiques commerciales très limites. Parce que la marque est en position de force partout dans le monde.

Pas vraiment certain pour ma part que ce soit le cas pour Lange et que la perte de la marque empêche un quelconque AD multimarques de dormir... Wink


Dernière édition par watchaddict76 le Lun 23 Mar 2020 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:07

Elle n'est pas mal cette Odysseus, mais le bracelet n'est pas une grande réussite esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:38

Bloomberg a écrit:
Haha Smile
Non pas disponible.
D’ailleurs elle n’est pas disponible en occasion ni au gris.
Lange m’a dit qu’ils ont une politique stricte pour pas observer de pièces plus chères en occasion.
Lange rachèterait la pièce en vente et la facturerait à l’AD puis arrêterait de les fournir en pièces limitées.

Donc l'AD devient responsable des agissements de son client ?
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:41

"   Elle n'est pas mal cette Odysseus, mais le bracelet n'est pas une grande réussite esthétique. "

whaou, 44 p et on en est encore là  pirat

le bracelet, on l'aime ou pas, question de gout ; un petit coté bracelet de force pour moi ....

il n'en reste pas moins qu'ils nous ont fait une petite bombe en acier
qualitative, lisible et équilibrée

...bref encore une grosse frustration !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:46

Oui dans la stratégie qu’on m’a expliqué, l’AD est responsable du client.

Moi je trouve que c’est assez bien pensé.

Pour le moment d’ailleurs ce ne sont que des boutiques Lange qui ont la pièce et c’est la boutique qui est punie avec la re facturation de la pièce plus le fait de ne plus lui livrer les pièces limitées.

Ça a l’air de marcher, je ne vois aucune Odysseus au gris ou en occasion nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:57

Bloomberg a écrit:
Oui dans la stratégie qu’on m’a expliqué, l’AD est responsable du client.

Moi je trouve que c’est assez bien pensé.

Pour le moment d’ailleurs ce ne sont que des boutiques Lange qui ont la pièce et c’est la boutique qui est punie avec la re facturation de la pièce plus le fait de ne plus lui livrer les pièces limitées.

Ça a l’air de marcher, je ne vois aucune Odysseus au gris ou en occasion nulle part.

Si on t’a bien expliqué et que tu aies bien compris, cela n’a pu avoir lieu que parce qu’il s’agit d’une boutique de la marque. Le remboursement se fait donc en interne. En aucun cas, un AD multimarques ne pourrait être responsable de ce que fait un client, sauf à ce que le contrat entre les deux parties le stipule; mais j’imagine mal un AD accepter ce genre de choses pour une marque plutôt confidentielle comme Lange.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:02

Mais si t'as un problème financier ou juste envie de changer qu'est ce qui t'empêche de revendre ta montre?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:05

C’est bien évidemment une boutique qui m’a expliqué cela. J’ai écrit AD dans mon premier message mais j’aurai du écrire boutique: surtout qu’aucun AD n’a d’Odysseus de ce que je sais.
Et oui le client pourrait revendre mais les boutiques choisissent je pense des collectionneurs peu susceptibles de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:16

Bilboqueto a écrit:


Si on t’a bien expliqué et que tu aies bien compris, cela n’a pu avoir lieu que parce qu’il s’agit d’une boutique de la marque. Le remboursement se fait donc en interne. En aucun cas, un AD multimarques ne pourrait être responsable de ce que fait un client, sauf à ce que le contrat entre les deux parties le stipule; mais j’imagine mal un AD accepter ce genre de choses pour une marque plutôt confidentielle comme Lange.

Cela me parait surtout pas légal Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: