FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de conseil de la part de connaisseurs

+9
atamatik
Elpi
chesney75
Yvan-hoé
pecoste
Wildgoose70
py3.14
dm
Naydz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac

Besoin de conseil de la part de connaisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil de la part de connaisseurs   Besoin de conseil de la part de connaisseurs - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 10:57

Orient, ou certaines Seiko5, c'est vraiment top pour commencer (et même pour continuer d'ailleurs Mr. Green). Les Bambino correspondent bien à ta demande.

Le site CreationWatches est hyper sécure et pro, j'ai fais plusieurs achats sans problème.

Par contre, si tu veux être livré rapidement et gratuitement, c'est un passage via DHL, et là, tu paye effectivement autour de 45€ de droits de douane (Arg !). Sinon, il faut passer par la Poste (jamais tenté).
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil de la part de connaisseurs   Besoin de conseil de la part de connaisseurs - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:32

Lamontretictac a écrit:
Orient, ou certaines Seiko5, c'est vraiment top pour commencer (et même pour continuer d'ailleurs Mr. Green). Les Bambino correspondent bien à ta demande.

Le site CreationWatches est hyper sécure et pro, j'ai fais plusieurs achats sans problème.

Par contre, si tu veux être livré rapidement et gratuitement, c'est un passage via DHL, et là, tu paye effectivement autour de 45€ de droits de douane (Arg !). Sinon, il faut passer par la Poste (jamais tenté).
Moi, je passe toujours par la poste classique : par contre c'est sans la boite d'emballage d'origine et c'est au moins 3 semaines d'attente…  Shocked 
Bref, j'ai le temps de m'impatienter !

Je n'ai jamais rencontré le moindre soucis avec ce mode de livraison.
Naydz
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de conseil de la part de connaisseurs   Besoin de conseil de la part de connaisseurs - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:09

Après moult réflexion je pars sur le modèle
RA-AX0006S0HB

Je souhaite du coup l'acheter sur le site creation watch, j'ai cependant noté que selon la devise le prix variait (de 25e pour le plus gros écart), ça ne change rien si on achète en devise étrangère ? Et s'il y a des trucs à savoir absolument sur le site et la livraison je suis preneur que je ne me fasse pas douiller ahaha
Un grand merci pour vos conseils ! Smile
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Besoin de conseil de la part de connaisseurs   Besoin de conseil de la part de connaisseurs - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:58

Il y a des frais bancaires pour les conversions de devise...
13Jp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil de la part de connaisseurs   Besoin de conseil de la part de connaisseurs - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:09

Bonjour,mon expérience chez eux est de deux montres,orient et seiko,effectivement boîte pliable en carton,j’ai choisis la livraison classique,environ 1 mois d’attente et je n‘ai pas eu de frais de douane,quand aux éventuels frais bancaires,très franchement je ne m’en souviens plus,sur ces montants là faut pas s’inquiéter,ça devait vraiment pas être grand chose.
En tout cas ravi du site et de leurs prix!
13Jp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil de la part de connaisseurs   Besoin de conseil de la part de connaisseurs - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:09

Doublon

Besoin de conseil de la part de connaisseurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2