FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH

Aller en bas 
+31
Elpi
blowtorch
francis28
ChrisC75
Sébastien V.
Aeromariner
gasteropode
jeanbat 31
MaitreRobinton
browningt
sixte
francois77
Rom1902
paul87
ZEN
bruno007
killerdebambi
bill74
SR68
fan
Fab68
fredched
Guillaume-14
Blackbird
antoflo
herge81
Zouzoupiment
Alvida
falconbmw
arbigoud
atamatik
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:17

Pouah c’te mépris de classe !  

Les smicards en ce moment forment l’essentiel de la population qui tient le pays à bout de bras , qui soignent les malades , les approvisionnent , les nourrissent ! 

Que les grands patrons se délestent de quelques millions pour participer à l’effort national me paraît bien être la moindre des choses ! 

Si les impôts étaient payés par tous comme il se doit et que nos gouvernants n’étaient pas aussi soucieux d’obéir aux injonctions budgétaires mais plutôt de veiller à la bonne marche du pays , nous n’en serions pas là !
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/10/2018

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:25

Revenons au sujet, oui Bravo à Mr Arnault et à son groupe( salariés et actionnaires ), comme d'autres grandes et petites entreprises de ce pays qui par solidarité soutiennent la France face à cette crise très mal gérée par nos dirigeants politiques et autres technocrates/bureaucrates Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:43

watchaddict76 a écrit:
Faut pas confondre : les sociétés ne sont pas sous-imposées en France, c’est juste que c’est un pays d’assistés, avec une forte imprégnation marxisante.

C’est vrai que la France est rongée par ce put’1 d’assistanat !!  Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Blunt_gi


https://www.nouvelobs.com/economie/20200406.OBS27146/laurent-burelle-le-patron-des-grands-patrons-qui-prend-le-chomage-partiel-et-garde-ses-dividendes.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1586184205
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:48

jeanbat 31 a écrit:


C’est vrai que la France est rongée par ce put’1 d’assistanat !!  Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Blunt_gi


https://www.nouvelobs.com/economie/20200406.OBS27146/laurent-burelle-le-patron-des-grands-patrons-qui-prend-le-chomage-partiel-et-garde-ses-dividendes.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1586184205
Je préfère ne pas répondre à camarade jeanbat mais moi aussi je peux mettre des liens de gens biens !!!
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/sodexo-les-dirigeants-divisent-par-deux-leur-salaire-1191627
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:57

Ridicule vos échanges manichéens hs. 

La France n'est ni un pays d'assistés ni un paradis fiscal. 

Nuancez vos propos, faut arrêter d'être binaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:13

bill74 a écrit:

Je préfère ne pas répondre à camarade jeanbat mais moi aussi je peux mettre des liens de gens biens !!!
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/sodexo-les-dirigeants-divisent-par-deux-leur-salaire-1191627

Attention, tu cites là la presse subversive non autorisée par le Parti, et sur un forum public en plus... Tu es fou ! clown
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:18

C’est amusant de voir comment ce genre de sujet est totalement inutile car chacun étant certain de ses affirmations et de son positionnement (et je ne m’en exclue pas) , les avis de chacun deviennent radicales et de toutes façons ne bougeront pas !  

  Bonne journée à tous que vous ayez tort ou raison !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 17/06/2016

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:29

y en a surtout qui insiste lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:53

bruno007 a écrit:
y en a surtout qui insiste lourdement...

 C’est pas faux !

L’allégeance et la dévotion aux grands patrons qui font preuve de générosité est un peu redondante !  clown
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:07

Il y avait eu quasiment les mêmes arguments, des deux côtés, lors des dons (et notamment par Arnaud, tiens, encore; et Pinault) après l'incendie de Notre-Dame. 

Bon, vous êtes assez échauffés maintienant ? On peut passer aux ordalies ? 
clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:08

Dire Merci n'est pas un avis mais une mesure de politesse et de reconnaissance. Je n'ai pas d'avis, je dis juste Merci Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:25

Oui, et tu as raison sur ce merci bienveillant; je visais nos deux bretteurs plus haut, celui qui doit voir des RMIstes jusque dans son café le matin, et l'autre pour qui chaque entreprise est une succursale de la Weyland-Yutani
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:31

Aeromariner a écrit:
et l'autre pour qui chaque entreprise est une succursale de la Weyland-Yutani

  Bien vu pour la Weyland-yutani , je ne connaissais pas !

Le Capitalisme est donc pire encore que ce que j’imaginais !  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1204
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2017

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:05

Merci beaucoup à MR Arnaud pour ses nombreuses initiatives et tous ces grands dirigeants qui se mobilisent pour la population française qui les méprisent dans sa grande majorité.

Il y a juste un truc que je voudrais souligner, c’est plus fort que moi, merci aux fiscalistes qui permettent aux grands groupes d’éviter ça et ainsi leurs avoirs permis de pouvoir nous aider directement maintenant.
Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 234c5e10
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 21/10/2012

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:11

Mr. Green Mr. Green

Sinon, comme les autres, bravo à Mr Arnault et LVMH pour tous leurs efforts.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:33

paul87 a écrit:
Merci beaucoup à MR Arnaud pour ses nombreuses initiatives et tous ces grands dirigeants qui se mobilisent pour la population française qui les méprisent dans sa grande majorité.

Il y a juste un truc que je voudrais souligner, c’est plus fort que moi, merci aux fiscalistes qui permettent aux grands groupes d’éviter ça et ainsi leurs avoirs permis de pouvoir nous aider directement maintenant.


  Ah ben c’est sur , l’impôt c’est un truc pour les pauvres !!

Les riches , il faut leur faire confiance , c’est leur générosité naturelle et leur grandeur d’âme qui fait qu’ils seront toujours là pour sauver le monde lorsque le malheur nous frappera ! 

 Heureusement que les fiscalistes sont là pour nous éviter tout ce gâchis !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1204
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2017

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:01

jeanbat 31 a écrit:



  Ah ben c’est sur , l’impôt c’est un truc pour les pauvres !!

Les riches , il faut leur faire confiance , c’est leur générosité naturelle et leur grandeur d’âme qui fait qu’ils seront toujours là pour sauver le monde lorsque le malheur nous frappera ! 

 Heureusement que les fiscalistes sont là pour nous éviter tout ce gâchis !  Shocked

Ce n’est pas mon propos.
Je considère que l’état gaspille inutilement l’argent des contribuables (nous:mrgreen:), tout simplement et que chaque individu est le mieux placé pour savoir quoi faire de son argent.
Je m’arrête là et te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:46

C'est vraiment le type de sujet sur lequel il vaut mieux que je m'abstienne... remercier Arnaud What the fuck ?!?

Mais puisqu'il faut dire merci:

Merci monsieur Arnaud d'avoir si bien économisé sur les salaires de 99% de vos employés payés au smic pour pouvoir donner aujourd'hui 0,01% de vos bénéfices. Merci d'être aussi discret médiatiquement et d'être dans le plus pur altruisme sans calculer le moindre gain de notoriété, il aurait été mal venu d'indiquer votre logo en grand sur des bouteilles de désinfectant. Merci de ne pas profiter de la situation de force dans laquelle vous êtes pour envisager vos actions comme un levier économique ou politique plus tard. Bref, merci de sauver la plèbe.

Alors oui, c'est mieux de faire que de ne rien faire mais de là à en oublier le prix...

Vous pouvez dégainez...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 21/10/2012

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:50

Tu penses que l'homme le plus riche d'Europe a besoin de ça pour avoir du pouvoir politique ou économique?  Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:52

Non, mais ça ne fait que de le renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:35

francois77 a écrit:

Merci monsieur Arnaud d'avoir si bien économisé sur les salaires de 99% de vos employés payés au smic pour pouvoir donner aujourd'hui 0,01% de vos bénéfices. Merci d'être aussi discret médiatiquement et d'être dans le plus pur altruisme sans calculer le moindre gain de notoriété, il aurait été mal venu d'indiquer votre logo en grand sur des bouteilles de désinfectant. Merci de ne pas profiter de la situation de force dans laquelle vous êtes pour envisager vos actions comme un levier économique ou politique plus tard. Bref, merci de sauver la plèbe.

Alors oui, c'est mieux de faire que de ne rien faire mais de là à en oublier le prix...

Vous pouvez dégainez...

https://choosemycompany.com/fr/avis-certifies/lvmh/salaires-metiers
Plus de 4800 avis de salariés du groupe pour une note proche de 4/5

https://www.avantage-entreprise.com/avantages-grands-groupes/LVMH-72
2900€ de prime d'intéressement moyenne
3200€ de versement participation moyen

Je doute fortement que 99% des salariés de LVMH émargent au SMIC. Tous ne roulent probablement pas sur l'or  mais ce genre d'affirmation c'est franchement outrancier... Je pense plutôt qu'un grand nombre de Français seraient heureux de travailler dans un groupe qui offre de tels avantages, une vraie fierté des produits fabriqués.

Au cas d'espèce, ils peuvent être fiers de la générosité d'Arnault que je considère comme plutôt désintéressé mais à chacun de le voir à travers son prisme, plus ou moins déformé et plus ou moins bienveillant. 

Cordialement,
Greg

Un dernier rappel : M. Arnault a créé des dizaines de milliers d'emplois. Moi je respecte cela
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:16

C'est certain que chacun à son prisme et je préfère être une infirmière qui gagne 2500 euros que celle qui gagne 2000 euros. Maintenant pour moi, c'est 5 - 10 - 15000 euros qu'elle devrait gagner... Ceci pour dire que le modèle sociétal pourrait devrait être différent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:40

Alors on passe sans transition d'un Arnault qui exploiterait 99% de ses salariés à l'infirmière qui devrait toucher 15K€ par mois. 

Je sais qu'on est confiné mais bon faut aérer et ouvrir les fenêtres histoire d'éviter la surchauffe... çà vire café du commerce. 

Et puis, histoire d'aller à fonds dans la sympathique utopie, faut de l'ambition que diable. Supprimons l'argent carrément et troquons nos bien futiles tocantes contre le pain, les soins et l'éducation, seules et uniques vraies valeurs ...Col1
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:54

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH   Bernard Arnault adresse un message en video  à chaque salarié de LVMH - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:07

Zouzoupiment a écrit:
Trop souvent critiqué pour des histoires de défiscalisation ou d’ impôts payés hors de France.
Bcp disent que ce monde est à un tournant de son histoire
Ce capitalisme, cette économie néolibérale pourrait être à son terme.

Ce modèle d'économie est obsolète depuis 10 ans, on va le payer aujourd'hui 

Ils ont plus que profité de la situation 
Ils ont abusé du système 
Le système à été optimisé pour eux


Réellement bravo?
N'est-ce pas le minimum qu'on puisse attendre?


Mon employeur a ramené des milliards tous les ans à sa maison mère, on' a été racheté pour ça.
Aujourd'hui, mon employeur assure 100% du salaire à tout le monde, même ceux qui restent chez eux.
Merci patron?? Non!

Je vais le dire sans détour: ils se sont engraissés depuis près de 20 ans , il est normal aujourd'hui qu'ils y mettent la main au portefeuille.
On a donné sans compter, maintenant à eux s'ils veulent sauver leur  tête 


Donc, non, pas bravo
Anticonformiste ? J'assume
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Arnault adresse un message en video à chaque salarié de LVMH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir Bernard Arnault LVMH sur France 2
» Actu : Bernard Arnault [LVMH] joue la montre
» Actu: LVMH: Bernard Arnault affiche son optimisme
» Actu : Les petits secrets de Bernard Arnault, P-dg de LVMH
» Actu: Bernard Arnault [LVMH] intéressé par le Financial Times ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: