| Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica | |
|
+24CORTO83 ya2n Jamelino trident Speed 145022 saabreit Carlosdf nouespai sevenj Loicb17 luigi8816 Vintage06 coyoterebelle schtunks aden 33 la chicane raynew batilou xombul fredched saupiny yales29 hitmanflo hommemega 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Jeu 23 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Ven 24 Avr - 12:40 | |
| Voici la mienne, pas parfaite... Elle possède quelques défauts en raison de son âge, mais elle reste fortement désirable Je suis en grande réflexion pour m’en séparer car je vais devoir financer une nouvelle entrée |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Ven 24 Avr - 13:33 | |
| - aden 33 a écrit:
- Voici la mienne, pas parfaite...
Elle possède quelques défauts en raison de son âge, mais elle reste fortement désirable
c'est compliqué de trouvé un Chrono Vintage NOS ou état concours mais moi je trouve qu'elle déchire en tout les cas petite question: je ne me souviens plus trop, ce n'est pas celle qui a des pièces a moi? si oui ce fut un plaisir de rendre a cette beauté une seconde vie |
|
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Ven 24 Avr - 13:45 | |
| Merci pour elle Cela est effectivement très compliqué! Et c’est encore plus difficile de trouver des pièces de rechange comme tu l’as signalé un peu plus haut! C’est bien elle Grâce au travail effectué par Batilou et ton aide précieuse, elle profite de sa seconde jeunesse. C’est pour cela que je souhaiterai qu’elle reste dans la famille « Yema » ... |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Ven 24 Avr - 13:55 | |
| |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Sam 25 Avr - 21:00 | |
| Moi, j'attends avec impatience une réédition des "formica" ! En attendant, faites-nous rêver ! |
|
| |
la chicane Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Lun 27 Avr - 7:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Ven 1 Mai - 13:58 | |
| |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Mar 1 Déc - 19:37 | |
| Encore une Rallye qui change de main...ou de poignet plutôt ! Mille mercis à aden33 pour une transaction sans accrocs entre FaMeurs. Ça me permet de concrétiser un rêve de quelques decvennies en arborant cette Rallye ! Elle est géniale !! |
|
| |
Vintage06 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Mar 1 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Mer 2 Déc - 13:10 | |
| Merci bien ! J’en profite malgré le temps maussade...ça met un peu de couleurs ! J’aime bien l’idée que les objets continuent leur vie. |
|
| |
luigi8816 Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Gironde Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Jeu 7 Jan - 18:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai recu aujourd'hui ma Rallygraph Mario Andretti, j'adore... Je n'ai plus qu'à lui trouver un bracelet cuir noir sur-couture rouge !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Jeu 7 Jan - 19:18 | |
| |
|
| |
luigi8816 Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Gironde Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Jeu 7 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Jeu 7 Jan - 19:38 | |
| Excuse toi avec une photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Jeu 7 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
Loicb17 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Sam 16 Jan - 6:53 | |
| - hitmanflo a écrit:
génial,tu as déjà trouvé une trotteuse la couronne d'origine c'est presque impossible d'en trouvé une Tu parles de quelle couronne d'origine qui est introuvable ? La big crown ? C'est pour moi la plus belle d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Sam 16 Jan - 11:15 | |
| - Loicb17 a écrit:
Tu parles de quelle couronne d'origine qui est introuvable ? La big crown ? C'est pour moi la plus belle d'ailleurs. exactement, la Big Crow est presque introuvable sur le marché seul un horloger avec un ancien stock peut éventuellement en avoir une dans un tiroir....et encore |
|
| |
Nombre de messages : 598 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Sam 16 Jan - 12:30 | |
| D'accord. Les 2 ont existées sur ces rallygraf et rallygraf super. On trouve quand même moins la big crown |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Sam 16 Jan - 13:21 | |
| - Loicb17 a écrit:
- D'accord.
Les 2 ont existées sur ces rallygraf et rallygraf super. On trouve quand même moins la big crown c'est assez logique sur les méca la couronne s'use plus vite a cause du remontage manuel |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Sam 16 Jan - 17:04 | |
| Tu veux dire qu'à force de la remonter, la couronne s'usait et donc elle a été souvent changée ? Pourtant, l'autre couronne est visible sut les pubs yema. |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Sam 16 Jan - 18:23 | |
| - Loicb17 a écrit:
- Tu veux dire qu'à force de la remonter, la couronne s'usait et donc elle a été souvent changée ? Pourtant, l'autre couronne est visible sut les pubs yema.
je parle des usures en général des couronnes sur les Méca de toutes les marques |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Dim 17 Jan - 8:14 | |
| On ne voit que trop peu de rallygraf super aussi. Allez y, postez vos photos. |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Dim 17 Jan - 8:18 | |
| J’ai déjà donné... Si on en voit peu, c’est qu’il y en a peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica Dim 17 Jan - 9:49 | |
| - hommemega a écrit:
- J’ai déjà donné...
Si on en voit peu, c’est qu’il y en a peu... C'est vrai et elles sont superbes. Vous pensez qu'elles sont plus rares que les Rallygraf 2 compteurs appelées Andretti ? |
|
| |
| Yema Rallye vintage dite Andretti ou non,Brown Sugar,Formica | |
|