FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+75
William21
philazuma
JLC44
Milannimes
ChrisC75
lape
Trustee
Cartman
siddhartha666
Jacklepirate69
Denis la malice
Kristjan
fabien42
tomdu29
Math27
Psykokwak
Zac Ryan
jeanbat 31
SLA033
Cimmerien
fdm44
Panini
LeDav
balibalo
Alex05
Réavi
amstradeus
mat60
CNHM
flazz
trinita
coyoterebelle
BreizhSXM
br1ce
seiko007
Fredo75
ChrisR
Hd13
Basyl177
cédric1
clemclem87
Oli32
Nicolong
Horlo74
NaKKdry
ChristopheH
Ishtar
mitch29
hencey
Pascal78
Pascab
Derf33
Franck10
IronMan
Mirakle
Faceless Man
Zaitseff
AndroPhil
Turtle-Padi
vintage76
remy59
Shaiway
olivier2412
Aeromariner
Pierre bo
Fred83-75
Yvan-hoé
Pierre-Yves
Petit Ktac
foversta
Hervé911
bennyb
Pascal
bamboub
PaulTDLC
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 14:57

PaulTDLC a écrit:
... puis ils ont vu les prototypes, certains en photos et d'autres en vrai (sur Marseille pour l'instant mais je te tiens au courant, Denis, si je monte sur Paris)...

Merci, ça serait top et je suis certain de ne pas être le seul dans le coin à avoir envie de la voir '"IRL" !!!

Bravo et merci pour ces dernières photos, elles entretiennent l'envie de découvrir cette Bohen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8274
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 15:53

Exactement !
Si l’une de ces Bohen se balade en IDF, je serais également de la partie pour la découvrir de visu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 10:30

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
clemclem87
Membre Actif
clemclem87


Nombre de messages : 65
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 25/07/2021

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 22:07

Très belle montre cette Mille Mer, j'ai hâte de la voir en vrai moi aussi !
C'est vraiment un coup de cœur  Bohen Watches - Page 5 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8315
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2021 - 15:49

J’aimerai bien la passer au poignet. 
Elle ne ressemble à rien d’autre. 
Et je pourrai la comparer avec ma Pélagos.
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptySam 11 Sep 2021 - 13:31

Bonjour à tous, quelques mots pour vous annoncer de belles nouvelles. Les réservations se remplissent plus vite que prévu. La première barre était fixée à 150 pièces, c'était notre minimum pour se lancer. On l'a atteinte mi-aout. Ensuite, nous avons atteint la barre des 200 pièces, qui était notre provisionnel "encourageant". récemment, on s'est approché de la barre idéale : 250, qui ne nous permettait pas de se rémunérer, mais de faire une opération à l'équilibre. On s'était promis de faire sauter le champagne si ça arrivait, mais on  n'a pas eu le temps de le faire : Avec la publication de A Blog To watch, nous sommes passés à une vitesse éclair la barre des 300 pièces. 
On n'en revient pas ! Je me souviens qu'on avait fait trois prévisionnel, dont un qu'on avait appelé "maxi". 350 pièces. Tous nos amis de l'industrie horlogère nous avaient dit qu'on pouvait espérer 250 pièces, et que le reste serait serait difficile à obtenir avant la première vague de livraisons.  Mais ce matin, on se retrouve dans un truc bizarre. Même la fatigue a disparu, on se sent libérés parce qu'on a tellement travaillé, que forcément, le résultat nous touche énormément. Je ne peux que me rappeler mon parcours scolaire laborieux, mes redoublements à l'école, et les prédictions de certains profs. 
Quand j'ai enfin pu intégrer l'école Estienne d'art et Industries Graphique, d'un coup je suis devenu premier de la classe (et de l'école) et j'ai persévéré. 

Avec les année, on finit par atteindre la cinquantaine et ces choses nous reviennent en mémoire. Et je me suis souvenu que j'avais une éthique, une confiance en moi, et la croyance que la peur ne produit rien de bon. Alors d'un coup, j'ai baissé le frein à main, je me suis lancé et je me suis dit : si ça ne marche pas, ce sera ma réponse. Mais si je me fais confiance et que je donne le meilleur de moi même, alors ça marchera. Mon fils étant lui aussi designer et faisant son chemin, j'espère lui inculquer cette notion de parcours. La vie est un chemin, à nous de le rendre initiatique. Pas besoin de créer une entreprise pour ça ni de chercher une quelconque gloire. Il suffit juste d'être soi-même et ce sera parfait.

Je vous remercie tous pour votre soutien, on est en train de réaliser un beau projet ! Bohen doit sa diffusion aux gens qui en parlent. Pour serrer les couts, on n'a pas eu de budget com. Donc, ce n'est que le bouche à oreille.
Bien a vous, Blaise.

pour ceux qui veulent lire l'article : 

https://www.ablogtowatch.com/bohen-watches-launches-an-elegant-over-engineered-dive-watch-with-the-mille-mer/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptySam 11 Sep 2021 - 13:41

Ravi pour vous! Beau projet, je suis content de le voir aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8315
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptySam 11 Sep 2021 - 16:01

Bonjour Blaise,
Well done !
Je suis heureux pour vous ainsi que vos équipiers Bohen.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:56

En espérant un modèle étanche à 200m et de 12mm d'épaisseur... dommage pour cette fois-ci, car cette plongeuse est vraiment très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2021 - 16:04

Bonjour les Amis,  bravohap

Est paru un SUPER article concernant la montre "La Mille-Mer" de notre désormais Ami "Blaise Dominique" (de chez Bohen)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, c'est sur le site "A blog to watch" -  lien ci-dessous (attention c'est en anglaisBohen Watches - Page 5 1f60a )

https://www.ablogtowatch.com/bohen-watches-launches-an-elegant-over-engineered-dive-watch-with-the-mille-mer/

J'ai suivi ce projet depuis le début, et j'attend avec patience (ou impatience suivant les jours  Bohen Watches - Page 5 1f604 ), l'approche d'Octobre pour enfin concrétiser mon projet d'achat.

D'après ce que j'ai pu lire, (et depuis nos parutions entre membres  sur la FAM bien évidement), de cet article et au vu des retours très positif, les réservations iraient au delà des espérances prévues pour le bonheur de notre Marseillais.

Et en plus (chut c'est un secret ), sur la Mille-Mer, il y aurait en bonus, l'intégration d'un système de changement de bracelet par un mécanisme très ingénieux. (digne de chez R...X)

Alors allez faire un petit tour sur la newsletters  N° 24 de BOHEN pour découvrir de quoi il s'agit.
https://www.bohen-watches.com/newsletter

Bien à vous tous 
Pascal 78
Un futur et heureux propriétaire de la Mille Mer !
Bohen Watches - Page 5 Bohen-11
Revenir en haut Aller en bas
Horlo74
Membre très actif
Horlo74


Nombre de messages : 157
Localisation : Arc lémanique
Date d'inscription : 25/03/2018

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:41

Salut Blaise,

tout d'abord, un grand bravo pour ton engagement dans ce projet un peu fou, car actuellement, il faut avoir les reins très solides pour survivre en tant que créateur horloger.. A l'heure ou tout est grands groupes, vous n'êtes pas nombreux sur le marché des nouvelles marques à proposer quelque chose de sérieux, et surtout à être pérennes !


Tes pièces me plaisent bien, on aurait pu croire à une taille monstrueuse concernant la mille mer, mais la photo de ton ami dans le Verdon rétablit la vérité, elle est absolument portable !
Comme certains, par contre, je trouve le cadran un peu trop chargé sur cette mille mer, le public majoritairement concerné l'a testé en conditions réelles ? Sur la néoprène, de nuit sous qq mètres d'eau ? (bracelet caoutchouc noir pour le côté opérationnel?)
Effectivement, le seconde non luminescente pourrait poser problème, et est ce que la visibilité est suffisante, car je trouve le diamètre de glace un peu petit pour bien visualiser les aiguilles quand tu es dans une eau chargée, sans bonne visibilité (de surcroît la nuit..).
Autre point concernant la discrétion, le titane sablé est ok contre les reflets, mais quid de la glace ? Il y a un anti reflet ? Je connais un peu le sujet, ayant une longue carrière militaire derrière moi  Wink

Je ne porte pas de montre, c'est dommage, car elle m'aurait bien intéressé !

Je t'encourage fortement à continuer sur cette belle lançée !  Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:33

Horlo74 a écrit:

Je ne porte pas de montre, c'est dommage (...)

Effectivement, dommage venant de la part d'un membre de "Forum à Montres"... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:37

Pascal78 a écrit:
Bonjour les Amis,  bravohap

Est paru un SUPER article concernant la montre "La Mille-Mer" de notre désormais Ami "Blaise Dominique" (de chez Bohen)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, c'est sur le site "A blog to watch" -  lien ci-dessous (attention c'est en anglaisBohen Watches - Page 5 1f60a )

https://www.ablogtowatch.com/bohen-watches-launches-an-elegant-over-engineered-dive-watch-with-the-mille-mer/

J'ai suivi ce projet depuis le début, et j'attend avec patience (ou impatience suivant les jours  Bohen Watches - Page 5 1f604 ), l'approche d'Octobre pour enfin concrétiser mon projet d'achat.

D'après ce que j'ai pu lire, (et depuis nos parutions entre membres  sur la FAM bien évidement), de cet article et au vu des retours très positif, les réservations iraient au delà des espérances prévues pour le bonheur de notre Marseillais.

Et en plus (chut c'est un secret ), sur la Mille-Mer, il y aurait en bonus, l'intégration d'un système de changement de bracelet par un mécanisme très ingénieux. (digne de chez R...X)

Alors allez faire un petit tour sur la newsletters  N° 24 de BOHEN pour découvrir de quoi il s'agit.
https://www.bohen-watches.com/newsletter

Bien à vous tous 
Pascal 78
Un futur et heureux propriétaire de la Mille Mer !
Bohen Watches - Page 5 Bohen-11
Bonjour Pascal,
Merci pour ce message très sympathique. C'est vrai qu'à présent, notre communauté a pris une ampleur inespérée et que du côté des réservations, on va très très probablement ne pas pouvoir satisfaire tout le monde. Il y aura ensuite la cuvée 2022, sur liste d'attente avec un prix spécial pour ceux qui n'auront pas eu accès à la série ambassadeur, puis ensuite au tarif normal.
Le succès des réservation, qu'on n'avait pas prévu, va nous amener à déclencher la vente plus vite que prévu. Je n'aime pas bousculer le calendrier, mais là, on n'a vraiment pas le choix.
Pour ce qui est du mécanisme du bracelet, en effet, tu ne crois pas si bien dire... N'oubliez pas que tous nos fournisseurs travaillent pour de grandes marques. Cela nous permet d'avoir accès aux brevets nécessaire à l'implantation LEGALE de systèmes tels que la boucle à crémaillère et la pompe à bouton poussoir sur bracelet.

Vendredi dernier, avec nos amis de la Soprod, nous avons fait le point sur la suite. Il va y avoir des choses qui vous plairont.
Excellent dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2021 - 17:17

Horlo74 a écrit:
Salut Blaise,

tout d'abord, un grand bravo pour ton engagement dans ce projet un peu fou, car actuellement, il faut avoir les reins très solides pour survivre en tant que créateur horloger.. A l'heure ou tout est grands groupes, vous n'êtes pas nombreux sur le marché des nouvelles marques à proposer quelque chose de sérieux, et surtout à être pérennes !


Tes pièces me plaisent bien, on aurait pu croire à une taille monstrueuse concernant la mille mer, mais la photo de ton ami dans le Verdon rétablit la vérité, elle est absolument portable !
Comme certains, par contre, je trouve le cadran un peu trop chargé sur cette mille mer, le public majoritairement concerné l'a testé en conditions réelles ? Sur la néoprène, de nuit sous qq mètres d'eau ? (bracelet caoutchouc noir pour le côté opérationnel?)
Effectivement, le seconde non luminescente pourrait poser problème, et est ce que la visibilité est suffisante, car je trouve le diamètre de glace un peu petit pour bien visualiser les aiguilles quand tu es dans une eau chargée, sans bonne visibilité (de surcroît la nuit..).
Autre point concernant la discrétion, le titane sablé est ok contre les reflets, mais quid de la glace ? Il y a un anti reflet ? Je connais un peu le sujet, ayant une longue carrière militaire derrière moi  Wink

Je ne porte pas de montre, c'est dommage, car elle m'aurait bien intéressé !

Je t'encourage fortement à continuer sur cette belle lançée !  Chinois thumright
Bonjour, Merci pour ce message sympathique et étonnant de la part de quelqu'un qui ne porte pas de montre (FAM c'est un site dédié).
 Effectivement le lancement d'un projet comme celui là aura pris du temps, il faut pouvoir tenir.  
Pour le cadran, certains trouvent effectivement le cadran trop chargé. Mais d'autres aiment notre identité. C'est une question de choix que j'assume à 100%. On ne plaira pas à tout le monde mais il faut l'accepter. Par exemple, les cadrans blancs font en général partie des incontournables pour décliner un modèle. Economiquement, il en faut un. Mais ce n'est pas prévu chez nous sur ce modèle (ni sur la StarDiver) car je ne le sens pas. Je ne sortirai jamais une montre que je n'ai pas vraiment envie de porter.
Pour les autres points dont tu parles, je ne sais pas exactement à quel modèle tu fais allusion. Pour ce qui est de la Mille Mer, les aiguilles ont été modifiées depuis le premier prototype (tout est dans la newsletter consultable sur notre site). Et les index ont une plus grande surface de lume. L'aiguille des seconde est également luminescente. Du coté de la luminescence, nous avons laissé de côté la Superluminova actuelle pour utiliser le grade X1 qui est, selon Tritec (l'inventeur), le produit le plus luminescent jamais produit, avec une durée d'efficacité multipliée par 2. 
Pour la glace, elle est au contraire bien assez large et il y a en effet un antireflet, uniquement sous le verre (je n'aime pas les traitements sur le dessus). Si tu lis nos newsletter, tu pourras voir que ce saphir est très spécial et n'est pas monté, d'ordinaire, sur une montre.
Au sujet du titane sablé, j'imagine que tu fais allusion à la StarDiver, qui est en cours de développement. Il reste du chemin pour l'aboutir pleinement, et tu as bien senti le lien avec l'armée, nous en reparlerons quand ce sera le moment, disons que c'est bien vu de ta part et que quelque chose se prépare en ce sens.

Très cordialement, Blaise-Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 578
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2021 - 21:06

Cette très belle aventure commence à sentir très bon, vivement que l’on puisse voir cette montre en vrai 

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Horlo74
Membre très actif
Horlo74


Nombre de messages : 157
Localisation : Arc lémanique
Date d'inscription : 25/03/2018

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:19

Nicolong a écrit:


Effectivement, dommage venant de la part d'un membre de "Forum à Montres"... Incompréhensible

Mr. Green

Etant du métier, j'assemble intégralement, règle, fait l'étanchéité et livre des montres tout les jours.. A force d'en voir, l'émotion se tarit petit à petit.. 

Accessoirement, après un accident de la route qui m'a touché au poignet gauche, porter une montre me gêne énormément et me fait mal en dessous. Tu me diras, il reste le poignet droit, mais.. Non, après essai, je n'y arrive toujours pas  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Horlo74
Membre très actif
Horlo74


Nombre de messages : 157
Localisation : Arc lémanique
Date d'inscription : 25/03/2018

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:31

PaulTDLC a écrit:

Bonjour, Merci pour ce message sympathique et étonnant de la part de quelqu'un qui ne porte pas de montre (FAM c'est un site dédié).
 Effectivement le lancement d'un projet comme celui là aura pris du temps, il faut pouvoir tenir.  
Pour le cadran, certains trouvent effectivement le cadran trop chargé. Mais d'autres aiment notre identité. C'est une question de choix que j'assume à 100%. On ne plaira pas à tout le monde mais il faut l'accepter. Par exemple, les cadrans blancs font en général partie des incontournables pour décliner un modèle. Economiquement, il en faut un. Mais ce n'est pas prévu chez nous sur ce modèle (ni sur la StarDiver) car je ne le sens pas. Je ne sortirai jamais une montre que je n'ai pas vraiment envie de porter.
Pour les autres points dont tu parles, je ne sais pas exactement à quel modèle tu fais allusion. Pour ce qui est de la Mille Mer, les aiguilles ont été modifiées depuis le premier prototype (tout est dans la newsletter consultable sur notre site). Et les index ont une plus grande surface de lume. L'aiguille des seconde est également luminescente. Du coté de la luminescence, nous avons laissé de côté la Superluminova actuelle pour utiliser le grade X1 qui est, selon Tritec (l'inventeur), le produit le plus luminescent jamais produit, avec une durée d'efficacité multipliée par 2. 
Pour la glace, elle est au contraire bien assez large et il y a en effet un antireflet, uniquement sous le verre (je n'aime pas les traitements sur le dessus). Si tu lis nos newsletter, tu pourras voir que ce saphir est très spécial et n'est pas monté, d'ordinaire, sur une montre.
Au sujet du titane sablé, j'imagine que tu fais allusion à la StarDiver, qui est en cours de développement. Il reste du chemin pour l'aboutir pleinement, et tu as bien senti le lien avec l'armée, nous en reparlerons quand ce sera le moment, disons que c'est bien vu de ta part et que quelque chose se prépare en ce sens.

Très cordialement, Blaise-Dominique.

Bonjour Blaise !

Alors entendons nous bien  Mr. Green, pour moi, le fait de trouver le cadran trop chargé n'entache rien en ce qui concerne ton identité, laquelle me plaît !
Pour les autres points, je réagissais en voyant celle que ton ami porte, c'est bien la mille mer non ? Celle destinée aux plongeurs militaires ?

Je pensais opérationnel en fait, et je n'avais pas l'impression que la seconde était aussi luminescente que l'heure et la minute : De plus, je me demandais si elle sera sur un caoutchouc noir pour éviter les reflets, et tu as répondu à ma question sur l'anti reflets.
Le diamètre de glace me paraît petit, il faudrait en fait la voir en vrai pour l'appécier à sa juste valeur et bien assimiler les proportions.

J'avais crû voir qu'elle était dispo en titane sablé, mais c'est la StarDiver en fait  Mr. Green et ça sera celle ci à destination des pros.

Je vais regarder ton site  thumleft

Merci de ton beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2021 - 13:44

seiko007 a écrit:
En espérant un modèle étanche à 200m et de 12mm d'épaisseur... dommage pour cette fois-ci, car cette plongeuse est vraiment très intéressante.

Une réponse peut-être ?
Est-ce que ça pourrait arriver ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2021 - 19:23

Ce genre de déclinaison moins extrême pourrait me plaire également!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1239
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:39

Voici les photos de la version définitive que j'ai réceptionnée hier : nouveau bracelet, nouvelle boucle à crémaillère, aiguilles modifiées, lume de fou !

Bohen Watches - Page 5 19102012
Bohen Watches - Page 5 19102011
Bohen Watches - Page 5 19102010Bohen Watches - Page 5 19102014
Bohen Watches - Page 5 19102013
Bohen Watches - Page 5 19102015Bohen Watches - Page 5 19102017
Bohen Watches - Page 5 19102018
Bohen Watches - Page 5 19102016Bohen Watches - Page 5 19102021
Bohen Watches - Page 5 19102019
Bohen Watches - Page 5 19102020Bohen Watches - Page 5 19102023
Bohen Watches - Page 5 19102022
Revenir en haut Aller en bas
clemclem87
Membre Actif
clemclem87


Nombre de messages : 65
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 25/07/2021

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2021 - 15:43

Commande passée il y a quelques jours pour ma part 😎
Vivement le début d'année 2022 !
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2021 - 17:37

C'est très beau effectivement !

A-t-on des news sur la possibilité d'un essai sur Paris d'ici la fin de la période de commande ?
Revenir en haut Aller en bas
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 578
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 13:12

Elle est magnifique cette montre, commande passée également.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19853
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 13:22

Denis la malice a écrit:
C'est très beau effectivement !

A-t-on des news sur la possibilité d'un essai sur Paris d'ici la fin de la période de commande ?

Je serais intéressé aussi, éventuellement... J'aime beaucoup ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Bohen Watches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 5 EmptySam 13 Nov 2021 - 23:17

La présention de la Bohen est prévue pour janvier 2022, la date ,l’heure 
 et le lieu reste à définir, Blaise va nous confirmer ça sous peu.
Lors de ma première rencontre avec Blaise pour voir et essayer cette montre, je peux vous dire que j’ai cherché si il n’y avait pas un lézard là dessous tellement le produit présenté était de super qualité et le prix plus qu’attractif. En discutant avec lui un peu plus de quatre heures, j’ai vite compris que j’étais en présence d’un passionné qui venait de réaliser un produit très abouti . Il m’a expliqué point par point ses choix et je peux vous dire que le Blaise et Balaise 😂😂.
Je ne vous en dirais pas plus car je laisse aux personnes qui seront présentes lors de la présentation le soin de vous rapporter leurs ressentis .
Pour moi, c’est une vraie plongeuse avec un design de OUF et des particularités/spécificités qui dépassent les plus grands.
Quand au prix, c’est cadeau comme l’on dit à Marseille .
Bonne soirée à tous et à bientôt sur Paris pour cette belle réunion BOHEN Mille Mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille Mer
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: