FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+75
William21
philazuma
JLC44
Milannimes
ChrisC75
lape
Trustee
Cartman
siddhartha666
Jacklepirate69
Denis la malice
Kristjan
fabien42
tomdu29
Math27
Psykokwak
Zac Ryan
jeanbat 31
SLA033
Cimmerien
fdm44
Panini
LeDav
balibalo
Alex05
Réavi
amstradeus
mat60
CNHM
flazz
trinita
coyoterebelle
BreizhSXM
br1ce
seiko007
Fredo75
ChrisR
Hd13
Basyl177
cédric1
clemclem87
Oli32
Nicolong
Horlo74
NaKKdry
ChristopheH
Ishtar
mitch29
hencey
Pascal78
Pascab
Derf33
Franck10
IronMan
Mirakle
Faceless Man
Zaitseff
AndroPhil
Turtle-Padi
vintage76
remy59
Shaiway
olivier2412
Aeromariner
Pierre bo
Fred83-75
Yvan-hoé
Pierre-Yves
Petit Ktac
foversta
Hervé911
bennyb
Pascal
bamboub
PaulTDLC
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 20:10

fdm44 a écrit:



Pourquoi vouloir absolument être négatif et rejeter tout argument, qu’as-tu à y gagner ? 
Franchement je ne comprends pas, j’ai été un des premiers à critiquer négativement cette montre pour les mêmes points que toi et dans le même contexte, à savoir un jugement sur le papier, basé sur mon expérience de la SDDS justement, mais après avoir critiqué cette montre, je ne me suis pas investi d’une mission de justicier de l’horlogerie. 
Si Pierre-Henri HD13 n’avait pas provoqué ma rencontre avec Blaise, je serais resté sur ma positon négative devenue ensuite silencieuse, mais cette rencontre et l’essai de la montre ont radicalement changé mon point de vue, j’espère qu’il en sera de même pour toi si tu as un jour la chance de passer cette réellement dingue Miller-Mer sur ton poignet Wink .


Je ne suis pas négatif,j'énonce les faits.

Elle est vendue 2K bientôt 3 et non 8 ou 10K.
Elle est lourde,plus de 200g
Le design est une affaire de goût.
Ouverture d'une liste de réservation en juin 2021,précommandes depuis Octobre 2021 et elles n'ont pas toutes trouvé acquéreur.

Combien ont été vendues?Bonne question,j'aimerais bien le savoir.



fdm44 a écrit:

L’engouement massif te dérange apparemment, j’espère que tu pourras un jour essayer cette fabuleuse Mille-Mer pour constater par toi-même qu’aucun des arguments n’est exagéré, que ton ex-Deepsea est bien loin de cette extraordinaire Mille-Mer. 

Engouement massif?

n'exagérons rien,vous êtes 5 ou 6 à en parler ici  Mr. Green


Dernière édition par Lokhy le Mer 27 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BreizhSXM
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2020

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 20:41


Ce n'est pas parce qu'il n'y a que quelques personnes qui en parle ici que la montre n'a pas de succès. J'ai moi même mis plusieurs mois après l'avoir commandé, pour m'inscrire sur ce Forum afin de donner un avis sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 20:48

@ Lokhy 

Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Rolling Eyes What the fuck ?!? clown

Tu ne vois que ce que tu veux voir, tu interprètes ce qui t’arrange, tu ne relates que des mots sortis du contexte, tu n’opposes aucun nouvel argument concret qui pourrait aller dans ton sens, bref tu continues a t’enfoncer Mr.Red …

Le tarif, le poids, le design, ce sont des données bien connues de tous ici, tu n’apprends rien à personne et je ne vois pas en quoi cela va à l’encontre de mon propos Laughing .

Quant à l’engouement, il est bien massif, va voir ce qu’il est dit de Bohen et de la Mille-Mer sur Insta, FB, … , on en reparlera après Mr. Green !

Pour ce qui est des ventes, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas avoir son nombre exact te pose un problème, ça ne nous regarde tout simplement pas, va donc demander ce chiffre à Rolex pour chacun de leurs modèles pour voir Rolling Eyes …

Bon, allez, cet échange n’a qu’à trop duré, tu pollues notre enthousiasme et n’apporte rien, « don’t feed the troll ! » comme on dit dans les forums anglo-saxons, j’arrête de nourrir le troll !

Bonne journée !

mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 20:53

BreizhSXM a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il n'y a que quelques personnes qui en parle ici que la montre n'a pas de succès. J'ai moi même mis plusieurs mois après l'avoir commandé, pour m'inscrire sur ce Forum afin de donner un avis sur le projet.


Ça faisait déjà un an que tu étais inscrit avant ton premier post sur bohen datant de novembre 2021.
Revenir en haut Aller en bas
BreizhSXM
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2020

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 21:03

Je me suis mal exprimé et merci de me rectifier, j'ai mis un an avant de poster car je préfère lire que polémiquer. Et j'ai donc mis 6 mois après l'ouverture des précommandes et de ma commande, pour parler du sujet qui pour une fois m'a donné envie de m'exprimer. Si il fallait préciser c'est fait. Maintenant je vais à la plage🌊sunny, en espérant retrouver à mon retour un fil qui aura repris son sujet principal 😉
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19771
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 21:03

J'ai failli répondre, Lokhy... Et puis.. non ! Rolling Eyes
Ton dernier message m'a convaincu... -qt - Bohen Watches - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 22:15

@BreizhSMX

Tu as connu la marque par un autre biais que ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1039
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 22:38

Basyl177 a écrit:
J'ai failli répondre, Lokhy... Et puis.. non ! Rolling Eyes
Ton dernier message m'a convaincu... -qt - Bohen Watches - Page 16 Blunt_gi
+1...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 23:28

C'est vrai que Bohen s'est inspiré de code 41 pour sa communication, c'est peut-être un cousin Rolling Eyes
Bohen s'est concentré sur le concept , la qualité de fabrication et de finitions au détriment de la communication justement... et malgré cela les 500 modèles sont quasiment tous vendus (à priori il en reste une petite vingtaine).
Vendre quasiment 500 montres à plus de 2k en quelques mois pour une nouvelle marque qui ne fait pas de publicité c'est plutôt un exploit qu'autre chose.

Mais j'imagine que Lokhy va suspecter le créateur de mentir sur le nombre de modèles vendus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 23:57

La question du succès d'un produit a été parfaitement résumée dans un sujet associé je trouve... C'est déjà très honorable d'avoir vendu autant d'exemplaires d'une montre non consensuelle au gabarit affirmé et d'un certain prix, alors que très peu ont pu la voir en vrai. Le succès d'un produit n'est pas forcément corrélé à sa qualité intrinsèque.


py3.14
PaulTDLC a écrit:


Clem, 
votre message, c'est tout ce qui nous motive. J'ai cette idée de la belle horlogerie. Il faut donner le maximum, aller vraiment au bout de la qualité sans la moindre once de marketing, car finalement, juste après de design qui reste l'alpha du projet, c'est là qu'est tout notre marketing : dans la qualité. Le reste, c'est seulement du travail (et un très bon carnet d'adresses de fournisseurs).
Bien cordialement, Blaise-Dominique.
"Faites quand meme très attention. Je trouve vraiment imprudent voire dangereux de négliger le marketing.

On a sur FAM des montres créations d'un de nos membres estimés; deux tueries horlogères, d'une qualité incroyable pour le prix: les UltraMarine Morse et Albatros.

Sauf que la com' a été négligée et il en vend beaucoup moins que ce qu'il devrait. A côté de ça, des bouses marketées se vendent parfaitement.

On pourrait également citer Pequignet qui font des merveilles mais qui sont (ou ont été) nuls en marketing: résultat, des ventes faibles alors qu'encore une fois le produit est parfait.

Attention donc... le produit ne fair pas tout, hélas."


@Lokhy on peut douter de tout, y compris de ses propres convictions  -qt - Bohen Watches - Page 16 1f609  Comme toi, je n'ai pas eu la montre en main, ni la SDDS, ni aucune montre de ce gabarit, donc je ne sais pas si je vais la trouver trop grosse ou trop lourde. Toi tu sais que oui sans avoir testé. Pour quelqu'un qui doute de tout c'est étonnant mais bon. Moi je serai bientôt fixé par le faits en tout cas  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 0:06

Cimmerien a écrit:


@Lokhy on peut douter de tout, y compris de ses propres convictions  -qt - Bohen Watches - Page 16 1f609  Comme toi, je n'ai pas eu la montre en main, ni la SDDS, ni aucune montre de ce gabarit, donc je ne sais pas si je vais la trouver trop grosse ou trop lourde. Toi tu sais que oui sans avoir testé. Pour quelqu'un qui doute de tout c'est étonnant mais bon. Moi je serai bientôt fixé par le faits en tout cas  thumright


D'après la loi française tu as 14 jours pour la retourner si elle ne te convient pas.


Je viens de me rendre compte que j'avais trop de temps libre. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 1:02

Ok Cimmerien a écrit:
La question du succès d'un produit a été parfaitement résumée dans un sujet associé je trouve... C'est déjà très honorable d'avoir vendu autant d'exemplaires d'une montre non consensuelle au gabarit affirmé et d'un certain prix, alors que très peu ont pu la voir en vrai. Le succès d'un produit n'est pas forcément corrélé à sa qualité intrinsèque.


py3.14

"Faites quand meme très attention. Je trouve vraiment imprudent voire dangereux de négliger le marketing.

On a sur FAM des montres créations d'un de nos membres estimés; deux tueries horlogères, d'une qualité incroyable pour le prix: les UltraMarine Morse et Albatros.

Sauf que la com' a été négligée et il en vend beaucoup moins que ce qu'il devrait. A côté de ça, des bouses marketées se vendent parfaitement.

On pourrait également citer Pequignet qui font des merveilles mais qui sont (ou ont été) nuls en marketing: résultat, des ventes faibles alors qu'encore une fois le produit est parfait.

Attention donc... le produit ne fair pas tout, hélas."


@Lokhy on peut douter de tout, y compris de ses propres convictions  -qt - Bohen Watches - Page 16 1f609  Comme toi, je n'ai pas eu la montre en main, ni la SDDS, ni aucune montre de ce gabarit, donc je ne sais pas si je vais la trouver trop grosse ou trop lourde. Toi tu sais que oui sans avoir testé. Pour quelqu'un qui doute de tout c'est étonnant mais bon. Moi je serai bientôt fixé par le faits en tout cas  thumright

Je pense entièrement la même chose au sujet du Marketing défaillant de Bohen … et Blaise également Wink .

C’est la raison pour laquelle il vient tout juste d’initier un partenariat avec un Groupe dédié à la Stratégie et au Marketing, séduit par la Mille-Mer lors d’une présentation locale (les deux dirigeants en ont commandé chacun une dès la fin de cette présentation Mr. Green ).

Ce Groupe s’est proposé de l’aider afin que Bohen prenne la place que la marque mérite avec la qualité de ses produits et sa vison d’une horlogerie moderne où l’à-peu-près n’a pas de place et où la passion est ressentie dans chacun des composants. 

Ta remarque, plus que pertinente, était par conséquent une belle introduction Chinois Impec!


P.S. Les 1eres expéditions démarrent bien demain après-midi, ça vient de m’être confirmé geek applaud drunken
Revenir en haut Aller en bas
SLA033
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2022

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 1:43

fdm44 a écrit:
Le tarif serait plutôt d’environ 8 à 10 k€ sur la base d’un tarif à 3,6 k€ en direct si Bohen utilisait un mode de distribution identique à celui des grandes marques comparables en terme de qualité prod
Le tarif de 8 à 10k c'est le début de game Rolex/Grand Seiko. Avec un mouvement Soprod le reste de la Mille Mer sera hors categorie -qt - Bohen Watches - Page 16 1f600
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 2:36

Que veux-tu dire par là quid 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
SLA033
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2022

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 3:30

fdm44 a écrit:
Que veux-tu dire par là quid 2 ?
Que j'attends avec impatience ma Mille Mer mais restons réalistes et critique.
Pour ma par Blaise et un artiste. Le prix d'un tablau ne correspond pas a la valeur de la peinture ou de la toile utilisée mais à l'histoire racontée.
Je n'ai pas encore eu la possibilité de parler avec l'artiste, ni vue la montre, donc par respect je m'abstien de toute reaction negative tout en restant critique.

Pour 8-10k on a une montre mouvement "maison" et boitier 906/titane traité avec une certaine valeur de revente. 
Il y a six mois il ne restait plus que 100 montres et il en reste encore? Ma commande du 9 juin 22 a le numéro 10292?
Utilisant des modes de recherche Facebook/Insta/Twitter on ne retrouve pas de grand "Buzz".


Comme Ambasadeur je pense qu'on a encore du boulot devant nous. Blaise et Lucy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak


Nombre de messages : 151
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 3:56

SLA033 a écrit:
Comme Ambasadeur je pense qu'on a encore du boulot devant nous...

En quoi consiste d'être "Ambassadeur" pour Bohen Watches et comment t'ont-ils recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1235
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/07/2016

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 3:58

Les ambassadeurs n'ont pas été recrutés, il s'agit des premiers acheteurs de la marque 😉
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 3:59

Un mouvement Manufacture ne veut plus dire grand chose aujourd’hui quand on voit ce que le Groupe Swatch fait par ETA pour toutes ses marques Omega, Longines, etc.

De très grandes marques pratiquent de hauts tarifs pour des montres dont les mouvements sont hyper industrialisés et hyper rentabilisés, qu’ils soient maison ou non, le tarif d une montre n’est pas forcément lié au mouvement, il est très souvent lié à la marque, à ses sponsors, à son réseau. 

Par ailleurs, lier le tarif d’une montre à sa valeur de revente n’est pas sérieux. Quant au titane, le fond de la Mille-Mer est en titane et l’écart tarifaire entre la même montre en acier 316L et en titane n’est pas si élevé que tu ne le penses, il suffit de le constater chez Grand Seiko, Akrone ayant pour info sorti sa plongeuse K-02 en Titane, boîtier et bracelet, à moins de 1 k€. 

Comme tu le disais justement, ce n’est pas au prix de la peinture en tant que matière qu’on définit le prix d’un tableau, c’est la même chose pour une montre composée de métal non précieux et d’un mouvement industriel, manufacture ou non. 

Ceci dit, vivement la livraison bounce Wink santa !!!
Revenir en haut Aller en bas
SLA033
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2022

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 4:14

Psykokwak a écrit:


En quoi consiste d'être "Ambassadeur" pour Bohen Watches et comment t'ont-ils recruté ?
Je ne suis pas recruté mais je crois dans les capacitées et possibilitées de l'équipe Bohen. Cela fait deux ans que l'on suit l'évolution de la marque et j'ai passé commande pour la Mille Mer "Ambassadeur".
Comme ambassadeur je pense qu'il serait bien de faire connaitre la marque aux gens autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak


Nombre de messages : 151
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 4:19

br1ce et SLA033, merci pour vos réponses thumright
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 6:11

SLA033 a écrit:

Que j'attends avec impatience ma Mille Mer mais restons réalistes et critique.
Pour ma par Blaise et un artiste. Le prix d'un tablau ne correspond pas a la valeur de la peinture ou de la toile utilisée mais à l'histoire racontée.
Je n'ai pas encore eu la possibilité de parler avec l'artiste, ni vue la montre, donc par respect je m'abstien de toute reaction negative tout en restant critique.

Pour 8-10k on a une montre mouvement "maison" et boitier 906/titane traité avec une certaine valeur de revente. 
Il y a six mois il ne restait plus que 100 montres et il en reste encore? Ma commande du 9 juin 22 a le numéro 10292?
Utilisant des modes de recherche Facebook/Insta/Twitter on ne retrouve pas de grand "Buzz".


Comme Ambasadeur je pense qu'on a encore du boulot devant nous. Blaise et Lucy aussi.

Perso j'ai une montre d'artiste avec un Soprod à 14k -qt - Bohen Watches - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 7:14

Mr. Green Impec
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 7:34

NaKKdry a écrit:


Perso j'ai une montre d'artiste avec un Soprod à 14k -qt - Bohen Watches - Page 16 Blunt_gi

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 8:13

Les Amis, je suis HEUREUXbravohap bravohap bravohap, j'ai découvert la Mille-Mer grâce à ce merveilleux Forum, puis par le biais d'un collègue "collectionneur", qui m'a dis je cite " tu serais fou de ne pas l'acheter", mais.... je suis un septique, donc, j'ai lu, comparé, été voir un A.D que je connaissais qui m'a confirmé qu'il en avait entendu parler en bien, et que s'il l'avait eu en boutique le tarif aurait pris au mois un coeff. de 3.
Ce qui a fini de me décider, c'est ce projet d'excellence, et la relation établie avec Blaise Dominique que j'ai du appeler à minima plus d'une vingtaine de fois, et qui a toujours répondu avec gentillesse à mes questions, dont certaines étaient,  averc le recul, un peu à côté de la plaque, mais ... je suis un septique ne l'oubliez pas. -qt - Bohen Watches - Page 16 1f600 
Alors OUI,  je suis hyper content pour lui, car 9 mois après le début des ventes, il lui en reste à peine 15 pièces, entre temps n'oubliez pas la pénurie de matière, le covid, les délais de traitement pour toutes les entreprises de France et d'ailleurs, donc OUI, je pense que vous allez entendre parler de cette marque à l'avenir ne vous en déplaise  -qt - Bohen Watches - Page 16 1f606 

Aux sujets des détracteurs, je dirai juste ceci, je n'ai jamais critiqué ce que je ne porte pas au poignet, donc  j'engage ceux qui ne serait pas capable de créer et d'engager le rêve d'une vie, de s'abstenir de commentaires négatifs, ou d'acheter la montre et d'être réellement objectif pas la suite.
Car seul ceux qui portent un bien, peuvent se permettre de le critquer le lendemain  -qt - Bohen Watches - Page 16 1f605  -qt - Bohen Watches - Page 16 1f606.
Bien à vous tous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 8:37

Joli et sympathique témoignage Chinois thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille Mer
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: