FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+75
William21
philazuma
JLC44
Milannimes
ChrisC75
lape
Trustee
Cartman
siddhartha666
Jacklepirate69
Denis la malice
Kristjan
fabien42
tomdu29
Math27
Psykokwak
Zac Ryan
jeanbat 31
SLA033
Cimmerien
fdm44
Panini
LeDav
balibalo
Alex05
Réavi
amstradeus
mat60
CNHM
flazz
trinita
coyoterebelle
BreizhSXM
br1ce
seiko007
Fredo75
ChrisR
Hd13
Basyl177
cédric1
clemclem87
Oli32
Nicolong
Horlo74
NaKKdry
ChristopheH
Ishtar
mitch29
hencey
Pascal78
Pascab
Derf33
Franck10
IronMan
Mirakle
Faceless Man
Zaitseff
AndroPhil
Turtle-Padi
vintage76
remy59
Shaiway
olivier2412
Aeromariner
Pierre bo
Fred83-75
Yvan-hoé
Pierre-Yves
Petit Ktac
foversta
Hervé911
bennyb
Pascal
bamboub
PaulTDLC
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-08, 8:24 pm

BreizhSXM a écrit:
Je sursois à tout ce qui a été déjà dit de positif sur cette montre magnifique. Après l'avoir attendu toute cette journée, elle est arrivée en toute fin de journée. Au risque d'être rébarbatif, je confirme que son poids n'est pas un soucis, agréablement surpris même car je la pensais bien plus lourde, et pas si énorme que ça. Tout à fait adaptée à un poignet de 17.5. Bref elle passe pas discret mais juste ce qu'il faut. Très heureux de mon choix "en aveugle" et d'avoir bénéficé du prix de lancement Wink.
Pas de photos, c'est la même que la vôtre!

edit : J'ai oublié : elle est vraiment MAGNIFIQUE et de très belle qualité. J'ai de quoi comparer!

Dommage pour les photos 😉 Autres que les gros plans sur poignets poilus je parle 😁😂
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-08, 9:40 pm

Pour ma part, j'ai hâte d'avoir le retour de seiko007, son ressenti. Ça devrait m'aider à me décider.
J'apprécie son "expertise".
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 8:41 am

-qt - Bohen Watches - Page 29 Imag2710
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 8:56 am

Mais qu’est-ce donc que cette nouveauté à la maison ?

-qt - Bohen Watches - Page 29 9a364210
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 9:09 am

Sur rotobox : +1s/j, 
au porté : +6s/j. 
Voilà pour moi
-qt - Bohen Watches - Page 29 Imag2711
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 9:14 am

Denis la malice a écrit:
Mais qu’est-ce donc que cette nouveauté à la maison ?

Spoiler:

Smile

@Denis la malice : je vois sur pas mal de photos avec des reflets assez marqués au niveau du saphir. Je ne sais pas si la Mille Mer est dotée d'un AR interne et/ou externe. Quelle est ton impression sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 9:24 am

ChrisC75 a écrit:
@Denis la malice : je vois sur pas mal de photos avec des reflets assez marqués au niveau du saphir. Je ne sais pas si la Mille Mer est dotée d'un AR interne et/ou externe. Quelle est ton impression sur le sujet ?

Alors, je ne suis pas un grand photographe donc s'il y a des reflets, j'en suis autant responsable que la montre !  Neutral#-Qt: Pleure 2

Cependant, oui, je sais qu'il y un anti-reflet car c'est ce qui donne cette aspect bleuté sous certains angles/éclairages. Le site Bohen indique "traité double couche à l'intérieur uniquement".
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 9:34 am

Merci pour toutes ces infos  thumleft
J'aime bien cet aspect bleuté. Bon, bon... Il faut peut-être que je m'éloigne de ce topic sinon je risque de faire une bêtise Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 9:57 am

Hi ChrisC75,
oui je confirme que le sapphire de la Mille Mer offre des reflets bleutés, mais pas tout le temps bien sûr. 
Je me demande d'ailleurs si ce phénomène n'est pas lié à la profondeur du cadran combiné à la cambrure des différents index ... etc. 
Soit une savant jukebox à lumière ! 
Les reflets forment donc des motifs géométriques, des lignes et courbes qui se croisent. 
Perso, j'aime beaucoup, 
J'ai illustré cet effet par une photo sous-marine ... tel une remontée en surface, lorsque les rayons de soleil plongent et découpent l'eau en mille reflets. 
D'autres encore verront ce phénomène tel une aurore boréale ... 
La Mille Mer est un monstre technique et plus que cela encore, elle est un prisme ... qui t'offre un bien poétique voyage.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 10:08 am

ChristopheH a écrit:
Hi ChrisC75,
oui je confirme que le sapphire de la Mille Mer offre des reflets bleutés, mais pas tout le temps bien sûr. 
Je me demande d'ailleurs si ce phénomène n'est pas lié à la profondeur du cadran combiné à la cambrure des différents index ... etc. 
Soit une savant jukebox à lumière ! 
Les reflets forment donc des motifs géométriques, des lignes et courbes qui se croisent. 
Perso, j'aime beaucoup, 
J'ai illustré cet effet par une photo sous-marine ... tel une remontée en surface, lorsque les rayons de soleil plongent et découpent l'eau en mille reflets. 
D'autres encore verront ce phénomène tel une aurore boréale ... 
La Mille Mer est un monstre technique et plus que cela encore, elle est un prisme ... qui t'offre un bien poétique voyage.



Hello @ChristopheH,

Merci pour ton message Wink
J'imagine que tous les éléments que tu cites (cadran, index...) doivent en effet contribuer à ces jeux de lumière.

N'ayant pas pu voir de visu cette Mille Mer, la seule montre dans ma collection de plongeuses qui pourrait peut-être s'en rapprocher, sur cet aspect bleuté, c'est ma JB200 (attention je compare juste le bleuté des reflets, pas le reste des caractéristiques techniques ou esthétiques, pas taper  Pleure 2).
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 10:31 am

L’anti-reflet interne crée ces reflets bleutés. Mais, si il évite la réverbération du cadran et des indexs sur le verre, il n’empêche pas les reflets lumineux qui arrivent du dessus du saphir. Pour éviter les reflets et donner cette impression de verre inexistant (TUDOR, Breitling par exemple), l’anti-reflet extérieur est nécessaire. 
Mais en se dégradant au contact d’un solvant agressif par exemple, il provoque des halos très désagréables. 
La Mille mer est avant tout prévue pour l’eau salée. C’est dans cet élément qu’elle prendra tout son sens je pense. 
En attendant :
-qt - Bohen Watches - Page 29 Imag2713
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 11:32 am

Nouvelle communication de la part de Bohen ce matin sur le "Pb de vis" : 


Mise a jour du mardi 9 aout 2022 :


"Pour nos clients de la région de Marseille :
Appelez-nous pour prendre  rendez-vous au 06 83 81 71 60. Nous allons ajouter le frein filet pour vous.

 
Pour tous les autres clients français et européens :
  • Environ 70% de nos clients ont déjà pu faire régler le problème dans un magasin, ou on réussi à le faire eux-mêmes.

  • Les clients qui veulent nous renvoyer la montre pour qu'on le fasse pour eux peuvent nous contacter au 06 83 81 71 60.

  • Les clients qui le font faire en magasin peuvent nous demander le remboursement (nous aurons besoin de la facture, merci de la conserver). Ca ne coûte que quelques euros.




Pour les clients vivants dans les pays éloignés et avec passage en douane :
  • Environ 50% de nos clients ont déjà pu faire régler le problème dans un magasin, ou on réussi à le faire eux-mêmes.

  • Les clients qui le font faire en magasin peuvent nous demander le remboursement (nous aurons besoin de la facture, merci de la conserver). Ca ne coûte que quelques euros.

  • Pour ceux qui ne peuvent pas faire réaliser l'opération, merci de nous écrire à contact@bohen-watches.com. Si vous avez whatsapp, laissez-nous votre numéro afin que je puisse vous joindre. Dans tous les cas, n'ayez aucun inquiétude, nous allons résoudre le problème, quoi qu'il nous en coûte.



Nous publieront plus d'informations sous peu. Merci à tous pour votre compréhension et pour votre gentillesse. Nous pensions qu'il y aurait un terrible bad buzz sur internet et finalement, c'est l'inverse qui se passe : les Ambassadeurs sont tous tombé amoureux de la Mille-Mer. 
Pour l'anecdote, plusieurs magasin de montres de marques célèbres nous ont appelé suite à la venue de nos client pour faire ajouter le frein filet. Ces magasins ont été impressionnés par la qualité de notre premier modèle et nous ont proposé de nous distribuer chez eux ! Comme quoi, dans chaque épreuve, il y a quelque chose de positif. Evidement, comme vous le savez, nous avons choisi de vendre directement à nos clients nos montres, sans aucun intermédiaire.
Bien cordialement, 
Blaise Dominique."
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1955
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 12:02 pm

fdm44 a écrit:
Denis a vu juste, je dois voir Aurélien Mardi 09 pour qu’il l’essaie en prenant son temps thumleft .
Cela risque de faire une commande de plus si on en croit les statistiques (connues) de telles rencontres  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 8:55 pm

Mille Mer reçue ce soir...  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f60d  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f60d  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f60d 

Poignet de 17 cm, 172 cm 75 kg pour donner une idée  Mr. Green

A la santé de Bohen!!


-qt - Bohen Watches - Page 29 20220814-qt - Bohen Watches - Page 29 20220813-qt - Bohen Watches - Page 29 20220815
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 9:03 pm

JLC44 a écrit:

Cela risque de faire une commande de plus si on en croit les statistiques (connues) de telles rencontres  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f600

Ah hahaha Mr. Green Laughing Mr.Red !!!

Je confirme qu’Aurélien l’a bien essayée aujourd’hui pendant une heure, j’ai d’ailleurs pris les photos qui en témoignent thumright !

Ceci dit, je vais bien évidemment laisser à Aurélien Wink la primauté d’écrire son avis sans en dévoiler la teneur, sachez juste qu’il a comme nous tous été ébahi par la qualité perçue et la technicité originale de cette fantastique Mille-Mer Impec .
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1226
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 9:07 pm

Vous me faites trépigner d'impatience quand même 😀
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 9:12 pm

Cimmerien a écrit:
Mille Mer reçue ce soir...  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f60d  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f60d  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f60d 

Poignet de 17 cm, 172 cm 75 kg pour donner une idée  Mr. Green

A la santé de Bohen!!

-qt - Bohen Watches - Page 29 20220815

Félicitations Cimmerien thumright ! Malgré ses dimensions plutôt imposantes, cette belle Mille te va vraiment très bien thumleft !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 576
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 9:57 pm

Félicitations Cimmerien BullesBullesBulles


Ça fait au moins deux Bohen sur Genève 


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
BreizhSXM
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2020

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-09, 10:17 pm

Vraiment félicitations à tous ceux qui ont franchis le pas pour acquérir cette mille mer 🙂. En ayant que des photos et des commentaires pour se décider, pas si facile. Pour tous ceux qui ont les montres comme passion c'est une belle aventure. Je ne suis pas un furieux des réseaux sociaux, je n'ai même pas Facebook! Mais cette passion qui vous anime conjuguée à celle de Mr Blaise et sa famille, m'a donné l'envie de participer plus que de coutume à cette histoire. Merci à vous tous en souhaitant une longue vie à cette jeune marque. Surtout qu'elle ne change pas ce rapport privilégié avec ses admirateurs 😉
Revenir en haut Aller en bas
Math27
Membre super actif
Math27


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 16/03/2009

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-10, 9:00 am

Hello, montre reçu!!
Punaise quelle beauté, ça respire la qualité !! 
Une présence de dingue. Elle en impose la belle, tout en se faisant oublier une fois au poignet, c'est bluffant!
Y'a plus qu'à securiser les vis mettre le bracelet métal a la taille et en voiture Simone !
Merci à Denis la malice,,
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-10, 9:05 am

Cimmerien a écrit:
Mille Mer reçue ce soir...  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f60d  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f60d  -qt - Bohen Watches - Page 29 1f60d 

Poignet de 17 cm, 172 cm 75 kg pour donner une idée  Mr. Green

A la santé de Bohen!!


-qt - Bohen Watches - Page 29 20220814

Félicitation !!! Bulles Bulles

Sympa les photos, elles illustrent bien le rendu au poignet, c'est top pour ceux qui hésitent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-10, 9:08 am

Math27 a écrit:
Hello, montre reçu!!
Punaise quelle beauté, ça respire la qualité !! 
Une présence de dingue. Elle en impose la belle, tout en se faisant oublier une fois au poignet, c'est bluffant!
Y'a plus qu'à securiser les vis mettre le bracelet métal a la taille et en voiture Simone !
Merci à Denis la malice,,

Félicitation à toi aussi ! Ton poignet fait combien en terme de dimension ?

Gentil le remerciement mais qu'ai-je fait pour le mériter ?
Revenir en haut Aller en bas
Math27
Membre super actif
Math27


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 16/03/2009

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-10, 9:09 am

Merci à Denis la malice, Basyl et Fdm44 (qui avaient eu la chance de pouvoir essayer la montre il y a quelques semaines/mois) de m'avoir donné leurs impressions et leur ressenti. Leurs avis ont été prépondérant dans ma décision d'achat.
Un grand merci à Blaise également pour sa disponibilité et son professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Math27
Membre super actif
Math27


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 16/03/2009

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-10, 9:11 am

Citation :

Félicitation à toi aussi ! Ton poignet fait combien en terme de dimension ?

Gentil le remerciement mais qu'ai-je fait pour le mériter ?
Denis mon poignet fait un bon 17, 5
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Bohen Watches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 29 Empty2022-08-10, 9:15 am

Math27 a écrit:

Denis mon poignet fait un bon 17, 5

La bonne dimension alors !  Mr. Green


Dernière édition par Denis la malice le 2022-08-10, 9:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille Mer
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM
» Bohen Mille Mer - Une bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: