| Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 6:04 | |
| Longines a accueilli ce matin le champion du monde de ski Aksel Lund Svindal dans ses locaux de Saint-Imier. De nombreux visiteurs sont venus voir le prodige norvégien, notamment des enfants qui ont eu le droit à une séance d’autographes rien que pour eux. Aksel Lund Svindal est depuis peu le nouvel ambassadeur de l’Elégance de Longines. Le jeune homme de 25 ans a été accueilli par le directeur Walter von Kaenel avant de visiter le musée de la marque horlogère et les ateliers d’assemblage. A noter qu’une grande interview d’Aksel Lund Svindal sera diffusée sur nos ondes à l’occasion de Sport Hebdo, samedi vers 12h35. /fr à voir ici --> http://rfj.ch/scripts/index.aspx?idz=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 6:51 | |
| qui????? Aksel Lund Svindal????
Jamais entendu parler de ce garçon (j'ai dû copier coller son nom pour l'écrire!)
H3 |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 6:52 | |
| |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 7:06 | |
| Je dois etre vieux, je connais pas ce sportif. C est bien un sportif???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 7:07 | |
| - alemmar a écrit:
- H3, tu vieillis...
moi le dernier skieur norvégien que je connaissais c'était ingmar bergmane (déjà le nom était imprononcable!) c'est pas une question d'âge, c'est que je suis pas doué pour les langues! H3 |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 7:15 | |
| tu confonds pas avec björn borg? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 7:18 | |
| - alemmar a écrit:
- tu confonds pas avec björn borg?
non, il ne faisait pas du ski, mais du tenisse, je ne crois pas qu'il était norvégien (pas sûr là) H3 |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 7:41 | |
| C´est marrant, j´aurais dit que Ingmar Bergman était cinéaste et suédois pour ajouter que Ingmar Stenmark, le skieur, était suédois aussi. Ah... et Borg aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 9:12 | |
| pour répondre à tous il est assez connue! je ne connais aps sa discipline, descente, slalom etc (mais il fais régulièrement des podiums en coupe du monde sauf erreur de ma part) effectuez une recherche sur google! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 22:45 | |
| ça ne fait que quelques millions,ou dizaines de millions de personnes sur terre qui le connaissent....effectivement,c'est peanuts.....surtout au vu du faible pouvoir d'achat des amateurs de ski alpin.... @+,manu,skieur depuis.....bien longtemps,mais qui s'en fiche de qui est amabassadeur de quoi |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Mer 10 Oct - 23:01 | |
| Clair, ils auraient plutot du prendre une bombasse un peu dénudé... Au moins, même si on la connait pas, on aurait telecharger les Wallpapers sexy avec la Longines au poignet... Remarque, moi Longines, Edox, Tissot, et même Tudor (non pas tapé) je sais pas mais ca me fait pas hérisser les poils... |
|
| |
jeff79 Nouveau
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Jeu 11 Oct - 21:05 | |
| - swiss a écrit:
- pour répondre à tous il est assez connue! je ne connais aps sa discipline, descente, slalom etc (mais il fais régulièrement des podiums en coupe du monde sauf erreur de ma part) effectuez une recherche sur google!
Hello, assez connu? Il est simplement le numéro mondial au général! Aussi champion du monde en descente et géant... Donc voilà, un grand monsieur et sera de plus en plus connu... A bientot, |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Jeu 11 Oct - 21:16 | |
| - swiss a écrit:
- ....
c'est clair que d'avoir une bombe S****** se serait le top... style Carmen Electra ou autre.... Clara Morgane^^ tant qu'on reste dans les sports de glisse. H3 Choriste de Jackie Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Jeu 11 Oct - 21:19 | |
| lui aussi c'est un sportif d'avenir,il cherche un sponsor montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Jeu 11 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
| Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines | |
|