FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines

+3
Jason Spring
alemmar
swiss
7 participants
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss

Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Empty
MessageSujet: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 6:04

Longines a accueilli ce matin le champion du monde de ski Aksel Lund Svindal dans ses locaux de Saint-Imier. De nombreux visiteurs sont venus voir le prodige norvégien, notamment des enfants qui ont eu le droit à une séance d’autographes rien que pour eux. Aksel Lund Svindal est depuis peu le nouvel ambassadeur de l’Elégance de Longines. Le jeune homme de 25 ans a été accueilli par le directeur Walter von Kaenel avant de visiter le musée de la marque horlogère et les ateliers d’assemblage. A noter qu’une grande interview d’Aksel Lund Svindal sera diffusée sur nos ondes à l’occasion de Sport Hebdo, samedi vers 12h35. /fr

Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Bell_tre

à voir ici --> http://rfj.ch/scripts/index.aspx?idz=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 6:51

qui????? Aksel Lund Svindal????

Jamais entendu parler de ce garçon (j'ai dû copier coller son nom pour l'écrire!)

H3
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 6:52

H3, tu vieillis... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 7:06

Je dois etre vieux, je connais pas ce sportif.
C est bien un sportif????
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 7:07

alemmar a écrit:
H3, tu vieillis... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi le dernier skieur norvégien que je connaissais c'était ingmar bergmane (déjà le nom était imprononcable!)
c'est pas une question d'âge, c'est que je suis pas doué pour les langues!

H3
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 7:15

tu confonds pas avec björn borg?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 7:18

alemmar a écrit:
tu confonds pas avec björn borg?

non, il ne faisait pas du ski, mais du tenisse, je ne crois pas qu'il était norvégien (pas sûr là)

H3
lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 7:41

C´est marrant, j´aurais dit que Ingmar Bergman était cinéaste et suédois pour ajouter que Ingmar Stenmark, le skieur, était suédois aussi.
Ah... et Borg aussi Wink
swiss
Animateur Chevronné
swiss

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 9:12

pour répondre à tous il est assez connue! je ne connais aps sa discipline, descente, slalom etc (mais il fais régulièrement des podiums en coupe du monde sauf erreur de ma part) effectuez une recherche sur google! Very Happy
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 22:29

swiss a écrit:
pour répondre à tous il est assez connue! je ne connais aps sa discipline, descente, slalom etc (mais il fais régulièrement des podiums en coupe du monde sauf erreur de ma part) effectuez une recherche sur google! Very Happy

Ben dis donc, s'il faut faire une recherche sur gogolle pour savoir qui est l'Ambassadeur de Longines, c'est pas gagné Incompréhensible pour Longines... (à moins que Longines ait une cible de clientèle hyper pointue, genre 57 personnes sur Terre, la famille de Aluk Smicdal, ses amis et ses groupies... Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 22:45

ça ne fait que quelques millions,ou dizaines de millions de personnes sur terre qui le connaissent....effectivement,c'est peanuts.....surtout au vu du faible pouvoir d'achat des amateurs de ski alpin....

@+,manu,skieur depuis.....bien longtemps,mais qui s'en fiche de qui est amabassadeur de quoi What the fuck ?!?
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyMer 10 Oct - 23:01

Clair, ils auraient plutot du prendre une bombasse un peu dénudé... Incompréhensible
Au moins, même si on la connait pas, on aurait telecharger les Wallpapers sexy avec la Longines au poignet...

Remarque, moi Longines, Edox, Tissot, et même Tudor (non pas tapé) je sais pas mais ca me fait pas hérisser les poils... Shit
jeff79
Nouveau

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyJeu 11 Oct - 21:05

swiss a écrit:

Hello, assez connu? Il est simplement le numéro mondial au général! Aussi champion du monde en descente et géant... Donc voilà, un grand monsieur et sera de plus en plus connu...

A bientot,
swiss
Animateur Chevronné
swiss

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyJeu 11 Oct - 21:12

jeff79 a écrit:
swiss a écrit:

Hello, assez connu? Il est simplement le numéro mondial au général! Aussi champion du monde en descente et géant... Donc voilà, un grand monsieur et sera de plus en plus connu...

A bientot,

ah voilà merci Jeff, il me semblait bien que ce M était fort connue! le truc c'est qui faut suivre un peu le sport! sinon cela pourrais faire vendre pas mal de montres dans le monde du cirque blanc! un exemple peu être con mais bon: si un des mec qui sponsorise cette discipline voie que Aksel Lund Svindal porte Longines cela va peu être l'inciter à en acheter une!

c'est clair que d'avoir une bombe S****** se serait le top... style Carmen Electra ou autre.... Clara Morgane^^ bravohap Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyJeu 11 Oct - 21:16

swiss a écrit:
....

c'est clair que d'avoir une bombe S****** se serait le top... style Carmen Electra ou autre.... Clara Morgane^^ bravohap Fier 2

tant qu'on reste dans les sports de glisse.

H3
Choriste de Jackie Vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyJeu 11 Oct - 21:19

lui aussi c'est un sportif d'avenir,il cherche un sponsor montre.

Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Dylan_10
swiss
Animateur Chevronné
swiss

MessageSujet: Re: Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines   Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines EmptyJeu 11 Oct - 21:48

h trois a écrit:
swiss a écrit:
....

tant qu'on reste dans les sports de glisse.

H3
Choriste de Jackie Vincent

net, sur elles tu y va tout schuss... :]}|
sissou a écrit:
issou"]lui aussi c'est un sportif d'avenir,il cherche un sponsor montre.

Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines Dylan_10

net pour tester la résistance du bracelet au lancé... bravohap

Le norvégien Aksel Lund Svindal en visite chez Longines
Page 1 sur 1