romut Membre super actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Achat à un particulier sur C24 Mar 28 Avr 2020, 10:35 | |
| Bonjour, Ce message va surement vous sembler naïf, mais tant pis, et puis il me permettra d'apprendre, c'est toujours ça de pris.
Je suis intéressé par une OP vendue par un particulier sur C24. Elle est full set, le prix intéressant.
Le vendeur m'a envoyé la facture venant de ShowCommerce à Turin (https://www.orologidilusso.biz/index-en.php). Sur la carte, l'AD est Zanaboni de Borgomanero, qui apparaît bien comme AD officiel sur le site Rolex. Mais le trajet Zanaboni -> ShowCommerce, je ne le connais pas.
J'en suis là de mes réflexions. Que pourrais je vérifier en plus ? Puis je me dire que quand même ça sent pas trop mauvais ?
Merci. |
|
plop Membre référent
Nombre de messages : 6251 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Achat à un particulier sur C24 Mar 28 Avr 2020, 10:54 | |
| Dans le doute, tu peux tenter un petit mail à l'AD pour confirmer le numéro de série. Ceci dit la période n'est pas idéale, chez nous comme en Italie, pour être à l'aise et serein lors de telles transactions. |
|
romut Membre super actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Achat à un particulier sur C24 Mar 28 Avr 2020, 11:08 | |
| Je vais le faire effectivement, merci. |
|
Seb Vuagnoux Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 50 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/11/2018
| Sujet: Re: Achat à un particulier sur C24 Mar 28 Avr 2020, 18:14 | |
| Vous pouvez aussi demander au vendeur une photo de la montre à une heure que vous aurez choisi afin d être sur qu il a bien la montre en sa possession. |
|