FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport

Aller en bas 
+11
Wildgoose70
dattsu
Aymerick
tudor
Ant.Z
Epicea
Xav8471
PHIL71
Yvan-hoé
Jezza_06
Tass2909
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aymerick
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2020

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:01

Tass2909 a écrit:
Si c’est expliquer aussi. Et on encadre bien l’importance de la zone morte. D’où l’utilité de positionner l’heure à 6h/18h.
Merci Tass !  Rolling Eyes  Et dire qu’en plus j’ai lu la notice !! (Oui oui @yvan-hoé colors)

Comme dirait mon ancien prof de maths : le type il lit l’énoncé mais il comprend que Quick au bazar jocolor

Bon ok j’avais bien compris le coup la zone morte mais pour le réglage j’avais pas compris ça comme ça ... pis c’est tellement mieux expliqué par @epicea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2020

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:03

Wildgoose70 a écrit:
C'est ça, Famer un peu, un premier achat puis à peine validé la commande que déjà de nouvelles idées trottent dans la tête.
C’est trop ça  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2020

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 13:09

py3.14 a écrit:

Hamilton est assurément, dans sa catégorie, une des marques les plus intéressantes et les plus appréciées, ici comme ailleurs!  Chinois
Y’a pas de catégorie « Hamilton » sur la page d’accueil et les gens en parlent peu (des discussions que j’ai lues) donc c’est pour ça que j’avais cette réflexion Incompréhensible  ... du coup peu de retour... pour ma part hein
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1324
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 19:03

Tass2909 a écrit:
Si t’as le poignet pour un 44 mm, fonce coco Twisted Evil
Mais il te reste 26 messages à faire pour pouvoir contacter en mp.
Bonjour à tous,

Hamilton à vendre également sur le bar d'en face sans restriction d'accès ....

https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=235906

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2020

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 21:48

PHIL71 a écrit:

Bonjour à tous,

Hamilton à vendre également sur le bar d'en face sans restriction d'accès ....



Wink
Merci @PHIL71  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 22:41

Aymerick a écrit:
Bon ok j’avais bien compris le coup la zone morte mais pour le réglage j’avais pas compris ça comme ça ... pis c’est tellement mieux expliqué par @epicea Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2020

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 8:10

Bon ok je sais ce que vous allez me dire, le mec vient nous demander conseil pour une montre habillée et il achète tout sauf une dress Watch jocolor
Et vous auriez raison......Twisted Evil ( bon c’est un peu à cause grâce à vous)
Finallement ma première suisse 🇨🇭 est une Hamilton, celle de @SupR_marioL (que je remercie au passage pour son sérieux et la qualité de nos échanges)thumright

J’ai finalement craqué pour ce modèle car c’était une très bonne occasion pour moi d’acquérir un chronographe militaire (un style que j’affectionne également mais qui n’était pas du tout prioritaire). 

Au déballage j’ai été réellement touché et ressenti ce petit quelque chose qui nous attache et nous lie à cet objet, j’étais agréablement surpris de tout... une véritable explosion 💥 de plaisir !

Bref je suis ravi!
Du coup retour à la case départ.... je cherche toujours une dresswatch mais j’ai vais prendre mon temps maintenant que je commence à apprivoiser cet univers.

Vous l’avez déjà vu mais la voici de mon point de vue I love you

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 22dbc710
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 8:14

Felicitations! une bonne gueule et une grande qualité, un mouvement qui a fait plus que ses preuves. Et une excellente marque. Achat auprés d'un fameur en plus, que demander de plus? BullesBulles

Ah oui, bien sûr. Quelle est la prochaine? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 8:15

HAHAHAHAHA... allez les gars, on peut encore lui faire cracher du pognon !  clown 

Bel achat en tout cas !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 8:17

Félicitations, l’importance c’est le plaisir à la fin peu importe le choix initial. pig
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2020

seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport   seiko - Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 8:29

Merci les gars. 🙏

@yvan-hoé haha c’est sur ... c’est pas les idées qui manquent en tous cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» premier achat montre swiss made
» Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1)
» Magrette lance son premier modèle "Swiss Made"
» Quelle marque pour une premier montre swiss made ?
» Conseil achat Montre Swiss Made budget 250 E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: