FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler

Aller en bas 
+29
lithium
atamatik
little trotteur
bzilo
Paulo Dulac
Kerangaro
Nico1293
SEM
TTBG
simcorsu
TempusFugit
bamboub
py3.14
Etienne38
power944
Bilboqueto
prismatic
Jezza_06
Ganesh
reznor6969
BBT50
rackamlevert
christo18
mattlamenace
ashivan64
cleblud
jeanbat 31
Tass2909
windo
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
windo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2020

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 16:08

Salut, je lance un sujet sur la montre que vous regrettez et qui vous manque.
 au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 16:10

Sarb033 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3547
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 16:41

Je regrette un peu parfois d’avoir vendu ma jolie Sarb 035 ...



La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler 01fb2310



 Je ne sais même plus ce que j’ai racheté à la place !!  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 16:49

Je ne sais ce qui m'est passé par la tête quand j'ai vendu cette Omega seamaster GMT 
Je la regrette tous les jours

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler 20150110
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 16:53

sceint a écrit:
Celle que je regrette d’avoir volée c’est une Rolex, ça m’a valu 2 ans de placard😀

C est toujours moins long que d être sur liste d attente ! Mr. Green

Aucune montre de vendue ou de perdue pour moi. Même la montre que j ai fait tombé marche encore. Mais je ne l aurai pas regrettée si elle avait été morte.
Revenir en haut Aller en bas
windo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2020

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 17:15

Jolie l'Omega seamaster, je comprends ton regret .
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 17:57

et pourquoi pas celle que vous regrettez d'avoir acheté? cela donnerait du piment!

Sinon, pour répondre à la question : aucune
je n'ai jamais vendu de montre (donné, oui, mais pas de regret dans ce cas), jamais perdu (je touche du bois) et je n'ai encore jamais osé voler une montre : si tel était le cas, je regretterais d'avoir pris des risques inconsidérés pour m'apercevoir après qu'il s'agit d'un fake... comme cela s'est passé cet été sur les champs!
Mais, pour être plus sérieux, on ne m'a jamais volé de montre pour le moment (je touche du bois également) : j'ai été cambriolé, la boîte à montres a été ouverte mais je crois que j'ai eu à faire à un nigaud de première qui pensait que les montres ne marchaient plus puisque la RDM était à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:02

16610LV de 2010, revendue 5000 euros en 2015, mais je vais la racheter, 2 ou 3 fois le prix de revente.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:04

mattlamenace a écrit:
j'ai été cambriolé, la boîte à montres a été ouverte mais je crois que j'ai eu à faire à un nigaud de première qui pensait que les montres ne marchaient plus puisque la RDM était à plat.

affraid  Incroyable!

Un peu de chance dans ce malheur atroce du cambriolage..
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1138
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:14

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Img_2112

Je regrette un peu pour celle-ci Rolling Eyes .... mais bon il faut parfois faire des choix. C'étai il y a 3 / 4 ans.
Du coup je suis à la recherche d'une belle 1680 blanche maintenant, ....
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:17

Tass2909 a écrit:
Sarb033 Pleure 2
Rachète la! On la trouvait encore début avril, neuve, sur la baie pour 400 euros, puis 429...
Je l'ai achetée et vraiment je l'adore (en plus le 6R15D qui l'équipe est le meilleur des 6R15 que j'ai possédés).
Elle me rappelle mon ex Grand Seiko SBGR053.
Sinon mon seul regret comme vente est ma MM300. Je n'ai toujours pas retrouvé un cadran qui te troue le derch comme celui de la MM  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BBT50
Membre très actif
BBT50


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 07/01/2007

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:20

Je regrette ma montre de communion que j'ai perdu dans les années 90 (après plus de 20 ans de possession) à cause d'un bracelet défaillant. Pleure 2
C'est uniquement sentimental car montre mécanique de marque quelconque mais offerte par mon parrain qui avait fait gravé mes initiales et l'année.

Sinon, je n'ai rien revendu.

Cordialement
BBT
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:25

rackamlevert a écrit:

Rachète la! On la trouvait encore début avril, neuve, sur la baie pour 400 euros, puis 429...
Je l'ai achetée et vraiment je l'adore (en plus le 6R15D qui l'équipe est le meilleur des 6R15 que j'ai possédés).
Elle me rappelle mon ex Grand Seiko SBGR053.
Sinon mon seul regret comme vente est ma MM300. Je n'ai toujours pas retrouvé un cadran qui te troue le derch comme celui de la MM  Mr. Green
Je ne sais pas ou je saute directement sur la sarx055...et il faut que je trouve quelqu’un qui va là-bas  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:29

Pam 422...
Revente, entre autres modèles, pour fonte du poignet...ça ne passait plus..
La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler 20171115
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:30

Ni vendue, ni volée, ni perdue, mais en panne
La premiere swatch skin noire. Je l'adorais  Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
windo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2020

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:45

BBT50 a écrit:
Je regrette ma montre de communion que j'ai perdu dans les années 90 (après plus de 20 ans de possession) à cause d'un bracelet défaillant. Pleure 2
C'est uniquement sentimental car montre mécanique de marque quelconque mais offerte par mon parrain qui avait fait gravé mes initiales et l'année.

Sinon, je n'ai rien revendu.

Cordialement
BBT
Salut  quel dommage de perdre une montre après plus de 20ans surtout que c'est sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:48

On m’a volé une Longines 30L de 1966... appartenant à feu mon arrière grand père; seul bien de famille que j’avais...

Les boules et elle sera irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
windo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2020

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 18:53

mattlamenace a écrit:
et pourquoi pas celle que vous regrettez d'avoir acheté? cela donnerait du piment!

Sinon, pour répondre à la question : aucune
je n'ai jamais vendu de montre (donné, oui, mais pas de regret dans ce cas), jamais perdu (je touche du bois) et je n'ai encore jamais osé voler une montre : si tel était le cas, je regretterais d'avoir pris des risques inconsidérés pour m'apercevoir après qu'il s'agit d'un fake... comme cela s'est passé cet été sur les champs!
Mais, pour être plus sérieux, on ne m'a jamais volé de montre pour le moment (je touche du bois également) : j'ai été cambriolé, la boîte à montres a été ouverte mais je crois que j'ai eu à faire à un nigaud de première qui pensait que les montres ne marchaient plus puisque la RDM était à plat.
Salut
Dans le titre j'ai mis volé. je parlais des voleurs.
Tu as eu de la chance lors de ton cambriolage. Malheureusement on ne peux plus posséder de bien précieux,sentimental chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
windo
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2020

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 19:02

Jezza_06 a écrit:
On m’a volé une Longines 30L de 1966... appartenant à feu mon arrière grand père; seul bien de famille que j’avais...

Les boules et elle sera irremplaçable.
Salut, ça doit être dur de se faire voler une montre qui se transmet de famille. La montre est sentimentale et elle a  son vécu, son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 19:29

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler H64515133-1
Celle ci. C'était ma première auto de plus de 500 euros. Et aussi la première fois que je rentrai dans une bijouterie de luxe. La vendeuse voyant mon émotion m'avait fait essayer plusieurs montres à plusieurs k en sachant bien que je n'avait pas les moyens. Elle me faisait sans la moindre variation +0.5sec/j
Revenir en haut Aller en bas
prismatic
Nouveau
prismatic


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2009

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 19:33

Beaucoup trop sobre de face, j'ai fini par m'en lasser. Maintenant que Swatch a repris Union et rationalisé la production, les mouvements ne sont plus ceux de la manufacture. Je la regrette à moitié disons !

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Img_2315
La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty01.05.20 19:45

windo a écrit:

Salut, ça doit être dur de se faire voler une montre qui se transmet de famille. La montre est sentimentale et elle a  son vécu, son histoire.
Oui surtout que je suis certain que le voleur a pris ça sans trop savoir et qu’il a pas dû réussir à la revendre ou alors une misère  se sa valeur monétaire était faible moins de 500€...

Quel gâchis. Au passage il a embarqué mon Alpina, mes Seiko la citizen et la timex (...) de ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty02.05.20 7:44

windo a écrit:

Salut
Dans le titre j'ai mis volé. je parlais des voleurs.
Tu as eu de la chance lors de ton cambriolage. Malheureusement on ne peux plus posséder de bien précieux,sentimental chez soi.

Ton titre n’est effectivement pas clair : « la montre que vous regrettez avoir [vendue, perdue ou] volée » (c’est bien le sujet « vous » qui regrette avoir volé) ; il aurait fallu écrire quelque chose comme : « la montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou vous être fait voler ».

Pour ma part, j’ai vendu il y a longtemps une Zenith El Primero que je regrette. C’était un beau chrono.
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty02.05.20 8:25

Bilboqueto a écrit:


Ton titre n’est effectivement pas clair : « la montre que vous regrettez avoir [vendue, perdue ou] volée » (c’est bien le sujet « vous » qui regrette avoir volé) ; il aurait fallu écrire quelque chose comme : « la montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou vous être fait voler ».
"La montre que vous regrettez" suffisait comme titre  Wink
Tout le monde avait compris toutefois.
Quand j'y pense, j'aimerais bien revoir la Kelton de mon adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler Empty02.05.20 8:33

Une Jaquet Droz l'Origine. A l'époque j'ai eu l'occasion de l'obtenir à très bon prix (collaborateur) et je n'avais pas trop hésité en regard des finitions et du calibre intéressant. 
Mais elle faisait trop habillée pour mon style et âge, alors j'ai finis par la revendre. 

Aujourd'hui bien ça serait la pièce de sortie, en vieillissant les occasions de bien se "saper" sont plus fréquentes !  Smile
Dommage quoi, je la regrette et à la fois pas non plus envie de remettre des sous sur la table pour en avoir une à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?
» Regrettez-vous de ne pas en avoir fait votre métier?
» Jules BIANCHI se fait voler sa Richard Mille
» Actu : Nadal se fait voler une montre à un demi-million
» On passe des mois à chercher une montre et elle se fait voler lors du transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: