FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler

Aller en bas 
+29
lithium
atamatik
little trotteur
bzilo
Paulo Dulac
Kerangaro
Nico1293
SEM
TTBG
simcorsu
TempusFugit
bamboub
py3.14
Etienne38
power944
Bilboqueto
prismatic
Jezza_06
Ganesh
reznor6969
BBT50
rackamlevert
christo18
mattlamenace
ashivan64
cleblud
jeanbat 31
Tass2909
windo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne38
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/12/2018

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:10

Quand j'ai trouvé d'occasion la sarb033 (à droite sur la photo), j'ai pensé que je ne mettrais plus la snke01 (à gauche) et je l'ai revendue à mon fils.
Grave erreur de jugement, car chaque jour que je la vois à son poignet, je regrette l'avoir fait, elle est vraiment incroyable cette petite, c'est fou !

J'ai donc décidé de m'en racheter une (pas encore fait, mais normalement, c'est elle ma prochaine sur la liste)
Ce n'est donc qu'un demi regret, car mon fils est super heureux d'avoir celle là comme première montre automatique et il la porte tout le temps, 
et moi, je vais pouvoir m'en trouver facilement une pour pas cher, donc tout est bien qui finit bien Smile

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 001-sn10
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7477
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 7:12

Jezza_06 a écrit:
On m’a volé une Longines 30L de 1966... appartenant à feu mon arrière grand père; seul bien de famille que j’avais...

Les boules et elle sera irremplaçable.

Désolé pour ce coup dur :-(



Pas de vol/perte ou autres pour moi, c'est un peu HS mais il y a une montre dont je ne connais que peu de choses à part qu'elle est en or, a été offerte à feu mon grand-père lors d'un voyage officiel de l'assemblée nationale (il était député dans les années 70).

La montre a été raflée après son décès par une personne un peu particulière de la famille en froid avec tout le monde, qui ne parle plus à personne.

Impossible donc ne serait-ce que d'en savoir plus. C'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 7:37

petit pincement au coeur, mais je l'ai vendu (avec quelques autres) pour financer un nouvel achat. bravohap

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 H70455533_6
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 9:26

Bonjour,

Pratiquement toutes celles que j'ai vendues, je les ai rachetées un peu plus tard...

- Speedmaster 

- Rolex GMT II

- Nomos Ludwig

et j'en passe...


Ben quoi !

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
simcorsu
Membre Actif
simcorsu


Nombre de messages : 52
Age : 70
Date d'inscription : 13/06/2012

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:56

Ma 6263 boite papiers jamais polie en 2010 et ma 5711 à un de mes meilleurs amis qui me tannait pour l’avoir et qui l’a revendue quelques mois plus tard en faisant une culbute alors que je lui avais cédée au prix que je l’avais payée neuve en 2009. Nous sommes beaucoup moins proches depuis.
Revenir en haut Aller en bas
TTBG
Membre très actif
TTBG


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2018

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:37

simcorsu a écrit:
Ma 6263 boite papiers jamais polie en 2010 et ma 5711 à un de mes meilleurs amis qui me tannait pour l’avoir et qui l’a revendue quelques mois plus tard en faisant une culbute alors que je lui avais cédée au prix que je l’avais payée neuve en 2009. Nous sommes beaucoup moins proches depuis.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/09/2008

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:38

Bonjour,

comme TempusFugit, j'en ai revendu certaines avant de les racheter quelques années après ...

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Cimg5610
La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Cimg5410
La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Cimg6010

... puis les revendre à nouveau  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:39

simcorsu a écrit:
Ma 6263 boite papiers jamais polie en 2010 et ma 5711 à un de mes meilleurs amis qui me tannait pour l’avoir et qui l’a revendue quelques mois plus tard en faisant une culbute alors que je lui avais cédée au prix que je l’avais payée neuve en 2009. Nous sommes beaucoup moins proches depuis.

Ah oui, bon copain ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6185
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:46

Ma regrettée "complex" alias SARN001 cal.4s31, vendue il y a 9 ans.
Il faut dire que c'est une sacrée montre, à complications rares et aux finitions incroyables, qu'on ne trouve pas sous les sabots d'un cheval !

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Img_5211
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:51

Pour ma part pas trop de regrets après avoir vendu une montre, quand je vends c'est que je suis passé à autre chose, et les goûts évoluent avec le temps...
J'avais regretté mon Ollech & Wajs Aviation 44017 plaquée or du coup j'en avais rachetée une plus conforme à mes goûts (acier) que je possède toujours.
Je regrette seulement d'avoir vendu ma Sinn U1...
Revenir en haut Aller en bas
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:06

Un regret non car ca m'as permis d'acheter une montre que je voulais d'avantage , mais ma reverso me manque et je vais probablement en racheter une
Revenir en haut Aller en bas
little trotteur
Membre super actif
little trotteur


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/01/2018

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:10

Petit regret pour ma Sarg009, ma première "vraie"montre. Une des dernières avant qu'elles soient retirées de la vente. 
J'avais du mal à la porter au quotidien (lourde sur son bracelet acier / 6R15 complètement fou) et à l'époque je poursuivais encore l'idée de n'avoir qu'une seule montre. Je l'ai vendue pour une autre ...qui a été revendu dans la foulée car ne convenait totalement pas Crying or Very sad
Aujourd'hui, en alternance, j'aurai eu un certain plaisir à la porter (surtout sur nato).

De temps en temps je passe sur ce fil : https://forumamontres.forumactif.com/t214142p125-sarg009-owner-s-club-tome-2
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:05

La turtle padi pour moi, ne la portant plus je m'en suis séparé.
Tiens j'aurais bien eu envie de la mettre aujourd'hui La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:08

sceint a écrit:
Celle que je regrette d’avoir volée c’est une Rolex, ça m’a valu 2 ans de placard😀

2 ans ferme pour un vol qui n'est pas un vol avec violence ?
Bizarre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:40

bamboub a écrit:
petit pincement au coeur, mais je l'ai vendu (avec quelques autres) pour financer un nouvel achat. bravohap

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 H70455533_6

J'ai toujours là même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baz_11
Nouveau
Baz_11


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Haut-de-France
Date d'inscription : 19/07/2015

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:22

Bonsoir, ma Rolex Yacht Master lunette platine et fond gris avec aiguille trotteuse rouge! Elle était Superbe, je l’ai vendu pour financer une autre montre et parfois je l’a regrette.
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:35

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 P1000710

Je regrette mes Speedmaster Sad Sad revendues
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:44

Lors d'un cambriolage, on m'a volé en particulier ces deux montres, parmi plusieurs autres, que je regrette vraiment...

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Montbl10

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Img_9311
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 729
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler   La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 8:09

- Une speedmaster revendue et regrettée... mais rachetée depuis, je la garde désormais. je pense même que si je devais en garder qu'une, se serait celle-ci !
- 3 GMT Master II revendues (dans les 3500/4000€ il y a quelques années !) 
Pleure 2
mais une dernière rachetée en 2014 full set à 3500€  bravohap, je la garde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La montre que vous regrettez avoir vendue, perdue ou fait voler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle montre regrettez vous d'avoir vendue ou échangée ?
» Regrettez-vous de ne pas en avoir fait votre métier?
» Actu : Nadal se fait voler une montre à un demi-million
» Jules BIANCHI se fait voler sa Richard Mille
» On passe des mois à chercher une montre et elle se fait voler lors du transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: