FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...

Aller en bas 
+67
TheSilverFox
biodom
hurluberlu
Think
PHIL71
Yvan-hoé
blowtorch
nonette
atamatik
O'Conner
Faz
TTBG
broncos
Raphaël_CH
PhJ
uwsearch
nico25
damien62
lolofurax55
Tavon
Necro
karamazov
laurentb60260
20:100
Xav8471
titoftwo
bruno007
tépépé
Yann Riquier
antoflo
tomducat
magicrikk
raynew
Clickeur
jeanbat 31
Jownz
Pierre-Yves
yoli
plop
Albouk
cleblud
chesney75
G&N
Rirido
Maset
captain windsor
lithium
Aeromariner
LUDOSTER
Raoul94
Eric67
Scipion
francois77
sangua
herge81
koko591
Tony001
M ONE HUNDRED
Faceless Man
py3.14
Malvo
paysdoufs
Actarus85
Virgile
Bubba
Pierre bo
ZEN
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:53

Je suis pas un pro du fonctionnement de l’Internet et je comprends pas les raisons de la fermeture. TH finançait ce sous-forum ? On ne peut plus voir les sujets à cause de l’arrêt de ce financement ? 

Pourquoi ne pas remettre les sujets dans le forum général ?

Ce serait ce financement qui fairait la différence entre un forum officiel et un autre ?

Est-ce qu’on peut expliquer simplement à des gens qui ne sont pas de la génération Z ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11249
Date d'inscription : 02/10/2011

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:14

Le forum Tag est fermé. Soit  Chinois
Mais ne faudrait-il pas pouvoir avoir accès aux ressources accumulées dans ce forum?   Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:21

VirgileF a écrit:


Oh c'est gentil, merci, je n'étais pas seul. 

Mais je me faisais plus discret ces derniers mois sur cette sous section pour différentes raisons (préférant mettre mon argent dans d'autres marques plus qualitatives). Sauf dernièrement où j'ai juste informé que la Monaco Calibre 11 de mon père était de nouveau en panne.

Merci à toi Wink

En tout cas, 55 modèles achetés sur une période de 18 ans... t’es un grand malade affraid
Chapeau thumleft (de la part d’un gars qui n’en a eu qu’une en 14 ans....)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:24

sangua a écrit:


Je ne comprends pas. il y avait un accord entre FAM et TH qui s'est terminé donc le sous forum est fermé. Très bien, au premier abord c'est normal. Mais il y a des sous forum qui ne sont pas officiel et donc aucune participation de la marque concernée. 

En fait si les marques ont un jour donné qqchose à un forum, elles sont donc obligé de donner jusqu'à la fin des temps sinon : sanction ?
Difficile de faire une autre analyse en effet et si on peut comprendre que FAM ne souhaite plus mettre en œuvre des moyens qui "relèvent d'un autre mode de gestion" (lesquel d'ailleurs ?!) il n'y a aucune logique autre que de "sanctionner" la marque (mais surtout les membres du forum au final) à faire disparaître 12 ans d'historique...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1944
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:25

Je suis assez d’accord dans l’ensemble avec ce que Virgile a écrit!

De mon point de vue ce sous-forum n’était pas beaucoup animé, dernièrement c’est surtout des sujets de de problématiques qui revenaient, des nouveautés avec des photos officielles ou les indexes n’étaient pas alignés, etc, je suppose que cela a dû jouer sur la décision de la marque!

Dommage que cette section ne soit pas conservée, même en non officielle, cela reste une mine d’informations.

Cette marque est désormais en dehors des radars pour moi, il y a des modèles intéressants tout de même, mais surtout des modèles où je considère que l’équation prix et mouvements n’est pas raisonnable, j’ai eu mon lot de soucis de fiabilités, un retour sav avec des traces sur les aiguilles aussi. Dommage cette marque a un historique passionnant pourtant, surtout pour les passionnés d’automobiles comme moi, et puis dommage pour Fam!
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:35

*clap clap* Bravo d'avoir jeté le bébé avec l'eau du bain. yeux

Comme je dis toujours pour relativiser les problèmes invoqués sur des modèles par certains (face à la majorité silencieuse qui n'en a pas), je parle de "L'effet loupe des forums" et de "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

Solution de TAG Heuer et de FAM: Ne semblant supporter ni les lentilles convexes, ni les bruits végétaux, fermer l'accès à la forêt et ne plus donner de loupes Shit

Plus tard: Prendre ce maillet pour écraser cette mouche, puis chambrer une cartouche afin de tuer le moustique ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:40

Je ne peux m'empêcher d'avoir le sentiment que la fermeture du forum TAG Heuer peut avoir un lien avec les messages qui parlaient des déboires de propriétaires de montres TAG Heuer qui avaient des "problèmes de fonctionnement".

Et le forum TAG Heuer non seulement n'est plus accessible en écriture, mais il n'est même plus consultable. Il n'y a pas d'archives. C'est comme si tous ces messages n'avaient jamais existé ! Rolling Eyes

Je suis vraiment choqué par cette censure (désolé mais pour moi c'est le mot). Rolling Eyes
Et après ça certains vont dire que la France est le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression. Rolling Eyes

Ah oui, je me permets également de remercier @VirgileF pour sa participation au forum TAG Heuer. D'autres l'ont déjà dit, mais je pense également qu'il était un contributeur de qualité sur ce forum.

J'espère que mon commentaire sera publié en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:48

L'obligation des marques de financer FAM pour obtenir un forum dédié ne serait-il pas contraire avec le principe d'indépendance du forum ?

Tag Heuer a vendu 600.000 montres en 2019, soit mieux que la plupart des marques (exception faite de Rolex, Omega, Tissot et Longines). 

C'est une interrogation générale, le fait que cela concerne Tag Heuer ne change rien pour moi.


Dernière édition par captain windsor le Sam 2 Mai 2020 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:48

Non, il n'y a pas à attendre - en l'état - de réponse modérée (et de voie médiane) dans les comportements de part et d'autre, car cela m'apparaît comme un jeu de poker menteur

On augmente les enchères à chaque tour Neutral

TAG Heuer ne veut plus soutenir ? Fermons alors complètement l'accès au fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:50

Bien navré de la fermeture.
Pas client de Tag bien qu'une monaco soit(était) dans ma next liste,  je le consultais régulierement et il y avait des topics très intéressant si on avait la patience de remonter les pages sur plusieurs années.

Si ce sont les divers déboires de certains possesseurs qui ont mis la puce à l'oreille de Tag, il aurait fallu simplement répondre et y participer (le rôle de community maanger n'est pas réservé qu'à gérer FB et Twitter, mais aussi les forums) pour désamorcer tout ça. Ce n'est pas en enfouissant/censurant les problèmes qu'ils disparaissent, au contraire, maintenant ce sera à la vue de tous dans un topic du forum général...

Bref, bon vent et bon courage Heuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:12

Je rejoins votre incompréhension....
Il doit y avoir des enjeux souterrains qui nous échappent, mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir conservé un forum TH non officiel, il n'y a rien qui s'y oppose en soi.
Zen peux-tu nous dire pourquoi cette option n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:13

C'est bien dommage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:23

Maset a écrit:
Je rejoins votre incompréhension....
Il doit y avoir des enjeux souterrains qui nous échappent, mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir conservé un forum TH non officiel, il n'y a rien qui s'y oppose en soi.
Zen peux-tu nous dire pourquoi cette option n'est pas possible ?
Si j'ai bien compris c'est la gestion financière de la bande passante et le rôle de modération, que TAG a délaissé pour se recentrer sur d'autre support, bien qu'il y ai peu d'autre support qui génère 90 000 inscrits autour d'une même passion...

hors RS mais on sait que la plupart des profils sont faux (et/ou pas plus intéressé par la marque et son histoire que les wrist shot devant une bentley avec de jolies bracelets) et personne n'a jamais fait de vente avec des "likes". Ici il y avait la possibilité de fidéliser le client en plus petit commité que les innombrables profils sur les RS qui se contentent de commenter avec des smileys "feu" et "coeur" ...
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5413
Date d'inscription : 04/12/2009

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:24

lithium a écrit:
Je suis vraiment choqué par cette censure (désolé mais pour moi c'est le mot). Rolling Eyes
Et après ça certains vont dire que la France est le pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression. Rolling Eyes

On ne va pas un peu loin là...? What the fuck ?!? Incompréhensible
On n'est pas si mal en France, allons...
Et Zen a indiqué "fermé j'espère temporairement"... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11249
Date d'inscription : 02/10/2011

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:28

C'est un droit fondamental et inaliénable de tout homme libre que de pouvoir proclamer haut et fort que Tag Heuer, c'est de la m...  Chinois  Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5489
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:44

Eric67 a écrit:
C'est un droit fondamental et inaliénable de tout homme libre que de pouvoir proclamer haut et fort que Tag Heuer, c'est de la m...  Chinois  Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Blunt_gi
Mr. Green clown Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Blunt_gi

Curieux quand même mais je fais confiance à Joël... et dommage surtout même s’il restera les sujets du général..
Pour ma part cela ne risque pas d’arranger mes envies déjà proches de 0 de me tourner vers cette marque..

Même si j’aime bien certaines en photo
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:54

Ne pensez-vous pas que cela diminue fortement la crédibilité des autres forums officiels ?


Dernière édition par cleblud le Sam 2 Mai 2020 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5489
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:55

cleblud a écrit:
Ne pensez-vous pas que cela diminue fortement la crédibilité des autres forums officiels ?
Shocked
La bonne question serait plutôt ne pensez vous pas que cela diminue fortement la crédibilité de TH?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:57

Eric67 a écrit:
C'est un droit fondamental et inaliénable de tout homme libre que de pouvoir proclamer haut et fort que Tag Heuer, c'est de la m...  Chinois  Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Blunt_gi

Ah personnellement je n'ai jamais dit que TAG Heuer c'était de ma m**** Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11249
Date d'inscription : 02/10/2011

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:58

Ah moi non plus  Chinois Au cas où il y aurait une ambiguïté, sait-on jamais  Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Blunt_gi

Sinon, c'est un sujet Tag Heuer. Un modo ne devrait-il pas le déplacer dans le forum Tag Heuer? Il aurait peut-être plus de réponses  Incompréhensible  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:11

Quelle idée aussi de faire des interviews de Biver alors que Bianchi lui voue une haine sans
limite c'est p'tet ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6224
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:11

Sherclock a écrit:


...

Leurs comptes sur les RS : Facebook 3,3 millions d'abonnés et  Instagram 2,4 millions. 
Des supports plus accessible, plus visibles et bien moins critiques; le tout agrémenté de deux ou trois influenceurs et tu as un outil  marketing qui ne se demande pas de modération.
Bref de la communication pas chère et "efficace".
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:16

chesney75 a écrit:

Shocked
La bonne question serait plutôt ne pensez vous pas que cela diminue fortement la crédibilité de TH?
Mr. Green
Pourquoi ? TH a dû simplement signifier à "FAM" qu'ils souhaitaient mettre un terme à leur contrat de partenariat, c'était leur droit. Il est fort peu probable que le dit contrat stipule que TH puisse demander la mise hors-ligne de l'ancien forum officiel. Mais ça nous ne le saurons jamais bien sûr. La moralité c'est qu'il vaut sans doute mieux vaut être fan d'une marque qui n'a pas de forum officiel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:17

plop a écrit:


Leurs comptes sur les RS : Facebook 3,3 millions d'abonnés et  Instagram 2,4 millions. 
Des supports plus accessible, plus visibles et bien moins critiques; le tout agrémenté de deux ou trois influenceurs et tu as un outil  marketing qui ne se demande pas de modération.
Bref de la communication pas chère et "efficace".
Combien de vrais acheteurs, entre les pauvres qui ne font que lorgner, les asiat' qui likent parce qu'il y un ambassadeur de K pop, les faux comptes (3,3millions d'abonnés sur FB certes, mais 1000 likes en moyenne par publication sur les dernieres semaines !!!), etc...

Ici, il n'y a rien que des passionnés qui ne demandent qu'à être écouté...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:17

Oui 89 euros les 20 000 abonnés  ! 890 les 200 000 abonnés  et 8900 euros  les 2 millions …

https://visibilityreseller.com/fr/#followers


ou 690 euros les 50 000 …

https://www.followerspascher.com/acheter-des-followers-instagram/


Mais les Chinois font de meilleurs prix !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi forum Seiko n'est pas entre forums Rolex et Tag Heuer?
» mais pourquoi on ne ferme pas ces sites ???
» Le forum Aquafam est fermé très provisoirement
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: