FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...

Aller en bas 
+67
TheSilverFox
biodom
hurluberlu
Think
PHIL71
Yvan-hoé
blowtorch
nonette
atamatik
O'Conner
Faz
TTBG
broncos
Raphaël_CH
PhJ
uwsearch
nico25
damien62
lolofurax55
Tavon
Necro
karamazov
laurentb60260
20:100
Xav8471
titoftwo
bruno007
tépépé
Yann Riquier
antoflo
tomducat
magicrikk
raynew
Clickeur
jeanbat 31
Jownz
Pierre-Yves
yoli
plop
Albouk
cleblud
chesney75
G&N
Rirido
Maset
captain windsor
lithium
Aeromariner
LUDOSTER
Raoul94
Eric67
Scipion
francois77
sangua
herge81
koko591
Tony001
M ONE HUNDRED
Faceless Man
py3.14
Malvo
paysdoufs
Actarus85
Virgile
Bubba
Pierre bo
ZEN
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 31/08/2012

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 09:24

Bonjour.

Si c'est pour basculer le budget "communication" sur le budget "recherche et développement, option fiabilité", c'est tout bon ça bravohap .

Attendons de voir ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 09:58

lithium a écrit:


Pardon, mais, moi je les ai lus ces messages.
Et les commentaires négatifs n'étaient pas sans fondement.
Il y avait des témoignages manifestement authentiques.

Tu parles de "siffler la fin de récréation", hé bien, moi je trouve que TAG Heuer n'a pas eu une réaction d'adulte.
Plutôt que de prendre acte du mécontentement des clients, ils ont préféré "casser le thermomètre" (si je peux me permettre malgré la pandémie de coronavirus).

Je suis un peu d'accord avec Tavon quand même. Quand tu t'as plus personne sur le sous forum à part 10 mecs qui discutent tous seuls de 10 exemples de pannes sur 600 000 montres par an, à un moment n'importe quel service com arrête les frais.

TAG n'a presque aucune cible chez les fans du forum. Pourquoi s'entêter ? Ils n'en n'ont pas besoin et ça intéressait plus personne ici...

Bien fasse à tous ceux qui préfèrent des GS, CW, Tutor mais TAG vend des Carrera Selitta à 2,5 k. Quand une marque ne fait plus recette dans un magasin, elle change de crèmerie. Je vois pas l'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
nico25
Membre super actif



Nombre de messages : 453
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2010

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 10:00

Bonjour à tous et toutes.
Tout d’abord je trouve moi aussi dommage la fermeture du sous forum TH et en particulier des archives ,mais ce n’est apparemment que provisoire.
J’ai découvert Fam par un membre à qui j’ai acheté une pièce il y a quelques année maintenant (un beau chrono Tudor en passant )
Je suis attaché à TH car c’est ma première montre mécanique et j’en suis toujours satisfait depuis plus de 20 ans.
Ne pas oublier que ZEN prends sûrement beaucoup de son temps pour nous permettre de profiter de ce forum et je comprends qu’il se borde du côté juridique .
LVMH recentre sûrement sa communication mais n’a pas intérêt à perdre un vecteur de communication et de remontée d’informations (même si elles sont parfois négatives) car ignorer les soucis n’apporte rien à long terme (et ce groupe est bien placé pour le savoir).
En attendant soyons patients et reconnaissant pour ce forum bien agréable à lire et qui me fait découvrir de nouvelles tentations chaque semaine (ce qui est néanmoins très négatif pour les finances.
Revenir en haut Aller en bas
nico25
Membre super actif



Nombre de messages : 453
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2010

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 10:05

Par ailleurs n’oublions pas que là meilleure façon d’avoir des réponses à nos questions sur la stratégie de LVMH est d’acheter une action et de poser une question au cours de l’AG annuelle
Investissement de 350€ 😁(remboursable en plus ).
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 10:15

Le « officiel « c’est comme le « partenaire « sur FAM , ça veut juste dire que la marque  paye pour être mise en avant .

En regardant la liste des sous forum j’ai remarqué qu’il y a :
- de l’officiel 
- du non officiel
- de l’autorisé 
- du «  sans precision « 

Est ce que chaque catégorie correspond à une définition bien précise et si oui un sous forum «  tout court «  n’est donc pas autorisé par la marque comme celui de Panerai ?
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 10:31

Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Localisation : Ici-bas
Date d'inscription : 07/02/2007

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 10:36

Boonjour,

C'est dommage de ne pas pouvoir avoir accès aux informations contenues.

Je ne savais pas que ces sous-forums étaient plus ou moins liés aux marques !!!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 10:44

uwsearch a écrit:
C'est bien ça va laisser de la place à ces belles marques horlogères qui payent certainement beaucoup plus Mr Zen pour avoir ses honneurs, par exemple:

La Spinnaker Dumas : Plus qu'une plongeuse, un plaisir gourmand ! 

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !

Le Forban Sécurité en mer - Malouine. L'essayer c'est l'adopter !

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue


J'ai envie de pleurer, ou de rire... j'hésite.


C'est bon tu as la palme de l'imbécilité du jour. Il n'y a pas un centime en jeu. Je ne sais même pas qui fait les Speanaker car j'ai acheté la mienne... d'occasion à un membre de FAM dans la rubrique des petites annonces ! On mesure la justesse de tes interventions. Et puis sur des montres entre 100 et 150 euros mise à part l'Ultramarine… Tu as des fantasmes de rat de basses fosses. Un autre exemple, Augarde m'a proposé une commission, je l'ai totalement refusée ! L'argent est parti directement pour une œuvre caritative sans même transiter par moi etc ... J'ajoute que je n'ai pas voulu l'évoquer sur le forum pour éviter que certains ne considèrent que je recherchais à donner bonne conscience en achetant la montre et j'ai agi ainsi par éthique, tu chercheras le sens du mot dans le dictionnaire, il est manifestement nouveau pour toi, donneur de leçons à deux balles.

D'ailleurs, j'observe que tu ne cites aucun article historique : 90% de ce que j'écris ce qui dénote une vraie malveillance. Et pourquoi pas Elgin, Howard, Rolex  ? Faut-il avoir des idées pourries pour vomir tout ce fiel ! Je vais user de mon pouvoir et vais te bannir parce que les attaques de ce genre ne méritent que la poubelle qui te sert de refuge. Tu fais vraiment partie des gens pour lesquels je n'ai pas envie de continuer à payer de ma poche les frais liés à ce forum et sur lequel tu viens livrer des accusations diffamatoires.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le 3/5/2020, 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 10:49

Pardon, mais, je ne suis pas content de la fermeture du forum TAG Heuer, mais il ne faut quand même pas venir dire "Quand ZEN dit qu'il aime une montre, c'est qu'il a touché de l'argent"... ce n'est à mon avis pas le cas, et si ça l'était ce serait assez choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre bo
Membre super actif
Pierre bo


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2019

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 10:50

Grillé. 

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un tel post (uwsearch)

Se faire remarquer ?
Créer une polémique ?

Je me fais deux remarques :

1) quand on n'aime pas le menu, soit on mange à la carte, soit on change de resto...

2) même si ce n'est pas du tout ma came, je me dis que ça peut intéresser certaines personnes...
Donc même si je suis pas fan, je la ferme.
C'est du respect. 
Et de l'éducation.

Ca doit pas être facile tous les jours de gérer un forum...
Punaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:01

Ben c’est con parce que uwsearch était membre depuis un bon moment, savait de quoi il parlait quand il causait montre, a une sacrée collection (en particulier d’Omega) et a fait quelques sujets de très haute tenue.

Me souviens en particulier d’un comparatif des différents luminova qui valait son pesant de cacahouètes.

Il apportait un contenu non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7913
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:03

Pourquoi en parler au passé, il n'est plus là ?...

Ah oui, d'accord, hé bé ...


Dernière édition par yoli le 3/5/2020, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:09

watchaddict76 a écrit:
Ben c’est con parce que uwsearch était membre depuis un bon moment, savait de quoi il parlait quand il causait montre, a une sacrée collection (en particulier d’Omega) et a fait quelques sujets de très haute tenue.

Me souviens en particulier d’un comparatif des différents luminova qui valait son pesant de cacahouètes.

Il apportait un contenu non négligeable.

Ca ne confère aucun droit à porter des accusations totalement fausses et auxquelles je peux apporter la preuve de leur fausseté. Ces fantasmes délirants sont le fruit d'une jalousie et d'une frustration qui relèvent de ce que le net a de pire. Encore un peu et il faudrait que je ne puisse parler d'aucune marque ! Qu'est-ce que ce serait si je passais les communiqués de presse ! Je ne suggère pas qu'il soit payé par Omega pour en parler… Je ne peux accepter que n'importe quel crétin vienne ici accuser n'importe qui de n'importe quoi.


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2761
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:13

Je regrette également le bannissement d'uwsearch, un passionné d'horlogerie et un connaisseur d'Omega comme il y en a peu par ici. Le traiter de "crétin" est pour le moins déplacé et il y a d'autres moyens que le bannissement pour faire entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:16

On va tous regretter mais je ne connais pas un seul restaurateur qui acclame des convives qui viennent vomir sur la table dressée pour eux.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:28

Je propose qu'on se calme un peu. Notre passion et nos partages pour les montres ne méritent pas les paroles que nous allons tous regretter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3512
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:31

C’est quand même dommage que cette mauvaise nouvelle avec Tag-heuer donne lieu à des altercations entre les membres du forum ! 

je ne pense pas être en accord avec Zen sur tous les sujets mais jamais je n’irai imaginer qu’il se sert du forum pour s’enrichir.

Prétendre ça relève de la connerie , de la diffamation et d’une parole pour le moins hasardeuse ! 

Ce n’est pas parce qu’on est une pointure en montres qu’on peut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5314
Date d'inscription : 04/12/2009

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:34

cleblud a écrit:
Je propose qu'on se calme un peu. Notre passion et nos partages pour les montres ne méritent pas les paroles que nous allons tous regretter par la suite.

+1 : pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2684
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:38

Pierre bo a écrit:
Grillé. 

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un tel post (uwsearch)

(...)

Ca doit pas être facile tous les jours de gérer un forum...
Punaise...
Ouaip... Je ne me souviens pas - à travers des forums divers et variés - d’avoir jamais vu des telles insinuations contre un admin ou modo Shocked

C’est le problème du net et de l’anonymat. Pas sûr que ce genre de choses se disent aussi facilement en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24488
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:39

jeanbat 31 a écrit:
C’est quand même dommage que cette mauvaise nouvelle avec Tag-heuer donne lieu à des altercations entre les membres du forum ! 



C'est pas faux mais il me semble que Joël a été assez clair et transparent sur les tenants et aboutissants de la chose. Et surtout que rien ne paraissait figé...

Alors quel est l'intérêt qu'on certains de venir mettre de l'huile sur le feu ou de faire semblant de ne pas comprendre?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TTBG
Membre très actif
TTBG


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2018

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 11:58

On peut donc maintenant dire Tag Heule clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16048
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 12:02

Non, on continue de réfléchir avant de poster et on évite les interventions déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10820
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 12:14

C'est dommage que certains esprits s'échauffent... vraiment dommage.
Mais c'est probablement en lien avec la conjoncture actuelle.

Zen avait pourtant clairement dit que cette situation le désolait et n'était pas figée.  
ZEN a écrit:

C'est contraint que je dois fermer je l'espère temporairement cet espace dont je sais qu'il manquera à nombre d'entre vous.

Je pense aussi qu'on peux lui faire confiance lorsqu'il ne dévoile pas tous les tenants et aboutissants.
Il faut parfois faire preuve de discrétion pour débloquer une situation.
Nous sommes quand même ici depuis suffisamment longtemps pour connaitre la maison Chinois  


Quand aux commentaires répétitifs évoquant un éventuel intéressement de Zen, ils sont fatigants et ne rendent pas hommage à leurs auteurs.
Nous somme nombreux sur ce forum à faire des revues et à mettre en avant une montre ou une marque.
Et le taulier n'aurait pas le droit de le faire sans être suspecté de "corruption"?
Cela devient pathologique et pathétique.

N'oublions quand même pas que nous sommes sur un forum de passionnés... et que niveau passion et culture horlogère, Zen n'est pas le dernier...


Et dans l'éventualité où quelqu'un percevrait quelques avantages du fait de son travail et son investissement, où est le mal?
Personnellement cela ne me choquerait pas et je ne pense pas être complétement à côté de la plaque en disant que tout travail de qualité mérite salaire et reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 12:17

jeanbat 31 a écrit:
...mais jamais je n’irai imaginer qu’il se sert du forum pour s’enrichir.

Et quand bien même... 
C'est son forum, il le gère comme il veut.  Wink

C'est sympa et patient de sa part d'avoir averti et d'être venu réexpliquer plusieurs fois. 

Il s'agit simplement pour celui qui veut présenter ou parler de sa montre d'aller ouvrir un fil TAG dans le forum general...
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...    Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...  - Page 6 Empty3/5/2020, 14:06

Difficile de pouvoir contrôler les interventions sur internet, un forum ferme mais je pense que les groupes sur les réseaux sociaux peuvent avoir un impact (positif ou négatif) beaucoup plus important et avec moins de filtre, voir aucun.

Au pire quelques TAGeurs pourront créer une cagnotte leetchi pour un forum non officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
 
Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi forum Seiko n'est pas entre forums Rolex et Tag Heuer?
» mais pourquoi on ne ferme pas ces sites ???
» Le forum Aquafam est fermé très provisoirement
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: