| Quelques asiatiques sont arrivées ... | |
|
+27STEPH Nogaro Sotaro badabok Peter gregory_d Yann Dynamo olaf grossebaf kenshin saopolo Jared legrospascal PP3940 philou Tony1968 JF guy_no Tempsphil gautier Albouk D@OU GUY J PK alemmar starsky km'rol 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saopolo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Lun 12 Nov - 23:55 | |
| Ca y est elle est partie ce matin. Mr Lee viens de m'envoyer le bordereau d'envoi. Je suis assez surpris car la valeur declaree est superieure de presque 100$ par rapport au prix que je l'ai payee. J'imagine que c'est une question d'assurance du colis???
Avez vous remarque la meme chose? J'espere que ca ne va pas attirer les douanes....
Bonne journee a tous |
|
 | |
Peter Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Mar 13 Nov - 1:35 | |
| désolé km'rol d'utiliser ton post mais ca permet de ne pas en créer un de plus ... donc voila mon montre est bien la ! juste un petit réglage du bracelet et hop au poignet !! elle est arrivée avec sa boite ,son carnet , la carte de garantie et le bracelet NATO en cadeau !! bref rien a redire , je l'adore déja !! merci Mr Lee ... désolé pour la photo mais je l'aie fait vite fait a midi avec mon teléphone ...  |
|
 | |
Yann Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Jeu 15 Nov - 3:57 | |
| En parlant de reglages de bracelets seiko, vous savez où on peut trouver une explication pour le reglage des bracelets metal ? |
|
 | |
kenshin Membre Actif

Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : Nancy (54, France) Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Jeu 15 Nov - 4:30 | |
| - Yann a écrit:
- En parlant de reglages de bracelets seiko, vous savez où on peut trouver une explication pour le reglage des bracelets metal ?
c'est assez simple, on sort les goupilles dans le sens de la fleche, on remet la goupille contre la fleche. Le plus difficile etant d'avoir un outil adequat. y a des jolies photos sur ce site http://www.ragnagna.net/jean-michel/speedmaster/how.htm |
|
 | |
Yann Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Jeu 15 Nov - 4:58 | |
| - kenshin a écrit:
- Yann a écrit:
- En parlant de reglages de bracelets seiko, vous savez où on peut trouver une explication pour le reglage des bracelets metal ?
c'est assez simple, on sort les goupilles dans le sens de la fleche, on remet la goupille contre la fleche. Le plus difficile etant d'avoir un outil adequat.
y a des jolies photos sur ce site http://www.ragnagna.net/jean-michel/speedmaster/how.htm Le lien ne fonctionne pas ??, |
|
 | |
kenshin Membre Actif

Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : Nancy (54, France) Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Jeu 15 Nov - 22:47 | |
| - Yann a écrit:
- kenshin a écrit:
- Yann a écrit:
c'est assez simple, on sort les goupilles dans le sens de la fleche, on remet la goupille contre la fleche. Le plus difficile etant d'avoir un outil adequat.
y a des jolies photos sur ce site http://www.ragnagna.net/jean-michel/speedmaster/how.htm Le lien ne fonctionne pas ??, ah oui tiens, j'ai du merdouillé http://www.speedmaster-mission.net/ rubrique how-to |
|
 | |
badabok Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Lun 19 Nov - 5:57 | |
| Si ça interesse quelqun je vend ou échange contre une citizen une seiko diver 200, trop grosse pour mon poignet, comme neuve, jamais porté à l'extérieur. |
|
 | |
gregory_d Membre Actif
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Mer 21 Nov - 2:08 | |
| badbok, c'est quoi comme diver que tu echanges ? j'ai une citizen diver 200 eventuellement |
|
 | |
badabok Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Mer 21 Nov - 5:47 | |
| C'est une Diver 200 SKX007K classique, lunette noire, mais la citizen avec la courone à gauche je suis pas convaincu. |
|
 | |
olaf grossebaf Animateur

Nombre de messages : 822 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Mer 21 Nov - 9:25 | |
| - badabok a écrit:
- ...la citizen avec la courone à gauche je suis pas convaincu.
C'est un truc que je trouve pas assez répandu, la couronne à gauche. La couronne de la Seiko (à 4h) m'esquinte le dessus de la main à longueur de journée. |
|
 | |
badabok Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Mer 21 Nov - 9:34 | |
| |
|
 | |
Sotaro Membre très actif

Nombre de messages : 294 Age : 52 Localisation : île de France Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Jeu 22 Nov - 12:42 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- badabok a écrit:
- ...la citizen avec la courone à gauche je suis pas convaincu.
C'est un truc que je trouve pas assez répandu, la couronne à gauche.
La couronne de la Seiko (à 4h) m'esquinte le dessus de la main à longueur de journée. c'est vrai d'ou l'avantage d'être gaucher et de porter sa montre a droite et le portefeuille a gauche ou le contraire je ne sais plus |
|
 | |
saopolo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Jeu 22 Nov - 21:35 | |
| Bonjour a tous,
Voila le stress est passe!!!! Un joli coli livre a mon bureau emballage serieux, et une petite Seiko SKX009-J dans sa superbe boite!!
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu droit a un dateur Anglais Arabe!!!!!
Apres la mis a l'heure de l'engin, je trouve qu'il est assez difficile de pousser tout en revissant le remontoir, ce qui n'est pas le cas sur ma Submariner.
Avec vous cette meme contrainte?
Bonne journee |
|
 | |
olaf grossebaf Animateur

Nombre de messages : 822 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Jeu 22 Nov - 22:02 | |
| Tu as à la foix une SKX et une Sub ! Ca c'est de l'ouverture d'esprit ! Quand à comparer les deux; c'est réconfortant pour ceux qui n'ont que la Seiko  |
|
 | |
Peter Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Ven 23 Nov - 0:34 | |
| - saopolo a écrit:
- Bonjour a tous,
Voila le stress est passe!!!! Un joli coli livre a mon bureau emballage serieux, et une petite Seiko SKX009-J dans sa superbe boite!!
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu droit a un dateur Anglais Arabe!!!!!
Apres la mis a l'heure de l'engin, je trouve qu'il est assez difficile de pousser tout en revissant le remontoir, ce qui n'est pas le cas sur ma Submariner.
Avec vous cette meme contrainte?
Bonne journee pareil la mienne a le dateur anglais arabe , d'ailleur jadore voir vers 2h00 du matin le jour arabe passé !!! sinon meme avis que toi pour la couronne  |
|
 | |
olaf grossebaf Animateur

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Ven 23 Nov - 0:41 | |
| - saopolo a écrit:
- Avec vous cette meme contrainte?
Même symptôme. J'ai déposé une gouttelette d'huile sur le filetage et le revissage deviens un peu plus agréable; mais ça ne suffit pas à transformer la SKX en Sub. Dommage ! - saopolo a écrit:
- je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu droit a un dateur Anglais Arabe!!!!!
Le miens est Anglais / Italien (ou Espagnol ou un truc de ce genre) |
|
 | |
saopolo Nouveau
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Ven 23 Nov - 0:46 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- Tu as à la foix une SKX et une Sub !
Ca c'est de l'ouverture d'esprit !
Quand à comparer les deux; c'est réconfortant pour ceux qui n'ont que la Seiko  Ouverture d'esprit lol oui tout a fait je vais meme te dire que je possede aussi one Omega Speedmaster "moon watch". Ca, ca a toujours ete un reve de gosse quand je voyait celle de mon oncle gravee du nom magique "nasa". J'ai quand meme une preference pour les plongeuses |
|
 | |
olaf grossebaf Animateur

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Ven 23 Nov - 0:58 | |
| - saopolo a écrit:
- ...je possede aussi one Omega Speedmaster "moon watch". Ca, ca a toujours ete un reve de gosse quand je voyait celle de mon oncle gravee du nom magique "nasa"...
[Complètement hors sujet] Etant moi aussi fan de l'épopée de la NASA et Apollo en particulier, évidemment la Speed est dans la liste de mes CH potentielles. (CH, pas CHI, je n'ai pas les moyens de l'Impulsif). Quelle légende cette montre ! Dommage qu'il lui manque la date, une fonction dont je ne saurai me passer au quotidien. Dommage aussi pour l'étanchéité; je me vois mal l'abandonner dans les vestiaires si je vais à la piscine. [Fin du hors sujet; on reviens aux asiatiques] |
|
 | |
badabok Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 24 Nov - 22:49 | |
| Sur le fond de ma Diver 200 SKX007K, il y a comme un autocollant bleu, avec la vague de seiko en relief. Faut il que je l'enlève pour trouver la gravure dessous, ou est-ce ça le logo? |
|
 | |
badabok Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 24 Nov - 23:22 | |
| Voila ça ressemble à ça.
https://i.servimg.com/u/f18/11/58/67/19/getatt10.jpg |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 24 Nov - 23:54 | |
| enlève le c'est juste une protection pour montres neuves  |
|
 | |
badabok Membre Actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Dim 25 Nov - 2:10 | |
| ok, merci, je me demandais si j'allai oser le faire  |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 0:47 | |
| |
|
 | |
Nogaro Membre Hyper actif

Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 1:54 | |
| J'ai la même que toi mais j'aime tellement son bracelet que je ne le changerai pas ! |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 1:56 | |
| tu as raison mais celle-ci est arrivée avec le bracelet coutchouc noir  ...donc je l'ai changé et puis j'ai la noire avec le bracelet acier d'origine et c'est vrai qu'il est super  |
|
 | |
| Quelques asiatiques sont arrivées ... | |
|