FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+369
Gil974
dagobert74
Hawk
Themayor
Rilôôtte
jcbaviera
Valoulou
ingfred
alexis_btgn76
zarzida
capoline
Max9
tlaubit
Aeromaster38
vinz34
Phili68
Watchaddict01
rcoutet
john29
Harry Cover
justin33
Hors loges
Nizange
soflordo
miam
pierreco
Cyril 13
Sebal
Jul1ien
Guillaume23
luke24
micaca
Bb83310
Nova00
elisa
Matoumoiss
Mounir
brunod
jimpqfly
Saunick
dogommier
Christophecaen
Guyllheaume
lemartien
Watchmaking.passion
P@ikan
Carib0u
Saturne
Nouch30
Nazer
Michel gagne
phVh
Rebib
Hontheim
mauste
karlkruzer
guiguigui77
mlcts
majingoku
Valentin95
poluxmachine
Jivet
fab7
Loriquet
gg34490
neuvillee
Mouxitou
Speed 145022
Kronos57
domrolex
ural
tompouce01
alpina 2
Anthony78
Nanalkol
caput
Mr.Ours
Hyraune
Chri
-Tom-
tgolf59
xanaxabi64
davis
Lamblin
Double-Bou
Spoutnik0072
Louis06
eliotmartin
Leur
zaox
le pyrophile
Rayben
nightoy
billou
JuanJuan
Hugo_69530
Claps35
SSMK
Angelo76
VLuc
Jason Spring
cristok
PHIL71
yoann94
AlExGub*34
Kohmak
Speculos
Arssyx
Chappaz
Fabre Cyril
Omerol
senator
Caintubal54
OMEG'A
scaryfan
ols
pvincent
Jack 84
nephaste
lux59
Flictacv
reweur
Jef83
Granpieds
Alain 1336
Florence Stauffer
Phil10
Mick13
landeron
Clement Ange
Arno
okka
Ardent
Grégoire BOUVET
unifly
Playmobil74
Omégagafada
Kiliaan
Clothaire22
vincenzor
jb52
gaelleag
Ebgwa
horny
DelMiso
IZR
VincentLux
Unlimited
patch051
phil6631
Milannimes
Cyfyrilfil
R.Surcouf
clui93
maxxatak
Jaergho
Busdigan
lenovice
lemecdrole
MARTINON
Macaron77
Mittim
GEEKOFWATCHES
hubloter
jean-blaise
Paul335
iverre
pierre salliot
Preuk
Alpha83500
louisette
Mirobolan
osswald
ogramail
GGroot
JCT84
Manu1988
lgns67140
LETOT
Landry
NaKKdry
YoungWatcher
Breitmax
Cheveche
ypk
Thilau
BasileM
thomasaes
silverstatefr
horophiliste91
dedif
Goodjobflavio
numero27
Anthogen
Bailli
haxxproxx
Loof
paysdoufs
azzerrty
tic68
alatienne
Djedex
REG——
iguish
jb85
Bubba
Paul.Z
Apterix
michel 16
oam
Horsault
Vectral
Serge Rondou
Emiat
Abdelkader82
Nox08
carrera45
trotinnette
TALEVINN
Alvida
HuguesWatch
Fresco
Keron
scaph76
Arestas
Pandadroguee
Jouvence
seba310v6
Bilboqueto
Ashtar
Milhaud
ialgt
Basyl177
Fanny59
Pierre-Yves
Djibson
Eric 37
Panini
nemocemoi
Anatole
Rafale71
lemarensin
Philou13bis
Comte
stiocour
Juluxx
shoulderblack
Gtidanny
jeanbat 31
peterpan72
GournierO
G&N
lolodemassy
erwandh
Flector
Rémi21
FT94700
carloscampos
Jeremtools
Anikiseb
tonado
Falkos
LionelMlesmontres
Philippe LW
viphil
chesto
Jean GUERIN
Nicotibo123
Vassdb
Urbandadav
PhJ
biman
Valboisnoir
Lb77777
hddg
Papi40
christianj
kelorkilé
JustAlfa
etere2014
ChrisC75
Resident75017
Jeff-75018
Patrick VdB
oxygen240
Titus40160
Seb75
RitchyP
jo
J100591
Rottring
topemeraude
Sawcrate
la_7eme_compagnie
NoviceHorloger
Millefeuilles
casimir79
Gabi2b
Mister N
ipoliss
thephid
schaefer
timothée65
willbur
Slymmj
Hypnos
Diom86
gycyole
Seraph
INCASS
tarutaru93
adneim
Touls
Fournier
westaf
Mariusmontre
Felix53
olicoche
Roroproven
Tomynou
MisterP
adrien.n
Jawad
Bétran
Saymone
Willyyy
Kaiou
gilles.mes
christo69
QuentinL
lalsacien
cg24
GLACIER GIRL
MicKa1300
Eliomtn
williiz
Tictotac
Wolfy
elegiaque
Tass2909
Olivier Caste
raynew
Mirmillon
Knight.light
askez1
Antho056
hvalette
l10n3l
tallard25
matt210192
alph
sanso
Joaquimg
viveleu
isosta
Joachim Pestel
philalille
jojole
pilàlheure
Romsteak
Yus59K
Théo16
Leose77
watchniño
DEVAUX
Payul
pitboost
hubertin
Xaipe
373 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:16

normalement il est gravé sous le balancier
cette montre date des années 60
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:21

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5076
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:25

jimpqfly a écrit:
Merci Fournier ! Y avait-il un moyen pour moi de l'identifier sur le mouvement ? Tu sais de quand il date ? Smile
en cherchant Zenith sur cette page:
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk

tu aurais trouvé les mouvements en 10,5'''
C'est ceux dérivés du calibre 106

Souvent le n° du calibre est frappé sous le balancier (oups grillé par Fournier clown )
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:57

Sympa ce lien, merci ! C'est donc soit un Zenith 106-50-6, soit un 106-S.C.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ours
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2017

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyVen 24 Déc 2021 - 15:28

Bonjour,

J'ai déniché cette petit montre montée sur broche, apparemment pour medecin vu le petit logo.
J'ai été stupéfait du mouvement à l'intérieur, très beau et très complexe !
Hélas elle ne fonctionnement pas car il n'y a pas le remontoir mais je compte bien aller voir un horloger pour voir si il peut faire quelque chose car je la trouve très jolie !
En attendant si vous pouviez m'éclaircir sur ce mouvement, je n'en avait pas encore vu un comme cela...

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20211210
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20211211

Merci par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyVen 24 Déc 2021 - 20:50

Salut ! Ça dit quelque chose à quelqu'un ce logo ? J'ai cherché sur des pages de logos mais je n'ai rien trouvé... Merci !!!

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyVen 24 Déc 2021 - 21:03

Le logo, c'est JEJ  Jeambrun
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyVen 24 Déc 2021 - 23:13

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5076
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 25 Déc 2021 - 1:23

jimpqfly a écrit:
Salut ! Ça dit quelque chose à quelqu'un ce logo ? J'ai cherché sur des pages de logos mais je n'ai rien trouvé... Merci !!!

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Screen15
Jeambrun.
Sur Mikrolisk c'est un peu plus clair:
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Bildmarke_jeambrunJoseph Jeambrun Maiche, Frankreich
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 25 Déc 2021 - 15:17

Mr.Ours a écrit:
Bonjour,

J'ai déniché cette petit montre montée sur broche, apparemment pour medecin vu le petit logo.
J'ai été stupéfait du mouvement à l'intérieur, très beau et très complexe !
Hélas elle ne fonctionnement pas car il n'y a pas le remontoir mais je compte bien aller voir un horloger pour voir si il peut faire quelque chose car je la trouve très jolie !
En attendant si vous pouviez m'éclaircir sur ce mouvement, je n'en avait pas encore vu un comme cela...

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20211210
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20211211

Merci par avance Very Happy

Magnifique ! Tu as un mp

Il s'agit d'une montre mécanique de docteur a seconde sautante comme le pas des quartz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Mr.Ours
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2017

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 25 Déc 2021 - 15:47

@landeron merci pour ton MP, le post et l'histoire sont très intéressants ! Je pense en déduire avec ton aide qu'il s'agirait d´un mouvement chezard 115 ! Je vais continuer à m'informer sur le sujet Smile

Passez tous de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 26 Déc 2021 - 21:56

Mr.Ours a écrit:
@landeron merci pour ton MP, le post et l'histoire sont très intéressants ! Je pense en déduire avec ton aide qu'il s'agirait d´un mouvement chezard 115 ! Je vais continuer à m'informer sur le sujet Smile

Passez tous de bonnes fêtes !

Chinois
la tige de remontoir est elle toujours en place?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
justin33
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2018

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 14:34

Bonjour

Voici une des montres de mon grand père. Il était militaire, mais la montre a l air civil. J ai que des photos de mauvaise qualité. Désolé

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Img-2010
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
-Tom-
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/06/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:48

Bonjour, je suis en Albanie et j'ai trouvé un vendeur d'antiquitées. Une Longines Vintage m'a tapé dans l'oeil. Avez vous des infos sur l'authanticité, le mouvement, et le modèle si possible Smile


Voici les photos :

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173828
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173709
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173652


Il est écrit "Swiss Seventeen 17 Jewls" sur le mouvement.
Sur le fond de boite, gravé "809".


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Cover
Nouveau
Harry Cover


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2018

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyLun 3 Jan 2022 - 9:44

-Tom- a écrit:
Bonjour, je suis en Albanie et j'ai trouvé un vendeur d'antiquitées. Une Longines Vintage m'a tapé dans l'oeil. Avez vous des infos sur l'authanticité, le mouvement, et le modèle si possible Smile


Voici les photos :

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173828
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173709
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173652


Il est écrit "Swiss Seventeen 17 Jewls" sur le mouvement.
Sur le fond de boite, gravé "809".


Merci Smile

Les photos sont pas top, mais je dirai fake, ça ne ressemble pas à un mouvement Longines
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5076
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyLun 3 Jan 2022 - 10:09

-Tom- a écrit:


[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173709
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173652
Ce n'est pas une Longines. Un bricolage quelconque à base de mouvement Fontainemelon (FHF 66, FHF 67, FHF 72 ... ou un de leurs nombreux dérivés)

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&FHF_66
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&FHF_67
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&FHF_72

En plus il manque la seconde centrale.
À fuir AMHA
Revenir en haut Aller en bas
rcoutet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Recherche Marque Carillon Westminster   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 9 Jan 2022 - 10:56

Bonjour,
Peux-t'on me renseigner concernant la marque et peut-être le
modèle de ce carillon. J'aurais besoin de savoir si il était possible
a partir de la marque de trouver un cadran, le carillon n'avait plus de verre et ma
grand-mère astiquait le cadran au Miror...
C'est un carillon Westminster, 8 tiges, 2 barillets, le bois
est en ronce de noyer et baguettes de laiton. il y a "11" de gravé sur une traverse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
john29
Membre Actif
john29


Nombre de messages : 122
Age : 61
Localisation : Loir Et Cher
Date d'inscription : 05/01/2011

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 9 Jan 2022 - 11:12

Bonjour,
Avec une photo ça serait plus facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rcoutet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 9 Jan 2022 - 11:19

Bonjour,
Oui, c'est certain mais les photos ne sont pas passées.
Cordiament
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Carill13
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Carill14
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Carill15
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:50

il faudrait des photos du mouvement (plusieurs marques :FFR ODO vedette Giraud etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
rcoutet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:41

Demain je prendrais des photos du mécanisme, mais le cadran est particulier et je pense qu'il correspond à une marque précise.
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:41

Hello les amis et bonne année !

Un petit coup de main pour identifier ce joli mouvement est-il possible svp ?
diamètre assez important (13 lignes me semble t'il) et petite seconde

Avec mes remerciements  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Img20210Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:47

-Tom- a écrit:
Bonjour, je suis en Albanie et j'ai trouvé un vendeur d'antiquitées. Une Longines Vintage m'a tapé dans l'oeil. Avez vous des infos sur l'authanticité, le mouvement, et le modèle si possible Smile


Voici les photos :

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173828
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173709
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 IMG-20220102-173652


Il est écrit "Swiss Seventeen 17 Jewls" sur le mouvement.
Sur le fond de boite, gravé "809".


Merci Smile
Une belle drouille, c'est une fausse mon ami, mouvement FHF comme ceux que tu trouves dans toutes les montres indiennes
à fuir en urgent désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5076
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:58

Omégagafada a écrit:
Hello les amis et bonne année !

Un petit coup de main pour identifier ce joli mouvement est-il possible svp ?
diamètre assez important (13 lignes me semble t'il) et petite seconde

Avec mes remerciements  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Img20210Chinois
Un dérivé du Unitas 6310 (un des fameux "Wehrmachtswerk")

Bonne année au passage Bulles
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Unitas_6310

PS: comme d'habitude tu nous caches le côté face?
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:14

Hypnos a écrit:

Un dérivé du Unitas 6310 (un des fameux "Wehrmachtswerk")

Bonne année au passage Bulles
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Unitas_6310

PS: comme d'habitude tu nous caches le côté face?

thank you Hypnos, j'ai aussi pensé au 6310 mais j'ai juste un petit pb avec la petite vis qui permet d'enlever la tige. Sur le 6310 elle est à droite de la tige, sur la mienne elle est à gauche et du coup ça me met un gros doute...
Et tout spécialement pour toi voici une photo côté cadran, une jolie petite Silvana, le verre est à changer
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Img20211
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: