| Cocktail Patek ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cocktail Patek ce soir Jeu 11 Oct 2007, 20:59 | |
| J'ai assisté avec mon frère à un très sympathique cocktail Patek ce soir pour célébrer les 10 ans de la Campagne "Générations" où une rétrospective des photos était présentée dans un hotel particulier avenue Iena. Les nouveautés Patek étaient bien dans les vitrines... mais pas la Gondolo Platine. Ah, misère... Dommage également de n'avoir pas pu les essayer. Thierry Stern était présent avec son épouse, j'aurais dû lui dire que ce n'est pas top de ne même pas pouvoir voir toutes les nouveautés à un tel événement bref... Le cocktail était parfaitement organisé et ce fut un plaisir de s'y rendre. Patek sait recevoir ! Voici quelques photos : A + |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cocktail Patek ce soir Jeu 11 Oct 2007, 21:04 | |
| Merci pour ces images François Xavier ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Cocktail Patek ce soir Jeu 11 Oct 2007, 21:11 | |
| Merci FX quelles sont tes impressions sur la nouvelle aquanaut en "chair et en os"? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Cocktail Patek ce soir Jeu 11 Oct 2007, 21:14 | |
| Merci pour les photos ! J'aime beaucoup la nouvelle version de la 6000 avec son cadran soleillé à la couleur changeante. Reste qu'elle fait toujours aussi décallée dans la collection PP.
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocktail Patek ce soir Jeu 11 Oct 2007, 21:14 | |
| - lobergen a écrit:
- Merci FX
quelles sont tes impressions sur la nouvelle aquanaut en "chair et en os"? Je la trouve réussie par un détail qui a son importance : le bracelet "colle" au boîtier donnant un style élégant à la montre. Bon, ce n'est pas ma préférée mais quelques petites touches ont considérablement dépoussiéré cette montre. Elle est en 2 tailles : 38/40mm contre 37/39 auparavant (de mémoire). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocktail Patek ce soir Jeu 11 Oct 2007, 21:15 | |
| - Tokage a écrit:
- Merci pour les photos ! J'aime beaucoup la nouvelle version de la 6000 avec son cadran soleillé à la couleur changeante. Reste qu'elle fait toujours aussi décallée dans la collection PP.
Nicolas Peut-être finalement la plus jolie de la soirée je trouve. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Cocktail Patek ce soir Jeu 11 Oct 2007, 21:17 | |
| - foversta a écrit:
- Peut-être finalement la plus jolie de la soirée je trouve.
Je ne suis pas loin de le penser ! Je suis tombé sous son charme dès le début (et pourtant, à part l'Oris Big Crown, je n'aime généralement pas les montres avec date par pointeur). Nicolas |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Cocktail Patek ce soir Ven 12 Oct 2007, 09:16 | |
| elle est tres sympa l'aquanaute! Ma Maman a essayé le petit diametre en noir avec les morceaux de verres diamants et put**n elle est assez classe et tres sportive à la fois! Une belle réussite! Par contre il faut plus mettre la nautilus pcq je vais faire un malaise! A chaque fois que je la voit, je la veux! C'est une des plus belles montres pour moi! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Cocktail Patek ce soir Ven 12 Oct 2007, 15:53 | |
| Ah, ce n'est qu'en pixel mais j'adore vraiment ces Nautilus. Un grand merci FX. |
|
| |
| Cocktail Patek ce soir | |
|