FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cocktail Patek ce soir

+2
lobergen
ZEN
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cocktail Patek ce soir Empty
MessageSujet: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:59

J'ai assisté avec mon frère à un très sympathique cocktail Patek ce soir pour célébrer les 10 ans de la Campagne "Générations" où une rétrospective des photos était présentée dans un hotel particulier avenue Iena.

Les nouveautés Patek étaient bien dans les vitrines... mais pas la Gondolo Platine. Ah, misère... Dommage également de n'avoir pas pu les essayer.

Thierry Stern était présent avec son épouse, j'aurais dû lui dire que ce n'est pas top de ne même pas pouvoir voir toutes les nouveautés à un tel événement bref...

Le cocktail était parfaitement organisé et ce fut un plaisir de s'y rendre. Patek sait recevoir !

Voici quelques photos :

Cocktail Patek ce soir Patek02ye7.th Cocktail Patek ce soir Patek07he5.th Cocktail Patek ce soir Patek06vp6.th Cocktail Patek ce soir Patek08wo0.th

Cocktail Patek ce soir Patek09gf7.th Cocktail Patek ce soir Patek10gl5.th Cocktail Patek ce soir Patek12cj8.th Cocktail Patek ce soir Patek13sm4.th

A +
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:04

Merci pour ces images François Xavier ! Impec

lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:11

Merci FX
quelles sont tes impressions sur la nouvelle aquanaut en "chair et en os"?
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:14

Merci pour les photos ! J'aime beaucoup la nouvelle version de la 6000 avec son cadran soleillé à la couleur changeante. Reste qu'elle fait toujours aussi décallée dans la collection PP.

Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:14

lobergen a écrit:
Merci FX
quelles sont tes impressions sur la nouvelle aquanaut en "chair et en os"?

Je la trouve réussie par un détail qui a son importance : le bracelet "colle" au boîtier donnant un style élégant à la montre. Bon, ce n'est pas ma préférée mais quelques petites touches ont considérablement dépoussiéré cette montre. Elle est en 2 tailles : 38/40mm contre 37/39 auparavant (de mémoire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:15

Tokage a écrit:
Merci pour les photos ! J'aime beaucoup la nouvelle version de la 6000 avec son cadran soleillé à la couleur changeante. Reste qu'elle fait toujours aussi décallée dans la collection PP.

Nicolas

Peut-être finalement la plus jolie de la soirée je trouve.
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:17

foversta a écrit:
Peut-être finalement la plus jolie de la soirée je trouve.

Je ne suis pas loin de le penser ! Wink Je suis tombé sous son charme dès le début (et pourtant, à part l'Oris Big Crown, je n'aime généralement pas les montres avec date par pointeur).

Nicolas
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyVen 12 Oct 2007, 09:08

foversta a écrit:

Cocktail Patek ce soir Patek10gl5.th

A +

Je suis toujours en admiration devant ce modèle... I love you
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyVen 12 Oct 2007, 09:16

elle est tres sympa l'aquanaute! Ma Maman a essayé le petit diametre en noir avec les morceaux de verres diamants et put**n elle est assez classe et tres sportive à la fois! Une belle réussite! Par contre il faut plus mettre la nautilus pcq je vais faire un malaise! A chaque fois que je la voit, je la veux! C'est une des plus belles montres pour moi!
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Cocktail Patek ce soir   Cocktail Patek ce soir EmptyVen 12 Oct 2007, 15:53

Ah, ce n'est qu'en pixel mais j'adore vraiment ces Nautilus.
Un grand merci FX. Impec

Cocktail Patek ce soir
Page 1 sur 1