FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.

Aller en bas 
+2
PIFPAF
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. Empty
MessageSujet: Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.   Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. EmptyVen 12 Oct - 9:32

Bonjour

"Cher père mère Noël, ( J'écris à la mère parce que le père c'est moi et je ne suis pas très en fonds alors autant que madame se tape la dépense)

Pour le 25 décembre je ferai un beau sapin ( Je les achète en synthétique, ça mévite de saloper la voiture avec une saleté de sapin qui perd ses épine partout et de faire la queue chez Leclerc comme un pingouin en attendant mon arbre) . Je le décorerai ( elle n'aura quà s'en charger avec les mômes, c'est toujours d'une laideur ces trucs là) et je déposerai mes bottes au pied( c'est du 43 qui me fait mal aux pieds mais comme je ne peux pas les mettre elles ne s'usent pas et donc ça fait 5 ans que je les traîne.)

Cette année j'aimerais avoir un beau cadeau ( ras le bol du Quid et du flacon de déodorant avec un rasoir en cadeau). Comme je sais que tu voudras me faire vraiment plaisir, je te dis que j'aimerais cette jolie montre en vitrine chez Wempe avec marqué Panerai dessus et la date sous une loupe ( C'est vrai qu'elle est belle celle-là et puis chez Wempe je l'ai essayée). Je n'ai pas besoin d'autre chose ( des fois qu'elle ambitionne de m'acheter des outils de jardin)

PS: Surtout n'oublie pas mon petit soulier"

-Marie ! Ca y est ! J'ai fait ma lettre et toi ? ( Elle m'énerve avec ses cadeau . elle demande toujours des trucs pas marrant) . Tiens je te la donne pour que tu la poste au père Noël ma chérie. Qu'est-ce que c'est cette lettre que tu me donnes ? Quoi, ta lettre au père Noël ? Je la lis tout de suite.

"Cher père Noël

Pour ce Noël 2007, j'aimerais avoir comme cadeau une décoration complète de la maison, peinture et papiers peints. La montée d'escalier aussi et le rangement de l'atelier de Mosbilo. ( Tiens, je vous le disais, les papiers peints, j'ai horreur de ça...) J'aimerais aussi ce tour de coup en platine vu rue de la Paix et où Mosbilo m'a dit qu'il me l'achéterait sans jamais tenir sa parole. ( Mais elle est cintrée ça vaut 7000 euros et ma montre ??? !!!)
Comme Mosbilo a dépensé plus de 10000 euros cette année, je souhaiterais aussi qu'il freine ses dépenses en montres et m'offre un voyage. ( 10 000, c'est vite dit, il faudrait recompter et puis les frais d'envoi sont inclus) .
Si tu n'a pas envie de faire les travaux et si tu n'a pas assez de sous , je voudrais que Mosbilo se rende compte que je l'aime et que sa mauvaise humeur à cause de son travail ne devrait pas toujours me retomber dessus ( Ben quoi ? Hummmpfff , je , je , je ne sui spas de mauvaise humeur...) . Enfin, je voudrais qu'il soit aimable avec ma mère quand elle téléphone ( Ben voyons à chaque fois au début du film à la télé) et cesse de lui dire que je suis sortie sans lui pour s'en débarrasser alors que je suis dans le canapé ( Non, mais c'est juste une fois de temps en temps ) car maman ne comprend pas que j'en sois à ne jamais être la chaque soir ( Ah ...quand même).
Merci père Noël"

Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.   Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. EmptyVen 12 Oct - 10:43

La féte de la consommation. Génial! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.   Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. EmptyVen 12 Oct - 12:50

Moi, j'ai toujours dit que Noël n'était jamais la bonne période pour se faire des cadeaux et pour manger ce qu'il y a de meilleur !

C'est plutôt le moment le plus propice à toutes sortes d'arnaques, alimentaires ou non... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.   Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. EmptyVen 12 Oct - 14:00

Moi je Ne déteste pas les histoires de Joël.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.   Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. EmptyVen 12 Oct - 14:08

de toutes façons quand on s'aimeuh c'est noël toute l'année non???
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.   Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël. EmptyVen 12 Oct - 16:40

Cher Mosbilo,
Ta jolie lettre a retenu toute mon attention. Malheureusement, pour la Panerai, ça va pas être possible. Les Panerai font 44 ou 45, et ça ne rentrera pas dans ta chaussure. Désolé.
Signé : le père Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berthier, vous savez quoi ? Je vous regretterai !
» Mais quelle est cette Tissot ???
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Je vous déteste mais c'est bon!!!... Rolex inside
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: