FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH

Aller en bas 
+82
guillaume140
Touyout
Elioti
Venom05
gpmouvement
H@R
Bach609
Aurel69
Perpetual_dragon
BenLux75
Streetmax
anno69
Fba
Copa
sag
Citizenfox
crichou69
veevee
oliwoud
toyotiste
vivawatch
remy59
oliver83
Bobfish
chinola
Jdelage
jaeger92
idfest
Dissident
power944
SwissMadeMandatory
ak
Jownz
gloubs
Alt0201
McQ
Oli32
geanpaul
Manivel
Noamars
aB
Livi67
trinita
2H2P
Maxvador
guits
Fab68
Chr's
leoloo
nonette
Taneleer
topemeraude
ChrisC75
Le temps retrouvé
fdam
Leopal
foversta
Pulsar77
Dorsal_fin03
laurentb60260
Phenom
Bilboqueto
Thomrs13
NaKKdry
LAURENT74
Malvo
watches&coffee
mitch29
gasteropode
daatactac
mathh971
falconbmw
Bloomberg
antoflo
reznor6969
Murius
francois77
Eric67
Nicls
broncos
kadoo
py3.14
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2021, 22:25

Désolé de casser l’ambiance: je la trouve totalement quelconque.

Le mouvement est beau certes, mais le bracelet est affreux. 

Et balancer 20k€ Sans connaître la marque, sans même l’essayer, sans avoir des retours etc.
Cela me paraît complètement déraisonnable.
Surtout si c’est une première montre HH. 

Bref...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2021, 22:29

La RO ne faisait pas non plus l'unanimité à sa sortie en 1972.. Fier 2 

Honnêtement, je suis d'accord, il faut essayer et nous n'avons pas vraiment de recul sur Czapek, mais cette montre est pour moi clairement réussie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2021, 06:55

ak a écrit:
Désolé de casser l’ambiance: je la trouve totalement quelconque.

Le mouvement est beau certes, mais le bracelet est affreux. 

Et balancer 20k€ Sans connaître la marque, sans même l’essayer, sans avoir des retours etc.
Cela me paraît complètement déraisonnable.
Surtout si c’est une première montre HH. 

Bref...Rolling Eyes
+1
Pas terrible et lâcher une grosse somme sans voir ni connaître la marque, c'est de la folie.

Quid de l'avenir de la marque? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021, 00:43

falconbmw a écrit:
La RO ne faisait pas non plus l'unanimité à sa sortie en 1972.. Fier 2 

Honnêtement, je suis d'accord, il faut essayer et nous n'avons pas vraiment de recul sur Czapek, mais cette montre est pour moi clairement réussie Chinois

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2021, 11:38

Bonjour à tous. 
Sur leur chaîne YouTube, dans un commentaire sur une vidéo je les ai questionné sur leur éventuel plan de développement en France et sur l'impossibilité d'essayer leurs montres.
Je partage avec vous la réponse qui m'a été faite :




Czapek Genève
Alt0201 Re bonjour! Pour l'instant, et vu la situation, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Mais nous l'espérons. Nous pensons organiser bientôt une tournée mondiale de nos prototypes Antarctique. N'hésitez pas à nous écrire à customercare@czapek.com pour regarder ensemble si nous pouvons arranger quelque chose avec vous et vous présenter un modèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2021, 20:18

N'allez pas croire que je suis leur chargé de communication,  Mr. Green mais Czapek vient de poster une très courte vidéo sur le modèle "Passage de Grake" cadran blanc.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2021, 21:24

du bel ouvrage assurément.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2021, 23:08

Merci pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwissMadeMandatory
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2021

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2021, 23:09

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2021, 23:17

Alt0201 a écrit:
N'allez pas croire que je suis leur chargé de communication,  Mr. Green mais Czapek vient de poster une très courte vidéo sur le modèle "Passage de Grake" cadran blanc.


je sens que tu vas bientôt craquer...
et comme les 15500 deviennent de plus en plus "difficiles" à avoir et connaissant ton aversion pour le gris, je ne serai pas étonné qu'elle devienne tienne cette belle czapek...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2021, 14:33

Merci pour la vidéo. Vraiment une belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2021, 19:29

nonette a écrit:

je sens que tu vas bientôt craquer...
et comme les 15500 deviennent de plus en plus "difficiles" à avoir et connaissant ton aversion pour le gris, je ne serai pas étonné qu'elle devienne tienne cette belle czapek...
C'est vrai que je me pose des questions mais cela serait-il bien raisonnable ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2021, 21:29

a toi de voir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2021, 22:04

C’est beau quand même...


Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2021, 10:13

Merci pour la vidéo, je vais regarder ça de près cyclops
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 00:09

Cette fois j'ai enfin pu essayer un prototype de cette Czapek Antarctique Passage de Drake Fier 2 

Très bien accueilli dans la petite "boutique", show-room de Czapek en plein Genève Chinois 

Nous avons également pu admirer 1-2 Quai des Bergues, de très belles pièces habillées avec des cadrans et design originaux et très charmants. Les calibres manuel visibles et leurs rouages sont bien jolie à voir aussi.

Mais le but de cette visite fut l'approche de cette nouvelle Passage de Drake.

Alors dans l'ensemble franchement assez convaincu de cette pièce, de cette jeune marque dirigée par 218 investisseurs.

L'ensemble est clairement réussi, aucun doute là-dessus.

Malgré ses 40.5 mm elle se pose très bien sur mon poignet. J'ai toujours une appréhension avec les montres bracelets intégrés dès que ça fait 40mm voir plus sur le papier. Non là ça tombe assez bien.

Le bracelet est beau son design est original et pas repris d'autres marques plus connues. Pour pinailler, je dirais en tout cas que sur le prototype essayé, il est presque un peu trop "brut". J'aurai vu un léger chanfrein sur les bords du bracelet et du boîtier pour "adoucir" un peu visuellement et au toucher. Pareil sur le première maillon poli qui sur mon petit poignet ressort un peu de la continuité. Je ne sais pas si je me fais comprendre mais vous le verrez sur les photos ci-dessous.

Le boîtier est quasiment sans faute, le protège couronne présent mais discret, l'ouverture dans la tranche à l'opposé.

Les proportions sont impressionnantes, quelle finesse ! Merci le micro-rotor du SXH5, j'y reviendrai.

La lunette poli petite mais qui fait son petit effet. J'aime beaucoup car l'ensemble boîtier/bracelet est dans sa plus grande partie de surface brossé. Peu de parties polies sur l'ensemble au final, c'est très bien comme ça.

Le cadran avec son motif capte très bien la lumière, c'est différent de la RO, différent du Clou de Paris de la Laureato, vraiment identité propre. J'ai aimé ce design.

Les index sont relativement complexes, très bien réalisés et ils prennent vraiment très bien la lumière ainsi que les aiguilles bien présentes. Le tout est d'une lisibilité irréprochable.


Et le MasterPiece c'est évidemment le calibre SXH5 avec son micro-rotor en platine, le rochet ajouré à 5 branches, tous ces ponts de l'organe de transmission ajourés, le pont poli de la roue de friction, le pont de balancier traversant, ... du bel ouvrage qui permet d'apprécier au maximum. cyclops (vous verrez c'est un prototype donc 2-3 bricoles ne sont pas ajustées comme le dernier renvoi qui n'est pas lié au rochet)

Cette Passage de Drake est partiellement personnalisable c'est appréciable. Actuellement 3-4 mois délai. 19'000 CHF.-

1-2 petits détails m'ont éviter le coup de coeur je dois dire... à réfléchir. Je serais curieux de voir le cadran bleu. En photos le noir et une autre prototype sans mouvement avec le cadran blanc, moins intéressant selon moi (pas de photos désolé).


Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Czapek11
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Czapek10

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Czapek12
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Czapek13
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 02:03

Je livre mes impressions personnelles, qui n'engagent que ma personne, ayant également eu l'occasion d'essayer cette Antarctique.

Pour débuter par le "négatif", je n'ai pas été convaincu par le bracelet. Un peu léger, voir une impression de fragilité si j'ose utiliser le terme. Les maillons centraux en forme de C accentuent ce côté peu "qualitatif" (en tout cas en mains et en manipulations).

Pour le prix ensuite, je trouve regrettable que les index et aiguilles soient en acier au lieu de l'or dans la concurrence. Oui c'est bien réalisé, mais nous sommes dans la haute horlogerie et en droit de retrouver des matériaux en adéquation.

Autrement il n'y a pas à dire, c'est une montre au format parfait et agréable au poignet, avec un calibre tout de même de fou et visible à foison.
J'aime le côté faible diffusion et la possibilité de demander des petites personnalisations sans frais.

Mais je passe, à 19K il faut être 100% convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 08:14

Merci pour cette petite revue Chinois

Alors, d'après photos:
Je n'aime pas l'espace entre les maillons, ça ne fait pas beau (pour moi...)

La montre en elle-même, pas mal, mais il y a mieux ailleurs (toujours d'après les photos, donc, je peux changer d'avis SI j'avais la possibilité de la voir en vrai sur Paris...)

Acheter sans essayer à ce prix, et ensuite, si tu as un pépin avec, ou sans aller jusque là, mais de devoir la renvoyer un jour certain pour la révision... bof...

Pour ce prix, j'ai des belles choses et essayables en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 09:16

Les macros sur la vidéo sont décevantes. La finition du mouvement est perfectible + index et aiguilles en acier  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 10:04

Vous etez au courant que des aiguilles or c'est 70 balles de plus en option chez certains,
ce n'est pas représentatif du luxe du tout ni de la HH,
d'autant que les aiguilles cela se change a chaque révision, alors or ou acier quelle difference ?
surtout que contrairement a un polissage ou un anglage, loupe ou pas c'est pareil...
Les aiguilles or c'est ok si c'est de l'or rose ou jaune, autrement ....

On est a mille lieux des pasteques equipée d'un ridicule 324 ou de la génération suivante,
comparé a ce qui existe ailleurs cette montre est donnée, apres faut aimer il est vrai  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 10:19

En ce qui me concerne j'aime tout sauf le cadran, les cadrans noirs guillochés je trouve cela terriblement ennuyeux
et vus et revus, j'aurais aimé qqchose plus lisse ou de plus moderne qui soit en adequation avec le mouvement

falconbmw a écrit:
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Czapek11
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 12:02

Je dois dire que, suite à ma recherche de sportives à bracelet intégré, j’ai contacté Czapek pour discuter un peu et ai appris qu’une dernière des 99 Terre Adélie avec cadran Secret Alloy était disponible. Après avoir visionné la revue vidéo du dessus, j’ai plutôt eu le coup de coeur et l’ai réservée pour une livraison en juillet. J’ai une 5711, une 5167, une Octo Finissimo et une Journe Elégante, je suis sur liste pour une Royal Oak 15450 qui arrivera je ne sais quand et je dois dire que cette Czapek me semble bien plus intéressante horlogèrement car conçue d’une feuille blanche, par rapport à un 324SC, un 26-330SC, un 2121 ou un 3124 amortis depuis des lustres. Je suis convaincu et cela ne me dérange pas d’acheter les yeux fermés, sinon, on se prive de bons nombres d’indépendants qui n’ont pas d’ADs dans les grandes villes. Pour les services, un aller-retour en train à Genève et c’est réglé, d’ici là, ils auront certainement un nouvel AD à Paris vu que la marque est en développement. A votre disposition pour vous la faire essayer sur Paris 🍾🥂!
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 15:38

Bon choix mon ami, j'avais hesité, previens moi quand tu la recois
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 16:21

Je te remercie Gaël ! J’ai peut-être des Parmigiani qui vont aussi revenir car elles me manquent un brin des fois ! J’ai trouvé une Kalpa Hebdomadaire et ses angles rentrants mise à prix pour des queues de cerises aux enchères ce samedi. A voir ce que je décide entre économiser pour la Royal Oak et les Parmi plus raisonnables mais non moins intéressantes grâce à la décote. Je suis assez impatient de l’avoir ! Pour ceux qui auraient des réserves sur le cerclage d’acier des index, je rappelle que les cadrans sont conçus par Metalem, qui fournit ni plus ni moins que Dufour ! Leur qualité ne saurait être remise en question... J’ai des potes sur Insta qui ont pris la Terre Adélie et qui ont d’autres pièces non des moindres, croyez-moi, certains d’entre eux ont du mal à porter autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021, 16:35

Il me tarde d'avoir tes premières impressions et une belle revue détaillée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Essais Czapek Antarctique 40,5 mm & 38,5mm
» Czapek - Antarctique Passage de Drake deep blue 12
» Czapek & Cie
» Un Britannique meurt en tentant de traverser l'Antarctique
» Montre CZAPEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: