FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH

Aller en bas 
+82
guillaume140
Touyout
Elioti
Venom05
gpmouvement
H@R
Bach609
Aurel69
Perpetual_dragon
BenLux75
Streetmax
anno69
Fba
Copa
sag
Citizenfox
crichou69
veevee
oliwoud
toyotiste
vivawatch
remy59
oliver83
Bobfish
chinola
Jdelage
jaeger92
idfest
Dissident
power944
SwissMadeMandatory
ak
Jownz
gloubs
Alt0201
McQ
Oli32
geanpaul
Manivel
Noamars
aB
Livi67
trinita
2H2P
Maxvador
guits
Fab68
Chr's
leoloo
nonette
Taneleer
topemeraude
ChrisC75
Le temps retrouvé
fdam
Leopal
foversta
Pulsar77
Dorsal_fin03
laurentb60260
Phenom
Bilboqueto
Thomrs13
NaKKdry
LAURENT74
Malvo
watches&coffee
mitch29
gasteropode
daatactac
mathh971
falconbmw
Bloomberg
antoflo
reznor6969
Murius
francois77
Eric67
Nicls
broncos
kadoo
py3.14
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyDim 16 Juil 2023 - 12:18

Le gris ira parfaitement avec la glacier blue 👌🏻
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyLun 17 Juil 2023 - 12:23

Gaïan a écrit:
Le gris ira parfaitement avec la glacier blue 👌🏻
C'est la saumon me concernant, tu comptes prendre le rubber gris avec la bleu glacier, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:05

Je pensais que tu attendais aussi une glacière.

Oui j’ai aussi opté pour un gris et probablement une autre couleur, à déterminer. Le blanc contrasterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2023 - 11:11

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Czapek10
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Czapek11
Je ne savais pas qu'il y avait un demi maillon de disponible.
J'ai uniquement le maillon et demi...
Mais j'ai la version S, cela est peut-être différent pour les maillons.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2023 - 12:25

Salut 👋🏻 Le demi existe bien pour la S également. Je te confirme ça à la réception de la mienne semaine prochaine 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2023 - 12:47

Très belle configuration avec le 12 qui lui donne un côté sportif masculin 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:01

Gaïan a écrit:
Très belle configuration avec le 12 qui lui donne un côté sportif masculin 👍🏻
Je ne sais toujours pas dire si je préfère le double index ou le 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:26

À l’annonce de la sortie de la S, j’avais commandé le cadran "12" et puis Pierre m’avait dit que finalement, il n’y en aurait pas.
J’ai été agréablement surpris de recevoir cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:26

d33nastyle a écrit:

Je ne sais toujours pas dire si je préfère le double index ou le 12 ...

J'hésite beaucoup entre les deux même si au final je pense que le double index convient mieux car le 12 fait un peu "tout seul" dans le cadran
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2023 - 15:51

J’étais parti sur le 12 en 40. Mais l’essai de la S avec le double index m’a fracturé la rétine. Les douze facettes de chaque index renvoient une lumière incroyable à chaque micro mouvement. J’ai tranché sur ce ressenti même si le 12 est sympa. Son volume « rectangulaire » fait qu’il n’est pas en totale harmonie avec les index mais l’ensemble rend tout de même très bien pour celui qui cherche une montre sportive.

Sur la 40 il a aussi le mérite de recentrer les index sous la minuterie offrant un cadran un peu moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 23:11

Voilà une semaine qu’elle est arrivée et je n’ai pas pris le temps de vous la présenter depuis mes vacances. Faut dire que Forumactif est une vraie purge depuis un smartphone 😅


Après tant d’hésitations je suis soulagé d’avoir fait le meilleur choix pour mon poignet. Je m’en suis tenu à mes impressions à l’essai qui se sont confirmées à réception.
Aucun sujet sur la taille, elle est juste parfaite. Légère avec ses 115 grammes sur acier, boîte et bracelet sont légèrement moins épais. 
Les anglages apportent ce que j’aime sur une montre de ce niveau et me rassurent au porté puisque moins sensibles que des arrêtes ultra shape. 
Le rubber n’est pas trop étroit comme je le craignais. Bref le kif total pour la 4e de l’année 🥰


Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Img_0210

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Img_0211

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 2c788111

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Img_9910

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptySam 5 Aoû 2023 - 9:03

Elle est très belle en bleu. Bulles
Faut que je lui pose le caoutchouc mais le bracelet lui va tellement bien que je n’ai toujours essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptySam 5 Aoû 2023 - 22:58

Rien n’égale effectivement le superbe bracelet acier, techniquement ou esthétiquement. 

D’ailleurs combien pèse la 40 sur son acier svp ?🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 7:07

Superbe et félicitations.
C'est la bleue glacier ou bleue foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 8:56

Bleue glacier 😉

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 23:19

Sublime, merci pour les photos flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 8:43

Merci ! J’adore ces aiguilles et index 😍
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 8:27

Le modèle Terre Adélie est absolument magnifique. 

Malheureusement il est à la fois sold out et uniquement disponible en 40,5mm...
Revenir en haut Aller en bas
Karvadude
Membre super actif
Karvadude


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2024 - 10:42

Petite arrivée mardi de ma Czapek Ice White dont je suis ravi.
Venue rejoindre sa copine Overseas, les deux se complètent bien
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 53477530478_321100bd23_b
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:59

Félicitations les reflets du cadran sont sublimes 👍🏻

Petit ressenti face à la VC ?
Revenir en haut Aller en bas
Karvadude
Membre super actif
Karvadude


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 14 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:17

Gaïan a écrit:
Félicitations les reflets du cadran sont sublimes 👍🏻

Petit ressenti face à la VC ?
Franchement elle n'a pas à rougir
Revenir en haut Aller en bas
 
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
»  Essais Czapek Antarctique 40,5 mm & 38,5mm
» Czapek - Antarctique Passage de Drake deep blue 12
» Czapek & Cie
» Un Britannique meurt en tentant de traverser l'Antarctique
» Montre CZAPEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: