FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH

Aller en bas 
+82
guillaume140
Touyout
Elioti
Venom05
gpmouvement
H@R
Bach609
Aurel69
Perpetual_dragon
BenLux75
Streetmax
anno69
Fba
Copa
sag
Citizenfox
crichou69
veevee
oliwoud
toyotiste
vivawatch
remy59
oliver83
Bobfish
chinola
Jdelage
jaeger92
idfest
Dissident
power944
SwissMadeMandatory
ak
Jownz
gloubs
Alt0201
McQ
Oli32
geanpaul
Manivel
Noamars
aB
Livi67
trinita
2H2P
Maxvador
guits
Fab68
Chr's
leoloo
nonette
Taneleer
topemeraude
ChrisC75
Le temps retrouvé
fdam
Leopal
foversta
Pulsar77
Dorsal_fin03
laurentb60260
Phenom
Bilboqueto
Thomrs13
NaKKdry
LAURENT74
Malvo
watches&coffee
mitch29
gasteropode
daatactac
mathh971
falconbmw
Bloomberg
antoflo
reznor6969
Murius
francois77
Eric67
Nicls
broncos
kadoo
py3.14
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyJeu 20 Avr 2023, 22:06

Merci pour les photos et ton récit. Félicitations, très belle configuration pour cette Antarctique thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyLun 01 Mai 2023, 16:23

Félicitations pour cette belle  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2023, 06:39

Montre FAN-TAS-TIQUE ! Félicitations !  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2023, 10:08

Un vol jusque Genève hier pour aller récupérer la petite dernière  Mr. Green


Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 35023511
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Whatsa19
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Whatsa18
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2023, 14:39

Superbe. 
Grosses Féloches !  Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Trinque_
C'est vraiment cette couleur de cadran que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2023, 19:40

Alt0201 a écrit:
Superbe. 
Grosses Féloches !  Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Trinque_
C'est vraiment cette couleur de cadran que je préfère.
Merci, idem c'est vraiment cette version que je voulais et pas les épaules pour attendre une nouveauté livrée en 2025
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2023, 22:00

@d33nastyle
Félicitations pour cette trés belle montre!!!
Tu me raconteras en MP comment cela s est passé.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyJeu 15 Juin 2023, 16:52

Magnifique version avec une couleur qui sort des sentiers battus. C'est vrai que finalement, je la trouve tout aussi bien que la version cadran bleu clair...

Mets nous d'autres photos et racontes un peu Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptySam 17 Juin 2023, 11:28

falconbmw a écrit:
Magnifique version avec une couleur qui sort des sentiers battus. C'est vrai que finalement, je la trouve tout aussi bien que la version cadran bleu clair...

Mets nous d'autres photos et racontes un peu Wink

Bulles
Pour faire simple j'avais reçu le call debut Mai 2023, Le temps que je m'organise j'y suis allé le 13 Juin, arrivé le matin sur le coup de 9h, j'ai fait quelques boutiques horlogères / retaillers sur place, une fois 14H je suis allé à la boutique Czapek ... Mise à taille du bracelet, documents remplis ...  le temps de passer chez AP et aux salons PP et retour vers la Belgique  Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptySam 17 Juin 2023, 13:58

d33nastyle a écrit:

Pour faire simple j'avais reçu le call debut Mai 2023, Le temps que je m'organise j'y suis allé le 13 Juin, arrivé le matin sur le coup de 9h, j'ai fait quelques boutiques horlogères / retaillers sur place, une fois 14H je suis allé à la boutique Czapek ... Mise à taille du bracelet, documents remplis ...  le temps de passer chez AP et aux salons PP et retour vers la Belgique  Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Blunt_gi
Superbe montre même si j'aurais peur de me lasser très vite de la couleur du cadran. Et je préfère la version en 38 pour sa taille et son chanfrein.
Tu as du passer une super journée avec un tel programme

Félicitations pour ton achat.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptySam 17 Juin 2023, 15:50

@D33 Félicitations, cette montre est superbe frérot !
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptySam 17 Juin 2023, 21:37

Contrairement a notre @D33, qui aime se faire du mal chez PP et AP, moi en allant chercher ma montre a Genève j ai fait un stop Aux Armures ....
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 20230435
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 20230436
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 20230434
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 459
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptySam 17 Juin 2023, 22:45

Raclette et fondue, quel appétit!
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptySam 17 Juin 2023, 23:46

J ai eu du mal a terminer l assiette de viande des grisons !!!
Mais je ne vais pas a Genève souvent et au Perou là ou je vis, ce sont des mets plutot rares...il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyDim 18 Juin 2023, 16:35

Miam miam... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyDim 18 Juin 2023, 17:33

crichou69 a écrit:
Contrairement a notre @D33, qui aime se faire du mal chez PP et AP, moi en allant chercher ma montre a Genève j ai fait un stop Aux Armures ....
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 20230435
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 20230436
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 20230434
Tu as plus su bouger après ça  pig
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyDim 18 Juin 2023, 23:18

Félicitations cher compatriote, j’attends la mienne, beaucoup plus classique avec cadran bleu foncé ! 

si tu sais me faire un petit retour sur ton expérience « possesseur » d’ici quelques jours ça serait top. bravohap

haaa les Armures!!! 

moi aussi j’y suis passé après un achat horloger! Fier 2



Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Img_2016
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Img_2017
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2023, 16:52

Touyout a écrit:
Félicitations cher compatriote, j’attends la mienne, beaucoup plus classique avec cadran bleu foncé ! 

si tu sais me faire un petit retour sur ton expérience « possesseur » d’ici quelques jours ça serait top. bravohap

haaa les Armures!!! 

moi aussi j’y suis passé après un achat horloger! Fier 2



Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Img_2016
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Img_2017
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Img_2018
Hello, j'espère que tout roule pour toi ! Après une semaine de porté, c'est hyper confortable la montre est vraiment qualitative ( un cran en dessous d'une royal Oak niveau finition bracelet et boite ) j'attends impatiemment le demi maillon pour qu'elle soit parfaitement ajustée à mon poignet  Mr. Green seul petit bémol le petit gap entre le SEL et le bracelet où on peut apercevoir le système rapide de changement de bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2023, 14:54

Ta première impression est que c’est un cran en dessous d’une Royal oak ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2023, 22:10

guillaume140 a écrit:
Ta première impression est que c’est un cran en dessous d’une Royal oak ?
Bonsoir, question mouvement c’est sublime avec micro rotor et échappement en mouvement … elle est plus confortable que ma 15500, moins massive …
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyJeu 22 Juin 2023, 19:18

Le fait de voir le système de changement rapide entre le SEL et le premier maillon m'avait un peu refroidi, surtout à ce tarif.

Mais sinon le SXH5 est de toute beauté, entièrement d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyVen 14 Juil 2023, 08:20

Bonjour à tous,

Je peux enfin me reconnecter au forum. Félicitations @crischou69 et @d33nastyle pour vos arrivées Czapek  thumright Toujours sous le charme après quelques jours de porté ?

@crischou69, tu disposes des 2 dernières évolutions du calibre avec notamment le remontage bi-directionnel.

J'attends avec impatience la mienne qui ne va pas tarder  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyVen 14 Juil 2023, 12:31

Gaïan a écrit:
Bonjour à tous,

Je peux enfin me reconnecter au forum. Félicitations @crischou69 et @d33nastyle pour vos arrivées Czapek  thumright Toujours sous le charme après quelques jours de porté ?

@crischou69, tu disposes des 2 dernières évolutions du calibre avec notamment le remontage bi-directionnel.

J'attends avec impatience la mienne qui ne va pas tard
Le charme opère toujours pour ma part de plus j'ai reçu le demi maillon et le maillon et demi, elle me colle enfin au poignet  pig
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptySam 15 Juil 2023, 00:08

J’espère ne pas en avoir besoin ! Pas très gracieux le maillon et demi … Tu as choisi quel bracelet supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 13 EmptyDim 16 Juil 2023, 10:55

Gaïan a écrit:
J’espère ne pas en avoir besoin ! Pas très gracieux le maillon et demi … Tu as choisi quel bracelet supplémentaire ?
J'ai pris un Rubber Gris et j'attends un Saumon (en prod)
Revenir en haut Aller en bas
 
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Essais Czapek Antarctique 40,5 mm & 38,5mm
» Czapek - Antarctique Passage de Drake deep blue 12
» Czapek & Cie
» Un Britannique meurt en tentant de traverser l'Antarctique
» Montre CZAPEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: