FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?

+84
jacno1977
bidi95
Basyl177
sangua
damien62
Kiko01
fredched
mathh971
Rirido
nephaste
patlewis69
lolo16280
LionelMlesmontres
olivier67
tōmasu
darius92p
antistress
delitachi
Nicls
stein
Thibault34
balibalo
Sugarloaf
Nolaim
renaud2
Bubba
Abdullah
lechibre
seiko007
Jeserlecter
adneim
Leopal
flazz
toy
bapt848
KrissBZH
Joest
minosman
h2o'clock 7
Taneleer
gloubs
jhd
Le temps retrouvé
Pulsar77
ludo86
plissken
Ant-G
mickaaa
buitonni
Pierre bo
Bourgui
chesney75
rackamlevert
zatopek
Bilboqueto
power944
Phicha
azulseco
Zouzoupiment
Mister N
dabu
Ariscat
bobby_bobby
Nico1293
olympe21
py3.14
Eric67
Tonave
laurentb60260
mitch29
Mrbigpp
Malvo
Tass2909
sashihiroo
patriceb
Vitamin
nico25
Cafeserre68
Kahin
Dissident
Charly71
broncos
Alexandre23
Jezza_06
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres

Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 7:54

Merci à vous, et à vos santé !
Bah la prochaine... pas tout de suite, c’est pas vraiment donné ces petits caprices!
Par contre je vais devoir retourner me faire équilibrer l’oyster, mon vendeur m’a gentiment enlevé deux maillons d’un côté mais je crois qu’un de chaque côté aurait été plus confortable, j’ai pas réellement fait attention sur le moment,( j’avais limite la tremblote !) mais là je sent que ça pourrait être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464

MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 10:58

Félicitations et bravo !!!
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyMer 26 Aoû - 18:53

Salut,
Quelques semaines après avoir trouvé mon ultime, j’en suis toujours aussi satisfait et passe beaucoup de temps à observer les détails qui la composent.
Je voulais une montre qui me suive partout sans broncher, qui m’apporte le sentiment d’un certain aboutissement en matière de qualité et d’exclusivité, je ne voulais pas qu’elle soit trop tape à l’œil, mais qu’elle ne manque pas de présence pour autant...c’est réellement celle ci qu’il me fallait avoir.
Ça peut paraître idiot j’imagine, mais le fait que sa côte de revente ne soit pas très élevée, participe à mon confort, j’ai intégré le fait qu’elle est dorénavant ma daily et je n’ai pas ressenti de brûlures à l’estomac lorsque j’ai imprimé sa première rayure sur la boucle un jour de franchissement d’obstacle bétonné.
J’aime aussi (paradoxalement peut-être) le fait que personne ne semble jamais remarquer que je porte une Rolo, l’acier brossé et la faible renommée du modèle participent à sa discrétion et ce malgré sa taille plus imposante que la plupart des modèles de la marque...
Bref, dans 30 ans elle sera toujours à mon poignet et pour tout dire, j’ai l’impression qu’elle a (pour l’instant) complètement étanché ma soif d’acquisition de montres.
Petite photo du jour pour finir:

Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 3ff50d10
power944
Animateur Chevronné
power944

Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie

MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyMer 26 Aoû - 20:37

Participé à la discussion de cette quête, je découvre ton acquisition finale. 
Un bon choix je trouve avec tes critères, et au vu de ton retour tu es satisfait. 

Bulles
Félicitations !

Je la préfère en version polar, mais en cadran noir c'est assurément encore plus "passe-partout"  Impec
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 9:46

Tu as trouvé le modèle au-dessus. Mais je t'aurai répondu ça. Une seule et dernière. La quintescence de l'objet montre réduit à son expression la plus épurée. Rolex Explorer (la 214270). Plus rien à enlever, passe partout aussi bien habillée que sportive. La marque, Rolex, et le fond. La mécanique.

Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 Family-page-explorer-ice-beauty_copy_of_m214270-0003_1611jva_001_portrait
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû - 16:03

@power944 Merci pour les coupettes, pour être honnête j’ai pu essayer les deux et je trouve aussi que la polar a plus de « gueule », mais j’aime beaucoup la noir et effectivement j’ai choisi la discrétion, je ne regrette pas parce que je sais que je n’aurais pas pu oser porter autant la blanche.

@Bruno_DN Merci pour ton retour, c’est vrai qu’elle est magnifique et c’est possible qu’un jour je la choisisse si je devais en avoir une deuxième, mais j’ai été bluffé par la présence forte mais discrète de la mienne et qu’à l’essaie ça a été une évidence. C’est certain que je manque d’une montre habillée et qu’elle cocherait plus de cases si j’étais plus souvent en chemise.
Alexload
Membre Actif
Alexload

MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyDim 30 Aoû - 21:42

Bonjour, félicitations,

J'aime bien l'Explo, j'avais eu le modèle avec cadran blanc, mais ca n'avait matché qu'un temps.
Perso je prenais la Sub. Tu y penseras toujours. Tu as choisi le désir au détriment de l'ennui mock
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572

MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyMer 2 Sep - 3:52

ROLEX ROLEX ROLEX. Pis c'est tout.

- C'est plat, banal, bref on ne s'en lasse pas.
- C'est un bon "investissement".
- Cela vieillit bien.
- C'est fiable.
- La boîte ne sera pas en faillite l'an prochain.
- La montre est livrée avec un bracelet acier de très bonne qualité.
- Le SAV existe pour de vrai Mr. Green

Voilà.
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyMer 2 Sep - 4:12

La nouvelle Sub LV de chez Rolex ! I love you Mr. Green
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?   Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? - Page 17 EmptyMer 2 Sep - 6:42

Plat et banal?
Il me semble que dans le milieu on parle de classique, d’iconique et d’intemporalité ! 🙂
L’explo II en 42 ne me semble pourtant pas si monotone !

Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€?
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17