| Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? | |
|
+84jacno1977 bidi95 Basyl177 sangua damien62 Kiko01 fredched mathh971 Rirido nephaste patlewis69 lolo16280 LionelMlesmontres olivier67 tōmasu darius92p antistress delitachi Nicls stein Thibault34 balibalo Sugarloaf Nolaim renaud2 Bubba Abdullah lechibre seiko007 Jeserlecter adneim Leopal flazz toy bapt848 KrissBZH Joest minosman h2o'clock 7 Taneleer gloubs jhd Le temps retrouvé Pulsar77 ludo86 plissken Ant-G mickaaa buitonni Pierre bo Bourgui chesney75 rackamlevert zatopek Bilboqueto power944 Phicha azulseco Zouzoupiment Mister N dabu Ariscat bobby_bobby Nico1293 olympe21 py3.14 Eric67 Tonave laurentb60260 mitch29 Mrbigpp Malvo Tass2909 sashihiroo patriceb Vitamin nico25 Cafeserre68 Kahin Dissident Charly71 broncos Alexandre23 Jezza_06 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LionelMlesmontres Animateur
| Sujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? Ven 3 Juil - 7:54 | |
| Merci à vous, et à vos santé ! Bah la prochaine... pas tout de suite, c’est pas vraiment donné ces petits caprices! Par contre je vais devoir retourner me faire équilibrer l’oyster, mon vendeur m’a gentiment enlevé deux maillons d’un côté mais je crois qu’un de chaque côté aurait été plus confortable, j’ai pas réellement fait attention sur le moment,( j’avais limite la tremblote !) mais là je sent que ça pourrait être mieux ! |
|
| |
CPC464 Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/04/2020
| Sujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? Ven 3 Juil - 10:58 | |
| Félicitations et bravo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? Mer 26 Aoû - 18:53 | |
| Salut, Quelques semaines après avoir trouvé mon ultime, j’en suis toujours aussi satisfait et passe beaucoup de temps à observer les détails qui la composent. Je voulais une montre qui me suive partout sans broncher, qui m’apporte le sentiment d’un certain aboutissement en matière de qualité et d’exclusivité, je ne voulais pas qu’elle soit trop tape à l’œil, mais qu’elle ne manque pas de présence pour autant...c’est réellement celle ci qu’il me fallait avoir. Ça peut paraître idiot j’imagine, mais le fait que sa côte de revente ne soit pas très élevée, participe à mon confort, j’ai intégré le fait qu’elle est dorénavant ma daily et je n’ai pas ressenti de brûlures à l’estomac lorsque j’ai imprimé sa première rayure sur la boucle un jour de franchissement d’obstacle bétonné. J’aime aussi (paradoxalement peut-être) le fait que personne ne semble jamais remarquer que je porte une Rolo, l’acier brossé et la faible renommée du modèle participent à sa discrétion et ce malgré sa taille plus imposante que la plupart des modèles de la marque... Bref, dans 30 ans elle sera toujours à mon poignet et pour tout dire, j’ai l’impression qu’elle a (pour l’instant) complètement étanché ma soif d’acquisition de montres. Petite photo du jour pour finir: |
|
| |
power944 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? Mer 26 Aoû - 20:37 | |
| Participé à la discussion de cette quête, je découvre ton acquisition finale. Un bon choix je trouve avec tes critères, et au vu de ton retour tu es satisfait. Félicitations ! Je la préfère en version polar, mais en cadran noir c'est assurément encore plus "passe-partout" |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? Jeu 27 Aoû - 9:46 | |
| Tu as trouvé le modèle au-dessus. Mais je t'aurai répondu ça. Une seule et dernière. La quintescence de l'objet montre réduit à son expression la plus épurée. Rolex Explorer (la 214270). Plus rien à enlever, passe partout aussi bien habillée que sportive. La marque, Rolex, et le fond. La mécanique. |
|
| |
| Sujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? Jeu 27 Aoû - 16:03 | |
| @power944 Merci pour les coupettes, pour être honnête j’ai pu essayer les deux et je trouve aussi que la polar a plus de « gueule », mais j’aime beaucoup la noir et effectivement j’ai choisi la discrétion, je ne regrette pas parce que je sais que je n’aurais pas pu oser porter autant la blanche. @Bruno_DN Merci pour ton retour, c’est vrai qu’elle est magnifique et c’est possible qu’un jour je la choisisse si je devais en avoir une deuxième, mais j’ai été bluffé par la présence forte mais discrète de la mienne et qu’à l’essaie ça a été une évidence. C’est certain que je manque d’une montre habillée et qu’elle cocherait plus de cases si j’étais plus souvent en chemise. |
|
| |
Alexload Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Entre l'Est et le sera Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? Dim 30 Aoû - 21:42 | |
| Bonjour, félicitations, J'aime bien l'Explo, j'avais eu le modèle avec cadran blanc, mais ca n'avait matché qu'un temps. Perso je prenais la Sub. Tu y penseras toujours. Tu as choisi le désir au détriment de l'ennui |
|
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? Mer 2 Sep - 3:52 | |
| ROLEX ROLEX ROLEX. Pis c'est tout. - C'est plat, banal, bref on ne s'en lasse pas. - C'est un bon "investissement". - Cela vieillit bien. - C'est fiable. - La boîte ne sera pas en faillite l'an prochain. - La montre est livrée avec un bracelet acier de très bonne qualité. - Le SAV existe pour de vrai Voilà. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20277 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? Mer 2 Sep - 6:42 | |
| Plat et banal? Il me semble que dans le milieu on parle de classique, d’iconique et d’intemporalité ! L’explo II en 42 ne me semble pourtant pas si monotone ! |
|
| |
| Une seule mais l’ultime, et vous pour maxi 10000€? | |
|