FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°

Aller en bas 
+5
Bilboqueto
py3.14
Jieofthenight
SEM
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°   Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:58

Communiqué


Citation :
Hausse des salaires à la Mosbilo Watch C°

Lors de sa conférence de presse hebdomadaire, le président Mosbilo a annoncé ce matin, une hausse de son salaire au sein de la Mosbilo Watch C°. "C'est au prix d'un effort collectif que nous avons pu augmenter mon salaire. Chacun a, en effet, consenti à perdre 20% de ses revenus et à sacrifier sa prime de vacances afin de me permettre de bénéficier de cette hausse de salaire très pondérée. Mon salaire annuel sera ainsi assuré à 13 millions d'Euros hors stock Options et dividendes.

J'ai délibérément choisi de rester sous la valeur de 18 millions d'euros par solidarité avec mes confrères d'autres groupes. Les salariés de notre maison peuvent être fier d'avoir le CEO le mieux payé de toute l'horlogerie".


Les personnels non titulaires devraient recevoir cette semaine leur lettre de licenciement et les sous-traitants se sont vus annoncer, dès la semaine dernière, l'arrêt de toute commande afin de développer, en interne, la production des accessoires associés aux montres de la Mosbilo Watch C°.

"Grâce au redémarrage de notre filiale en Chine, nous avons pu reprendre nos livraisons in house. Nous avons eu, pendant la crise, un taux de mortalité important chez les ouvriers de plus de 40 ans mais leurs enfants ont assuré la continuité des chaines de fabrication. Notre chef d'atelier Thua They Chian âgé seulement de 12 ans mène son équipe de main de maître !  Ses ouvriers sortent directement des grandes sections de maternelle. Nous n'avons pas besoin qu'ils sachent lire, seule compte la taille de leur mains car les adultes moins rapides laissent des doigts dans nos machines trop couteuses à sécuriser. Certes nous avons eu quelques accidents mais le traumatisme est bien moins grand chez un enfant qui en conservant ses jambes peut continuer à jouer au football sans risque de toucher le ballon des mains.

Nos prix constants depuis janvier augmenteront cette année de 20 %, trois fois consécutives, pour placer le produit à sa juste valeur. Nous tenons à remercier nos clients pour leur solidarité et le maintien de leur confiance. En leur honneur, nous offrirons pour tout achat d'une montre, un SAV dans les 5 ans, au prix forfaitaire de 7000 euros au lieu de 7290. Notre sens de la solidarité passe par ces efforts subtils.

Communiqué de presse 2714 - 28 mai 2020 . Worldinternational Mosbilo Press
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/09/2008

Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Re: Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°   Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:45

Excellent, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2020

Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Re: Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°   Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:58

👏🏽👏🏽👏🏽👍
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7484
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Re: Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°   Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:58

Fais attention, ça va donner des idées à certains!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Re: Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°   Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:19

On retrouve des idées similaires entre ce communiqué et celui de Richemont. Les compagnies ne feraient pas partie du même groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Re: Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°   Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:37

Bilboqueto a écrit:
On retrouve des idées similaires entre ce communiqué et celui de Richemont. Les compagnies ne feraient pas partie du même groupe ?

Les experts du CC (Crédit Chuisse) préparent la fusac en ce moment-même. Je l'ai lu entre les lignes chez Pons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5491
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Re: Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°   Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:41

Mr. Green clown excellent
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Re: Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°   Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:08

Charité bien ordonnée , commence par . . .
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: Re: Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°   Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C° EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:11

Je découvre à la lecture de ce communiqué que certains éléments des montres de la Mosbilo Watch Co. sont fabriqués par des orphelins chinois. C'est scandaleux !!!

Au nom d'une certaine vision de l'éthique, de l'éco-socio-responsabilité, et afin de préserver mon intégrité morale et la qualité de mes nuits, je n’achèterai plus de montre de votre marque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de salaire à la Mosbilo Watch C°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
» Une Mosbilo watch se mérite.
» Le SAV des Mosbilo Watch garanti à vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: