FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Délai de livraison !!!

Aller en bas 
+29
JG Birot
paysdoufs
pecoste
hug26
Templar34
Gabi2b
aek22
titoftwo
Arno
whatsyourname
IronMan
ZEN
latisap
Ced-R
MFD1102
Faz
Antoine Yema
voxduc25
bruno007
alfa75
xombul
MisterP
Pierre-Yves
jedifam
v11sport
Nico1293
Zenithophile
jc221173
Tjbou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xombul
Membre super actif
xombul


Nombre de messages : 455
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 31/08/2009

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:36

ça serai "la cerise sur le gateau " ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:34

Vous me foutez la trouille affraid
J'ai commandé le dernier modèle qui restait en vente, message reçu qu'il serait envoyé a partir du 30/6
J'ose espérer que c'est bien un modèle neuf et non pas reconditionné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alfa75
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:37

Pour ma part le délai annoncé a toujours été respecté. Concernant ma flygraf, model neuf mais contrôlé au chronoscope pour vérifier la marche et l'amplitude. Donc pas d'inquiétude à ce niveau la. Personnellement je préfère attendre et recevoir une montre contrôlé et réglé si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:42

Faut vous détendre, je veux bien attendre 15 jours et avoir 33% de remise pas besoin d'être grossier et se défouler  y a pas mort d hommes
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:47

S’ils prennent 15 jours pour régler la montre aux petits oignons et qu’elle soit impeccable ça me va Mr. Green
J’ai longtemps hésité sur ce modèle mais l’argument des 33% était parfait pour craquer 
Réponse sur la montre début juillet
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 7:49

Oui s il vous plaît yema!! Prenez soin de bien régler et contrôler vos montres avant envoi! Moi aussi je préfère attendre un peu plus pour éviter un retour à l'envoyeur avec tous les risques,  couts associés! Ma "armée de l air" est annoncée pour fin juillet, heureusement je serai chez-moi à partir du 23 juillet: je risque pas de la louper!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:05

Bonjour

Je réitère qu’il n’y a pas des retards de livraison sur les offres YEMA Privilege de la semaine dernière. Je pense que certains font confusion entre le début des expéditions annoncé pour chaque modèle (soit à partir du 15/06 soit à partir du 30/06) et le méthode de livraison cad combien de jours la livraison d’un colis prend une fois expédiée. 

Délai de livraison !!! - Page 2 Yh_off10

Là on a souhaité faire plaisir à nos clients fidèles YEMA Privilege en les accordant une remise exceptionnelle exclusive qu’à eux pour une petite fin de stock qui date de 2018 dont une partie été déjà assemblée, d’où la logique d’expédier certains modèles en 2 batches. Nous ne sommes ni en retard ni souhaitons accélérer les expéditions, les assemblages rentrent systématiquement dans un planning de prod très bien organisé avec nos équipes horlogères. Nous expédions des centaines de YEMAs au quotidien aux quatre coins du monde, nous sommes bien dimensionnés pour assurer cette charge de travail.

C'est vrai que lors du confinement, le mois de mai, il nous est arrivé que pour 2 modèles spécifiques (Superman GMT et certaines Rallygraf Mecaquartz) notre fournisseur de bracelets a livré certains bracelets avec un léger retard. Normalement les quelques clients concernes ont été prévenus.

Je souhaite réitérer qu’avec cette offre exclusive à nos clients (aucune pub publiée, offre non visible sur notre boutique online) nous avons souhaité surtout faire plaisir à nos clients, je suis sidéré de lire des commentaires du style « publicité mensongère, YEMA gonfle sa trésorerie, YEMA vend des montres reconditionnées… ». Avec beaucoup de respect parfois on a l’impression que le monde marche sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:26

En tant qu'amateurs avisés, nous attendons tellement du renouveau de la marque que cela déchaine les passions!
Certains ont plus de mal que d'autres à gérer leurs émotions mais il faut seulement y voir la rançon du succès amha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:00

Pour moi, l'acte d'achat n'est pas lié à l'émotion, mais seulement , un contrat. Chaque partie doit respecter ses obligations. Il n y a pas d affect
Je précise que la cause de l achat peut peut etre émotionnelle comme la passion des montres ..
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:09

Je ne fais pas allusion à l'acte d'achat mais à la façon de gérer sa frustration lors d'un soucis post achat... cela me semblait évident dans le contexte de ce thread.

Cela dit, j'ai plutôt le sentiment que Yema a conscience et assume ses obligations en tant que vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:33

Pour ma part, je ne vise pas en particulier Yema ; mais, bien d'autres sociétés qui ne respectent pas les règles.
Ces comportements déviants m'agacent .
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:02

Bonne explication Antoine Yema, j'avais bien noté les délais différents pour les livraisons
Je suis serein quand au fait que ma montre est une fin de série de 2018 donc modèle éprouvé et surement bien stocké et préparé avant la livraison
Je l'attend avec plaisir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:29

Pour ma part commandé 10/06/2020 dans les promos annoncées en livraison à partir du 15/06 et reçu  hier le 16/06 donc délais de livraison respecté RAS.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 6:42

Une petite photo de la belle ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:13

Yes @voxduc25 je fais ça en fin de journée.
C’est une Superman 😀
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:04

Bonjour @Tjbou et @xombul,


Avez vu pris connaissance de mes derniers messages plus haut ? 


Avez-vous essayé de rentrer en contact avec mes équipes chat à ce sujet ?


Bien à vous,


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:40

@voxduc25 comme promis une photo de ma superman.
A noter j’ai changer le bracelet dès réception car le bracelet camel d’origine ne me plaisait pas , je trouve que celui ci est plus en harmonie avec la montre.
Délai de livraison !!! - Page 2 673be710
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:18

thumleft et bien sur  Bulles  superbe dans cette livrée
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Doubs , France
Date d'inscription : 26/05/2020

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:24

Merci Délai de livraison !!! - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:27

Bulles Bulles Belle entrée dans le monde Yéma !

Profite bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:23

Yema souhaite jouer la transparence et que les avis s’expriment librement . Bravo à eux !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 7:34

En effet. C’est toujours appréciable quand on a un représentant de la marque sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 7:39

Idem, et c'est en partie ce qui m'a poussé à préco la Superman Armée de l'Air. Yema est une entreprise sérieuse à n'en pas douter. On se sent écouté  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:42

J'avais passé commande le 15/6  avec comme indication "livraison à partir du 30/6"
Surprise mercredi de recevoir un mail m'indiquant que mon paquet était en transit avec livraison jeudi 18/6 affraid n'étant pas présent j'ai repoussé la livraison pour aujourd'hui, et la belle est arrivée ce matin Mr. Green
Yema tient donc ses promesses sur le temps de livraison, a  moins d'un problème imprévu comme pour notre collègue qui a lancé le sujet 
Photos de la belle demain ou après demain le temps de l'apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19904
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Délai de livraison !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison !!!   Délai de livraison !!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:56

jc221173 a écrit:
Il faut essayer de se relire un peu parce que les fautes d’orthographe dans ton message...  Shocked

Perso je trouve que ça va encore par rapport à ce que l'on peut parfois lire, je n'y vois qu'un problème d'accent et de majuscules.
Surement du à une frappe rapide et énervée, pas de quoi s'accrocher au lustre Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Délai de livraison !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-
» Délai livraison
» délai de livraison 5712/1A
» Envoi en VD ....... Délai de livraison ?
» délai de livraison réel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: