FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toute ressemblance avec un CEO serait purement fortuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Toute ressemblance avec un CEO serait purement fortuite  Empty
MessageSujet: Toute ressemblance avec un CEO serait purement fortuite    Toute ressemblance avec un CEO serait purement fortuite  EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:15

Bonjour

-Dites-nous Gérard ! Comment est donc ce film promotionnel Spécial Covid ? Il  fait relancer les ventes et avez-vous suivi ma recommandation ? Que nous produit notre agence ?
-Oui monsieur Mosbilo, ils ont fait un film très sensuel mais il est en voie de finalisation. Je ne peux pas vous le montrer mais je peux vous lire le synopsis.
-Très bien ! Allons-y ...
-Alors ... Une jeune femme, cheveux longs et dans le vent parle avec un homme. Ils sont masqués par un masque chirurgical et se regardent dans le blanc des yeux. Le son de leur voix est un peu étouffé par le masque mais ils se disent des mots doux. Ils ne peuvent s'embrasser évidemment, alors ils décrivent leur baiser. Il lui dit "Ma langue pénètre dans ta bouche délicatement pendant que tu me lèches le palais. Je sens ta bave couler dans ma gorge.
-Gérard ?  Il sont toujours à un mètre de distance, là ?   
-On a mis un mètre cinquante pour passer la caméra entre eux, monsieur Mosbilo.
-D'accord.
-Ensuite, ils sont excités à mort, ça se comprend. Du coup, il enlève son masque d'un geste filmé au ralenti. Elle fait de même. Ils restent à un mètre cinquante l'un de l'autre. Ils sortent la langue de leur bouche et la passent sur leur lèvre lentement et en gros plan.
-Et ça c'est toujours à distance ?
-Oui !
-Et la montre ?
-On y vient ... Ils sont donc démasqués tous les deux et dans un geste fort de convivialité et un acte passionnel, ils partagent un flacon de gel hydroalcoolique posé sur la table qui les sépare avec un plexi à la verticale. Il se lavent les mains chacun de leur coté et les frottent. On voit leurs mains en gros plan. 
-Et la montre ? 
-Ils ne peuvent s'approcher l'un de l'autre et là le scénario est subtil, car ils s'éloignent pour mieux partager leurs fantasmes. Ils se donnent rendez-vous sur Zoom et se mettent nus. Les gros plans son multiples et on voit la montre de près dans tous les sens. Ils se caressent devant leur webcam respectives et finissent par être emportés par un orgasme qui est pudiquement suggéré par un gros plan sur la montre et l'affichage de notre slogan " Une Mosbilo Watch, partout et tout le temps".
-Oui ? morizot ? Ca vous inspire ?
-Euh, c'est un film d'humour ?
-Pourquoi donc ?
-Le plexi en plus du masque ?
-Oui, il faut supprimer le plexi !
-C'est impossible monsieur Mosbilo !
-Et pourquoi donc ?
-Le syndicat des artistes refuse de lever les mesures barrières. On a essayé de faire un montage avec un film plus ancien mais les grains de beauté de la fille n'étaient pas raccord et puis les films libres de droit étaient en super 8. Avec la video, c'est vraiment pas raccord.   
-Ca ne fait pas réaliste.
-Pourtant c'est Jeanne qui a fait le doublage son pour la dame et qui a donné de sa personne pour que l'acteur lui, aussi profite de ce moment. Tout est enregistré en live.
-Paquot ? vous avez un avis ?
-Il y a un truc qui me gène...
-Oui ?
-C'est quand elle lui lèche le palais. Je ne vois pas comment les langues peuvent cohabiter dans une même bouche avec cette position.
-Je peux vous le montrer monsieur Paquot !
-Oui, Jeanne, montrez cela à Paquot ...
-Humlb... Ah oui, vous avez raison ! Et le doublage son du type à la fin du film ?
-Ah ! Comme ça ....
-AAhhhh ! Oui ! Je valide ! Je valide !             




 et on découvre les Mosbilo Watch sur leur poignet.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

Toute ressemblance avec un CEO serait purement fortuite  Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec un CEO serait purement fortuite    Toute ressemblance avec un CEO serait purement fortuite  EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:54

cette fois ci je vais eviter les illustrations ou le topic va se faire locker encore  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute ressemblance avec un CEO serait purement fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute ressemblance avec des groupes de rap serait purement fortuite
» Toute ressemblance serait vraiment fortuite
» Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait...
» Toute ressemblance est-elle fortuite ?
» Une roue avec une seule colonne ce serait ridicule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: