FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat première automatique orient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 19/06/2020

Achat première automatique orient  Empty
MessageSujet: Achat première automatique orient    Achat première automatique orient  EmptyVen 19 Juin - 7:25

Bonjour, à tous ! Voilà, je cherche à acquérir ma première montre automatique et je compte me pencher vers du orient ou seiko. N'ayant pas un budget incroyable je souhaite acheter ma montre d'occasion. Depuis des semaines de recherches j'ai enfin trouvé un modèle qui me plait vraiment mais je doute de son authenticité. Je m'en remet donc à vous les passionnés afin de m'éclairer. Bonne journée à vous ! 
ps: (je sais que c'est une orient golden eye normalement)

Achat première automatique orient  Orient10
Achat première automatique orient  Orient13
Achat première automatique orient  Orient14
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Achat première automatique orient  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique orient    Achat première automatique orient  EmptyVen 19 Juin - 8:26

Salut, bienvenue!

Pourquoi tu doutes de son authenticité?

A priori je vois rien de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 19/06/2020

Achat première automatique orient  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique orient    Achat première automatique orient  EmptyVen 19 Juin - 11:32

Merci de votre aide ! 
J'avais simplement un doute car je me méfie beaucoup des annonces d'occasion. 
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Achat première automatique orient  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique orient    Achat première automatique orient  EmptyVen 19 Juin - 11:48

Il est possible qu'il existe des contrefacons d' orient, il y a bien des copies de Seiko... Mais d' une part ce doit être très rare, et de plus, j'imagine que les faussaires ne prendront pas ce modèle qui est particulièrement chiant à copier, entre le fond vitré, le cadran en reliefs et le mouvement open heart, tout ça pour une montre vendue très peu chère, je vois pas trop l'intérêt financier au final, il y a tant de modèles Orient beaucoup plus populaires et ''simples à copier''


Risque très minime donc!

Apres, une annonce d' occasion , c' est aussi le vendeur que l' on achète, celui ci te paraît suspect? C'est sur quelle plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
Xav8471
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/12/2019

Achat première automatique orient  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique orient    Achat première automatique orient  EmptyVen 19 Juin - 20:00

Bonjour,

Je ne connais pas ton budget, mais tu es allé voir sur CW ? Tu as du Orien Open Heart neuf qui n’est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

Achat première automatique orient  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique orient    Achat première automatique orient  EmptyVen 19 Juin - 20:28

Cela doit coûter plus chère de créer une contrefaçon d'Orient (sur un modèle entrée de gamme en tout cas) que de directement acheter l'originale !
Elle est proposée à quel prix cette Orient d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 15/06/2020

Achat première automatique orient  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique orient    Achat première automatique orient  EmptyVen 19 Juin - 20:44

Hello Pierre, aucun doute sur cette Orient, le modèle est bel et bien authentique! C'est un bon réflexe d'analyser les annonces afin de s'assurer que tu fais le bon choix  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Pierre000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 19/06/2020

Achat première automatique orient  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique orient    Achat première automatique orient  EmptySam 20 Juin - 2:34

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir. 
Le vendeur n'a pas encore répondu à mes messages donc je ne peux pas encore dire si il suspect ou pas. L'annonce est sur leboncoin au prix de 70E qui est donc très attractif (d'où ma méfiance ). Pour ce qui est de mon budget il est de 80E environ.
Grâce à vos analyses je pense donc l'acheter car elle me plait bcp, mais reste à voir ce que vendeur va  me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat première automatique orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere achat d'automatique Orient
» Achat d'un première automatique orient
» [Orient] - Première montre automatique
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Ma première automatique, une Orient FFM03002W et remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: